Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:58
c qd les prochaines ?? ce week end essai de te detendre un peu qd mm ... va te faire un pti soin cchez yves :wink: c pas trop cher et c trop bon :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:03
tu as bien raison prenez vous une journée pour vous detendre en famille
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:08
coucou les pipelettes désolé de mon absence mais ce weekend c'etait nos enterrements de vie et hier j'allais récupéré ma robe trop bonne journée dimanche,nos amis ont ete extras on a passé une super journée a nigloland, apres piscine a la maison, barbec et bain de minuit dans la piscine (les garcons etaient a poil !!! lol) hier j'ai ete cherché ma robe, c'est bon tout est ok !!! y'a plus qu'a attendre j'ai mis plein de photos sur le blog !!! alors : isa, jsuis désolé pour ton papa qu'elle triste nouvelle, j'espere que tu nous donneras de bonnes nouvelles !!! pour guigui c'est relou, c'est bizarre une journée de fievre et plus rien !!! une dent? en tous cas contente que son bilan soit nikel quel soulagement de ce coté !!! deja 2 ans bientôt pffffffffffffff jen,j'ai la meme a la maison,ca fait plus d'un mois qu'elle nous traine un rhume, glaire tous les jours donc elle vomit souvent ca reste dans la gorge, je vais retenter la kiné quand meme mais ca nous gonfle grave que ca ne guerisse pas !!!! c'est stressant !!!! et toi comment ca va sinon? vaness, quel bande de cons les patrons de guillaume, tu m'etonnes que t'as les boules !!!! ils ont tout gagné comme ca !!! il est en arret !!! trop marrant que lolita est deja un gouter d'anniv !!! piques des bonbons !!! lol et toi tu gonfles? je regardais le poids d'axel il est enorme !!!!!!!!!!!! j'ai retrouvé l'echo de titoune, a 22sa elle faisait 437gr et toi plus de 700gr, prepares toi a avoir un ptit sumo :lol: :lol: :lol: audrey, contente que tout soit rentré dans l'ordre, théo est trop mimi sur l'avatar !!! bon anniv a ton chéri alors !!!! céline, FELICITATIONS !!! et bien voila c'est toi la 3eme !!!! je te souhaite une belle grossesse !!!! alex, courage c'est bientôt la fin , tiens bon !!!! il fait moins chaud la en plus ca va aller mieux !!! tiff, nat, comment allez vous? gros bisous les filles
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 11:49
salut bande de piplette alors quoi de neuf aujour dhui :arrow: Vaness oui en effet je pense que tu vas avoir un pti sumo lol mais ce sera que du bonheur je comprend que t presser d avoir ton echo c est tjr des instants magiques ca!!! :arrow: Jen je n ai pas encore appeler mon gygy j attend de faire ma 2eme prise de sang pr voir si mon taux evolue bien et donc si ma grossesse est evoutive je l appelerai apres plein de bisous magiques a Seb en esperant que sa kiné soit efficace et qu il guerisse vite :arrow: Isa oui faut te detendre un peu prend du temps pour tes hommes et toi et reste zen bisous a vous :arrow: Alex allez la prepare ta valise ce te mettra de la chaleur au coeur !!! et Eva commentva t elle???? :arrow: Carine titoune aussi traine un rhume depuis un bail et ben la pauvre et c super genant ca en plus et merci pr les felictation et oui je suis la 3eme j espere sincerement la rester car comme mon taux est super faible g peur d une fausse couche!!! :arrow: Audrey tiff comment ca va????? bon les filles sortez vos prises de sang lol faut me rassuere dites moi les taux que vous aviez a 13 jours de grossesse si c possible jrepasse apres bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 11:56
je te serai pas d'une grande aide car moi j'ai fais ma pds pour seb j'etais enceinte de presque 1 mois j'ai cru a un dereglement hormonal mais pas a un bb :mdr: et renz ben c pareil decouvert tardif et honnetmnt j'ai jms fais gaffe a taux :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 12:06
salut les louloutes Céline je peux pas t'aider j'ai fait ma PDS et j'était enceinte de 5semaines. Jen mince pas cool pour Seb :( j'espère qu'il va vite guerir le pti lou Vanessa super pour la mini grasse mat'.. bonne journée en famille profite bien de ton zom et de la crevette! Ici Théo a d'yeux que pour moi en ce moment, mais il m'appelle papa :? Isa zut pour Guigui qu'elle malchance.. tu mdira il a peut être eu de la fièvre car l'infection couvait. enfin j'espère qu'il va vite se rétablir! quant à ton zom :twisted: :twisted: Carine super pour ton we!! j'irai voir ton blog taleur ici tout va bien.. théo voulait pas rester chez la nounou ce matin .. sniff il m'a fait mal au coeur. mais c'est toujours comme ça quant il retourne chez la nounou après une longue absence (3semaines)
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 12:14
merci les filles ca me remonte un peu le moral car j avoue je suis super inquiete stressé mais grave quoi mais bon tout devrait bien se passer enfin je l espere!!!!!!!!!! et oui Alex ta voulu aller jusqu au bout alors tu en chies lol mais au moins tu ne pourras pas dire que tu na jamais connu une fin de grossesse moi les filles mon bébé auras deja 2ans le 25 waouuuuuuuuuuu comme ca fait peur!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:55
Et bein dis donc ça a papoté grave ici ! je sais pas par qui commencer ! :arrow: Céline : si je me souviens bien, quand j'ai fait ma pds pour Axel, j'étais à deux semaines de grossesse et mon taux était d'environ 250 déjà. :arrow: Alex : fais ta valise toi ! ainsi que celle du petit ! c'est bientôt la quille faudrait pas que tu te retrouves à court de fringues parce que si c'est ton homme qui doit te les ramener à la mater à mon avis on va bien rigoler :lol: Vive la fin de grossesse et son lot de joies ! :arrow: Audrey : alors comme ça il t'appelle papa ton loustique ?!!! morte de rire ! pauvre bouchon tout triste d'aller chez la nounou ce matin :cry: :arrow: Isa : encore une angine ? pauvre bébé c'est pas croyable ça quand même. Mon frère a été opéré des amygdales vers 8 ans et c'était sous AG. Moi faudra que j'y pense très sérieusement après l'accouchement parce que depuis toute petite, je fais au moins une angine par mois ! Allez je vous laisse mes cookies sont au four là et je viens de tenter une expérience nouvelle avec donc on verra bien ce que ça donne ! bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:46
hummmmmmmm vaness tu m'en envoie? parce que si je veux venir pour le gouter il sera trop tard :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:58
audrey -- j't morte de rire en te lisant ... tu dois etre enchantée !! :lol: alex -- ca me fais rire aussi car moi c renz qui m'apl mamie et sa mamie il l'apl maman :shock: :? c m' :gr: au plus au point mais bon ... on va dire que c de l'inatention par ctre moi seb m'apl pas tt court ... il apl son pere, sa balle, les chiens mais pas moi .. :? sale goss car pour les calins hein il sais qui venir trouver :mdr:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 15:12
Un petit passage eclair pour vous dire que tout va bien a la maison meme si les gosses sont un peu chiant ! Isa c'est toujour ok pour samedi ! Desole pour ton papa mais on en parlera samedi si tu veux. Celine felicitation ma belle. dis donc sa prend vite chez toi. Carine je file voir ton blog mariage. Sinon comme je vous le disais a la maison ca va sauf si les gosses sont casse pieds. Samedi c'etais mon anniv est cheri pise avec la famille et les amis il est trop choux mon homme, couché a 2h du mat et leve a 7h30 car dimanche nous sommes aller a un lac ou on a pique niquer et on a tous cramer puis on a aussi fais un volley je vous explique pas les courbatures hier au reveil on aurais cru une vieille de 80 ans qui se levais :lol: Vaness tu m'envoi des cookies :wink: aller je vous laisse je vais occupe mon fiston GROS GROS BISOU Nat
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:26
coucou nat contente de savoir que tout va bien par chez toi !!! hésites pas a laisser des coms !!! jen, merci pour tous tes coms !!!! c'est tres gentil !!! moi titoune me colle !!!!! des que jsuis dans la piece il faut qu'elle vienne m'enquiquiner !!! :twisted: sinon elle dit papa, tata, hsjgjhsgdjhgdHG, boahjsbkjqbddb, et depuis hier un semblant de maman :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:30
de rien carine :wink: c cool qd il commence a baragouiner !! moi j'ai ate que seb parle francais qd mm car je comprend pas grd chose malgres que mr soit une vraie piplette
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 07:54
Salut tout le monde, Ce matin j'emmène Gui chez le chir de la main pour qu'il vérifie si besoin d'une opération ou pas. j'espère vraiment que non ..... Aujourd'hui, mon papa de coeur rentre à l'hosto pour une opération d'une hernie inguinale; on a beau lui dire que c'est rien de grave, qu'on connait des petits bébés s'étant fait opérer, rien n'y fait, il flippe à fond !!!! pas très courageux le beau papa :lol: Lola va très bien; elle est déjà en train de réclamer ses jouets et qu'on lui fasse des "bubu" (bulles dans le langages Lola). Voilà ...... bisous Pensées pour Alex et sa rude journée.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:42
salut les filles Trop mimi ton avatar Vanessa.. :oops: pensée à ton papa de coeur! par contre pour lui l'après opération sera plus douloureux que pour un petit. l'oncle de zom s'est fait opérer il y a pas longtemps et il a douillé! le chir de Théo à également confirmé que c'était plus douloureux pour les adultes.. mais chuttt' faut pas lui dire :wink: Carine je vais de ce pas voir ton blog, j'ai pas eu le temps hier! :oops: Isa comment va ton asticot aujourd'hui? Et toi JEn ça roule? Tiff, carine, Celine? ici ça va, le temps est méga pourri mais bon...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.