Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:38
kikou les filles audrey -- heureuse de lire que tt va mieux , les reins ca fais trop mal je connais bien !!! vaness -- j'espere aussi pour vous que les temperature vont baissee un pti peu mais pas trop non plus hein qd mm ca fais du bien d'avoir du beau temps !!! mais je compathis car moi deja je cuit au taf alors j'imagine bien avec un bidou :? celine -- j'ai eue 2 sterilet 1er mois un peu chaotiques mais a pzrtir du 2 ieme impecc :wink: donc ya de l'espoir et tkt pas bb2 va pointer le bout de son nez vite si tu fixe pas trop la dessus car sinon tu risque de faire un bloquage !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:24
Salut les filles pfff la chaleur est étouffante.. mais bon même si c'est dur faut pas trop se plaindre c'est tellement rare ici.. d'ailleur je pense qu'aujourd'hui il va y avoir des orages!! je croise juste les doigts pour que dm il fasse beau, car j'ai prévu de faire l'anniv' de zom dehor! alors ça me ferai chier d'être dedans.. Alex je sens qu'avec la boite à papa il va craquer ton zom !! Vanessa tiens nous au courant pour le gygy.. tente les bains de pieds aussi ça peut être pas mal (enfin je dit tente.. mais je penses que tu l'as déjà fait :oops: ) Celine t'inquiète ça va venir! même quand tu arretes la pillule ça arrive que le 1er cycle soit décalé :wink: Isa comment ça va? Jen courage au boulot! MA copine à accouchée le 01.07 à 12h26. elle était à J-5 mais elle a fait une crevette 2.6kgs 49cms!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 11:25
:arrow: Jen : quand je dis baisse des températures, j'aimerais au moins qu'il fasse en dessous de 25degrés quoi, c'est plus que raisonnable déjà ! en même temps, on habite dans une région de merde : ou on crève de chaud ou de froid mais entre les deux ça n'existe pas chez nous ! :arrow: Alex : moi je ferai la boîte à papa une fois que j'aurais dépassé les 29 semaines; pas avant. j'ai pas envie de me porter la poisse. Pour ce qui est des soutifs, moi j'ai pris deux tailles pour cette grossesse et le premier mois déjà :shock: j'suis passée d'un 85b à un 95b voire c :shock: avec ma corpulence je peux te dire que ça fait bizarre hein, on dirait des faux nénés tellement ils sont gros :lol: dire qu'il y en a qui payent pour ça :D moi j'ai hâte de retrouver mes petits lolos quand même !! mais avec l'allaitement c'est pas gagné d'avance :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:56
:arrow: Audrey : elle est rigolote la photo de ton avatar :lol: je souhaite pas non plus qu'il pleuve mais moins chaud ce serait quand même tellement mieux pour la baleine échouée que je suis :lol: effectivement c'est une crevette la fille de ta copine ! tu me diras moi je suis née à terme et je ne pesais que 2,800kg :wink: :arrow: Alex : tente le harnais pour Eva :lol: Sinon bien entendu j'ai déjà tout essayé pour me soulager les jambes; je vais sous une douche froide pour mes jambes régulièrement, ça fait du bien 10 minutes et après plus rien quoi. enfin bon ......
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 20:06
Juste pour vous dire que ma visite chez le gygy s'est bien passée; tout va très bien; très bonne tension; col bien fermé; 5 kilos depuis le début de la grossesse donc nickel. j'ai demandé à le voir tous les 15 jours pour me rassurer ! voilà bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 22:54
coucou les filles un ptit coucou vite fait tout d abord contente que tout aille bien pr toi Vaness et qu Axel se porte bien c est genial tout ca suis super contente pr vous isa povre guigui et ben il nous en fait des peurs mais bon il va meux c le principal et cool pr ses mensurations!!! moi grande nouvelle test de grossesse POSITIF ca a été super vite demain matin prise de sang pour tout confirmer mais jy crois deja car je suis deja pleine de nausées et deja un peu fatiguée mais bon ca va etre que du bonheur jrepasse demain gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:26
Coucou, :arrow: Isa : quel sale week end pour ton loulou :cry: pauvre bébé; j'suis contente qu'il aille mieux maintenant; tu as dû flipper à fond quand même :cry: :arrow: Céline : toutes mes félicitations !!!!!!! c'est géniiiiiiiiial !!!!! ravie pour toi que ça se soit passé si vite :lol: :arrow: Alex : encore une nuit de merde pour toi aussi, tu as été bien courageuse de faire ton repassage !!!! t'inquiète pas pour mercredi il aura plus que bien grossit Antony c'est sur et certain ça. tu verras tu vas faire un bon bébé d'un bon poids c'est évident; tu n'as pas été si loin pour rien je peux te l'assurer. Ici ça peut aller. Mon homme est obligé d'aller voir à nouveau le chirurgien de la main pour son doigt tout ça parce que ces connards de patrons lui ont fait reprendre son taf habituel trop tôt et trop vite; ses points ont tous sauté trop vite et la plaie est grave rouverte :cry: je les hais ses chefs; ils sont dégueulasses. j'en ai marre de le voir bosser dans de telles conditions le pauvre. on verra bien ce que le médecin lui dira ce matin en espérant qu'il puisse obtenir un rdv rapidement quand même. Lola va très bien; on l'a emmené à la piscine hier elle s'est grave éclatée avec d'autres enfants ! par contre elle est de plus en plus capricieuse et même en pleine rue maintenant : si elle n'est pas contente, mademoiselle se met carrément assise sur le trottoir et tape des pieds devant tout le monde :shock: sale gosse je vous jure !!!!! j'essaie de ne pas céder mais c'est dur dur quand même. Quant à moi je souffre toujours autant de cette saleté de chaleur; putain les températures étaient censées redescendre mais il n'en est rien ici. les boules. j'ai trop chaud moi. j'ai une tonne de repassage en retard que j'ai pas le courage de faire avec cette chaleur de fou. mais il va bien falloir pourtant que je m'y mette. Samedi Lola est invité à un anniversaire ! c'est trop rigolo ! c'est le fils de ma meilleure copine qui fête ses 5 ans; elle va bien s'éclater ma loutre ! et moi ça me permettra d'avoir un aperçu de ce qu'est un anniv d'enfants ! ça va grouiller de partout !!!!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:06
désolée pour toi Isa. pas de soucis pour la pause fofo. espérons que ton moral revienne ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:34
Merci pour ton soutien. Gui sort de chez le chirurgien; son doigt est bien infecté; il a 48h pour se réparer sinon il a le droit à une opération :cry: bon, apparemment, c'est une opération en locale qui se fait rapidement mais bon ... tout ça à cause de ces connards de chefs ça me tue vous pouvez pas savoir. du coup le chir l'a ENFIN mis en arrêt maladie et il lui a dit que ça n'était pas négociable. bien fait pour ses chefs de merde.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 13:20
Salut les filles Dslée pour l'absence.. je vais bien mieux depuis jeudi donc j'ai profité de mon loulou !!et we chargé car c'était l'anniv' de mon chéri.. donc samedi fiesta avec ses potes et hier avec la famille Quant à Théo il est en forme. ce matin on avait RDV chez le cardiologue . tout est ok, l'aorte est belle et surtout perméable. il a toujours son trou entre les ventricules mais ça va. donc prochain RDV en janvier 2010 Célina FELICITATIONS!! j'espère que tout va bien se passer.. tiens nous au courant Vanessa contente que Guigui soit enfin en arret !! quant à ses patrons sans commentaire... Pour les caprices Théo tape pas des pieds, mais comme Lola dès qu'il est contrarié que ça soit à la maison ou dans la rue il crie! donc je tiens bon et son papa aussi! je penses que c'est vraiment l'âge test! Contente que ton rdv Gygy soit impec'! Alex tu es courageuse pour le repassage! tu nous tiendra au courant pour ton rdv mais je suis sur qu'anthony est déjà un beau pti lardon et qu'il est en pleine forme! d'ailleur il te la prouve tous les jours :wink: Isa je suis sincèrement dslée pour ton papa.. si jamais tu as besoin de te défouller on est là. Quant à Guigui eh ben le pauvre pti coeur, c'était pas son we a lui non plus. enfin contente qu'il soit rentré à la maison Jen comment ça va? Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:56
kikou les filles, Vaness -- heureuse de voir que tt va bien pour bébé et toi !! un suivi ts les 15 jours c bien au moins tu sera plus tranquilisé comme ca et tu aura rdv avec axel plus svt par ctre je suis peinée pour gui les chefs :gr: tjs a croire qu'onn simule ou autre hein :gr: je suis contente que le chir finisse par le mettre en arret et j'espere que ca va leur faire les pates a ses (tut) audrey -- cool pour theo c super genial ... te voila tranquille une paire de mois la !!! je suis contente que tu ailles mieux aussi ... celine -- que dire a part FELICITATION c du super rapide en tt cas on te souhaite une grossesse aussi belle qu'alex et vaness :wink: isa -- dslée encore pour ton papa c triste tu pense que c pris a tant ?? il t'en a dit plus ou pas ?? en tt cas je suis contente que guigui aille mieux sacrée frayeur c clair !! alex -- bon courage pour ta sortie c clair que par cette chaleur c pas facile encore moins en etant enceinte ... ca approche tt doux c clair !! tu dois etre impatiente de voir ton loulou profite bien de ta grossesse ! pour nous ben que dire a part que Sébastien grandit trop vite ilarrive encore a m'epater ce coquin, depuis deux jours Mr a compris que pour boire un biberon debout il fallais lever un peu les coudes 8-p apres de multiple tentative d'explication pour lui apprendre Mr se decide enfin .... avant pour qu'il boive son biberon seul nous etions obliges de le coucher maintenant c fini il gere ca tout bien et decide meme de boire dans un verre d'enfant avec bec verseur il commence aussi a vouloir manger seul mais a la fourchette il aime pas la cuillere donc on essai de le laisser gerer seul on verra bien ce que ca donne je veux rien forcer pour le moment. Sinon nous le soignons tjs pour cette fichue rhinite qui part pas et qui empoissonne tt le monde a la maison a part jo evidamnt !! je suis un peu en stress car j'ai l'impression qu'elle degenere la et qu'elle est passée ds les poumons, j'ai appele le pediatre pour qu'il le voit mais il a rdv a 16h30 c BM qui l'emmene j 'espere que ca va aller et qu'ils vont pas me l'hopitaliser a cause de sa broncho-dysplasie ... Avant hier, nous avons tous fais un tour dans la piscine familial ... Séb ete ravi car il n'y ete jamais allé avec nous car je la trouvais toujours trop froide pour lui mais la c'etait un regal 33 ° ... il a adore jouer avec son frere et ses baballes comme il dit bon il as quand meme bien ralé quelques secondes a cause des brassards " il deteste ca il en avait peur " j'espere qu'il fera beau encore que l'ont puisse s'y remettre en tout cas ca fais un bien fou par ces chaleur. voili voilou pour nous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 22:38
coucou les filles tout d abord merci a vous pour vos felicitation je suis super heureuse aussi g été faire ma pds aujour dhui mais mon taux est faible il ne correspond pas avec la date de mes dernieres regles donc je sais pas trop a combien de temps j en suis mon taux est a 55!!! :arrow: Isa plein de courage pour ton papa tkt je sais ce que tu ressens mon papa est aussi celui qui ma elevé depuis mes 3 ans il a lui aussi eu un cancer alors que j avait 11 ans mais tu sais il s est bien battu et 11ans il était encore present la preuve il n est meme pas parti au ciel a cause de cette maladie donc courage a vous les bonnes etoiles existent et cool aussi pour guigui :arrow: Vaness je comprend aussi pour lola lucas arrete pas les caprices dans les magasins partout et il lui arrive mem de se jetter a terre!!!!!!!!! pour guigui ta raison arret maladie faut qu il se soigne avan de penser a ces cons de chefs!!! :arrow: Audrey je vois que theo va bien toi aussi d ailleurs cool bon anniv en retard a ton cheri et j espere que vous avez bien fait la fete :arrow: Jen contente que Seb ait compris le levé de coude tu vas etre trankil maintenant en tout cas j adore ton avatar ils sont trop bo tes loulous et y se ressemblent bcp je trouve :arrow: Alex oui ta raison prepa de la valise ca approche ca vient bon je t envie d avoir eu une grossesse assez sereine donc continu comme ca!!! Moi chui deja malade vomissement grosse fatigue mais bon c est que du bonheur dites les filles l aspegic vous avez commencé quand???? gros bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:44
kikou alex ... merci de prendre des news de seb ben ecoute c bien descendu ds les poumons il a une bronchite !! :? de nouveau ss ventoline et kiné respi bon je vais pas trop me plaindre au moins il est a pas repasse par case hosto !!! j'espere que ca va passer vite qd mm mais la il est bien pris il vomi les glaires ... :oops: je fais prendre rdv avec la kiné je reviens !!! en tt cas suis dslée pour toi que ton homme ai gachée ta surprise, c pareil moi a la maison je peux rien prevoir car il fouine des qu'il sent que quelque chose tourne pas rond !!! :gr: salete d'homme fouineur :mdr: céline -- merci pour mon avatar :lol: c gentil ... tu nous tiens au courant hein pour bb tu as echo de datation qd deja ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 09:27
Salut les filles, :arrow: Isa, je peux comprendre ta douleur; moi non plus mon père biologique je n'ai plus de contacts avec mais mon père de coeur je serais malheureuse qu'il lui arrive quelque chose. essaie de garder espoir. j'espère de tout coeur qu'il t'accompagnera à ton mariage. :arrow: Jen : désolée pour Séb :cry: j'espère que ses séances de kiné vont vite lui faire partir sa saleté de bronchiolite. :arrow: Céline : je ne sais pas trop quoi te dire pour ton taux; essaie de voir vite avec ton gygy. :arrow: Alex : coucou copine naine :lol: je crois que c'est demain tes rdv toute la matinée. ça va aller t'inquiète, tu vas assurer et ton petit aussi. :arrow: Audrey : bon courage pour la reprise du boulot aujourd'hui. Ici on a tous dormi jusqu'à 9h, première fois depuis des lustres; ça fait du bien même si j'ai passé une sale nuit à cause de mon ventre qui commence à vraiment peser lourd; j'ai hâte d'être au 22 pour connaitre le poids de mon gros bébé parce que là il pèse je peux vous le dire ! j'en serai à 26 semaines 1/2 et à mon avis il fera son kilo :wink: Lola s'est réveillée cette nuit en pleurant elle ne fait jamais ça; je pense qu'elle a du faire un cauchemar la pauvre; c'est son papa qui s'est levé pour la consoler et hop elle s'est rendormie direct. en ce moment, il n'y en a que pour son père de toute façon ! papa par ci, papa par là ..... ah ces filles !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 10:48
merci vaness ... je viens d'avoir ces rdv la bon je pense que ca va aller qd mm il a pas l'air trop trop mal en point donc je suis un peu plus rassurée aussi . en tt cas super la grasse mat c clair que ca dois faire du bien ... pour ce qui est des caprices de lola c clair que ca doit faire tt bizarre en pleine rue moi c nuance en faite seb a tendance a me fixer droit ds les yeux, se foutre de moi et/ ou raler etsvt il me met une claque au passage .. :shock: il a un foutu caractere ce gosse !! céline -- pour le taux je sais pas du tt ce que cela signifie si ca a une signification j'y connais rien a ca !! isa -- PETE LUI LA GUEULE :mdr: fais un bisou guerisseur a guigui et tiens nous au jus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.