Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 12:45
coucou les filles je viens vous faire un pti coucou mem si chui demoralisée alors voila je suis allée chez le medecin hier il ma represcrit une prise de sang pour demain afin de voir si mon taux evolue bien pour etre sur que ca soit pas un oeuf clair ca mfait trop stressé pfffffffffffff J ai vraiment trop hate d etre a demain soir pour avoir mes resultats et enfin pouvoir annoncer que je suis enceinte Avotre avis comme mon taux undi été a 55 il devrait etre a combien demain dans les 200 non? bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:00
coucou vaness, alors guillaume ca donne quoi? trop chou la photo !!! t'as pas du voir que j'avais posté hier :P !!! et toi comment ca va, il fait moins chaud tu dois aller mieux audrey, merci pour tes coms sur le blog !!! ici aussi temps pourri enfin on bosse donc pas grave :D céline, j'espere de tout coeur que tout sera ok que tu puisses etre sereine !!! allez tu vas nous faire un beau bebe de mars !!! et les autres mamans ca va par chez vous? ici oui rien de special boulot dodo enfin bébé entre temps :lol: bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:26
coucou les filles un pti passage plein de stress g bcp peur pour demain verdict mais bon j y cros il faut que tout se passe bien je viendrai vous dire quoi demain soir gros bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:12
super alex , c genial sacré petit bébé dis donc que tu nous fais la c bien bientot la fin pour toi courage et pour ce qui est des jambes et bien , continu a faire ce que tu faisais en esperant que ca diminue un peu j'espere que ta nuit fut bonne :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:26
kikou isa -- heureuse de lire que ton BP a le moral c cool i faut ... profite bien de ton repis ma belle et bisou a guigui d'amour c bien qu'il dise merci moi seb on arrete pas de lui dire mais visiblement il s'en fout :mdr: d'ailleur je crois que l'acquisition du language n'est pas sa priorite :lol: il ne fais aucun effort la dessus car il arrive a se faire comprendre ... sinon ben lui ca va bcp mieux nous avons deja fais 2 seances de kine respi et il a presque plus rien , le sirop et la vento on super bien marché j'y retourne ce soir mais a priori il en aura pas plus !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 08:51
oui oui isa ecoute redonne ton adress en mp je te le fais aujourd'hui photocop de la ci !! pour ce qui est de seb je lui donne ces assiettes mais qd ils mange comme nous mr rale pour avoir sa fourchette donc je lui donne mais il a la possibilite de manger seul aussi par ctre il fait encore bcp bcp de dents donc en ce moment mr c bcp bcp de bibi pour le mariage j'en sais rien j'ai pas perdu de poids donc ca sera surmnt pas robe :mdr: tu as vu avec nat comment tu veux qu'on s'habille ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:11
Non j'ai aple pour le net mais ces abrutis voulais pas que je fasse echeancier avt la coupure le 07 ... donc je dois les rapler la !!! je pense que je vais changer d'operateur en faite aussi par la mm occas . ben ecoute je pense que ca sera pantalon car sinon je serai trop mal a l'aise :mdr: mais je ferai un effort d'ailleur je guette si ya une bonne occas la vu que c les soldes .... pour jo j'en sais tjs rien ils viennes deja de lui refus le 19 alors qu'on a la brocante ces connards alors qu'il a aple 20 x au moins :gr: sinon au pire je prendrais le train et c tt seb lui fais tte les dents du fond la :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:25
ben ecoute jte tiendrais au courant mais j'aimerais que jo soit la qd mm sinon j'apl sa boite et je pose ces jours moi mm :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:28
salut les filles, désolée j'ai pas tout lu désolée désolée :oops: apparemment, tout va à peu près bien pour vous et vos loulous; Guigui fait de sacrés progrès c'est super rassurant ! j'suis contente pour toi Isa. Jen, contente aussi que Séb soit quasi guéri grâce aux séances de kiné respi. tant mieux tu vas pouvoir être plus zen par rapport à ça maintenant. Alex, encore une fois félicitations pour ce beau bébé ! bientôt la fin quelle chance, je t'envie parce que moi j'en peux plus là déjà; mon ventre est de plus en plus lourd je dois avoir un ours là dedans :lol: Pour tes jambes, je te comprends ma pauvre, c'est trop dur et qu'est ce que ça fait mal ....... courage. Audrey, j'adore ton avatar, il est trop beau Théo ! Carine, bientôt le mariage, apparemment tout est finalisé, reste plus qu'à attendre le jour J; en attendant, entraine toi à dire ouiiiiiiiiiii !!! Ici, on a emmené Gui hier chez le doc; l'infection s'est apparemment résorbé mais c'est pas encore du tout guéri; donc il a rdv la semaine prochaine de nouveau et heureusement selon les infirmières qu'il est enfin en arrêt sinon c'était l'opération à coups surs. Mon beau père se fait opérer ce matin; hier il est passé prendre des forces en venant voir sa petite fille ! morte de rire ! j'appelle en fin de matinée pour savoir ce qu'il en est. Quant à ton beau père Isa j'espère que tout se passera le mieux possible. Lola vient seulement de se réveiller là. j'y cours ! Céline, viens vite nous donner des nouvelles, je croise les doigts pour toi. bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 09:34
c la mort c clair tant mieux car 6 accidents sur vehicule a gerer en 15 jours hein .... et evidamnt tjs qd c moi en poste !!! j'espere que mon collegue aura du taf cet am et qu'il va laver les camions car j'en ai marre de le faire la qd mm ... moi suis en rtt donc profitage de beau temps ca changera d'hier !!! Vaness -- cool pour gui c bien ca qu'il profite bien de se petit congé pour se soigner et profiter de sa petite famille bisou a lolita et a axel l'ours :mdr: au faite ct bon les drgibus ? :mdr:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 17:51
coucou les filles c est nous alors everdict lundi taux a 55 et aujour dhui soit 3jours apres 310 :lol: je pense que c est bon signe les filles!!!!!!!je suis aux anges Maintenant appel du gygy pr echo de datation cool Alex pr ton pti sumo lol bien contente pr toi je fais pas un roman je dois aller annoncer la bonne nouvelle je repasse demain gros bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 08:31
Salut les filles, Céline, c'est trop génial j'suis trop contente pour toi !!!! félicitations encore une fois ! Ici c'est vraiment pas la joie; mon homme vient de repartir là direction les urgences; son doigt est de nouveau infectée à fond; putain j'en ai marre; je ne sais pas ce qu'il va se passer pour lui s'ils vont l'opérer ou pas aujourd'hui; j'ai même pas pu partir avec lui le pauvre, Lola dormait encore et personne pour me la garder. les boules quoi. j'espère que ça va aller parce que là ça dure quand même depuis le 10 juin. tout ça à cause de ses connards de patrons de merde; je les déteste je vous jure !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:20
bon Gui vient de m'appeler et pas encore d'opération en vue; mais ils lui ont remis une atèle; j'ai l'impression que ça finira jamais son truc là. enfin bon ..... je vais allée me détendre dans un bon bain moi parce que j'ai passé mes nerfs sur le ménage; l'appart est plus que nickel là !!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 09:28
coucou les filles comment ca va aujour dhui moi j ai trop bien dormi avec ma graine de semoule dans le ventre j ai deja expliquer a lucas que sa maman avait un bébé dans le ventre il fait deja des bisous donc c est genial :arrow: vaness je comprend ta detresse de pas pouvoir accompagné homme dans ce genre de situation mais ta vu au final y c bien debrouiller seul j espere vraiment que son doigt va guerir vite et il est en arret je suppose? bisous a lolita et a ton bidou lol :arrow: Isa quoi de neuf guigui va bien :arrow: Alex oui tkt no stress je suis tellement pressé de savoir de combien chui maintenant ke jvais aller appeler la lol a tout a l heure les filles bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:33
kikou ... oui merci isa ca a ete ca fais du bien sauf que je boss demain pour compenser :gr: j'en ai marre vivement les vacances la je sature de plus mon séb commence a me faire des crises d'angoisse du genre il se met a hurler et pleurer des que je quitte la piece il a peur que je parte ca me fend le coeur :cry: hier aprem il a pas arreter de me faire des calins et des bisous ... il a eu besoin d'etre rassuré pour la sieste j'ai du lui dire que maman ete la et que je pars pas :shock: j'ai ate d'etre en vacances pour profiter d'eux qd mm sinon sebastien n'as plus de seance de kine respi la c poumons sont clair je suis contente mais on continu traitement et vento a priori !!! Céline -- FELICIATION et maintenant tu peux te detendre un peu et profiter de cette nouvelle grossesse qui commence Vaness -- tu nous dira pour guillaume mais comme l'as dit isa je pense pas qu'il y est lieu de s'inquieter plus que ca .... mais je comprend ta rage envers ses boss car si ils avait fait gaffe a sa sante ca serai deja surmnt fini cette histoire . tiff, audrey, carine ... comment ca va ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.