Methode Kangourou? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:24
j'ai vote avec 3 adresses diff :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 16:17
Merci les filles !! Isa comment ça il a perdu sa 1ere bougie? tu dis ça a cause de la mauvaise date de naissance? Vanessa tu nous montrera les photos!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:10
kikou la dedans :lol: cmt ca va bien ? dites les filles j'ai une question d'ordre technique .... :oops: vos petits loups manges t'il tt seul ? si oui, avec ou ss cuillere ? se sont ils lancés tt seul ou les avez vous aidez a manger seul ? Je vous demande ca car voila deux jours que j'essai de laisse Seb manger seul mais il ne sais pas quoi faire de son assiette a par me la jeter par terre il est tt c*n devt ! je crois qu'il n'ai pas pret et je pense arreter la et le laisser gerer seul mais au camsp on me fais comprendre qu'il serais temps qu'il commence !!! Vos avis svp les coupines
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:31
Salut tout le monde, Lola aime bien manger seule mais avec les mains, parce qu'avec la cuillère elle m'en met partout ou alors elle me la met dans la bouche pour que moi je mange :lol: Cool pour le petit chien vite des photos ! Lola dort encore là c'est cool; quant à moi j'ai de nouveau passé une sale nuit, à base d'insomnies comme d'hab; j'en peux plus, j'suis au bout du rouleau à force. tiens bébé vient de me donner un coup là :lol: je vais prendre mon petit déj là j'ai la dalle ! bisous à plus
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:32
Merci alex ... c clair que moi je suis pas pressée qu'il mange tt seul mais c vrai aussi que vu son age il devrais chercher a le faire et en l'occurence il a pas envie et il comprend vraiment pas ce que je veux lui faire faire en faite !!! moi perso ca me derange pas mais c clair aussi qu'il a 17 mois donc ca commence a m'inquieter un tantinet :oops: qd je lui donne a manger je prend deux cuilleres 1 pour moi et 1 pour lui .... parfois il s' y essai mais ss conviction :mdr: ne me lyncher pas je sais que je devrais pas le comparer et blabla mais ca commence a me trotter ds la tete .... Isa, Vaness ... ou en st vos loulous niveau alim ! alex -- on veux des photos bien evidamnt !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:49
Jen j'ai répondu en même temps que toi; Lola mange avec les mains donc mais la cuillère soit elle me la met dans la bouche pour que MOI je mange soit elle joue avec. Je vois vraiment pas pourquoi je me presserai de la faire manger seule avec une cuillère; avec les mains c'est déjà très bien; j'suis vraiment pas pressée moi je crois en fait et pour plein de choses; depuis le début j'ai toujours laissé faire Lola comme elle en a envie et ça a toujours marché; le CAMSP j'y vais plus donc bon ... je sais pas ce qu'ils en pensent et au final je m'en fous je crois :wink: seul l'avis du pédiatre compte pour moi mais avant tout mon avis prime et je suis bien contente tel quel. j'ai faim !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 08:55
Merci les filles ... c clair que je ne suis pas pressee non plus mais moi seb mm avec les mains ben il a du mal il le fais seulmnt quand il vient piquer ds nos assiettes :mdr: bref j'arrete de me prendre la tete pour pas grd chose il le fera qd il le fera et pis c tt . je vais continuer a lui donner sa cuillere et faire des tentatives mais surtt le laisser gerer comme il l'entends
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:15
vaness -- Dejeune bien :wink: je vais me faire un pti yaourt avec fraise la faim aussi Carine ?? tt va bien pour toi ca commence a faire un pti bail !!! Audrey ... tt va tjs bien par chez toi ? pas trop de boulot ? au faite vaness est ce que tu as des news de la petite lola et sa maman depuis ou tjs pas ??? Nat ?? tu reboss ?? tu deviens quoi ?? tt va bien ?? car jms de reponses sur msn !! :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:26
ok merci
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:08
Non pas de news de Céline & Lola. elle a décidé de ne plus venir nous voir, tant pis pour elle.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:09
coucou les nenettes honte a moi mais oui isa j'ai eu la flemme de poster mais je venais lire quand meme tous les jours :oops: :oops: :oops: mais on a ete aussi tres pris ces derniers jours titoune n'allait pas tres bien vaness, trop belle la dindounette,effetivement on voit sa culotte comme tu me l'avais dit, ca promet jte jure !!! quelle tete de coquinette cette gosse aussi !!!! et toi alors toujours ces insomnies,pffffff pas cool par contre c'est genial si tu as senti le bébé c'est vachement tot !!! jen,ba alors il va pas bien ton homme te jeter contre l'armoire, completement dingo !!! jouer au scrabble tu auras plus de chance de repartir sans bleus !!! pour seb, je crois que tu peux le laisser faire a son rythme je trouve deja qu'il mange bien c'est le principal ce qui n'est pas notre cas ici enfin j'en parlerais plus bas isa,bon courage avec tes factures,tant que tu ne les payes pas de ton compte !!! contente que guigui aille mieux ca fait plaisir a lire !!! et du coup tu as l'air bien et ca c'est chouet audrey,et beh theo a eu un sacré bol de rien s'ouvrir moi aussi j'aurais ete grave enervé contre la personne,ah jte jure !!! ba alors il nous fait une gastro enfin il a l'air de bien géré c le principal tu m'as fait peur avec le cookie j'ai cru que le pauvre chien allait y passer :mdr: :mdr: :mdr: alex,contente que tout aille bien, et cool pour le ptit chien c'est mimi !!! nat,tiff j'espere que tout va bien pour vous alors ici ba y'a eu du mieux !!! mercredi soir titoune mange tranquille a la cuillere un ptit pot en 6 mois donc ca passe bien normalement elle me fait une ptite grimace au debut mais finalement elle ouvre le bec, on arrive aux ptits suisses, elle les mange bien enfin pas eu le temps de finir elle vomit comme une dingue y'en avait partout ca sort pas les trous de nez la bouche bref la totale on descend dans la salle de bain, elle est en panique totale la pauvre a du mal a respirer et moi aussi jsuis en panique heureusement que le papa gere un peu mieux !!! elle hurle impossible de la calmer, on la change on l'amene dans notre chambre pour la divertir rien a faire, elle pleure et d'un coup elle se mety a vomir un enorme glaire (ca a fait comme un ballon qui gonfle désolé pour les details) on l'amene dans la salle de bain rebelotte la pauvre !!! apres elle se calme ca devait la gener a fond et c'est pour ca qu'elle pleurait !!! apres ptite mere elle s'est endormie comme une masse et s'est reveillée vers 23h et a mangé un bledidej et nous a regardé joué a la wii toute contente plein de sourire !!! la nuit s'est bien passée, le lendemain aussi sauf qu'a 15h30 elle a 38.7° premiere fois qu'elle me fait de la fievre j'appelle mes beaux parents pour qu'ils viennetnt me la garder le temps de filer en course acheter des bledi truc car j'ai arreté les ptits pots et au gouter elle boit son bib et a peine relevée pour le rot elle revomit tout !!!heureusement que c'etait du lait c'est plus facile a sortir !!!! donc depuis ca je lui donne que des bibs avec du motilium avant pour les vomissements, jlui ai donné de l'adiaril (conseil du pediatre) et depuis hier pour l'instant ca va mieux !!!! la fievre jpense que c'est du a son vaccin qu'elle a eu y'a 9 jours le pediatre m'avait dit une dizine de jours apres !!! pour les vomissements elle m'a fait pttet une mini gastro car moi cette nuit ba j'y ai eu le droit pas par la bouche :? sinon ba avant cela, les petits pots passent impec mais que les 6 mois elle vomit si y'a des morceaux ou refuse si c'est moi qui prepare !!! et hier on regarde ca se discute comme par hasard une maman qui temoigne sur le fait qu'une de ses jumelles vomissait ou refusait les morceaux vers 9 mois et a 6 ans la gosse prend que liquide toute la journée elle ne mange rien, les boules gros stress du coup avec le papa !!!! ah oui elle est super mal aussi la 3eme dent tarde a percée la pauvre elle douille cette nuit ca a été dure !!!! sinon hier tout s'est bien passée on s'est baladée toute l'aprem avec ma mere et titoune on a fait les boutiques !!! désolé pour le roman jcrois que jme suis etalée !!!! bisous a toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:18
carine -- et bien tu as passee des sales moments pauvre louloute c pas facile les bb rgo c clair j'ai donné aussi esperons que sa passe vite qd mm et qu'elle puisse manger des morceaux mais ne focalise pas sur ce reportage hein !!! suis sure que ta louloute ,e fais pas partie de ce cas la .... Vaness -- suis :shock: par ce que tu dis ... on a fais ou dis quelques choses qui ne lui as pas plus ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:21
merci jen, j'espere aussi que ce n'est qu'une mauvaise passe !!! si j'avais su j'aurais fait moi meme des le debut !!! car c'est bon fait maison mais c'est une texture differente que les ptits pots et ca passe pas !!! c'est pareil les ptits pots compote elle aime pas trop c'est epais et les ptits suisses elles mangent que les pas epais les danones elle en veut pas !!! ah les gosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:27
Salut les filles!! je suis en repos aujourd'hui et temps de merde!!! jsuis dégoutée!! CArine eh ben ma pauvre.. elle est pas gatée la puce.. fait lui un gros bisous pour moi! Jen, Théo mange seul avec ses mains, et là il commence à manger les morceaux à la fourchettes..(une fourchette spécial enfant) la cuillère c'est pas ça du tout :? il en met plus à côté qu'autre chose! Pour eviter que l'assiete vole, moi j'en ai acheté une avec une ventouse en dessous. et il y a un pti reservoir pour mettre de l'eau chaude dedans. ça permet aux aliments de rester chaud :wink: CArine pour en revenir aux morceaux, Théo les mangent uniquement avec les doigts.. à la cuillère ça commence à allez, mais pendant longtemps ça lui a donné envie de vomir! Isa boss bien.. et pour les factures :cry: c'est jamais cool ! vanessa comment ça va toi? Alex je veux bien des photos du pti monstres à poils!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:43
alex -- oui seb mange certain truc mais surtt qd c pas pour lui :mdr: il pique ds nos assiettes :lol: mais qd je lui pose sur sa tablette pour lui il en veux pas :? pas chiant le goss :mdr: moi aussi parfois il essai de me faire manger c trop rigolo Ton toutou est trop mignon , quelle bouille !!! alex -- le chocolat c tabou , on en viendras ts a bout :mdr: Audrey -- sympa ton assiette tu as ht ca ou ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.