Methode Kangourou? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:14
un ptit coucou rapidos !!! céline pour les tp ce mois ci c'est non lol j'ai pas la pilule !!! et puis bb2 c'est pas pour tout de suite avec le stress d'aimy non merci !!! mais ca me tente beaucoup, et j'aimerais un ptit gars !!! on verra dans 1 an !! jen,alors toi tu fais la feneante !!! bravo madame !!! contente que tout aille bien !!! et oui les barbecs quel bonheur !!! nous on part pas en vacances et puis on est pas pres de faire de la route car aimy la chiasse ne reste pas dans la voiture elle mouine rapidos !!! si on devait tenter de partir ca serait la nuit de toute facon !!! sinon moi ca va !!! titoune hier dur dur chez le kiné elle a vomi hurler a la mort elle courait dans mes bras,une horreur et j'y retourne ce soir mais pas le kiné dit qu'il ne la verra pas plus car ses glaires sont dans la gorge donc lui ne peut rien faire !!! pauvre titounette on lui en fait baver entre le kiné, l'inhalateur, les antibio, elle arrete pas de pleurer et c'est les seuls moments que je passe avec elle sinon chez nounou impec !!! jsuis contente de ca deja !! bisous les filles !!! alex pas de souci pour facebook d'ailleurs audrey et jen je vous ai invité ne me jeter pas !!!! lol
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:42
:arrow: Carine : c'est vraiment embêtant pour Aimy, elle a pas de bol à ce niveau là cette petite; elle a l'air quand même bien fragile pour choper des saletés pareilles :cry: espérons que ça se règle rapidement maintenant ces histoires là et aussi le fait qu'elle vomisse comme ça. pauvre louloute pleins de bisous à elle. :arrow: Alex : moi quand je vois que mon fils est en train de se transformer en petit cochon je suis bien contente d'avoir une césar finalement :lol: et puis de toute manière, je suis aussi contente tout court d'avoir une césar parce que la VB ..... c'est trop l'inconnu du coup là pour moi. on se fait une raison à tout dans la vie :lol: Axel aussi est un déchaîné ! hier soir j'ai hurlé tellement le coup était fort : Gui était tout penaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Punaise ma fille est trop trop chiante là j'en peux plus; elle refuse de siester évidemment et accumule les conneries marre :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:11
Lolita je vais te prendre en vacance si tu ecoute pas maman ... ben quoi ca peux peut etre marcher !!! mdr
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:59
tu me la rendrais au bout de deux minutes :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:02
rhooo non mais peut etre 30 min mdr
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:11
salut les piplettes !! dslée j'étais en repos aujourd'hui et j'ai couru partout ! aux courses, à la boucherie, chercher mon colis, faire la carte d'identité de Théo ... + 1 ballade avec cook et théo :? jsuis naz !! lol vanessa tu as raison profite de ta grossesse !! tu nnous montrera une photo de la poussette ! Alex profite toi aussi .. et montre nous ton beau bidou :wink: Isa tu as raison vaut mieux faire l'EEG par precaution ! Jen tu boss dm? Carine c'est bon tu es mon amis!! lol :wink: celiné, Tiff.. Bisous Bisous a toutes.; a dm :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 08:59
Salut tout le monde, Je viens seulement de me réveiller ça fait du bien grave même si j'ai passé une nuit mouvementée à me réveiller au moins 3 fois entre Néo qui foutait le bordel et les envies de pipi bref .... Lola je viens de l'entendre là aussi et Gui aussi !!!! Cet après m on reçoit la famille de Gui ...... son père entre autre qui n'a pas vu sa petite fille depuis 6 mois quand même :roll: Bonne journée à toutes bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:20
Coucou !! Vanessa je viens de voir sur ta bannière que tu étais enceinte de 20sa.. pff ça passe vite! tu as déjà fait la moitié.. Pour la nuit je suppose que tu as connu mieux.. mais par rapport à d'autres ça va! Lola va être contente de voir son papi.. si elle se souvient encore de lui :oops: ici tout va bien.. Théo est avec son papa.. je crois que tout à l'heure ils vont m'acheter un pti truc :oops: a tout à l'heure les filles.. bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:35
c'est rigolo c'est la réflexion que je viens de me faire aussi : 20 semaines déjà mon dieu ... la moitié est faite :shock: dingue ! bein moi j'espère aussi qu'on ne m'oubliera pas demain ! l'année dernière j'avais reçu un beau bouquet de fleurs on verra bien demain :wink: tu parles évidemment qu'elle ne se souviendra pas de son papi Lola et c'est tout à fait normal mais bon laisse tomber ..... bon courage au boulot Audrey mais vu le temps de merde tu ne loupes rien. bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:41
slt les filles ca papote deja ce matin ... moi aussi au taf qd je voit le temps j'ai le moral ds les chaussettes c deprimant en plus j'ai pas du tt de boulot la journée va etre longue :S bisous les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:43
c'est vrai que le temps est pourri :? :? Hier j'ai reçu le colis fnac eveil, un trampiline gonflable.. Théo peu même pas sortir pour jouer avec!! D'ailleur Lola faudra que tu viennes jouer avec Théo :wink: Je suis en congès du 13.06 au 20/06 :wink: Jen moi non plus j'ai pas de boulot pour le moment!! du coup je vais me faire un café :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:49
c cool les trampolin renzo adore le sien il joue svt avec en esperant que le beau temps revienne pour demain qd mm
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 09:52
tiens au faite j'ai recu mon cadeau de la fetes des meres de mon renzo hier ... faudras que je vous montres ca c trop jolie sa maitresse fait tjs des trucs super sympa l'année derniere j'avais eu un pot de fleur peint et strassé avec un cadre bois assortie avec une foto de renzo prise a l'ecole ;) cette année c une ardoise vache ... c trop trop mimi
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 11:29
:arrow: Audrey : pas de problème Lola viendra s'éclater avec Théo tiens moi au courant pour une date qui t'arrange :wink: :arrow: Alex : moi aussi pas trop le moral avec ce temps de merde et pas envie non plus de voir débarquer la belle famille cet après m :cry: :arrow: Jen : ça doit être trop mimi son petit cadeau à Renzo, ça doit faire super plaisir :lol: allez faut que j'aille surveiller mon méga gâteau à la fraises moi ! bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 11:47
[b:04ea2962d6][i:04ea2962d6]coucou un ptit passage vite fait car je suis a la bourre !! JEN BON ANNIVERSAIRREEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ça te fait quel age 28 c est ça ?!! tu vas faire la fete :lol: ? alors ton homme ta gatée ? bon nous ici tout va bien hier je suis allé voir l orl de jade elle a toujours sa foutue otite séreuse !! je repasserai plus tard vous mettre un ptit message perso . vaness super pour axel il grossi bien !! bises[/i:04ea2962d6][/b:04ea2962d6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.