Methode Kangourou? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:37
Salut les filles je vois que chez vous ça va!! ici aussi ça roule.. Théo est en forme comme d'hab' !! quant à moi je suis un peu naz mais bon.. vivement dm que je sois en repos.. c'est juste moins cool de bosser samedi :? Vanessa super pour la poussette ! Isa je penserai fortà Guigui le 17 ! Alex essaye de te reposer je reviens
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 13:17
salut les filles jviens vous faire un pti coucou et puis g passer mon temps a vous lire aussi alor nous ici ca va bien on a été a la mer ce week end Lucas a doré meme pas peur lol la il fait la sieste quand a moi ben j ai pas encore pu passer aux TP ben oui j ai deja eu mes regles enfin depuis samedi ca se termini la ouf on va pouvoir attaquer mdr De plus jviens de savoir que comme je touche les assedic si je susi encinete en maladie je serai payer par la secu et mes assedic reprendront le relais ensuite donc c genial ca :arrow: Vaness quelel chance ta deja eu ta poussette tu nous montreras des fotos ce soit kan ton cheri l aura deballé Pour les fringues dommage que tu connaisse personne qui va avoir une fille ca peut tjr faire plaisir moi si je serai enceinte et que ca serait une nenette je serai preneuse surout qu on voit d ou ca vient!!! Contente qu Axel aille bien et miss Lola elle fou pas trop son bordel aujour dhui??? :arrow: Isa je suis de tout coeur avec toi je pense tres fort a toi et Guigui dans cette etape difficile mais c sur qui vaut mieux prevoir maintenant au moins vous serez fixé et en entendant le 17 ben essaye de le tenir en place meme si je sais que ca doit pas etre evident :arrow: Alex alors ce bapteme je vois que ca c plutot bien passer mis a part que ta belle famille doit avoir le cul lourd mdr sinon c genial que Eva a été gatée comme ca Pour le pipi tu sais moi g bcp de mal aussi Lucas refuse de rester plus de 3s dessus quand je lui dit Lucas va faire pipi pot il me regarde en se sauvant et dit NONNNNNN alors j ai l impression que j y arriverai jmaia mais bon on verra repose toi bien!!! :arrow: Carine et ben que des peripecie que tu nous a fait la enfin le principal c est que t aille mieux pour le boulot je pense qu ils sont capable de comprendre que ta été hospitalisé et que c est donc pas du cinéma!!! comment va Aimy quel age ca lui fait deja???elle approche les 1ans jme trompe? :arrow: Audrey alors cetet journee a paris ca c bien passer et ton cheri y te manke pas trop!!! Théo va bien ej suppose comme a son habitude un vrai pti homme celui la :wink: :arrow: Tiff quoi de neuf tes filles vont bien??? :arrow: Jen on ne te voit plus bcp ici mais je suppose que c est parce que tes amours de fils te prennent tout ton temps et qu ils se portent tre bien commnt va Seb?????jvous fait des gros bisous :arrow: Louloute courage a toi et felicitation pour tes 2ptits amours les filles ont raison crie une fois faut qui se remue un peu pour le bien etre de tes enfants Allez jvous met des petites fotos de mon fils [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucas-a-la-mer-031,ae55f7298814df804f8846e60e7e6bfc.jpg.html][img:15512d0bf4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/ae55f7298814df804f8846e60e7e6bfc.jpg[/img:15512d0bf4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucas-a-la-mer-064,d3dc78b9d7e98b3c4b83c72e755b5cce.jpg.html][img:15512d0bf4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/d3dc78b9d7e98b3c4b83c72e755b5cce.jpg[/img:15512d0bf4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucas-a-la-mer-075,1731f847a136f079670ec8ae860899a0.jpg.html][img:15512d0bf4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/1731f847a136f079670ec8ae860899a0.jpg[/img:15512d0bf4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lucas-a-la-mer-107,205f042f71c027386365e806dcf5d0b8.jpg.html][img:15512d0bf4]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/205f042f71c027386365e806dcf5d0b8.jpg[/img:15512d0bf4][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:56
wow je viens de me faire une frayeur là je vous raconte pas; je viens de recevoir mes résultats d'exams d'urines d'hier et mon taux de protéinurie est à 0,11 g/l alors que le mois dernier j'étais encore à 0,02; j'appelle le gygy comme une cinglée et là ouf rien d'important, le taux est tout à fait normal pas de quoi s'affoler ouf. je respire là de nouveau je vous jure ! :arrow: Céline : elles sont toutes jolies tes photos; j'adore celle où vous êtes tous les deux. Pour les fringues, bein en fait si je connais une fille (la femme d'un collègue de Gui en fait avec qui on se fait des bouffes de temps en temps) et elle est enceinte quasi comme moi et attend une petite fille mais j'ai toujours peur de proposer ça aux gens en fait, peur qu'ils n'en veuillent pas ou je sais pas en fait .....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 15:07
coucou passage rapide du boulot !!! céline,tres jolies photos, allez file aux tp !!! et oui titoune va avoir 11 mois le 11 pffffff !!! vaness,contente pour la poussette !!! tu devrais proposer tes fringues car je pense que les gens pensent de bonnes choses sur toi et sur la qualité des vetements en tous cas moi je n'ai pas ete decu, t'as quoi comme vetements au fait? trop belle lolita sur la photo, elle te ressemble de plus en plus !!! au fait sur facebook j'ai invité une vanessa ... ba c'est pas toi,sniff pourtant elle m'a accepté :P isa,j'espere que tu vas vite avoir des reponses a toutes les questions que tu te poses, ca doit pas etre facile !!! nous on galere aussi avec titoune pour ses repas, ses vomissements,... et c'est hyper stressant !!! continues a nous en parler !!! jen,t'es ou? c'est encore ta connexion qui beugue? audrey,fallait venir me voir t'etais pas si loin :P ca va théo? alex,j'ai lu le bapteme,et beh elle a été pourrie cette petite !!! vivement les photos !!! allez je file aimy a pas pleuré chez nounou et voulait meme y rester quand ses grands parents sont venus !!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:27
Oh tu trouves qu'elle me ressemble ma loutre ? c'est bien la première fois qu'on me dit ça ! j'suis toute contente du coup !!! en fait, j'ai osé proposé les fringues au pote de Gui et il était tout getz ! c'est cool au moins ça servira alors je suis contente. allez on file aux courses maintenant. bisous Carine et aux autres.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 08:22
Coucou Alex, Moi aussi suis bien matinale mais comme toi, j'ai mieux dormi cette nuit malgré de gros méchants cauchemars :oops: mais cette fois ci, rien à voir avec Axel mais plutôt avec ce qui nous est arrivé hier à Lola et moi .... putain on a eu une fuite de gaz dans l'appart (très légère certes mais quand même) et on a mis toute la journée à comprendre d'où ça venait. autant te dire que j'ai grave eu les boules après en m'imaginant tout ce qui aurait pu arriver ......... tout est réglé maintenant heureusement mais bon sang j'en tremble encore. La poussette est extra géniale : bcp plus légère et plus maniable que celle de Lola actuellement; je n'ai qu'une hâte : pouvoir l'utiliser rapidement !!! T'as raison pour le baptême en août, ce sera surement pas le moment !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:08
la poussette actuelle est une super poussette de compet !!!! qui faisait aussi landeau donc bon .... ça pèse son poids ces trucs là ! quand il s'agit de la ranger dans le coffre, j'en peux plus avec mon dos en bouilli !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:34
Salut les piplettes ... ca blablate tjs autant ici mdr merci de prendre de mes news tt le monde va tres bien je viens lire ts les jours mais je deviens une grosse fegnace pour ce qui est de poster mdr j'ai ete ht une balancoire special bébé pour seb hier pour qu'il puisse en faire aussi avec renzo il adore ca je suis contente j'ai fais une super affaire 17.99 euros neuve alors que ca vaut en moyenne 30/45 euros sinon j't en rtt mercredi et jeudi am mais on a pas arreter entre les courses et les achats de fournitures pour les travaux de la maison les enfants, le menage, profitage de beau temps ect ... ben ca me laisse que peux de temps tt ca ... mais ma connexion maison deconne tjs autant ca m'ennerv telmnt ben que je connect plus de chez moi :? je me demande bien pk on paie m'enfin ... donc nous c decide on pars du cote des gorges du verdon en aout ... j'ai trop ate car la besoin de changer d'air un peu ca fera du bien a tt le monde. vaness -- dis donc tu t'es fait pas mal de frayeur ces derniers jours entre pds et le gazs :? bon heureusmnt tt est bien qui fini bien cmme on dit .... isa -- contente de lire que tes amis ont pu te remonter le moral un peu mais c clair fait l'eeg qd mm ...comme dit alex il vaut mieux prevenir que guerir alex -- ca va par chez toi ? les enfants vont bien ...tu fais qd ton echo ?? au faite j'ai pense a toi mes 1eres fraises arrives la j'ai ate de les gouter mdr carine -- tu vas mieux ? bien le boulot ou quoi ? toi aussi te reprend les tp tu veux bb 2 ? audrey -- comment vas tu ? et le beau theo ? celine -- superbe tes photos ... je te souhaite un beau +++ tres vite tiff -- tu va mieux au faite , ta cheville ca s'arrange ? comment va ntre belle jadou je suis allée sur ton blog voir les news photos elle change la misstinguette je crois que j'oublie personne ... bonne journée a toutes je vous embrasses
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:44
:arrow: Alex : heu figure toi que non, je ne suis pas si pressée que ça d'utiliser les affaires d'Axel. j'ai vraiment envie de profiter à fond de cette grossesse, qu'elle dure le plus longtemps possible sans penser à l'arrivée d'Axel à proprement parlé. c'est bizarre comme sentiment, mais j'ai envie de prendre mon temps, de ne pas trop réfléchir etc ...... bizarre hein ?!! :arrow: Jen : pas bien de devenir une faignante du fofo ! attention à toi !!! cool pour les fraises je vais faire une petite arrivée chez toi si ça continue comme ça :lol: super pour la balançoire quelle chance d'avoir un terrain vous permettant de le faire. et puis pour les vacances encore plus génial !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:08
vaness -- vous venez qd vous le voule j'arrete pas de te le dire ... d'ailleur nous on a commence les barbec ds le jardin j'ai trop pensez a gui c agreable un bon barbecue surtt de voir les loulous jouer et tt et en plus ya mm la piscine maintenant ... alors tviens qd ???? :wink: voici une video des loulous hier http://www.youtube.com/watch?v=gKhmP6PsiT4&feature=player_embedded
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:09
coucou les filles ca va bien ce matin on dirait nous ici tout va bien aussi hier soir Lucas a fait pipi au pot alors j étais supra contente car depuis le temps que j essai enfin pourvu que ca continu Sinon merci pour les photos c est vrai que celle de nous 2 me plait beaucoup aussi j adore meme lol :arrow: Jen contente d avoir de tes news et de savoir que tes garcons vont bien tu vas quand en vacances debut aout? ou fin aout moi je pars fin aout du coté de frejus aussi pe etre on sverra!!! :arrow: :arrow: vaness allez des photos des photos!!! je te comprend pour la grossesse je pense que je serai comme toi envie de profiter pleinement de cette grossesse et miss Lola elle va bien ce matin? :arrow: isa oui comme te dis les filles suis rassuré pour Guigui mais n abandonne pas l' EEG meme si il sera negatif(ce ke je espere) tu seras rassuré toi et tout ira beaucoup mieux pour vous :arrow: Alex t en fait pas ca vient bon ta plus que a peu pres 2 mois atenir je sais que ca doit pas etre evident que c est long mais c est que du ++ pour Antony :arrow: alors carine la reprise du travail ca se passe bien y ont rien dit au boulot tes chefs???? et ten fais pas j attaque j attaque les TP mais bon on verra bien mais je voudrais tellement trouver la recette de la fille mdr comme Vaness apres la fille le garcon de meme pr Alex alors moi aussi JE VEUX LE COUPLE lol gros bisous a toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:20
CELINE -- j'ai pose du 10/08 au 22/08 mais on a pas encore defini notre depart ni mm combien de jours ont resteras la bas ... mais bon ca tu me diras c pas tres grave car on va ds la famille a jo donc pas de soucis de logemnt etc ... c des vacances pas cher nous car sinon on pourrais pas partir et pis il faut que je trouve quelqu'un pour garder mes caniches aussi c ca le plus chaud en faite
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:31
ouai on les aime nos chiens mais quand on part en vacances c est embetant on ne sait pas comment faire moi je pars le 28 aout en basse saison c est bcp moins cher mais aussi comme on part a 5 les frais de location sont bcp moins elevés le plus c est la route car de chez moi on a 1105km aller pffffffffffffff ca va etre long ca pour mon bébé mais on va faire un arret hotel pour une nuit sinon il va grave en avoir marre
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:35
:arrow: Jen : je sais je sais mais ma pauvre si tu savais ! je ne descends même plus dans la belle famille à Nancy tellement je ne supporte plus la bagnole; mais promis si je me sens bien un week end on passe pour le barbecue; faut pas que je le dise à Gui sinon il est chez toi ce soir :lol: :arrow: Céline : l'année dernière, on a fait en septembre plus de 800 bornes en bagnole avec notre loutre (sans compter qu'on était resté coincé plus de 5h dans un putain de bouchon à Lyon) et bien tout s'était extrêmement bien passé; on l'a pas entendu notre petite choupinoute et nos toutous non plus d'ailleurs; on les avait pris avec bien sûr :wink: :wink: on avait la chance d'avoir une grande villa où il pouvait gambader toute la journée dehors et aller à la mer tous les matins et tous les soirs et la journée quand on partait en expédition ils restaient bien au frais dans la villa ne supportant pas les grosses chaleurs mes loulous. bon faut que je me fasse mon brushing moi j'ai trop pas envie mais pas le choix sinon je vais friser comme un petit mouton !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:38
celine -- nous on partira de nuit je pense pour eviter aux enfants la galere de la route car c pareil ca va etre long pour nous ya environ 800 bornes je dirais vaness -- j'apl gui ce soir mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.