Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:54
Oui merci les filles, je vais me détendre un peu là par rapport à cette histoire mais ça me fout vraiment les boules ... enfin bon j'arrête de vous embêter avec ça on verra bien ce que dit le doc mercredi lors du prochain rdv de mon homme. Jen, qu'est ce qui lui arrive à Séb ? il est dans sa phase j'ai peur de la séparation ? ça passera va mais c'est normal que ça te fende le coeur je serais pareille si Lolita me faisait ça ! sauf qu'en ce moment, Lolita c'est "papa" pour tout ! maman .... mouai .... t'es là je le sais ! sympa la gosse ! Céline, tu dois être aux anges avec cette si bonne nouvelle ! et le papa est heureux aussi je suppose ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:24
Salut les filles Celine super pour ton taux!! c'est une bonne nouvelle.. encore FELICITATION!! Vanessa j'espère que ça va allez pour Guigui ! pff les patrons c'est tous les même Jen ma copine de galère! moi aussi boulot dm.. Pour Seb j'espère que ça va vite passer c'est clair que ça fait mal au coeur! :( Isa tout va bien merci.. mais en ce moment je suis un peu overbooké :oops: :oops: et quand je suis en repos je profite de mon asticot! :wink: Alex contente que tu sois toujours parmis nous!! comment ça va le bidou? faudra que j'aille sur FB voir si tu as mis des nouvelles photos :wink:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 10:27
oui vaness le papa est super content aussi je pense qu il va mieux gere cette grossesse que celle de Lucas je pense qu il a murit et qu il va prendre soin de moi enfin je pense lol Sinon chui degouté je viens d appeler mon gygy il part en vacance alors g pas de rdv avant le 20 aout alors ca m embete car je sais pas a combien de jours je suis et en plus je sais meme pas si mon traitement pour la tension est compatible avec ma grossesse pfffffff quelle poisse!!!! :arrow: Jen oui c est clair c est pas evident quadn on voit notre petit pleurer parce que l on pars mais ils y passent tous et ca passe vite tu veras moi maintenant quand je laisse lucas qq part il se retourne meme plus dans lgenre je m en fou de tou!!! Sinon ben ca va a part une legere fatigue mais un mal de ventre assez fort j ai mal dans le bas du ventre a gauche mais je pense que c est les debuts de grossesse ca bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 10:58
Alex je viens de voir à l'instant qu'il ne te reste plus que 37jrs!! ouah c'est super .. dans 1semaine Anthony ne sera plus "préma" je suis vraiment contente pour toi !! tu as assurée comme une chef!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:45
coucou les nenettes et bah j'ai eu de la lecture céline,trop contente pour toi !!! mais reste pas sans voir ton gygy d'ici le 20 aout va en voir un autre tant pis !!! ca te ferait un bébé de mars c'est cool le printemps !!! une grossesse d'hiver le pieds (hein alex et vaness :wink: ) audrey,contente que tout aille bien par chez toi, courage. et théo comment va t'il? j'ai vu que tout allait bien du côté de son coeur c'est génial !!! vaness, ma belle, je comprend que tu sois stressé a cause de guillaume, essaye de rester zen !!! j'espere que ca va vite s'arranger quand meme cette histoire !!! il sera arreté combien de temps? et lolita ca va? toujours aussi canaille? et axel ca pousse? il te fait pas trop mal? isa, contente que guigui ai bien acquis la marche !!! y'a plus qu'a guerrir maintenant !!! et contente pour ton papa qu'il n'y ai rien ailleurs !!! je lui souhaite de guérir tres vite !!! et ton mariage ca avance? courage pour le boulot !!! jen,toi aussi t'es bien emmerdé avec ton boulot,pfff je te plains !!! j'espere que ses crises d'angoisse vont vite passer, c'est pas cool, moi aussi j'ai du mal a m'eloigner sans qu'elle ne pleure !!! ah ces gosses ils nous mettent a bout !!! alex, c'est super genial ca bientôt 36sa c'est trop top !!! tu vois t'as reussi !!! allez encore 3 semaines et ca serait bien !!! et a toi les supers douleurs des contractions, de la poussée et a toi le bonheur d'en profiter pendant 2h en peau a peau !!! tiff et nat comment va par chez vous? ici ba ca va titoune mouine depuis 3 nuits jpense que c'est une dent !!! sinon ces glaires commencent a bien partir en meme temps entre le nettoyage au serum, l'inhalateur et le sirop y'a pas de raison qu'il en soit autrement !!! les filles vous vous souvenez il y a un an je vous avez quitté le 10 juillet car j'etais déclanché !!! la a cette heure ci j'avais des contractions regulieres mais pas douloureuses !!! pffff c'est passé hyper vite !!! 1 an déja !!! enfin nostalgie nostalgie !!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:54
[size=24:1f9b9c6b98][color=red:1f9b9c6b98]Joyeux anniversaire titoune[/color:1f9b9c6b98][/size:1f9b9c6b98] en legere avance car je pourrais pas a 00h30 je serai dodo surmnt :oops: carine c clair que la 1ere année ca passe trop trop vite on voit rien passée
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:01
merci jen !!! je lui dirais a 00h29 de ta part :P enfin jpense que j'attendrais demain matin quand meme :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:03
rolalalala ca passe vite je m'ete mm pas rendu compte que ct son anniv deja .... ca va carine tu gere ?! :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:07
oui ca va juste nostalgique de ma grossesse et de mon accouchement !!!! les debuts ont ete durs a cause de son rgo ca l'ai toujours mais moins quand meme !!! mais on se rend pas compte de la vitesse a laquelle ca défile !!! j'ai pas l'impression que ca fait 1an 1/2 que je papote avec vous :P demain soir on fête les 1 an et mes 25 ans avec nos amis, la famille on vera la semain prochaine !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:36
merci pour tes coms sur le blog jen !!! elle est mimi mais c'est une sacré chipie !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 14:49
merci isa non t'es pas en retard c'est cette nuit a 00h29 elle est du 11 juillet, la a cette heure la elle etait encore bien au chaud dans mon bidon :P
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 15:53
c'est cool alors pour te répondre non on ne fait pas d'apéro car le VH sera assez tard deja et y'aura bien assez d'alcool apres !!! tout le monde sera pompette sinon et pour le VH on a décidé que ce sera une sangria !!! apres tu peux faire un apéro si ton VH est aux alentours de 17h et si t'as du sucré dedans !!! moi la mairie est a 15h30, on sort vers 16h, le temps d'aller faire les photos il sera bien 17h30-18h et apres VH donc le temps qu'il se fasse il sera bien 20h !!! bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:04
t'es comme moi je ne supporte pas les poivrots, y'en a un qui fait le con le jour j il degage !!!! en ce qui concerne la ptite coupette ecoute moi non plus je ne bois jamais rien car meme un panach a 1% ca me fait quelque chose !!! je bois l'alcool comme si c'etait du jus d'orange !!! :P le jour du mariage je prendrais un ptit peu de sangria et une lichette de champagne peut etre mais de toute facon jérémy n'en boit pas car ca lui donne des migraines donc ca serait balo qu'il s'en tape une ce soir la !!!! oublie pas de faire tes photos quand meme !!! qui va nous montrer sinon :P
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:13
oui oui jveux en voir !!!! :P les filles oubliez pas vos appareils déconnez pas !!! t'as raison moi aussi ca sera coca !!! au fait t'as pas des photos des preparatifs ou au moins de ton dernier essayage?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 17:01
:arrow: Isa : j'suis contente que ça se passe "plutôt" bien pour ton papa; j'espère que ça ira de mieux en mieux. quant à Guigui c'est génial tant pour la marche que pour son angine qui passe. :arrow: Carine : t'inquiète j'ai pas oublié l'anniv de Titoune mais je lui souhaiterai en temps et en heure :wink: le temps passe tellement vite ...... bientôt ton mariage ! génial tout est prêt maintenant reste plus qu'à attendre le jour J. Moi j'ai été me faire chouchouter chez ma coiffeuse cet après m ! ça fait du bien je vous jure ! je mettrai une photo de mon bidou demain sur FB pour celles qui veulent voir l'évolution. je pense que vous allez halluciner tellement qu'il a grossit ! je vous jure c'est pas un bébé que j'ai là dedans mais un ours ! allez c'est le bain de Lolita la canaille maintenant ; bisous tiens au fait elle a fait son premier tour de manège au Leclers tout à l'heure ! elle était explosée de rire !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.