Methode Kangourou? (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:52
mcii tiff :oops: c tres gentille de ta part d'y avoir pensée ... et oui, 28 printemps deja ... pour te repondre non pas de cadeaux la j'ai vu personne encore je suis au boulot en mm tps je compte pas le feter cette année donc je m'attend pas a etr gatée et pis j'ai tt ce qu'il me faut ds la vie pour etre heureuse donc ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:52
Oh bein merde alors je savais pas : Joyeux anniv Jen :lol: Bientôt 30 ans hi hi :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:44
:gr: 28 ans :gr: non je deconne merci a toi vaness :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:59
ah mince je savais pas :oops: [size=18:db36b7264d][color=indigo:db36b7264d]JOYEUX ANNIVERSAIRE JEN!!!!!!!!!!!!!!![/color:db36b7264d][/size:db36b7264d]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 16:09
[i:d9af994663][color=violet:d9af994663][b:d9af994663][size=24:d9af994663] :oops: MERCI BCP LES FILLES :oops: [/size:d9af994663][/b:d9af994663][/color:d9af994663][/i:d9af994663]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:17
[size=24:3ec51a014e][color=red:3ec51a014e][i:3ec51a014e][b:3ec51a014e]BONNE FETE LES FILLES[/b:3ec51a014e][/i:3ec51a014e][/color:3ec51a014e][/size:3ec51a014e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 08:32
Bonne fête à vous toutes ! j'espère qu'on pensera à vous aujourd'hui ! Moi j'ai eu un magnifique bouquet de 23 roses rouge :oops: Bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:08
jolie avatar vaness
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 10:18
Merci merci !!! Bien entendu que tout ira bien Alex ! à 31 semaines franchement tu ne peux qu'être sereine :lol: maintenant ......................
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 08:30
Salut tout le monde, ça va ce matin sous ce beau soleil ? espérons que ça dure pas comme ce week end pourri qu'on a eu hein. ici ça va : Lola pète la forme et vient de se réveiller de bonne humeur ! quant à moi je me suis réveillée à 5h ... mais je me suis rendormie de 6h30 à 7h30; sales insomnies y en a marre quand même ....
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 11:20
salut les filles alors tout d abord milles excuses car je n ai pas eu internet du week end ils sont entrain de passer la fibre optique alors j ai pas pu venir vous souhaiter bonne fete alors tout d abors BONNES FETES DES MAMANS A VOUS TOUTES!!!! j espere que vous avez été gater d amour par vos petits bouts et aussi JOYEUX ANNIV EN RETARD JEN 28 ans deja ca passe vite ein lol Bon moi je suis fiere le matin Lucas est propre en fait des que je le laisse les fesses a l air il sait qu il doit faire pipi au pot mais une fois le pantalon enfilé c est tout il comprend pas qu il doit demander mais bon c est deja un bon avancement!!! :arrow: Vaness ton avatar est sublime waouuuuuuuu c est deja fou l amour entre Lola et son frere c magique cool pour ton bouquet de fleur c est trop beau les roses rouges et ta poussette alors tu la pas prise en photo??? et deja 20semaines c est dingue comme ca passe vite je trouve enfin vivement que tout ca m arrive :arrow: Alex toi bientot 31 waouuuuuuuuuuuu genial aussi c est deja trop bien de t avoir prouver que tu étais bel et bien capable de porter une grossesse plus loin que 29 SA et ca c est deja genial et Eva elle va bien aujour dhui :arrow: Audrey c est genial le trampoline de Théo il va s eclater la dedans attend Lucas arrive aussi mdr il va bien sinon lui vous avez passer un bo week end??? :arrow: Isa comment ca va guigui les chutes sont evitées??? est ce qu il ta encore fait des truc bizarre moi chui sur que tout ira bien tu verra!!!! jvous fat de gros bisous :arrow: Tiff comment ca va et ta petite Jadou elle va bien??? :arrow: Jen alors ses 29 ans ca c est bien passé??? tu as été gater quand meme anniv + fete des meres ca a du etre un bo week end pour toi lol et SEb il va bien???Renzo aussi? tu nous remettra des fotos bientot pour voir notre Sebastounet national :arrow: Carine le boulot ca va pas trop dur la reprise??? et Aimy ca va mieux chez la nounou bisous les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 11:50
Salut les filles Bonne fête en retard a vous aussi!! Vanessa trop beau ton avatar Alex 31sa!! super.. allez tu tiens le bon bout! :wink: Bravo à Lucas pour ses début dans l'apprentissage de la propreté!! ici tout va bien, mon ti monstre est à la sieste.. je vais en profiter pour laver par terre et allez à la douche.. Vers 16H on va allez faire un tour à la fête à HAgondange.. je penses que Théo va bien s'amuser comme d'hab'!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:41
Salut les filles, :arrow: Céline : bravo à Lucas pour l'apprentissage du pot, c'est super ça ! Merci pour mon avatar; c'est vrai que Lola est très caline avec mon bidou ! :arrow: Audrey : c'était quoi cette fête à Hagondange ????? :arrow: Alex : continue comme ça t'assures un max j'suis contente pour toi tu peux pas savoir :oops: Ici rien de spécial; Lola va très bien; elle fait sa fofolle à longueur de journée, n'est jamais fatiguée mais moi oui, bien avant elle en tout cas :lol: Côté apprentissage du pot c'est pas ça du tout !!!! elle me dit qu'elle a envie de faire caca, ça, c'est génial, mais dès que je la mets sur le pot, elle ne fait rien et attend que je lui remette la couche pour faire dedans :lol: ça me fait mourir de rire je vous jure :mdr: enfin bon on a bien le temps encore y a rien qui presse de mon point de vue en tout cas. Axel est trop foufou, je crois qu'il me donne encore plus de coups que Lola à l'époque; et des coups vraiment forts qui commencent même à me faire mal parfois :shock: et puis Monsieur est comme sa soeur : impossible de me mettre sur le côté droit sinon j'ai droit à des coups à longueur de temps et donc impossible de dormir; ça promet je vous jure ! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:22
aie aie aie le gaviscon c'est clair que c'est trop dégueu; j'en prenais en début de grossesse et c'est vrai que ça fait du bien mais faut réussir à se l'avaler cette saleté là beurk :cry: demain à l'écho ton loulou aura encore super grossi, tu viendras nous dire ok ? je vais aller prendre un bon bain moi .....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 10:59
Salut les filles la fête a hagondange c'est une petite fete forraine :wink: Théo était tout content de faire des tours de manège. il a aussi fait la peche aux canard biensur impossible d'attraper avec la canne mais je l'ai aidé, et il a eu le droit de prendre les mains Alex je pense aussi qu'il a du bien grossir l'asticot!! :lol: tu nous montrera des nouvelles photos de ton bidou :oops: Vanessa moi je vais commencer le pot la semaine pro ! je sens que ça va être folklo !! bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.