Methode Kangourou? (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:20
Vivement les nouvelles alors Alex :wink: Ici rien de spécial, tout va bien. Lola pète la forme. moi hier j'étais pas super, bien fatiguée et quelques nausées mais bon .... je fais avec pas grave. pas de news de Jen et Isa depuis qq temps bizarre .... z'êtes ou ??
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 09:56
ben oui le fofo est super calme en ce moment jme demandais quoi aussi meme pas une page a lire!!!! ou etes vous les filles????? Alex trop cool pour l echo cette aprem g hate d etre a demain pr avoir des nouvelles d antony je suis sur qu il se porte a merveille!!!! Vanesse et oui c est les soucis de la grossesse les fatigues le pti moral les aigreur mais bon c est pour la bonen cause lol Jvous fais des gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:57
Salut les filles!! Oui Alex tiens nous au courant!! Vanessa ménage toi !! :wink: Jen, Isa z'êtes ou les gonz'?? j'espère que tout va bien?? ici tout roule :wink: bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:59
bein ouai je sais pas ce qu'elles font; elles se font désirer ! oui oui j'essaie de me ménager Audrey même si c'est pas évident avec mon petit monstre d'amour !
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 10:38
[b:1f30fa36bd][i:1f30fa36bd]bonjour les filles c ets vrai que le fofo est bien calme c est dernier temps . nous ici tout roule jade a un petit rhume depuis ce matin mais rien de méchant je pense . vaness pas cool si les nausée reviennent mais bon comme tu dis faut bien si faire lol !!contente de voir que lola pete toujours autant le feu !! alex je penserai a toi tout a l heure pour l echo j espère que tu pourras nous faire un ptit compte rendu !! avec un bébé de 2 moi c est clair que cela va te remettre dans le bain !! audrey contente que théo aille bien . il barbote toujours ? jen ça va ? j ai vu sur facebook que tes loulou st avaient reveiller cette nuit ? isa comment va guigui ? il a refait une chute ? moi je vais en fin savoir si je vais avoir un neveu ou une nièce ma belle soeur va avoi son echo vendredi mais a priori ce serai un petit gars c ets vraiment l année des ptits mecs !! je devrai peut etre mi remettre lol !! hier soir je suis alle voir le concert de mylène farmer c etait vraiment super enfin je sais pas si vous aimez . grosse bises !![/i:1f30fa36bd][/b:1f30fa36bd]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:05
kikou les filles ... je passe vous faire un ti coucou ... car me suis faite eng*elee sur FB par vaness mdr alors en faite pour vous repondre oui j'en peux plus je suis morte de fatigue en faite Sébastien se reveil ttes les nuits en pleurs depuis + d'une semaine passée " je pense au dent car il a perce les pre molaire la d'un cote et il a les gencives hypra gonflée de partt la ... je suis plus que fatiguée entre le boulot et les nuits ecourtées jvous jures mm un zombie a le teint plus frais que moi la ! je suis pas tres presente car j'ai plus du tt d'internet a la maison je me suis faite coupée la ligne la donc ca limite mes interventions sinon ras ts le monde va bien seb est de plus en plus intrepide et se prend de plus en plus de gamelle mais ca ca lui apprend a faire attention enfin j'espere qu'il va finir par comprendre qd mm car mr monte le canape et essai de faire de l'equilibre , se laisse tombe volotairemnt pour " s'amuser" son nouveau jeu :? j'ai tjs la trouille qu'il tombe et la hier heureusemnt pour lui tombe ds le sac de linge donc plus de peur que de mal mais j'aime pas ca car on peut plus le laisser deux secondes seul car il arrete pas avec le canape , essai de monter la table basse ect ... jvous jures ils st fatiguant tkjs a faire une betise ces deux la mais bon je vais arreter de me plaindre hein ya pire je pense .. je vois que tt va bien chez vous c cool ... alex et vaness -- ah les joies de la grossesse ... mais bon mieux vaut ca hein ?! celine et audrey -- bisous a vous et a vos terreurs carine -- ca va mieux par chez toi ? tiff -- embasses bien ma jadou et j'espere que son pti rhume va passer vite
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 17:23
[b:a9d71535c7][i:a9d71535c7]BEN ALORS PLUS PERSONNE ? BON BEN JE REPASSERAI PLUS TARD ...... ALEX J ESPERE QUE L ECHO C EST BIEN PASSEE . [/i:a9d71535c7][/b:a9d71535c7]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:00
kikou les filles .... comment ca va ce matin ??? moi ca va un peu mieux j'ai laisse seb a BM hier soir pour pouvoir faire une nuit et ce ptit con ne s'est pas reveille une fois :x comme de par hazard hein et je suis certaine que cette nuit il va m'en faire voir de tte les couleur encore m'enfin ... le week end arrive ca va faire du bien et vous comment ca va ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:45
salut tout le monde, mon pauvre chéri a eu un accident de travail hier; il s'est entaillé un doigt avec la disqueuse; il a fini aux urgences tout l'après midi; résultat : le tendon est un peu touché mais ne nécessite pas une opération. ils lui ont fait ce qu'ils appellent une exploration du doigt et résultat : 9 points de suture et une atèle pour deux semaines. ces enfoirés ne lui ont même pas filé un jour d'arrêt de travail et ces connards de chefs n'ont rien trouvé de mieux que de le reclasser en attendant que ça cicatrise. mon pauvre chéri a bien mal et a passé une sale nuit évidemment. là il est parti voir notre généraliste pour qu'il lui file des anti douleurs et après il file au boulot. j'en ai marre de le voir bosser dans cette boite de cons où tout le monde s'en fout ........
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:49
ah merde pauvre guillaume ca craint ca doit faire trop mal mais comment ca se fais qu'il n'as pas d'arret ?? je cmprend pas trop la !! les patrons de nos jours franchement hein ... no comment ... tous des (tut )
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:57
Salut Vanessa je suis rassuré de lire des news de Guigui, hier quand je suis rentrée vers 22H j'ai vu ton msg msn, j'ai été faire un tour sur le fofo pour voir, mais pas de news.. alors je voulais t'envoyer un msg mais vu l'heure je me suis dit que c'était pas raisonnable :oops: Mince alors c'est pas cool pour ton zom.. par contre je comprends pas qu'il soit pas en arret :shock: :shock: Faut pas qu'il se laisse faire.. en plus c'est un accident du travail donc bon.. Et toi comment ca va? ta louloute est toujours en forme ..?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:12
merci les filles. en fait, le médecin de l'hosto ne lui a pas refilé d'arrêt parce que ces connards de patrons peuvent le reclasser dans un boulot où il n'a pas à utiliser sa main, en tout cas, pas comme s'il était sur un chantier quoi; il est obligé d'accepter le pauvre. je vous jure je les hais ces enfoirés de patrons. il a mal c'est clair ..... pauvre loulou :cry: quant à moi j'ai super stressé hier vous imaginez bien ! mais bon, je tiens la barre là il faut de toute façon. Lola va très bien quant à elle ! pas de soucis :wink: et pour combler le tout hier soir Néo m'a retapissé tout l'appart en gerbant tripes et boyaux parce que Monsieur avait bouffé comme un porc sa gamelle et celle de Nina :twisted: la bonne journée de merde quoi !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:20
journée de mer*e c clair ma pauvre pas cool du tt
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:07
:twisted: :twisted: vive les BF un pti ecart et c'est la gerbe assuré :twisted: :twisted: ma pauvre VAnessa journée de merde!! en plus le temps est pourri donc rien ne va.. allez j-2avant le we!! courage! Jen je t'ai même pas répondu ce matin.. :lol: sacrée coquin se pti Seb il aime reveiller maman uniquement!! au fait ut as des news d'Isa?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:33
tu m'étonnes ! à chaque fois je me dis c'est fini je ne lui donne plus que ses croquettes et je craque :oops: mais cette fois c'est assuré il n'aura plus le droit qu'à ses croquettes le gros hein y en a marre là maintenant; il est super fragile mon gros à moi ! pas de news d'Isa; j'ai essayé de la contacter sur msn mais rien ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.