Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 17:37
ET VOILA ... prise de tete avt la sortie !! put*** les mecs ils beugne le camion et c moi la menteuse :gr: ca me saoule les gens qui assume pas les conneries
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 10:14
Coucou les filles, juste pour vous dire que ma loutre a passé une superbe de nuit de 14h et qu'elle n'a plus de fièvre depuis hier soir; je pense que ça devrait le faire maintenant. mais je me demande bien pourquoi cette fièvre enfin bon ... des fois faut pas chercher à comprendre. Reposez vous bien Jen et Audrey après vos journées de boulot super mouvementées hier ! Bisous les filles et bon dimanche à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 08:46
Salut les filles, Hier, fin de journée terrible avec Lola: elle n'a plus du tout de fièvre depuis hier matin, mais alors elle était terriblement chiante; je pense qu'elle n'a pas du supporter cette grosse chaleur parce qu'elle pleurait pour un rien, n'était contente de rien, bref l'horreur pour la faire dormir hier. Espérons que ça aille mieux aujourd'hui. Quant à moi je vous jure que je souffre de cette chaleur; quelle idée d'être enceinte en été putain !!!! dire que les mois les plus durs arrivent et que les chaleurs vont s'intensifier :shock: j'en peux plus moi !!!! :arrow: Alex : sale nuit avec Eva pour toi aussi, heureusement qu'elle va mieux. quant à toi, effectivement tu t'approches du but : quelle joie !!!!! tu dois être trop trop pressée je te comprends ! Merci pour mon bidou, heureusement que tu me le dis parce que moi je ne le trouve vraiment pas gros comparé aux autres mamans du même stade que moi ! enfin bon, je sais que mon bébé pète le feu c'est l'essentiel; mais ça fait bizarre de se dire qu'il y a déjà un gros bébé dans un si petit ventre !!!! :arrow: Isa : super pour la marche ! maintenant ça va être l'enfer pour toi ! pas cool pour les coups de soleil; je crois que je n'en ai jamais eu, malgré ma peau claire, je bronze très vite et sans coups de soleil (origines italiennes obliges !). putain il fait trop chaud j'en peux plus !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:54
coucou alors les pipelettes vous vous etes déchainées !!! vaness, titoune m'a fait 3 jours de fievre 39.5 dans la nuit de vendredi a samedi, ca fait flipper car c'etait la 1ere fois + diarhée j'ai dit c'est une dent mais a priori non, j'ai un ptit que titoune a vu mercredi qui a fait pareil et en fait c'etait la roséole car les boutons sont apparus apres, donc aujourd'hui plus de fievre (mais le pediatre a pas voulu faire bcg quand meme on attend jeudi) du coup j'attend de voir si les boutons apparaissent mais rien de grave y'a rien a y faire et ils ne grattent pas !!! weekend un peu relou avec titoune malade, je l'ai mise chez ma mere samedi car essai coiffure et elle a passé l'aprem le cul dans l'eau elle a doré et la fievre a bien baissée !!! et hier avec les autre sgrands parents le temps d'aller voir cheri a son meeting tuning !!! il faisait trop chaud en plein champ pas une zone d'ombre et y'a des oufs qui avaient des bébés a claquer jvous jure !!! moi elle est juste venue le temps de la passer aux grands parents !!! hier aprem infect comme lolita, elle mouinait tout le temps ne voulait rien faire, ni dormir, ni jouer rien !!! horrible !!! nat, merci pour mon blog !!! alors cassynnette fait des betises ?? jcrois qu'ils sont tous pareils !!! isa, cool pour la brocante pas cool le coup de soleil !!! genial que guigui marche ca fait trop plaisir !!! jen et audrey, je vous plains de bosser l samedi surtout quand y'a rien a faire j'espere que vous trouverez autre chose !!! alex, bravo pour les semaines de passées c'est genial allez derniere ligne droite !!! moi jsuis a j-2 mois du mariage aie aie aie !!!! allez je vais bosser enfin ca va etre l'heure de manger la !!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:55
:arrow: Carine : ba dis donc sacrée Titoune; elle a du déguster la pauvre avec autant de fièvre :cry: pauvre bébé. Tu m'étonnes que c'est relou quand elles sont chiantes comme ça : à claquer les gamines !!!! mais bon, avec cette chaleur de fou c'est normal qu'elles soient dans tous leurs états nos louloutes; franchement, tu as encore la chance de pouvoir lui mettre les fesses dans la piscine chez ses grands parents; moi j'y ai même pas pensé à aller chez ma mère ce week end pour la piscine .... enfin bon prochaine fois. j-2 mois avant le "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii", ça passe vite hein ? moi dans deux mois ..... je serais énoooooorme !!!!!! :arrow: Alex : décidément les petites louloutes du fofo sont chiantes !!!!!! de vraies pisseuses !!!!!! pour ce qui est de ton père ....... dis lui qu'il est relou !!!!!!!!!!!! J'ai été manger chez ma maman moi avec ma louloute ce midi; ça fait du bien de se faire chouchouter :oops: j'ai du quand même rentrer assez vite sinon Néo m'aurait fait pipi partout et franchement j'ai pas envie de ramasser ça en rentrant quoi ! Lola vient de s'endormir sur sa chaise là j'attends qu'elle soit bien bien endormie et je la mets dans son lit ma petite beauté. Tiens elle connait un nouveau mot depuis ce matin : oiseaux !!! c'est trop adorable parce qu'elle dit "zoizo" !!!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:12
edit de midi chez papi et mamie, titoune est horrible !!! elle refuse de manger, est hyper crevée et ne veut rien faire !!! j'espere qu'elle va s'endormir vite car les pauvres elle fait comme hier !!! avec cette chaleur c'est clair qu'ils sont pas bien les bébés !!! déja nous !! pour la piscine nous y'en a partout, j'en ai acheté une, et les papies et mamies en ont aussi donc des qu'il fait beau, dans l'eau la gosse elle adore ca !!! elle s'est meme baigné dans un seau samedi car ma mere l'a rincé dedans et elle ne voulait plus en sortir alors qu'elle etait presque plus grosse que le seau :roll: ma pauvre je te plains etre enceinte par cette chaleur !!! tiens en parlant de ca, ma coiffeuse qui est aussi une tres bonne amie est enceinte !!! ca faisait 3 ans qu'elle attendait !!! (en meme temps tout n'etait pas fait pour qu'elle y tombe avant lol) enfin bref encore un bb de plus de prevu et elle s'est prevu pour mars donc grossesse en hiver c'est mieux !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:20
ouai bein va dire ça à Gui hein ! il avait qu'à viser autrement et plus tard et moi j'avais qu'à être moins féconde :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: en tout cas, pas cool pour Titoune, les grands parents vont péter un câble !! ils ne doivent plus avoir l'habitude de ça les pauvres !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 15:20
:gr::gr::gr::gr::gr: je suis depitée j'ai ecrit un roman est poufff deconnectee plus motivée pour tt reecrire du coup mais je suis de tt coeur avec vous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:10
Salut les filles, :arrow: Isa : et bein putain tu t'es pas loupée :shock: quant à ton taf ... j'suis désolée que tu bosses dans une telle ambiance :cry: Ici nuit de merde encore et encore, j'en ai marre de mal dormir et la chaleur n'arrange rien du tout; j'en peux plus il fait trop chaud pour les grosses du bide comme moi là ! putain c'est affreux cette chaleur :cry: A part ça, tout va bien ! Lola est en forme malgré la chaleur même si hier elle chouinait encore un peu pour un oui ou pour un non. Allez j'ai faim moi :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:07
Kikou les filles .... et bien c pas la joie dis donc vaness -- je compathis serieux moi je suis en age aussi la de courir partt heureusemnt j'ai la petite clim auu taf et le matin elle calme bien mais bon la journée elle sert a rien vue les baies vitrées qu'il y a !! essai de fermées tes volés de fenetres pour garder le frais du matin isa -- que les gens peuvent etre con c pas possible ! bon courage pour le boulot !!! bon moi ici ce matin encore des galeres c cool de reprendre de l'activites mais c problm sur problm ca me stress de me battre tt les matins avec les clients !!! mais bon ... pas le choix on fais avec !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:32
:arrow: Jen : bon courage pour ton taf; j'espère pour toi que ça va se calmer un peu dans la journée parce qu'avec une telle chaleur on devient vite irritable et tu risquerais de frapper un client :lol: :arrow: Alex : quelle joie d'être enceinte en pleine canicule hein ? putain les boules pour les nuits de merde quand même :evil: :evil: par contre j'étais pliée de rire pour le caca dans le jardin : du super engrais pour les fraises ça :lol: Quelques petites nouvelles de notre Audrey qui a choppé une infection aux reins; la pauvre elle douille un max :cry: heureusement sa famille vient s'occuper de Théo qui lui va bien. courage Audrey. Ma maman va venir là pour me soulager un peu parce que ma Lolita est infernale avec cette chaleur; elle pleure pour un rien, ne veut rien bref elle me rend dingue ! en plus elle a une bonne diarrhée maintenant vive la canicule ! pas cool pour nos petits bouts quand même :cry:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 12:18
coucou oh ba merde audrey,j'espere que ca va vite guérrir tout ca, décidemment on les accumules sur le fofo entre les mamans et les zozos !!! bon rétablissement la belle !!! vaness, on la meme a la maison !!! elle est méga chiante aussi ma grosse !!! mais bon la chaleur comme tu dis, moi aussi elle me fait un peu de diarhée !!! et ca y est les plaques de boutons sont apparues c'est bien la roséole :( je vous plains vraiment les filles avec vos bidons !!! et vos nuits de merde moi pas besoin d'etre enceinte :lol: j'ai une fille qui se charge de me les rendre pas terrible !!! isa, ba alors c'est quoi ce truc de fou, t'as pas sentie que tu te faisait cramée? vache ma pauvre je te plains !!! et quels cons tes patrons a chaque fois t'as pas de bol !!! jen, pete leur la !!!! j'espere que les loulous vont bien !!! alex, bon courage avec ta chiante a toi :wink: pas de news de tiff, céline et nat ? ca va les filles moi chaleur a crevé ici aussi heureusement y'a la clim au boulot pas de news de titoune encore ce midi !!! dans 11 jours elle a 1 an j'hallucine :shock: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:13
Coucou les filles, Ras le bol de cette chaleur et dès le matin; j'en peux plus littéralement; je passerai ma journée dans un bain froid ! c'est horrible là vraiment. quoi de neuf chez vous ? Vos filles sont elles moins chiantes ?!!!! la mienne dort encore donc j'en profite un peu avant qu'elle ne remette ça :lol: Isa t'arrive à dormir malgré les coups de soleil ? ça doit être dur dur pour toi. je vais aller prendre mon petit déj moi tiens ! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:45
kikou a toutes je profite d'un petit peu de calme pour vous ecrire un peu tt d'abord je souhaite a audrey un prompt retablissement je sais combien ca douille les reins !!! :? c vrai que c bien qd on a de la famille pour la releve qd ca va pas ! Vaness et alex -- comme je vous plaind j'ose imaginer votre souffrance , moi pas enceinte et pourtt j'ai du mal a supporter aussi cette chaleur je pense que ce soir j'irai faire un tour ds la piscine avec le goss isa -- alors le taf ca va ? pas trop trop dur ? dslée pour hier soir panne de batterie mais bon hesite pas aujourd'hui si tu as encore des questions il est charge a fond :lol: carine -- pauvre louloute la roseole mais ou as t'elle chope ca c un truc contagieux comme la varicelle ca non ? dis donc tu les cumule aussi toi !!! :? j'espere que tt s'arrangera pour vous ttes tres vite
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:59
pas de problm isa les filles j'ai un leger soucis avec seb ... il refuse de manger des petits pots ou des assiettes preparées ... mr veux manger comme nous sauf que j'ai peur qu'il n'est pas tt ce dont il a besoin en mangeant comme nous et que ca lui ralentisse son developpmnt deja qu'il a du mal a grossir et grandir en temps normal. je suis dslée de faire ma maman panique encore mais peut etre que certaines d'entre vous on deja du gerer ca et j'aimerais savoir comment ca c passe ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.