Methode Kangourou? (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 17:17
elles sont superbes les fotos vaness Lola est a croquer avec c brassards titi
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:32
Merci Céline :oops: Bonne nouvelle les filles : on a réussi à vendre notre Clio :lol: trop cool !!!! enfin du fric qui va rentrer et surtout, plus de la moitié sera épargnée jusqu'à l'année prochaine pour se faire des vacances de rêve !!! on hésite entre une croisière ou un voyage genre Martinique, Guadeloupe etc .... faut voir ce qu'il y a de plus réalisable avec deux bébés surtout :wink: parce que 12 heures d'avion avec Lola je sais pas hein :oops: ou alors faut lui donner un tranquillisant avant !!!!!!!! ou à moi tiens !!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 06:52
Un petit passage eclair avant de partir au taf. Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je manque enormement de temps en ce moment une journée de 24h ne me suffit plus :? Vous me manquez beaucoup. Tout le monde va mieux a la maison. Je vous embrasse bien fort Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:29
Salut tout le monde, j'ai encore la tête dans le pâté moi ce matin donc si j'écris n'imp c'est normal :lol: :arrow: Nat : bon courage pour tes journées de dingue; essaie de passer plus souvent ou au moins de donner des nouvelles à Isa parce que ça manque de ne pas avoir de news :cry: :arrow: Isa : je comprends pas pourquoi Guillaume maigrit là; tu dis pourtant qu'il mange bien non ? c'est hallucinant ça quand même et puis alors le coup de la tête entre les barreaux tu m'étonnes que tu ne sois pas rassurée c'est logique, j'en dormirai pas moi :shock: bon heureusement comme tu dis tu essaies de garder le moral et c'est très bien. courage. merci pour ma loutre. :arrow: Alex : désolée pour ton rêve mais j'étais morte de rire :lol: c'est vrai qu'on s'habitue trop vite à la présence de nos hommes quand on est maman à la maison ! moi aussi à chaque fois que Gui reprend le taf je te jure c'est une déchirure, genre comme si c'était sa première rentrée des classes :lol: Essaie de te reposer un max quand même avant le baptême. tu fais bien de remettre tes bas de contention; j'en ai aussi mais ça fait un bail que je ne les ai pas mis, pour l'instant pas besoin, heureusement parce que je ne tiendrai pas dedans avec cette chaleur. C'est quoi les ampoules que tu prends là ? ça sert à quoi ??? Ici ba ..... j'ai passé une bonne nuit mais que de cauchemar sur Axel :cry: ça me rend triste à chaque fois que je me réveille je vous jure limite j'en pleure quoi :cry: Lola dort toujours là mais elle ne va pas tarder à se réveiller je pense. Vivement demain qu'on ait la réponse de l'appart :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:50
tu les as sur ordonnance ces ampoules là ? je vais en parler au gygy mardi prochain moi histoire de voir ce qu'il en pense. je me souviens que pour Lola on m'avait filé du daflon et ça n'avait absolument pas fonctionné ....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:25
Salut les filles Isa je comprends que ça t'inquiète .. moi aussi je serai inquiète à ta place :cry: le docteur pense que c'est du à un soucis? il a dit quoi exactement? Essaye de garder le moral même si c'est dur dur.. je reviens => client
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:11
Coucou Audrey, bon courage au taf et reviens donner des nouvelles :wink: Alex : ouai j'ai mon prochain rdv du 5ème mois mardi qui vient là mais j'suis trop dég parce que ma prochaine écho c'est seulement le 24 juin, pour l'écho morpho en fait; la dernière date du 2 mai ! je vais quand même tenter de saouler mon gygy pour qu'il m'en fasse une toute petite mardi juste histoire de voir la frimousse d'Axel mais bon j'suis quasi sûre qu'il va me la refuser :cry: on verra bien ..... Bon courage pour tes dernières bonbonnières et pour l'urne.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:23
dslée.. mais bon comme accessoirement je boss :oops: Alex tu as raison chaque jour qui passe c'est un jour de gagner pour vous!! vivement la dernière écho ! Super pour les pots de dragées! Je travaille dans une assurance :wink: Vanessa fait lui les yeux doux mardi.. peut être que ça marchera.. c'est vrai que c'est long le temps entre 2écho !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:50
moi je veux bien lui faire les yeux doux surtout que ça marche assez bien avec lui mais je crois pas que Gui soit très content de ça :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:51
tu lui dit que c'est pour la bonne cause :wink:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 13:47
un pti coucou les filles du pas de calais ou y caille grave ouai vaness fé lui des yx doux c pr la bone cause pour moi c est le grand jour aujour dhui j enleve mon sterilet!!!!!!!!! bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:57
ça va être l'année des BB2 alors Céline ! allez reste plus qu'à passer aux TP maintenant :wink: en fait, concernant mes échos, j'ai la chance d'en payer aucune moi; mon gygy jusqu'à présent les faisait lui même mais pour les prochaines il m'envoie chez une collègue qui ne fait que ça de ses journées; lui n'a pas le temps. effectivement j'écarterai les jambes mais bon sans grande conviction hein :oops: j'ai horreur de ça; les yeux doux je crois que c'est mieux hein !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:09
ah non non ça restera toujours gratos pour moi :lol: et ça reste une collègue de l'hosto donc bon .... rien à voir avec un cabinet extérieur en fait :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:24
Moi j'ai jamais payé 1seule écho ! :oops: :lol:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 16:45
Coucou les fillles ! Vanessa (et les autres fifilles bien sur) suis vraiment desolé de ne pas passer plus souvent mais avec mes horaires de boulot c'est pas evident. Le soir je quitte vers 19h45 mais le temps de rentrer faire a manger et m'occuper un peux des petits car je ne les vois pas beaucoup 22h arrive vite et moi ba je suis rincer. Quand je bosse pas j'en profite pour faire du menage a fond et surtout le repassage ... Mias je vous assure que je ne vous oublie pas loin de la j'essaye de venir vous lire tout les jours ou tout les 2 jours au moins car apres j'ai du retard tellement vous papoter :lol: Donc sinon a la maison tout le monde va mieux car Corentin nous a fais une sacrée frayeur la semaine derniere il est monter jusq'a 40.8° de fievre direction chu et rien a signaler si ce n'est juste un petit virus dans sa prise de sang ensuite au tour de Cassy bien sur avec 40.2° de fievre et pour elle une belle angine blanche et etais vraiment pas bien tite nenette. et moi ba j'ai du me froisser un muscle ou je sais pas quoi au nieau de l'epaule ca a durer 2 ou 3 jours mais je ne pouvais plus me servir de mon bras bonjours l'angoisse. Mais aujourd'hui tout va bien et c'est le principal :lol: Voila je vous embrasse bien fort mes copines adorées Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.