Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:48
Ah bein c'est cool que tu aies la solution "maman" au cas où la petite ait peur ! Lola non plus n'a jamais été une grande dormeuse mais je sais maintenant qu'elle tient de moi vu ve que ma mère me raconte ! Oui je suis bien heureuse d'avoir mon chéri à la maison, tu penses ! si seulement c'était comme ça tout le temps !!!!! Mercredi il retourne à l'hosto pour voir où ça en est; on verra mais on va tout faire pour que le doc lui prolonge encore son arrêt; une fois l'atèle enlevée ça m'étonnerait qu'il puisse reprendre le boulot comme si de rien n'était tu vois. Franchement c'est clair que mon bidou commence à peser grave là; un ours je te le dis moi !!! et puis déchainé comme pas possible ce petit là déjà ! je me demande souvent quand est ce qu'il dort ! Avant hier soir j'ai pleuré tellement qu'il m'a donné un coup de pied de malade !!!!!!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:58
ben en fait Vaness a la grossesse de Lucas j étais suivie par un autre gygy un gros nul biensur qui c est apercu de rien!!! et au final ils m ont tranqportés dans un hopital de niveau 3 mais ya 40min de route de chez moi donc tu vois j aurai bien voulu etre suivie la bas mais ca serait a chaque fois bcp de voiture et je sais que c est pas top quand on est enceinte de faire bcp de route ensuite aprres lucas g commencer a prendre mon gygy la qui est dans l hopital a 10min de chez moi il est super je ltrouve trop bien mais a mon avis la secretaire est une sale garce donc quand jvais y aller jvais la remettre un peu a sa place!!!! donc comme vousvoyez g pas le choix c est soit j attend le 20 soit jretourne dans l hopital de brun ou j étais suivi a Luicas mais ca JAMAIS!!!!!!!!!!! ou les 40min de route a chaque fois mais je doute que ca mfasse du bien
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 16:17
Coucou les filles ! Alors comment aller vous ? Nous ca va plutot bien. Tout d'abord avec 2 jours de retard et je m'en excuse du plus profond de mon coeur je souhaite une [color=red:91533c103e]TRES TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A NOTRE PETITE AIMY[/color:91533c103e] :lol: :lol: :lol: Elle est trop trop mimi sur les photo. Celine encore FELICITATION ma belle. Ton fils est super craquant. Celine bien joue ma belle, plus beaucoup de temps a attendre avant l'arrivée d' ANTHONY :lol: Comment va ta puce ? Vaness ba dis donc c vraiment pas de chance pour ton homme, j'espere qu'il va vite guérir maintenant. Gros bisou a Lolita et ton petit bedon ! :roll: Jen et Audrey comment aller vous :?: et vos petits hommes ? et vous inquieter je n'oublierais pas mon appareil photo pour le mariage ! ! ! aller je vous laisse gros bisou les filles Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:21
Salut les filles, :arrow: Céline : je comprends ton soucis pour le gygy; moi aussi l'hosto de niveau III dans lequel j'avais été transféré se situe assez loin de chez moi, environ 80 bornes, donc impossible de faire la route tous les mois et maintenant tous les 15 jours ! Bon, par contre, je suis suivie dans un hosto de niveau II qui était encore niveau III y a pas si longtemps que ça et mon gygy est l'ancien chef de celui qui m'a césarisée donc bon je suis tranquille à ce niveau là. :arrow: Nat : quoi de neuf par chez toi ? les enfants vont bien ? Ici tout va bien. On se lève tard tous les jours, 9h au moins !!! ça fait un bien fou mais j'ai plus du tout l'habitude moi du coup j'suis encore plus crevée la journée :lol: Lola pète la forme comme d'hab, ne fait absolument plus du tout de siestes mais qu'est ce qu'elle dort la nuit :shock: en plus elle bouffe comme un ogre ces derniers temps elle me revient chère :lol: Mon bidou a encore grave grossi ! j'ai l'impression qu'il pousse en une seule nuit des fois !!! Axel est toujours aussi déchainé je me demande quand est ce qu'il dort lui aussi !!! Vivement mercredi prochain pour l'écho des 26 semaines 1/2 en espérant qu'il soit bien dodu, mais je n'en doute pas trop en fait vu le poids de mon ventre :wink: il fera surement plus d'un kilo je pense. je vous dirai évidemment ! Quant à mon homme, il a encore mal au doigt ce qui n'est pas normal du tout vu qu'il a une atèle et que son doigt est immobilisé; il pense que c'est encore infecté; de toute façon demain matin je vais avec lui chez le doc et je vais tout faire croyez moi pour qu'il ait encore de l'arrêt pendant une semaine au moins. Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:45
Salut les filles Celine il est vraiment craquant ton pti mec!! déjà 2ans.. pff le temps passe vite! Vanessa je suisconfiante, je suis sur que ça va allez!! tu es suivi dans quel mat'? bel air? jsuis désolée je fais pas de réponse à tout le monde j'ai la flemme :oops: mais je vous embrasses toutes!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 17:57
Coucou Audrey, oui j'suis suivie à Bel air !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 11:38
salut les filles Isa trop chou ton loulou.. par contre pas cool qu'il t'ai fait la misère!! :cry: Alex super ça y est ton pti lou n'est plus préma!! tu entame le dernier mois!! si ça c'est pas super !! Vanessa trop beau ton avatar :oops: elle est de plus en plus craquante ta puce! Pour ta grossesse, je te souhaite qu'elle soit aussi belle que celle d'Alex et que tu passes le cap des 29sa sans soucis! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 16:36
Salut salut, :arrow: Isa : trop mimi ton loustic, ce petit qui t'en fait baver apparemment ! courage courage ! je connais !! :arrow: Alex : t'assures à fond, continue encore un peu comme ça et bientôt il ne voudra même plus sortir Antony !!! Ici, on est allé à l'hosto ce matin pour Gui et le doc l'a remis en arrêt jusqu'au 27 juillet inclus parce que son doigt n'est TOUJOURS PAS refermé :evil: y en a marre ..... enfin bon, au moins, je l'ai à la maison et je le chouchoute au maximum mon homme :oops: à tous points de vue hi hi :lol: Cet après midi on est allé acheter des chaussures pour notre miss monde qui a pris une taille sans qu'on s'en aperçoive ! elle met du 20 maintenant. j'ai eu deux paires de godasses pour même pas 30 euros et en cuire svp ! ça va, bonne affaire quoi :wink: Voilà quant à moi ...... je me souhaite aussi Audrey d'aller bien au delà des 29 semaines, qui ne sont plus qu'à environ 3 semaines maintenant ..... Bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:02
Super que ton zom soit en arret jusqu'au 27.. pas contre moins cool que ça soit pas fermé :? Génial le prix des chaussures!! ta louloute va faire sa star!! je passerai te voir bientôt.. je penses en Aout, comme ça je te laisse profiter de ton zom. on pourra faire une tite ballade pas fatiguante (ou tu viendra à la maison et les pti jouerons dehors) comme ça je te donnerai les vetements pour Axel :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:41
pas de problème ma belle; crois moi, une fois que j'aurais dépassé ces foutues 29 semaines, plus rien ne pourra m'arrêter :lol: je serais tellement mieux dans ma tête qu'à mon avis, j'irai mieux dans mon corps aussi. allez zou dans le bain Lolita ! bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:27
salut les files comment alllez vous moi pas trop bien comme je vous avez dit vendredi g appeler mon dicteur pr savoir si je pouvais continuer mon cachet de tension vu que mon gyneco ne peut pas me recevoir avant le 20 aout et il ma repondu de l arreter completement car c est un beta bloquant et pas bon pr bébé jy suis donc aller hier pr verifier sans cachet cke ca donne et la verdict 15.9 il ma donc donné un autre medoc j espere vraiment qu elle se regularisera avec car sinon chui mal parti Sinon je suis contente aussi il ma prescrit une echo de datation g rdv le 25 juillet le jour de l anniv de Lucas ca va etre geant de voir si bibou va bien!!! g hate mais bon 9 jours ca passe vite et vous comment ca va????
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:51
coucou les nenettes comment ca va en cette belle journée? vaness, profites de ton homme et profites qu'il s'occupe de toi aussi :wink: et lolita ca va ce matin ? merci encore pour ma titoune, on a pas encore essayé la tortue mais normalement ce soir, jte dirais ce qu'il en est :wink: isa, pas cool pour la voiture, par contre tant mieux si guigui s'est calmé. Qu'est ce qu'ils ont tous nos excités de la couche? ils veulent nous rendre dingue !!! audrey, comment ca va par chez toi? théo est toujours aussi adorable? et le boulot pas trop dur? alex, bravo et encore bravo c'est la derniere ligne droite, tiens bon !!! ca va venir vite maintenant !!! et ton excité de la couche a toi elle va bien? jen, tu desertes? ca va le boulot? et les loulous? nat comment va en ce moment cassy toujours aussi coquine,et coco content d'etre en vacances? tiff tu reviens nous voir maintenant que t'es rentré? :wink: céline, j'espere que ta tension va se maintenir, et que tu vas pouvoir etre sereine pour apres, tiens nous vite au courant de tout ca et puis 9 jours ca passe vite !!! quoi de prevu pour lucas? ici ca va tranquillement !!! on a fait la rencontre de 2 amis sur un forum auto de chéri, isl sont venus 2 jours a la maison impeccable, internet nous reserve des bonnes surprises hein les filles :wink: on se voit quand? titoune ca va elle nous fait rire car elle passe unepartie de la journée a pousser une poussette double avec des bébés dedans, elle fait 10 fois le tour du jardin !!! moi au boulot, crevée car aimy dort pas trop bien en ce moment donc dur dur enfin jpense que c'est parce que j'ai vieilli aussi :lol: allez bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:05
Salut les filles Isa courage pour le boulot.. contente que ton pti lou se calme. Vanessa profite bien de ton zom et de ta louloute.. et profite du beau temps pour moi :wink: Celine pas cool pour la tension :? j'espère que ça va s'arranger! Carine hihi ta titoune s'entraine pour s'occuper de son frère ou sa soeur! :wink: Jen t'es ou?? et toi Tiff? ici ça va bien.. par contre depuis 1semaine l'asticot se lève à 6h30 :? pas cool... bisous à toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:44
Coucou audrey,ba alors théo veut profiter de sa journée en se levant si tot !!!courage alors !!!! j'ai eu jen sur mon blog, elle va bien mais ne peux pas poster probleme de connexion !!!! elle pense a nous et nous lis !!!! bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 12:45
Salut salut, :arrow: Céline : c'est vraiment pas cool cette histoire de tension; il est temps que tu vois ton gygy qu'il te dise exactement ce qu'il en est. courage jusqu'au 20, ça va venir vite va :wink: :arrow: Carine : mais de rien c'est un plaisir, tu me diras ça alors :lol: :arrow: Audrey : je vais essayer de profiter pour toi mais tu sais .... cette chaleur m'accable plus qu'autre chose moi :cry: je marche 10 minutes et je suis morte de chez morte :cry: Ici ba tout va bien. Lola est trop tarée ! elle s'arrête jamais on se demande toujours comment elle fait pour tenir autant le coup quoi :lol: Mon homme profite de ses femmes et nous de lui ! c'est cool d'être ensemble à la maison, ça fait un bien fou. Cet après m petite promenade. voilà bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.