Methode Kangourou? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 10:00
[b:6b26b545a0][i:6b26b545a0]bonjour les filles !! alors ici c est grand beau temps !! je pense vous aussi . ma cheville va mieux je garde quand meme la chevillere car j ai une legère douleur . Jade elle va bien elle dort encore :shock: chose pas habituel du tout !! hier elle a enffin fait pipi pot oui je sais c est très interessant lol !! mais bon je suis contente d elle j espere qu elle va continuer !!! aujourd hui je garde je garde mon filleul de 14 mois ça va etre chaud a la maison ave ces deux monstre mais j adore ça !! isa :arrow: isa desolé pour hier soir mais manon etait malade j espére que tu vas bien et guigui aussi !! vanes :arrow: je suis sure que tout va bien se passé pour toi ce soir et que tu pourras voir axel !! tiens nous au courant !!! jen :arrow: nous aussi on a installe une balançoire les filles en sont folles !! et moi inquiète de les voir monter aussi haut !! au fait vaness des news de carine ? audrey j espere que tu vas bien . BISES A TOUTES[/i:6b26b545a0][/b:6b26b545a0]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 12:05
Salut les piplettes.. j'étais en réunion ce matin, dm je suis à PAris.. et jeudi et Vendredi c'est zom qui est à PAris.. du coup je sens qu'on va très peu se voir .. Pour le canap', mon asticot sait monter et descendre!! enfon de toute façon il sait grimper quasi partout!! je sais pas d'ou il tient cette facilité à escalader tout et n'importe quoi !! hallucinant :shock: Isa mince c'est pas cool pour la boss.. enfin vaut mieux ça que quelque chose de plus grave.. tu as essayé l'arnica en granule ? je trouve que c'est vraiment bien :wink: Super pour la balancoire! ton loulou va bientôt pouvoir profiter! Jen contente que tout ce soit bien passé pour Renzo! cool pour la piscine et la balancoire! Ici l'eau est à 24/25° mais hier il y avait bcp de vent (comme dimanche) et en plus il pleuvait en milieu d'am :? .. par contre aujourd'hui il fait beau mais je boss :cry: VAnessa je penserai à toit pour ce soir.. mais je suis sur que ça va aller! :wink: comment va CArine? Tiff ça y est elle est réveillé la puce!bon courage avec ton filleul :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:31
Coucou les copines, je rentre de ma visite du 5ème mois : tout va bien ! Tension à 12 (nickel); j'ai pris 3 kilos en tout et pour tout depuis le début de la grossesse (super nickel); col bien fermé (ultra nickel) et j'ai entendu le coeur de bébé. j'ai demandé une écho ce soir mais le gygy avait encore trop de monde derrière moi MAIS en le suppliant bien et en lui disant que j'étais une patiente exceptionnelle (hi hi) il me fait une écho demain matin :lol: j'ai le moral au taquet là !!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:42
Super contente pour toi !! tension 12 .. impécable!! Pour l'écho c'est vraiment sympa de sa part! tu nous racontera.. :wink: bon je pourrai pas passer dm car je vais à PAris alors je vous fait des gros bisous à toutes
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 07:43
BONJOUR LES FILLES voilà je suis nouvelle sur votre poste alors je me présente vite fait : après 2 ans essai bb1 une FC en juin 2008 je suis tombé enceinte en octobre 2008 grace à la stimulation d'ovulation en plus des jumeaux !!! trop contente !! le 19 mai au soir grosse suprise quaznd j'ai perdu les eaux (soit 32 SA) !!! aujourd'hui mes loulous vont bien mais l'hopital dans lequel ils ont été transféré samedi dernier m'énerve car cé un service néonat mais en pédiatrie avant ils étaient en néonat soins intensif !!! les sages femmes me laisse seul avec eux toute la journée elles passent rarement je suis obligé de gérer seul les tétés !!! le galère !!! un de mes fils tete au sein mais l'autre non donc à chaque fois elles se pointent 1h30 après l'heure de manger pour le brancher en gavage !!! j'en ai marre elles s'en foutent complètement !!! je voulais savoir pour la sucion combien de temps vos loulous avait mis pour être autonome et combien de temps ils sont resté en couveuse ???? merci de vos réponse je suis au bout du roulo j'ai envie de les ramené chez moi !!!! bises
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:59
Coucou les filles ! J'suis déjà sur le pied de guerre moi ! réveil à 6h et oui .... :arrow: Louloute : bienvenue à toi et tes jujus. pour te répondre, ma fille a très vite acquis le réflexe de succion; on m'a permis de la mettre au sein dès son transfert en soin intensif, elle avait un mois (avant elle n'était nourrie que par sonde de gavage); dès la première mise au sein, elle a de suite compris le truc; dès ce moment là, elle tétait très bien tous les jours. Tout dépend des enfants mais comme te l'a dit Isa, il faut un max de patience avec des petits prémas .... Ils ont pas l'air très motivés dans ce service de néo nat ma pauvre; tu devrais en toucher un mot au responsable quand même. Courage ......... ____________________________________________________________ Alors de mon côté l'écho est faite :lol: et attention mon gros bébé se porte comme un charme : tout est parfait à tous les niveaux ! Axel pèse déjà 344 grammes :shock: et mesure 15cm de la tête au cucu et donc environ 22cm de longueur totale :shock: à seulement 19SA je trouve ça énorme :shock: j'suis très heureuse de constater que tout va bien pour mon petit ange et pour moi aussi d'ailleurs :wink: Voilà les news ..... NB : Isa, quant à ton mess msn d'hier soir, envoie moi un mess en mp pour m'expliquer ok ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:00
coucou les filles,merci a toutes pour vos ptits messages !!! me revoila,ahlala quelle poisse je vous jure !!! je suis rentrée hier soir,jsuis encore sous antibio 10 jours et je revois un gastro le 25 !!! jme serais bien passé de ce petit sejour le point positif : -2.5kg en 3 jours (je vais envoyer cette methode au magazines féminins :lol: ) vaness,merci pour tes sms !!! ton bidon est magnifique,jsuis trop contente que tout se passe a merveille,quel beau bébé deja !!! un vrai futur ptit sumo,il va rivaliser avec son ptit cousin :P jen,audrey,isa,j'espere que le boulot se passe bien,si j'ai bien lu,les loulous ont l'air de bien aller ormis une bosse pour guigui le cascadeur !!! tiff,alors ca a été avec un ptit bout de 14 mois en plus pas trop crevé? alex,contente que le bapteme se soit bien passé !!! elle a été gaté la miss? louloute,bienvenue a toi,pas cool cette equipe medicale,parles en car c'est maintenant que tu as beoin d'eux,tes loulous sont fragiles tu ne peux pas t'en sortir toute seule !!! pousse une gueulante !!! en tous cas ils ont un bon poids c'est une bonne nouvelle !!! (au fait j'ai pas fais gaffe c'est des nenettes ou des ptits mecs?) donc ici ba j'ai demandé a ne pas bosser qu'aujourd'hui(le medecin voulait m'arreter la semaine) mais vis a vis du boulot ca la foutait mal ca fait 10 jours que j'y suis !!! deja que je m'absente le 15 pour essayer ma robe !!! pour le moment ca va je dors bien,tres contente d'avoir retrouvé mon chez moi et ma titounette !!! mais qu'est ce qu'elle est usante,elle est au stade je me leve partout donc megavigilance !!! elle a ete chez le pedaitre hier car elle a encore des glaires,du coup seance de kiné et chambre respiratoire matin et soir, biensur elle hurle !!! et des anitbios au cas ou a cause de moi !!! sinon elle m'a sorti une autre dent en haut et j'en vois une autre qui va pas tarder ca lui en fait 5 de sortie !!! voila,gros bisous a vous toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 12:53
yeeeeeeeeeees coucou ma Carine :lol: ouf te revoilou parmi nous ! enfin ! ma pauvre quelle galère ce séjour à l'hosto quand même tu t'en serais bien passée vis à vis du taf hein :roll: j'espère qu'ils sont compréhensifs tout de même. dis donc à peine rentrée à la maison que déjà Titoune te fait la misère ma pauvre ! + encore des glaires ? wow elle a du mal à s'en débarrasser de ces saletés là c'est fou ça :shock: Bon prends ton temps quand même chez toi, vas y molo parce que tu dois être encore fragile ma pauvre. Pour le régime, je doute fort que les magazines féminins soient interessées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore que .... y a des connes partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Isa : d'un côté, je suis contente que tu restes malgré positive parce que oui, il est pris à temps si jamais il y a un soucis neuro. ce que je n'espère évidemment pas parce que bon ... encore des galères à venir :roll: et dans ce cas là quelles seraient les solutions à lui apporter à ton avis ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:01
wow wow wow manque plus que les photos Alex pour donner du corps à ton récit :mdr: :mdr: :mdr: j'avais l'impression d'y être mdr !!!!! dis donc ta belle doche elle se fait pas chier celle là :shock: elle en a pas branlé une dis donc :shock: putain j'ai vraiment de la chance avec ma belle mère moi :lol: en tout cas, si j'ai bien compris, tu es heureuse que tout soit terminé avec ce baptême :lol: j'imagine à quel point elle a été gâté Eva :wink: tant mieux pour elle ! Isa .......j'espère que tu vas réussir à freiner un peu les cascades de ton loustique en attendant qu'il passe ses exams. c'est cool que tu sois sûre que le kiné soit un bon c'est toujours bon de l'entendre hein ?!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:29
Tu nous le rappelleras mais on pensera fort à Guigui de toute façon ce jour là. biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:57
coucou.. j'ai lu vite fait.. je rentres de PAris donc je m'attarde pas. je ferai des réponses dm :wink: au fait si ça interresse quelqu'un sur vente privée il y a babymoov.. il y a la poussette micromoov a 115€ au lieu de 240€ ! allez je file bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 08:40
Coucou les filles, :arrow: Audrey, merci du tuyau mais nous on a commandé y a quelques jours notre fameuse poussette double sur ebay; neuve, à seulement 90 euros aux enchères la classe :lol: j'suis contente je ne devrais pas tarder à la recevoir. :arrow: Isa : c'est bien, garde le cap comme tu le dis; attends surtout d'avoir des résultats concrets avant de penser à quoi que ce soit. en attendant profite de ton petit loulou. Ici rien de neuf tout va très bien; Lola est déjà sur le pied de guerre et moi tête dans le sac comme d'hab :roll: on s'y fait à force !! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:23
ah oui en effet elle a été pire que gâtée Eva :lol: tant mieux pour elle va ! c'est cool tous ces petits achats :wink: moi je préfère de loin la poussette double pour me promener avec les deux loulous parce que pour Lola aussi j'avais opté pour le porte bébé mais elle n'est pas restée longtemps dedans tellement elle est devenue lourde trop vite pour moi :oops: je mettrai une photo dès réception de la poussette promis ! essaie de siester Alex pour te remettre du baptême !!!! pour la belle famille ouai fais pas gaffe de toute façon ba .... y a des cucu partout hein !!!!! bon moi j'ai vraiment de la chance avec la belle famille je t'assure ils sont tous (ou presque) adorables ! et puis attention Lola est la petite chouchoute de la famille donc bon .... tout roule comme sur des roulettes avec eux :wink: Punaise faudrait vraiment que j'écoute ma loutre quand elle me dit qu'elle a fait caca parce qu'à chaque fois je me dis qu'elle dit ça dans le vent et à chaque fois sa couche est pleine :oops: trop forte ma puce mais moi pas tip top hein !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:51
bein le pot ça donnerait surement quelque chose d'efficace si j'écoutais ma fille plus souvent quand elle me dit caca :oops: à croire que je ne veux pas la voir grandir !!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:35
On vient de me livrer ma poussette déjà !!! hi hi !!! le carton est super lourd et donc j'attends que mon homme rentre pour tout déballer il vaut mieux parce qu'en plus s'il manque qqc je pense que je ne le verrai même pas moi :oops: je viens aussi de refaire pour la millième fois depuis qu'elle est née, un gros tri dans l'armoire de ma loutre; punaise je me débarrasse encore de milliers de fringues c'est affolant; des trucs magnifiques qu'elle a porté qu'une ou deux fois mais bon ...... je pense pas que tu en ais l'utilité Alex pour Eva ça ne correspondrait pas aux tailles qu'elle porterait cet hiver par exemple. du coup je donne tout à une assoc comme d'hab. sinon bein .... je crois que notre frigo est en train de rendre l'âme putain :cry: ça sent à fond derrière le frigo mais je ne vois rien qui coule; vivement que mon homme rentre pour ça aussi. punaise j'espère ne pas devoir en changer c'est pas le moment (c'est jamais le moment pour les grosses dépenses de toute façon).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.