Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:34
encore pire que c que j'avais pronostiqué ki m'avais dit que ct trop 1150g :wink: ... c kiki qui avait raison :mdr: bravo nourson bravo vaness :bravo:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:55
coucou euh vaness c'est plus qu'un sumo la !!!! jsuis vraiment contente pour vous !! tu m'etonnes qu'il est lourd c'est bien a la fin t'auras moins de kilos a perdre vu qu'il prend tout !!! moins cool pour les sucreries c'est guillaume qui va faire la tronche si tu cuisines plus de bons gateaux ... pour lolita quel caractere aussi celle la !!! on a des vrais diablotins !!! audrey, ah oui j'avais oublié que théo est une tete de mule aussi !!! ca promet !!! ca va toi? alex, ah ba si t'es la :lol: mais plus pour longtemps allez t'accouches fin juillet je lance les prono !!! jvois bien anthony naitre le 30 !!!les douleurs entre les jambes j'ai connu et c'est pas cool du tout on a l'impression qu'on se fait ecarteler !!!! tu lui as dit a Eva que les crayons ne se mangent pas :P céline, alors c'est la fiesta samedi? il va etre gaté aussi le ptit pere !!! vivement ton echo !!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 14:10
merci les filles et oui samedi la fiesta et vivmeent l echo g trop hate je viendrai vous dire mais peu etre que samedi soir car g rdv a 11h le temps de passer ensuite manger a 14h je dois aller chercher gateau de Lucas et les invités arrivent pour 16h ca va etre une journée extra je le sens!!!!!!!! Sinon vaness waouuuuuuuuuuuuuuuuuu quel poids moi a Lucas qui est né a 27SA+1 les medecins me disait deja kil avait un tres bon poids 1kg 069 alors t imagine toi il est plus que bien la!!! trop contente pr vous en tout cas deja rien k savoir kil a un bon poids je suis sure que tu te sens soulagé Allez plus que 3 gros mois miss
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:49
hihi il est balaise ton pti z'ours!! VAnessa pour te donner un ordre d'idée à 24sa Théo faisait 900gr.. à 31 sa 2.250kgs et à 37sa+6 3.450kgs.. a terme pronostique à 4kgs .. vu comme ton loulou est parti, je sens qu'il va suivre le chemin de Théo et que tu vas avoir un gros z'ours!! en tout cas c'est super!! tu te rend compte qu'il est déjà plus gros que Lola quand elle est née! Et puis tout est nickel le col est fermé, les échanges se font bien.. donc tu vas nous faire un beau bébé né quasi à terme! :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 14:55
C clair qu'il est super balaize le pepere c cool tu ois etre plus que rassurée vivemnt les 29 sa et demi :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:50
coucou isa je suis triste de lire pour ton papa de coeur,j'espere vraiment que cela va s'arranger, ah ces put**** de maladies, on est jamais tranquille je suppose qu'il est bien entouré par sa famille c'est deja une bonne chose !!! meme si vous ne pouvez pas grand chose pour lui il sait que vous etes la a le soutenir dans cette terrible epreuve !!! c'est bien si ton chéri te soutient et que guigui soit en forme, ca remonte un peu le moral !!! il a bien grossi la non? 4 canines comme tu dis il ne fait pas semblant !!! j'espere que tout va etre ok pour bébé 2, y'a pas de raison regarde vaness et alex qui vont nous faire des petits sumos !!!! allez courage la miss, bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:03
de rien isa c normal ... toi aussi tu es la pour m'ecouter qd je vais pas bien malgres tt ce qui t'arrive !!! A oui les filles j'ai oubliée de vous dire je vais etre tata ds quelques mois ma petite soeur est enceinte !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:07
ben je me suis calmée mais je reste sur mes positions et mon ressenti mais disons que quoi qu'il arrive je serais la pour ma petite soeur normal . dur dur d'etre une grde soeur parfois !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:12
surtt pour ma soeur " qui doit me supporter " mais chut faut pas lui dire que je l'ai admis :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:13
c pas grave isa !!! je comprend ton docteur mais c'est sur que si t'es arreté sans cachets ca ne servira a rien !!! la tension vient même au repos !!! je te souhaite en tous cas que ce soit possible rapidement !!! jen, félicitations a ta soeur !!! y'a que des femmes enceintes, autour de moi, sur le fofo faut que jme méfie c'est pire qu'un rhume ces choses la ca s'attrape vite!!!! :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:15
je lui transmettrais carine c gentil ... ouai c clair faut faire gaffe mais bon du moment que je le chope pas moi ca me va bien :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:17
oh une ptite fille jen, non???? :lol: jsuis sure que ton chéri serait ok? :P
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:20
oh que non mon homme archi ctre, trop peur!!! autant ca n'aurais plus une pisseuse mais non trop risque j'ai eu problm grossesse 1 , problm grossesse 2 je tenterais pas le diable a nouveau ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:21
[quote:f3090f5ade="Isabelle et guillaume"]JO VEUT PAS D UNE PISSEUSE COMME SA FEMME!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:f3090f5ade] Sal*perie :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 16:25
Merci les filles pour mon ours :lol: je pense que je serai encore plus rassurée à 29 semaines 1/2; on ne se refait pas quand on est une stressée de nature et vu mes antécédents tout le monde flipperait de toute façon. :arrow: Jen : félicitations pour ta soeur mais dans mes souvenirs elle est super jeune non ???? :arrow: Isa : je suis désolée pour ton père; quelle misère cette saloperie de maladie :cry: ça doit être terrible pour lui et pour ta mère aussi d'ailleurs; toutes mes pensées vous accompagnent ..... Bravo à Guigui pour cette prise de poids et pour la taille; c'est extra cool ! :arrow: Carine : si tu veux pas choper ce "rhume" qu'est la grossesse, tu sais ce qu'il te reste à faire : abstinence :lol: hi hi y en a un qui va être heureux !!!!!!! Au fait Alex, juste une question : combien de kilos as tu pris en tout depuis le début ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.