Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 14:05
[b:316d585eb6][i:316d585eb6]coucou les filles !! et ben j en ai eu de la lecture a mon retour !! j etais partie une semaine a anneçy avec les louloutes et mon homme c etait super en plus il a fait super chaud on a pas arrete de se baigner jade adore vraiment l eau d ailleurs un peu trop elle n a aucune conscience du danger elle irai droit devant sans se pose de questions !! elle ma fait des fievres inexpliquées elle est montées jusqua 39.7 mauis le doc n a rien trouve donc a suivre . En tout cas elle pete le feu !! mais niveau parole ben c ets un peu comme toi jen mademoiselle sait se faire comprendre alors pourquoi s embeter !! mais bon moi je parle pas chinois . j espere que elle va parle un peu d ici septembre car on a rendez vous pour la visite des 18 mois d age corrigés pour voir ou en est le langage elle dit deja papa et maman c est deja ça . celine je suis super contente pour toi je te souhaiote une super grossesse !! pas cool pour la tension c est bien que tu ai pu avoir un rendez vous plus tot . isa bravo a guigui pour tout ces merveilleux progres !! je suis de tout coeur avec toi pour ton papa c est vraiment de la saloperie le cancer cela ne devrait pas existe !! pas cool pour la voiture j espere que cela va allé ; guillaume est trop beau sur la photo une vrai petite bouille a croque !! vaness ta louloute est toujour aussi craquante et chipie a ce que je voie !! je comprend ton angoisse pour axel vivement que cette foutue 29 eme semaine sois passée !!en tout cas ton bidou est super beau !! je suis allé faire un tour sur facebook c ets cool que ton homme soit vers ses deux ptites femmes par contre pas cool pour son infection j espere qu il va vite allé mieux !! carine alors ça fait quoi d avoir un an de plus ? moi je vais sur mes 29 en septembre c est con mai j apprehende le cap des 30 pourtant il n y a pas de raison . joyeux anniversaire a ta louloute avec beaucoup de retard je suis desolée j avais zapée !! mais c est vrai que c est passé a une vitesse !! alors elle commence a vouloir marché ? audrey pas cool pour théo 6 h 30 la poisse !! moi jade pendant une semaine c etait 5 h j etais deg !! alex alors derniere ligne droite !! il a deja un super poid ton loustique !! en tout cas bravo tu a menée cette grossesse comme une chef !! comment va ta puce ? tout est près pour l arrivé d anthony ? jen comment vont tes loulous ? tu dois etre méga préssée de partir dans le sud !! tu pars quand deja ? vous imaginez les filles dans un peu moins de cinq mois nos loulous auront deja presque tous deux ans pff c est la deprime autant j aime voir grandir jade mais mon ptit bebe me manque un peu de temps en temps !! vous aussi cela vous faite cet effet ? j espere n avoir oublié personne sinon desolé . grosses bises a toute sous cette chaleur de dingue !! [/i:316d585eb6][/b:316d585eb6]
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:31
bon les filles depuis ce matin avec mon nouveau traitement ca va je suis dans les 13.7 maxi pr l instant chui rassuré a fond!!!! je veux etre comme toutes les femmes vivre une grossesse parfaite lol TIff contente de te revoir ici et pr le langage t en fais pas trop kan meme un enfant n est pas l autre moi lucas s est debloqué d un coup maintenant il dit plein plein de mot mais ne fait pas encore de frase je dois bientot aller a l hopital ou il est né pr la visite des 2 ans d age réel et g aucune crainte sur ce qu elle va me dire!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:38
Coucou tout le monde, :arrow: Céline : contente que ta tension se soit stabilisée; c'est rassurant. :arrow: Tiff : contente de te revoir parmi nous et de savoir que la petite princesse pète la forme; pour le langage, t'inquiète pas, tous les enfants sont différents, tu as du t'en rendre compte avec tes trois filles de toute façon. ça ira pour le rdv des 2 ans j'en suis sûre. :arrow: Alex : laisse parler les cons, de toute façon y en aura toujours pour essayer de donner de grandes leçons de morale alors que chez eux c'est encore pire ! Courage pour la fin de grossesse, ça va passer plus que vite. Quand je pense que demain j'en suis déjà à 26 semaines j'en reviens pas. dans trois semaines je serais rassurée à fond et après je revivrai ENFIN. Hier soir Lola a été catastrophique; elle a pleuré pendant deux heures durant pour rien : pas de température, rien, juste envie d'être chiante quoi ! l'horreur pour nous je vous raconte pas. Heureusement ce matin, elle est de super bonne humeur sinon j'aurais pété les plombs je crois ! à plus tard bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 14:41
kikou les filles ... carine et audrey je vous remercie d'avoir pris de mes news pdt mon absence et grd merci carine d'avoir posté en mon nom ct super gentil de ta part . en faite j'ai tente de changer l'avatar d'isa et du coup mon pc n'as plus voulu de mon code a moi d'ou ma longue absence :? pas trop en stress avt le grd OUI :wink: ici tt va pour le mieux bébé seb tjs aussi colerique, renzo tjs aussi vif mais ca va bien. céline -- je croise les doigt pour toi en esperant que ta tension fasse pas des siennes !!! en tt cas felicitation encore a vous alex -- tu aurait du l'envoyer chier cette p**f ... non mais elle se prend pour qui vous etes la pour veiller sur votre fille !!! en tt cas felicitation pour cette grossesse c clair que tu en a fais du chemin audrey -- comment vs le beau theo ? tjs punch a fond ?? et toi, ca va bien ?? tiff -- je voit que vous avez passe de super vacances c cool jadou change c fou . je te comprend moi aussi je suis nostalgique qd je pense qu'il a 20 mois aujourd'hui !!! :shock: isa -- bon courage pour ta voiture c pas cool tt ca ... nous aussi on vient de changer la laguna pour une golf et demain normalmnt si tt va bien je change la golf pour une passat ... les voisins vont encore jazes mdr dis a guigui d'etre sage sinon tata jenn va disputer et toi tu te charge du mien lol sacre terreur qu'on a fais la !!! vaness -- super ton avatar trop belle ta puce dessus elle fais chipie :P tkt pas pour cette grossesse ca va aller ya pas de raison que ca se passe mal etant donne deja le beau parcours qu'il fait . je crois que j'oublie personne si c le cas suis :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:44
je peux pas du pc boulot car sinon j'arrive plus a me connecter moi ca beugue donc des que j'ai le net a la maison pas avt coupinette :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:45
coucou les filles je passe avant le weekend car apres je sais pas si j'aurais le temps deriens jen :wink: c'est normal contente que ca aille bien par chez toi et j'espere que la voiture ca ira !!! isa, comment ca va par chez toi, il est toujours raleur le ptit guigui? vaness, pas encore eu le temps d'expliquer j'ai pas eu titoune hier soir !!! ba alors lolita elle a des vers dans les fesses ou quoi? elle vous teste la !!!! ca va pas etre triste quand tu vas avoir les 2 !!! et guillaume ca va? tiff, contente de te revoir !!! qu'est ce qu'elle est belle jadou !!! tu nous le fais quand toi le ptit mec? alex, allez courage bientôt anthony sera la !!! dis toi qu'il peut venir a tout moment maintenant !!!! et eva ca va? audrey, nat, céline ca va? ici nikel contente d'etre en weekend !!! la ptite est depuis hier matin chez ma mere, elle m'a proposé de me la garder la nuit comme ca on a pu se reposer un peu comme de toute facon fallait la ramener ce matin du coup on a accepté hier soir piscine avec chéri en amoureux :oops: apres ptit resto on a voulu aller au ciné mais séance annulée du coup on est rentré et chéri m'a fait un massage et apres ba on s'est entrainé pour le ptit frere :lol: :oops: et une bonne nuit apres !!!! ca fait du bien !!!! voila bisous et bon weekend les filles
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 16:56
[b:5d3713ecd7][i:5d3713ecd7]coucou oh non carine trois louloute ça me suffit amplement !!!! ma belle soeur attend un ptit mec pour le 31 octobre et j ai mon filleuil comme ça j ai ce qu il faut au niveau garçon lol !! jen deja 20 mois pour seb alors bon moiniv au loulou !!! moi jade c est le 30 juillet . pas cool pour les colère mais je crois que c est un passage oblige lol !! [/i:5d3713ecd7][/b:5d3713ecd7]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 19:58
Salut les filles Pff nos loulous grandissent trop vite!! :cry: déjà 20 mois pour Seb, bientôt pour Jade.. Jen courage avec Seb la période test c'est galère! :? Tiff contente d'avoir des nouvelles! ton avatar est trop beau.. Vanessa pas cool pour les 2h de pleurs :? Carine cool pour la soirée en amoureux Isa courage pour la voiture.. c'est pas cool dslée je fais pas un roman je suis un peu naz.. cet am j'ai été au waligator (c'est un parc d'attraction pour celles qui connaissent pas) Théo s'est éclaté.. par contre dommage dans bcp de manèges il faut faire 92cms et lui en fait que 82! mais bon il a quand même pu faire 7/8 manèges . bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 09:21
Salut les filles! Bravo Isa pour ton avatar !! Pour le cap des 2ans c'est clair que ça fait bizarre, mais bon je me dit que c'est pas avant février 2010 donc ça va! lol Non je ne suis pas en vacances, j'ai une semaine en aout et après 3 semaines en septembre.. Sinon bien remise de ma journée d'hier ! aujourd'hui boulot.. mais bon ça va il pleut ça me dégoute moins! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:08
Salut les filles, :arrow: Tiff : elle est trop belle Jade sur ton avatar; mon homme a craqué aussi en la voyant ! :arrow: Audrey : c'est sur qu'il a du s'éclater ton petit père à Waligator :lol: :arrow: Isa : Guigui va bien ? il a passé sa phase crise ?!! et ton beau père alors ??? Ce matin, j'ai eu mon 2ème rdv du 6ème mois avec mon gygy; tout va très bien; tension excellente, col fermé, battements de coeur nickel. et ...... il m'a donné ma date d'accouchement : je serai donc césarisée le 12 octobre :oops: wow ça me fait tout bizarre de me dire ça .... ça va venir super vite là maintenant ! j'en reviens pas de me dire que le 12 octobre mon petit ours sera parmi nous :oops: Bon par contre, pas moyen du tout que Gui assiste à la césar :cry: j'ai les boules à mort mais bon, Gui s'y attendait donc il n'est pas tombé des nues lui .... enfin bon c'est pas l'essentiel; le plus important est que mon petit bout se porte à merveilles. Prochaine écho mercredi, vivement :lol: Ensuite on est allé au Flunch avec Lolita; c'était bien sympa et au moins j'avais pas de vaisselle à faire après :lol: ça aussi ça fait du bien pour une fois :wink: Lola est reparti avec deux ballons ! elle était toute contente ! là elle fait un gros dodo, une fois n'est pas coutume, ouf, on respire un peu quand même :lol: Quant à mon homme, aujourd'hui il a bien mal à son doigt, donc on doute fort qu'il se soit bien remis; il a rdv lundi avec le doc on verra bien ce qu'il en est une fois de plus. à suivre .... Bon week end à toutes et gros bisous. :arrow: Jen : quoi de neuf par chez toi ??????
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 13:16
[b:3d0b9ef82b][i:3d0b9ef82b]coucou !! merci pour ma puce vaness !! c est super pour ton loulou çe sera un petit balance alors si je me trompe pas ? c est clair que maintenant ça va passe hyper vite !! dans un peu moins de trois mois vous serez 4 !! c est dommage que ton homme ne puisse assité a la césa mais comme tu dis c etait previsible ils vous rejoindra des que axel aura poussé son premier cri !! et lola ce jour la elle sera chez mamie je pense non ? [/i:3d0b9ef82b][/b:3d0b9ef82b] comment vous allez toutes ? bises bon week !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:23
Oui Lolita sera chez mamina et papi ce jour là, pour leur plus grand bonheur tu penses bien :wink:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 13:37
[b:889db3dee5][i:889db3dee5]rolala ça fait trop bizarre les filles je viens de relire nos post du tout debut !! et ben on en a fait un sacre bout de chemin et nos bebes aussi !!! [/i:889db3dee5][/b:889db3dee5]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:31
le 12.10 bébé Axel arrivera parmis vous!! c'est super ça.. En tout cas je suis super contente que tout aille bien !! vivement mercredi et l'écho ! Tiff je confirme ton avatar est super chouette !! :oops: Isa dslée pour ton papa.. j'espère que le moral va remonter.. c'est super important le moral ! Bisous a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 11:34
Salut les filles.. dernière hier, 1ere ce matin !! j'espère que tout va bien pour vous! ici ça roule, je rentres à l'instant de la piscine ou Théo m'a fait halluciner! je savais qu'il était super à l'aise dans l'eau pour l'avoir vu dans notre piscine, mais là il a été bluffant! même les gens ont halluciné.. il sauté dans l'eau avec ses brassard et il "nagé" (il tape des pieds et bouge les mains) jusqu'au bord pour recommencer!! ensuite il nagé au milieu de l'eau tout seul pour jouer avec les autres enfants et tout ça dans le moyen bain !! enfin bref.. du coup maintenant il dort! cet am je vais faire un tour dans la famille et voilà la journée sera déjà finie.. bon dimanche à vous toutes! gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.