Methode Kangourou? (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:33
dslée .. faut dder ça a Tiff! elle a 3 nenettes !! allez les filles VAnessa, Tiff, CArine.. faut nous donner la recette! moi aussi je veux une fille
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 12:36
allez les filles LA RECETTE LA RECETTE mdr moi ca y est chui deja a fond dedans g dja mon palmares de prenom mdr dites moi cke vous en pensez GARCON : Ilann +++ Killian + Filles : Louane+++ Léna ++ Lucie
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:55
j'avais entendu à une émission télé que les femmes qui attendaient des petites filles avaient la chance d'avoir un super amant :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: je parle bien entendu du papa en question !!! mon monstre est au lit ça y est OUF j'ai cru que j'allais la tuer je vous jure !!!!!!!!!!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 12:56
[b:665bc49907][i:665bc49907]pour ma part pas de recettes on m avait dis de faire des calins en debut d ovulation pour avoir un gars et en fin pour avoir une nenette mais bons comme tu vois cela n a pas vraiment marche lol !!! alors pour tes prenoms moi perso j aime bien louane d ailleurs c est le deuxieme prenom de manon mais ecris lou ann . léa aussi c est mimi . pas de nouvelles de jen et isa ?[/i:665bc49907][/b:665bc49907]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 12:58
[b:f0e43aafec][i:f0e43aafec]Ben dis donc mon homme est vraiment top alors avec trois nenettes au compteur lol !!!! mais ça je le savais deja hihi ...[/i:f0e43aafec][/b:f0e43aafec] [b:f0e43aafec][i:f0e43aafec]moi aussi ça y est le monstre dort !![/i:f0e43aafec][/b:f0e43aafec]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 13:20
kikou les filles ... je peux plus poster du boulot ca me ramene a la page d'accueil a chaque fois d'ou ma non presence sur le fofo ces derniers temps merci de tkt tiff ...tt va bien merci et merci d'avoir pensée a renzo !!! nous avons fais un pti truc tous les deux hier soir mais dimanche c le grd jour pour lui tt le monde sera la avec de super cadeau ... bravo a jadou pour son poids c super elle pousse bien la nenette vaness -- merde pour l'appart audrey -- boss bien tu perd rien il fais moche enfin c normal suis en rtt hein !!! alex -- bon courgae pour les travaux manuels celine -- jte souhaite un beau ++ tres vite
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 14:05
[b:c220370173][i:c220370173]coucou isa il fait quoi comme trucs bizarre ton bonhomme ? si je peux t aide hesite pas bise . bon alle moi je vais alle faire deux trois courses avec jadou qui est DEJA reveillée je vais m achete le dernier jeux de fitness sur wii il a l air pas mal et j en ai bien besoin vu que question sport je suis une grosse feignasse !! a plus tard [/i:c220370173][/b:c220370173]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:16
en parlant de faignasse, je viens de m'endormir 20minutes devant la télé là ! mais un sommeil lourd .... pouah je suis toute cassée maintenant ! vivement que mon homme rentre ... il ne va pas tarder là et après on appelle ensemble pour l'appart parce que toujours pas de réponses là et ça m'inquiète un peu quand même. courses aussi ici cet après m .... bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:16
Isa qu'es ce qui se passe avec ton pti bonhomme? Jen je boss pas aujourd'hui ! :wink: eh les filles je veux pas vous decevoir, mais normalement c'est plus dur de faire un garçon qu'une fille :wink: il y a plus de naissance de fille que de garçon car les zozo fille sont plus resistant que les zozo garçon !! donc je dirai que vos zoms ont été plus performant ce coup là ! :wink: Alex, oui j'avais fait un plan de table :wink: Vanessa je croises très très fort les doigts!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 19:24
[b:e7fe06a013][i:e7fe06a013]bonsoir !! alors vaness cet appart tu là ou pas ? j espere que oui dis nous vite des que tu sais !! isa surtout cherche pas sur internet tu vas trouve que des trucs catastrophique qui ne vont pas te rassure du tout . si tu as un gros doute ou une inquietude le mieux c est de voir avec le doc enfin je pense . mais c est vrai que cela me parait un peu bizarre ce que te fait ton bonhomme a surveille si cela persiste tiens nous au courant . alex moi aussi jade adore les endroit du chien surtout la gamelle de croquette et d eau !! :twisted: [/i:e7fe06a013][/b:e7fe06a013]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:41
Tiff ici c'est pareil !! il adore la gamelle et les croquettes :twisted: :twisted: Isa en effet c'est vraiment bizarre et surtout ça peut être super dangereux! :? je suis d'accord avec Tiff regarde pas sur le net.. tu vas trouver tout et n'importe quoi
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:17
ouhaaaa miracle j'arrive a connecter ce matin du boulot .... comment ca va les filles ?? alors vaness ...cette reponse !!! vous l'avez ou pas ?? isa -- ben bisou hein rien de neuf a te dire depuis hier mdr audrey -- comment va et comment va le beau goss theo ! alex -- tu t'en sort avec tes tp ?? c bientot le bapteme prete ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:18
salut tout le monde, c'est le moral dans les chaussettes que je vous écris ce matin; on a pas été choisi pour l'appart :cry: j'suis très déçue et dégoutée sincèrement. ils ont préféré choisir une famille avec trois enfants tout ça parce que sois disant l'école de la ville est en cours de fermeture s'ils ne trouvent pas de nouveaux élèves; comme si mes enfants n'étaient pas de futurs écoliers :evil: je suis vraiment déçue. qui plus est j'ai fait des cauchemars toute la nuit sur Axel et ma grossesse; je suis au plus bas de ma forme là. à plus tard.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:32
rhooo ben mer*e alors suis dslée pour vous .... j'espere que ton oncle pourra vous rencarder sur un autre tu fais quoi comme cauchemard pour renzo aussi j'en faisai !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:38
bein merci. la commission se réunit à nouveau dans quinze jours et on est à nouveau sur un autre appart mais bon je pars négative donc bon ... enfin ... bein les cauchemars que je fais sont affreux : je rêve qu'on veut m'accoucher à 6 mois évidemment, qu'Axel est un grand préma, etc etc .... j'en ai marre de ces rêves ça me pourrit l'existence. ça va vraiment pas ce matin moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.