Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 21:53
salut les filles jviens vous faire un ptit coucou depuis un pti bout de temps mon cheri est en vacances depuis jeudi donc on profite en famille!!! sinon ici tout va bien Lucas est tjr aussi merveilleux :twisted: quelle caractere!!! maintenant quand jle dispute y souffle jvous jure!!! sinon moi mon ventre s arrondt bien jeudi echo g vraiment hate et comme l echographiste m avait dit pr l hematome je devrais saigner un peu et ben tjr rien donc j aimerais savoir ce kil en est normallement jeudi j en serais a 10SA les vacances approcjent a grand pas aussi plus que 10jours coolllllll :arrow: Vaness superbe ton avatar quel bo bidou!!!!!!!!!!!!!!!!bon baignade chez Audrey demain et serieux jtenais a te dire felicitation car la tu es bien partipr le terme et chui bien contente pr toi :arrow: Jen profite bien de ces vacances et de cette chaleur gros bisous :arrow: Audrey bon anniv en retard desolé alors ta u koi comme cadeau??ta voiture??? et Théo comment va t il? :arrow: Carine tkt on pense a toi au taf de cette chaleur lol ta pas de congé cette année je suppose??? gros bisous les filles et si vous voulez j avais remis des tofs sur mon blog c bikettes62 bye bye
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 08:51
Coucou, :arrow: Céline : bon courage pour ta grossesse; j'avais eu aussi un petit hématome pour Lola et ça s'était résorbé tout seul. bonnes vacances en famille et viens nous raconter ton écho :wink: Ici mon dieu quelle nuit de merde avec cette chaleur, j'ai cru que j'allais claquer jusqu'à ce que Gui mette le ventilo en route, là j'ai pu me rendormir tranquillement, heureusement; mais franchement je souffre de trop avec cette chaleur de dingue. Lola va très très bien, elle pète la forme et a hâte de revoir son copain cet après m :lol: Hier on a finalisé la chambre des enfants c'est vraiment trop mimi; reste plus qu'à dégager momentanément le parc qui prend trop de place et qu'on remettra dans un prochain futur appart ou maison. Bisous à toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:10
coucou les filles céline,tu vois c'est passé vite demain tu fais ton echo !!! tu viens nous dire ok? lucas se laisse pas faire non plus ah ces gosses !!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi cette histoire d'hematome? vaness, ma belle c'est clair qu'il fait trop chaud et enceinte je te plains allez a la fin de la semaine les temperatures baissent courage ma belle !!! tu mettras une photo de la chambre j'ai hate de voir tout ca,si jme souviens bien celle de lola etait remplie de vache lola non? ici nuit pourrie aussi mais pas a cause de la chaleur mais titoune qui est malade, la plaie jvous jure, pauvre titounette s'est chopée un mega rhume, elle a l'oeil qui coule et explosé, elle eternue et me fait des bulles, a beaucoup de mal a respirer, du coup je lui ai nettoyé le nez au serum y'a pas grand chose a faire d'autre je sais pas si c'est la dent ou la clim et piscine ou c'est ptet tout a la fois, moi aussi j'ai la gorge un peu bizarre ce matin !!!! voila sinon ba on est a J-10 pffffffffffffffff incroyable !!! je vais mettre les dernieres photos de mon essai coiffure sur mon blog bisous bisous et vaness, profites a fond de la pisince chez audrey, bande de veinardes !!! quelle nunuche que je suis j'ai oublié de vous dire : Aimy marche !!!!!!!!!! elle a fait plein de pas hier chez mamie trop mimi a voir !!! mais c'est quand elle veut car quand elle a pas envie elle se met sur son cul et dit boum !!! quelle chipie
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:30
BRAVO AIMY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop forte cette petite !!!!!!!! par contre pas cool pour son rhume j'espère qu'elle va vite s'en remettre; moi je sais que la clim ma gorge ne supporte pas ça du tout :roll: j'irai voir ton blog tout à l'heure pour les essais coiffure ..... J-10 !!!!! s'est passé trop trop vite aussi cette histoire là hein ? oui je mettrai des photos de la chambre des petits plus tard ;
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 09:36
c'est clair que c'est passé vite !!! je me souviens encore au début quand je vous l'ai annoncé,ca me paraissait tellement loin !!! peu de temps apres tu nous annoncais ta grossesse et voila tout est passé trop vite, quand je me marierais tu seras a 32 semaines c'est le cap de la grande prématurité ca non? cool pour la chambre !!! ca doit faire tout drole !! lola ne sera plus ton seul bébé d'amour,on ressent quoi? peur de ne pas pouvoir donné autant a l'un qu'a l'autre? est ce que tu as peur de considérer lola comme "la préférée" avec tout ce qu'elle a vecu?t'as pas obligé de repondre mais c'est vrai que je me posais la question sur le fait d'avoir un BB2 bon allez carine on se motive on bosse la !!! :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:06
Un pti coucou vite fait car mon loulou est dehors.. donc je vais zieuter si il est pas en train de faire le cascadeur!! le pauvre à jouer dans l'eau hier soir (vers 20h30) et du coup il s'est fait bouffer par les bestioles.. il a les bras pleins de boutons :? et quelques un aussi sur le visage .. BRAVO A AIMY !!!!!!!!!!!!!! Carine j'irai voir ton blog après Celine bientôt l'écho J-1 .. tu viendra nous raconter !! Vanessa je comprends que ça soit dur dur.. allez courage à partir de Vendredi les t° redescendent! Gros bisous à toutes!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:15
:arrow: Carine : c'est vrai que j'ai jamais parlé de mes ressentis ici, mais c'est dur dur dans ma tête quand même; je me demande souvent si je vais aimer autant Axel que Lola, tellement j'ai d'amour pour elle. d'un autre côté, je me rassure en me disant que je ressentais la même chose pour Lola avant qu'elle ne soit là et à partir du moment où j'ai vu sa frimousse, toutes les questions se sont envolées. il en sera de même pour Axel j'en suis sûre. c'est vrai que c'est pas facile d'en parler autour de moi sauf à mon homme parce que j'ai toujours peur qu'on me juge ..... du coup je garde souvent tout pour moi. mais comme on dit, une fois qu'on te pose bébé sur toi, tout est oublié ! alors vivement !!!!! Oui 32SA c'est LE cap, ce sera samedi prochain donc :wink: j'ai très hâte.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 10:27
jpense que avoir eu un bébé préma ou pas , le 1er bébé restera le 1er mais comme tu dis quand tu auras axel dans tes bras de voir sa frimousse, tu vas litterallement craqué et fondre d'amour pour lui !!! notre coeur s'est se divisé !!! lola est tres proche de toi ou c'est juste toi qui est tres proche d'elle? as tu peur qu'elle soit jalouse? moi titoune y'a que maman, ca saoule son pere d'ailleurs, des qu'elle est crevée si elle s'est que je suis pas loin mais pas visible elle rale tant que je ne la prend pas !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:47
VAnessa je te rassure même sans être enceinte je me pose les même questions que toi.. es ce que je pourrai aimer le 2ème autant que le 1er.. Mais bon comme tu dis je pense que les doutes s'estompent au moment ou notre bébé arrive ! :wink: carine courage pour le boulot! ici il fait déjà bien chaud! Quant à la "préférence" d'Aimy ça lui passera.. bientôt ça sera l'inverse.. viendra également le complexe d'oedipe.. puis ça rentrera dans l'ordre.. ici en ce moment ça va.. Théo est autant avec son papa qu'avec moi .. même si il a une tite "préférence" pour moi lorsqu'il se fait mal.. PAr contre se coquin prend un malin plaisir a m'appeler papa ou mapa :twisted: et quand tu lui dit maman et rigole et dit papa! sale gosse! là il est à la sieste pour être en forme tout à l'heure!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:07
coucou alors les filles votre apres midi piscine s'est bien passée? les enfants se sont bien eclatées? vaness ca a du te faire du bien avec ces chaleurs de plonger ton bidon dans l'eau !!!! j'espere que vous avez pris des photos !!! ici ca va une chaleur a crevé aussi hier et ce matin deja 26° pfffffff vivement demain que ca baisse un peu aimy va mieux, la nuit a été bonne dans l'ensemble, elle arrivait a respirer !!! elle a des goutes pour le nez et du serum rien a faire d'autre !!! c'est trop marrant de la voir marcher !!! mais elle veut pas tout le temps !!! céline, oublies pas de venir nous raconter ton echo !!! le filles vous z'etes toutes en vacances?????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:22
Salut oui hier c'était cool, ça a fait du bien de se baigner ! voilà quelques photos.. j'en mettrai d'autres tout à l'heure! :wink: [img:3b25b627f1]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2592008849_1.jpg[/img:3b25b627f1] [img:3b25b627f1]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2592024303_1.jpg[/img:3b25b627f1] [img:3b25b627f1]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2592034603_1.jpg[/img:3b25b627f1] [img:3b25b627f1]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2592067133_1.jpg[/img:3b25b627f1] bisous a tt a l'heure
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:24
oh qu'ils sont trop choubidoux !!! lola avait mis son maillot de bain de pin up pour faire du charme a théo !!! quelle petite maline !!! ah ca donne envie cette piscine !!! ils ont du bien s'amuser c'est génial et puis théo a plain de jouets dehors ils ont du s'eclater !!! il a montré sa maison a lola?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 09:25
coucou les filles, :arrow: Carine : j'espère qu'elle va vite guérir ta Titoune parce qu'avec cette chaleur ça doit être horrible de ne pas bien respirer en prime :cry: oh oui ça m'a fait un bien fou de ne pas sentir le poids de ce gros ventre dans l'eau ! c'était extra génial :lol: ma "péteuse" s'est super éclatée et a fait un gros dodo après dans la voiture et un peu à la maison :wink: Superbes les photos Audrey moi je ne les ai pas encore transférées; je ferai ça plus tard; maintenant je vais allée me doucher un bon coup parce qu'il fait déjà une chaleur à crever ici :cry:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 15:33
moi aussi j'espere qu'elle va aller mieux car le mariage approche et j'aimerais qu'elle soit en forme et moi aussi d'ailleurs j'espere que ca ne va pas tourner en angine mon mal de gorge mais sans la clim au boulot c'est pas possible :? tu m'etonnes que ca t'as fait du bien la piscine !!! on est bien dans l'eau moi jsuis comme un poisson j'y passerai ma vie !!! et les photos les filles, j'en attend d'autres !!! :P
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 21:18
coucou les filles c est nous!!!!!!!!!!! je viens aux nouvelles alors mon echo de ce matin c est super bien passer en arrivant mon gygy a regarder mon homme et a dit pauvre monsieur vous n avaez meme pas pu profiter qu elle est deja enceinte j été morte de rire!!! ensuite il me fait l echo superbe! bébé bouger bcp!!! on a ecouter son coeur battre magnifique sensation il l a mesurer deja 36.8mm ouahhhhh alors qu il faisiat 6mm ya 3semaines!!! donc j en suis bien a 10SA et qq jours!!! DPA 21 mars alors la y mdit en riant la fete de la musique a été bonne pour vous encore morte de rire!!! enfin tout été superbe prochaine echo des 13SA le 8 septembre ca va aller vite surtout que la semaine prochaine jusqu au 6 on est en vacances!! ensuite rdv consultation le 18 septembre et fin septembre debu de l aspegic G hate de revoir mon ti bébé d amour et au fait sur l echo rien comme a Lucas lol alors j espere une fille mdr bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.