Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 09:44
Coucou, :arrow: Jen : profite bien du soleil et de la mer ! bonnes vacances et à bientôt ! :arrow: Audrey : oui t'inquiète ça va le faire; je pense passer mercredi si ça te va ?? merci pour mon avatar :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:11
coucou vaness, magnifique les 2 sirenes dans la piscine !!! tu m'etonnes que ca fait du bien avec cette chaleur !!! nous aussi hier on a pataugé en fin d'aprem !!! bon c'est quoi ce bins tu as fait un malaise, t'es hyper fatiguée et t'as pas beaucoup de tension, ca me plait pas ca !!! t'as ete voir le doc? faut pas que tu restes comme ca ma belle !!! tu manques pas de sucre? ou autre? ca y est guillaume est en vacances, profitez bien !!! jen,bonnes vacances miss, contente que vous ayez pu partir !!! profites a fond et reviens toute bronzée et en mega forme !!! isa,contente que ca aille bien chez toi, et ton papa comment il va? audrey,tu fais trempetes aussi avec ce temps ? toi aussi t'as la chance d'etre en vacances bande de veinardes !!!!!!!! ici ca va hier tout le monde enervé avec ce temps, aimy mega chiante, elle a dormi en couche cette nuit !!! en plus elle me reperce une dent donc ca n'arrange rien la elle est chez mamie qui est revenue de vacances, ce soir elle dort la bas comme je me fais coiffer !!! jsuis deg j'ai regardé les previsions meteo a 15 jours et catastrophe ils annoncent de la pluie et limite froid pour le 29 les grosses boules j'espere qu'ils se trompent car la ca serait une big cata !!! ce week dernier achat pour le mariage, trousse de secours, bonbons pour les arbres,assiettes pour les dragées !!! et j'ai rangé toutes les affaires du mariage qui etaient dispersées dans mon salon, j'ai tout trié ca fait du bien !!! quand je pense a tout ce qu'il y a, dans la semaine je rapatrie ma robe,celle de ma temoin,mes bijoux,sous vetements;chaussures....)chez ma maman !! car je m'habille la bas ca va etre folklo je m'habille sous le hangar car je passe pas dans la maison avec ma robe et les portes sont vieilles donc on va pas risquer de dechirer la robe !!! ahlala j'en reviens pas c'est dans 12 jours !!!!!!!! bon allez je vais bosser un peu hihihih
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 08:59
Salut les louloutes.. c'est bbien calme par ici.. Eh les vilaines, je vous ai pas dit mais vous avez zappé mon anniv' hier! :wink: pas grave z'inquiété pas! VAnessa pas de soucis pour mercredi!! prenez les maillors! :wink: je file le zoulou pique les croquettes du chien :?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:19
JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE AUDREY :oops: :oops: :oops: désolé de t'avoir oublié !!!! t'as ete gaté ? t'as trouvé ta voiture? théo est toujours aussi coquin et trop mimi sur l'avatar !!! moi ca va enervé apres cheri a cause du mariage mais bon je desespere pas lol !!! ma coiffure c'est bon juste a couper 2-3 trucs le jour j et ca ira bien !!! j'ai dormi avec donc la je l'ai encore elle a pas bougé !!! mais ca me tire sur la tronche :lol: j'espere que vous allez bien les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:11
[size=24:28baa3bf39][color=violet:28baa3bf39]JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY !!!!![/color:28baa3bf39][/size:28baa3bf39] Excuse moi de ne pas y avoir pensé hier :oops: Je te ferai mille bisous demain :oops: 14h ça te va ??? j'oublie pas le maillot de Lola c'est sur ni ses brassards d'ailleurs :wink: Excellent ton avatar :lol: c'est quoi ? nutella ?!!!!! Carine, arrête de désespérer pour le temps; allez, je prie tout fort pour que le 29 il fasse beau et chaud mais c'est rien que pour toi hein sache le parce que si ça tenait qu'à moi, il ferait 20° tous les jours tellement j'en peux plus de cette chaleur de dingue :oops: Courage ...... il va être nickel ton mariage et à tous points de vue avec tout ce que tu as fait c'est obligatoire que tout se passe bien, j'en suis convaincue. par contre évite de déchirer ta robe alors entre les portes :lol: ce serait pas cool !!!! Pour ce qui est de mon état, je ne manque de rien d'après la dernière prise de sang; je dois juste être à bout avec cette fatigue, ces nuits de merde et ce bébé qui me pompe toute mon énergie !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:33
contente de te voir Vaness !!! s'il ne te manque rien c'est deja bien !!! pas facile de se reposer avec miss lolita qui deborde d'energie et axel qui ne fait que grossir et prend tout a maman !!! ah les sales gosses :lol: je pense que guillaume t'aide au maximum, tu veux toujours pas laisser lolita meme une apres midi pour te reposer? je prie aussi pour le temps, je veux pas qu'il fasse chaud mais surtout je veux pas de pluie !!! apres 20° ca me convient car moi j'ai toujours chaud !!! et transpirer avec la robe le maquillage et la coiffure c'est pas le top :roll: j'espere que tu vas pouvoir te reposer un pau, est ce que tu prends des vitamines car moi j'en ai eu tout le long de la grossesse et je pense que ca aide un peu quand meme bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:47
merci Carine; oui Gui essaie de m'aider au maximum, il est vraiment adorable avec moi et moi ..... pas trop en ce moment :oops: je râle pour un oui ou pour un non, je m'énerve facilement, je crois que je suis un peu à bout là mais bon ...... bref. j'ai eu une cure de magnésium presque deux mois durant et je n'ai vu aucune différence :roll: c'est clair qu'une grosse chaleur le jour du mariage c'est pas le pied non plus ! t'inquiète il ne pleuvra pas j'en suis sûre et certaine :lol: je te le dis moi ! j'ai mis pas mal de nouvelles photos sur mon FB pour celles qui sont intéressées + une de mon bidou samedi dernier à 30SA :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 10:52
j'espere que monsieur météo entendra nos prieres :lol: ok pour facebook je vais jeter un oeil de suite !!! vaness, boit 2l de jus d'orange par jour on ne sait jamais :P c'est clair que ca doit pas etre facile !!! courage encore 50 jours environ !!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 11:03
55 jours précisément ! je les compte maintenant je te jure :lol: pour ce qui est du jus d'orange je ne tiens pas à ce que Monsieur Axel bouge encore plus dans mon bidou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me martyrise suffisamment comme ça !!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:44
vivement dm.. j'ai hate de voir les loulous nager!! En plus apparement dm il doit encore faire bien bien chaud!! Vanessa dm on va l'épuiser ta ptite folle, comme ça elle va faire une super mega nuit !! et la grass' mat'.. comme ça tu pourra te reposer un peu :wink: Carine hihi pas cool pour la robe qui passe pas les portes! Allez zen pour la méteo.. tu sais d'un jour à l'autre il se trompe alors dans 15 jours laisse tomber! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 13:59
Moi aussi j'ai trop hâte d'être à demain Audrey ! Je prends mon maillot aussi y a pas de raison :lol: eh dis voir j'ai été sur ton blog là, tu as des entrées gratos à Walygator ou quoi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 14:08
:lol: :lol: oui j'ai le pass, donc je peux y aller autant de fois que je veux :wink: heureusement car 25€ l'entrée c'est pas donné!! :? biensur prend ton maillot et ton zom aussi !! on ira tous faire trempette! je viens de regarder la méteo dm 32°
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:25
25€ :shock: sont tarés ma parole :shock: :shock:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 15:34
euh les filles soyez gentilles pensez a ceux qui bossent la !!! :P demain malgré les 36° annoncés je serais au bureau :( :( :( alors que ma grande piscine n'attend que ca que je vienne me baigner dedans !!! quel monde cruel jvous jure :lol: ca va etre une belle journée pour vous tous c'est clair, audrey je compte sur toi pour mettre lolita ko et qu'elle laisse sa maman se reposer !!! sinon tu me l'envoie jsuis plus a ca pres :P
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 16:08
promis on pensera à toi ma belle :oops: je suis sûre que ça va la mettre KO de patauger comme ça mais le hic c'est qu'elle récupère trop vite aussi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.