Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:39
:arrow: Jen : alors moi j'ai le soucis inverse avec Lola !!!! Mademoiselle mangeait comme nous et de tout jusqu'à il y a encore deux mois et voilà que depuis elle ne veut que des petits pots; c'est plutôt ça qui est chiant à priori !!!! mais l'essentiel est qu'ils mangent peu importe que ça soit petits pots ou alimentation normale comme nous, c'est pas ça qui va ralentir sa croissance, au contraire, surtout s'il mange de la viande par exemple. :arrow: Isa : c'est super les progrès de Guigui j'suis contente pour toi et pour lui ! enfin de bonnes nouvelles :lol: :arrow: Carine : comment va ta puce ce matin ? toujours ces foutus boutons de roséole ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:58
coucou bon courage vaness avec cette chaleur, a priori ca va baisser la semaine pro !!! comment elle va ta lolita? isa,t'as l'air de douiller un max avec tes coups de soleil j'espere que tu vas vite en guérir !!! et bravo pour guigui pour sa marche c'est extra !!! jen,toi aussi il veut ce que tu manges, moi des qu'on est a table il faut qu'elle skouat avec nous !!! et elle veut gouter alors que quand c'est ses trucs a elle elle n'en veut pas la garce !!! :lol: en ce moment elle mange tres peu mais c'est a cause de la roséole !!! et puis sinon moi jsuis repassé au bib le soir ca passe mieux !!! jpense que si seb mange en bonne quantité tu n'as pas a t'inquieter, le principal c'est qu'il mange !!! et les autres mamans ca va? et audrey, t'as des news vaness? ici ba ca va malgré le temps !!! titoune est infect depuis 3 jours jpense que c'est sa roséole et son foutu rhume qui ne part pas,ca doit faire 3 semaines voire plusqu'elle est prise, qu'elle a des glaires du coup elle respire mal surtout quand elle dort et c'est pour ca qu'elle dort mal !!! enfin c'est usant tout ca on n'est jamais tranquille allez je vais bosser
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:09
tu m'étonnes que tu dois être crevée de l'état de Titoune ! c'est clair que c'est usant quand ils sont chiants comme ça; bon elle a de bonnes excuses ta puce quand même hein, la pauvre louloute elle accumule les soucis là ces dernières semaines, vivement que ça passe pour elle et qu'elle soit en forme pour son premier anniversaire ! t'as prévu quelque chose en famille je suppose pour fêter ce grand événement ? Lola bein ...... elle a l'air un peu moins chiante que ces derniers jours mais bon, c'est pas encore ça quoi ! elle râle pour un oui ou pour un non c'est cette foutue chaleur qui la tue elle aussi la pauvre chatoune :cry: Non j'ai pas encore de nouvelles d'Audrey, je lui envoie un mess dans la journée et je vous dirai ce qu'il en est. Quant à moi le moral est bof bof ..... bientôt 24 semaines .... samedi .... et ma première hospitalisation pour Lola datait de la 25ème semaine, puis la 27ème semaine pour accoucher à 29+2; autant vous dire que je passe de sales moments là, je flippe comme une tarée j'ai tellement peur vous pouvez pas savoir; je m'imagine le pire; je m'imagine que je ne suis pas capable d'aller jusqu'au bout c'est trop affreux d'être dans cet état là. Vivement le 22 juillet; j'ai une nouvelle écho pour constater que mon loulou se porte toujours aussi bien; j'en serai à presque 26 semaines je crois. après ce sera l'écho des 32 semaines dans la foulée et puis ...... ba on verra pour la suite des événements; en attendant je ne rêve que d'une chose : dépasser les 29 semaines et être toujours là, présente, en forme (plus ou moins) et que mon loulou continue sur sa lancée.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:18
comme tu dis vivment que tout ca passe, car on commence a en avoir mal qu'elle est toujours la creve enfin ces fichus glaires qui l'a font tousser, mal respirer et vomir !!! tu m'etonnes qu'elle ne grossisse pas des masses, enfin !! faites des gosses !!! ah non n'ai pas le moral en berne encore une fois !!!! je sais que c'est dur pour toi et ca se comprend !!! mais regarde toi aujourd'hui et repense a ta 1 ere grossesse et tu vas y voir d'enormes différences !!! tu es en pleine forme enfin comme une grosse du bide comme tu dis, le bébé se porte à merveille, tu n'as aucun signe de malaise ou autres problèmes donc positive un max, le bébé ressent ton stress et ton mal etre alors essaye de garder la peche !!! tout va tres bien et y'a aucune raison que ca change !!! ok?????????? :P tu vas passer tous ses caps a merveille et tu viendras nous dire dans peu de temps que tes echos sont tres bien et que ton gros loulou va tres bien !!! profites la belle !!!! dis toi que dans quelques moi tu crieras a l'aide avec tes 2 loustics !!! bisous et appelle quand tu veux si ca ne va pas
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 11:29
Salut les filles je suis vraiment désolé de revenir que maintenant mais eu un gros soucis de connexion a la maison alors pas d internet c était la grosse misere mais tout va de nouveau!!! ouf Vous avez vraiment fais les piplettes la j ai pas encore pu vous lire mais je vous lirai promis Sinon nous ben ca va Lucas va deja avoir 2 ans le 25 de ce mois pffffffffff ca me rend malade sinon il va bien il se degourdi supra bien il dit plein plein de mots!!! Quand a moi ben je ne sais pas ou j en suis figurez vous que j ai enlever mon sterilet le 27 mai le 30 mai mes ragnagna debarquent donc je calcule 28 jours ca me fait arriver au27 juin donc samedi dernier et la on est mercredi et g tjr rien j ai fait un test qui c reveler negatif j été un peu decu mais je me dis que ca se peut qu il me marque negatif alors que j y suis en plus j ai super mal au ventre je suis ballonée a fond alors chui desespéré lol mais bon on verra bien A part ca j espere que vous allez toutes bien ainsi que les bébés et au passage super Alex tu tiens le coup suis trop fiere de toi et toi aussi Vaness je doute pas que vous irez toutes les 2 tres loin gros gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:59
On va essayer Carine .... on va essayer de quand même garder le moral jusque là. merci. Céline, si ça se trouve t'es déjà enceinte :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:14
oui essaye ma belle !!! regarde ta loutre ou elle en est grossesse difficile et bébé génial (enfin ... :P ) donc la grossesse tres bien donc bébé super trop génial (pour l'instant !!!) t'as commencé a voir pour des vetements avec ta belle soeur? Au fait tu me mettras des photos d'enzo il a du changer le gros pépère céline,ah cet internet c'est la plaie !!! ca serait cool que tu sois enceinte mais ne t'inquiete pas ca va arriver un jour ou l'autre ton cycle doit se remettre ptit a ptit !!! je croise les doigts que ca arrive vite !!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:24
re les filles ... mon dieu cette chaleur un truc de malade et mon homme qui me nargue en me disant qu'on dirai que ya la clim a la maison telmnt il y fais frais :gr: pour la peine je me suis arreter ds un magasin et j'ai ht deux haut leger car j'en pouvais plus la !!! :P :oops: en tt cas j'ai trp ate d'en finir avec cette journée je suis en trance je pue je suis sure :? celine -- qd tu enleve ton sterilet ca fou un peu le bordel ds le cycle je ne pense pas que tu soit deja enceinte c le temps que ton corps se remette en place !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:18
famille malade ici mais ca va ... vaness -- ca va se matin ? ta nuit ? audrey va comment ??? carine, celine, tiff, alex -- comment allez vous ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:21
Salut tout le monde, Jen, pas de nouvelles d'Audrey, pas eu le temps de lui envoyer un mess, faut que je le fasse ce matin :oops: Vous êtes malades chez toi ? Ici tout va bien mise à part toujours cette foutue chaleur qui va me faire crever je vous jure, je n'en peux vraiment plus là; j'ai l'impression de peser 15 tonnes ! Louloute est encore au dodo là, ça la tue aussi la chaleur la pauvre. vivement que les températures baissent je vous jure.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:30
rolalala c clair que c pas coool moi seb refuse de manger clairemnt et simplement ces derniers jours j'essai de restez zen mais c dur dur qd mm
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:05
Salut les filles.. après quelques jours d'absence me revoilà.. ça va bcp mieux!! ouff franchement la nuit de dimanche à lundi a été horrible!! j'avais tellement mal aux dos que j'avais l'impression d'avoirs des contractions dans les reins.. sauf que la douleur était constante! lundi impossible de lever le pti doigts pour m'occuper de Théo.. mardi c'était bof bof .. hier un peu mieux et aujourd'hui ça va !! oufff contente de retrouver du poil de la bete !! par contre j'ai été avec Théo chez le pédiatre, j'ai cru qu'il avait la varicelle tellement il a de bouton sur le ventre les jambes, les bras.. mais non mon pauvre coeur s'est fait bouffer!!!! j'ai pas lu mon retard.. j'ai juste lu la mésaventure d'Alex!! en tout cas ouff plus de peur que de mal.. mais bon ça fait flipper.. allez tu approches des 37sa!! :wink: Vanessa merci ma belle courage à toi aussi !! merci aussi les filles;. j'ai pas lu mais j'ai vu vite fait que vous avez pensée à moi/
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:00
:arrow: Alex : en effet tu as dû avoir super peur; mais heureusement tu finis bien; la tension ba ... comme tu l'as dit c'est le stress de la route + les nuits de merde et la chaleur. je comprends que ton homme ait craqué mais tu as été très forte pour deux ! courage ... tu tiens le bon bout et puis maintenant un suivi toutes les semaines c'est extra. tu vas être encore mieux suivie. :arrow: Audrey : je suis contente que tu ailles mieux. repose toi encore un peu jusqu'à mardi quand même. Quant à Théo figure toi que j'ai eu le même soucis avec Lola ces derniers jours; je la trouvais pleine de boutons sur le ventre et les cuisses; Gui me dit que ça n'est pas la varicelle et je le confirme maintenant ! elle a du aussi se faire bouffer par les moustiques vu qu'elle dort à poils quasiment + la chaleur surtout ...... :arrow: Jen: il fait tellement chaud c'est normal qu'ils n'aient pas trop faim les bébés; nous on est pareil (enfin sauf moi, j'ai tout le temps la dalle !!!!). Demain à 17h30 j'ai rdv avec mon gygy pour la visite du 6ème mois; une fois de plus je ne suis pas rassurée mais bon, je me dis ça chaque mois et finalement tout va toujours bien donc bon .... ça devrait le faire va.
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 22:29
salut les filles comment allez vous de cette chaleur :arrow: Alex ouah g eu des frissons quand je t lu j espere que tout va bien aller mais j en doute pas et puis tu es deja a 34+4 donc finit la grande prenaturité tient encore 3semaines au moins ca serait cool on est toutes la pr toi courage et soyez forts!!! :arrow: Vaness je comprend que tu es en stress mais t en fait pas tu verras pr le gygy tout ira bien Axel est un pti champion et toi aussi d ailleurs et miss Lolita elel va bien??? :arrow: Jen ma pauvre vous etes tous malades que vous arrive t il???rien de grave j espere!!! :arrow: Audrey et ben que des peripeties aussi tu vas mieux maintenant??? ta eu koi? et pauvre Théo il s est fait piquer par des araignées?? ca doit grave lui gratter Isa carine Tiff comment ca va Moi ben plus fort que moi g refait un test aujour dhui et tjr negatif en verité je suis carrmeent decu je le veux ce bébé2!!!!!!!!!!!!! et en meme temps ca me fait peur de pas avoir mesregles car g lu que bcp de femmes mettaient genre 6 mois pr retrouver un cycle et ca m embete d attendre si longtemps!! enfin on verra bien jvous fait des gros bisous a demain
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:29
Salut les filles, :arrow: Alex : il est trop mimi ton bidou :oops: j'adore moi ! et puis je veux bien te croire qu'il soit super lourd bien qu'il ne soit pas trop proéminent. courage c'est bientôt la fin dans quelques semaines ! :arrow: Céline : au pire renseigne toi auprès de ton gygy pour le retour à la normale des cycles après stérilet; moi je peux pas t'aider j'en ai jamais mis. mais bon, t'en fais pas, il sera bientôt là ton bébé 2 c'est sur ! Ici c'est toujours autant l'horreur avec cette chaleur; je ressemble à une baleine échouée ! je gonfle de partout c'est affreux. vivement la baisse des températures parce que je pète un plomb là sérieux. ma mère m'a ramenée un ventilo hier mais bon ... à moins d'y être collée face contre le truc, ça fait pas grand chose quoi ! Lola va très bien; elle est encore un peu chiante à cause de cette chaleur mais c'est normal. elle fait encore dodo là. je vais prendre mon petit déj en solo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.