Methode Kangourou? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:31
bon week a ttes bisous profitez bien de ce temps superbe
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 09:39
salut les filles! Jen merci pourvu qu'il fasse beau dm car je suis au boulot jusqu'à 17h15 :? :? sinon comment ça va chez vous?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 10:18
impecc merci ... bon courgae ma belle pour le boulot c pas cool l c clir mais a priori il donne le mm tps demain j'espere en tt cas
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:02
Bon week end à vous aussi les filles et courage pour le boulot Audrey; j'espère qu'il fera aussi beau demain :wink: Voici mon petit bidou à 19SA; une fois de plus en voyant la photo j'suis super déçue moi qui pensais avoir un plus gros ventre que ça !!!! [img:15d92c5798]http://img189.imageshack.us/img189/716/dscf2569.jpg[/img:15d92c5798]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:15
c crooo mignon ... :oops:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 14:13
trop bo ton bidou vaness!!!!!!!!bon week end a vous toutes les filles sous le soleil nous on part passer la journée chez les grands parents gros bisous et courage a Audrey
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:24
merci de penser à moi les filles VAnessa tout mimi ton bidou !! et toi toujours aussi jolie! :oops:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2009 à 14:27
[b:2bf64e6738][i:2bf64e6738]BON WEEK END LES FILLES !!!! vanessa trop beau ton bidou !! ça pousse . BISES[/i:2bf64e6738][/b:2bf64e6738]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:53
Salut les filles, Merci à toutes pour mon bidon ! Par contre, je ne vous raconte pas ma nuit : une des pires de ma vie; j'ai fait une nuit blanche à cause de mes connards de nouveaux voisins :evil: ça a commencé à 2h30 où je me suis faite réveiller par leurs potes qui montaient les escaliers comme des bourrins et ça s'est fini à 4h quand j'ai décidé d'envoyer Guillaume leur toucher un mot à ces connards. ils étaient tous choqués qu'on les ai entendu jusqu'ici. seulement moi après plus moyen de m'endormir; j'ai pleuré de nerfs toute la nuit et puis je me suis décidée à aller regarder la télé y avait que ça à faire de toute façon. j'ai une tête je vous dis pas. je suis exténuée. en plus les coups d'Axel sont de plus en plus violents; il ne s'est pas arrêté quasiment depuis cette nuit ! bon, ça, je ne m'en plains pas hein. Voilà à part ça je vais quand même emmener ma loutre à la piscine cet après m mais ce soir je crois que je vais refuser le dîner chez ma mère; faut absolument que je dorme. je suis trop morte là. Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 08:25
Salut tout le monde, Oui Isa j'ai ENFIN pu dormir cette nuit; enfin une vraie bonne nuit mon dieu que ça fait du bien; je vois la vie autrement ce matin ! :arrow: t'es pas au boulot Isa aujourd'hui ? :arrow: Alex : alors ce baptême ? c'était chouette ? des photos !! Jen, Audrey, Tiff les autres ça va ??? J'ai oublié de vous dire un truc : ma pauvre Carine est à l'hosto : elle a chopé une espèce de gastro bactérienne et elle devrait sortir demain je pense; je vous tiens au courant; heureusement ça n'est pas contagieux mais bon la pauvre elle a douillé grave. je lui envoie un sms tout à l'heure. Bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2009 à 11:22
[b:5e6150e9d0][i:5e6150e9d0]coucou oh ben merdouille pour carine !! j espere qu elle va vite alle mieux heureusement que ce n est pas contagieux pour sa titoune !! souhaite un prompt rétablissement !! moi aussi je suis pas en forme hier je me suis fouler la cheville !! bon ça va je peux encore pose le pied mais le probleme c est que c est celui ou je me suis fait refaire les ligaments il y a pas d hematome donc je pense que c est bon j irais quand meme faire une radio demain au cas ou si j ai encore mal . sinon ici on profite du beau temps j ai attrape des sacres coups de soleil je suis rouge comme un homard !! tres sexy !!! vaness :arrow: contente que tu es mieux dormi et ta louttrte comment va t elle toujours la forme !! jen :arrow: alors comment etais l anniversaire de renzo ? super je suis sure !! alex :arrow: alors ce bapteme ? et eva ça va ? isa :arrow: comment guigui ? il est retombe ? Profite bien de tes hommes !! audrey :arrow: ça va ? théo est dans la piscine ? bises[/i:5e6150e9d0][/b:5e6150e9d0]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 12:19
Salut les filles VAnessa contente que tu ai pu dormir cette nuit !! viviement que tu te casses de là ! Bon rétablissement à Carine!! Isa profite bien de tes hommes.. moi le mien il boss, journée de solidarité à la con ! Sinon ben on profite pas vraiment de la piscine malgrès le fait que l'eau soit bonne car ici il y a un sacré vent :? :? du coup j'ai peur que Théo choppe froid.. :oops: Tiff j'espère que c'est rien de trop grave pour ta cheville! Jen comment va? et toi Cel? bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 12:53
salut les filles, oui c'est clair heureusement que j'ai mieux dormi, mais là je commence à avoir un bon coup de barre maintenant; enfin bon normal hein j'suis enceinte ! d'ailleurs demain je vois mon gygy à 17h; je vais tout faire pour avoir une écho avant le 24 mais bon ..... Gui m'a déjà prévenu : pas de drague :twisted: morte de rire :lol: :arrow: Audrey : mon homme aussi bosse tu sais, ça fait chier n'empêche; pour la piscine, à mon avis y aura moins de vent cet après m. :arrow: Tiff : fais gaffe à ta cheville. fais controler au cas où. Lola est à la sieste; ce matin j'ai commencé à lui apprendre la propreté; morte de rire : je l'ai laissé cul nul et v'la que 30 minutes après elle vient me faire pipi devant mes pieds !!!!! du coup je la pose direct sur le pot pour qu'elle commence à assimiler; et depuis je lui propose à peu près toutes les demi heures le pot (mais j'ai remis des couches !!! pas folle non plus !!!!!.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:30
coucou les filles .... et bien ca a bien papoter ici je sais pas pas ou commencer du coup carine -- bon retablissemnt ma belle vaness -- c cool si lola commence a assimilée le pot moi aussi j'essai mais bon c pas avec le peu que je le voit que je vais reussir son apprentissage :gr: mais bon ca viendra hein ! Isa -- cool pour le jardin ... tu verra ca va plutot vite a pousser qd mm mais apres quellepartie de joie que de tondre ttes les semaines mdr tiff -- pour ta cheville c clair va voir qd mm au cas ou hein ... audrey -- profitage de piscine par chez toi ? moi je boss aujourd'hui et vu que tt nancy est ferme ben je boss pas du tt jamais vu ca eue 2 apl ce matin ... et j'ai presque rien a faire cette am ! j'aimerais trop bien ferme la . sinon l'anniv de renzo c super bien passe, on a bien rigoles renzo a ete gate encore une fois ... les en,fants ont bien profiter de la nouvelle et enormissime balancoire ... la piscine est mise aussi mais encore un peu fraiche pour le moment
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:29
Salut tout le monde, :arrow: Jen : c'est cool pour la balançoire et la piscine, quelle chance vous avez ! :arrow: Isa : va falloir monter la balançoire quand même hein maintenant ! C'est rigolo je constate que la plupart des bébés sur le fofo savent monter sur le canapé mais n'arrivent pas en descendre ! ma loutre ne sait pas monter du tout sur le canapé mais elle sait très bien en descendre ! une fois encore elle fait l'inverse de tout le monde ! Tout va bien ici malgré quelques appréhensions pour ma visite du 5ème mois ce soir chez le gygy; j'ai toujours peur qu'il m'annonce quelque chose genre col ouvert donc je stresse un peu là ... mais bon y a pas de raisons que ça se passe mal; n'empêche vivement 17h que je sois fixée et surtout que j'essaie d'avoir mon écho !! Lola va très bien; elle chante déjà là ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.