Methode Kangourou? (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:54
Coucou Carine, Contente de voir que tu t'adaptes à ce nouveau rythme, ainsi que ta loutre d'ailleurs. J'irai faire un tour sur ton blog tout à l'heure pour voir les nouveaux essais coiffure; je te dirai ce que j'en pense :wink: ah oui c'est vrai je suis enceinte :lol: hi hi mais jusqu'à présent je n'avais quasiment pas de ventre alors bon j'avais du mal à me le rentrer dans la tête quoi :oops: j'suis dans le 5ème mois d'ici peu n'empêche .... le temps passe trop vite mon dieu :shock:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 19:20
kikou les filles audrey - trop belle tes photos ... j'ai compris apres pour la foire je suis bete car je sais qu'elle part de nancy pour metz en plus ... quelle blonde je fais !!! ca va toi le boulot et tt bien ???? vaness - heureuse de voir que le pti bout bouge bien ... pour les pantalons c clair fallais s'y attendre un petit peu mais ca va tu t'en sort bien a 4 mois c cool j'ai rigole qd j'ai lu que lola courre tt prtt car seb ici c pareil il mrche plus il court comme un fou et bonjour les bleus mais bon c l'apprentissage hein ... j'imagine comme tu doit souffrir avec cette chaleur moi j'en peux deja plus et je suis pas enceinte !!! alex - je suis contente pour toi de savoir que tu va pouvoir accoucher par vb de voir qu'anthony pousse bien et que le bibou va ... bisus a eva la cscadeuse et vive la creme arnica ;) carine -- c bien si tu arrive prendre tes marques et que le boulot te plait tjs autant et que ta pepette gere bien ton absence et s'adapte bien isa -- cool que l'apprentissage lit de grd aille bien c cool moi seb fais encore trop bébé a mon gout pour passage en grd lit j'espere oubliée personne :oops: tiff - si tu passe par la je t'embrasse ainsi que la belle jadou céline - tt va bien chez vous aussi ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:42
dslée je suis quasi pas passé mais il fait une chaleur pas possible.. du coup ici c'est piscine toute la journée.. Théo vient avec moi dans la grande et quand j'y suis pas il va tout seul dans la ptite !! Bref il est dans la flotte toute la journée.. Sniff du coup jsuis deg d'allez au taf dm.. mais bon merci CArine ! contente que tu t'adaptes bien à ton nouveau "mode de vie" ! Vanessa 5ème mois déjà .. pff le temps défile! Isa contente que tout aille bien ! Alex Yes!! 1ere victoire!! maintenant l'objectif c'est 37sa! :wink: super pour l'accouchement VB ! Jen :wink: tu perds la tête! lol bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:25
kikou les filles , comment ca va bien ce matin ?? moi lessivée franchement c un truc de malade je dors bien et tot mais j'arrive pas trop a me lever en ce moment :S sinon je suis deg je suis encore obligée de decaler l'anniv de renzo c qd mm la 2ieme fois ca commence a me gaver serieux la ... j'ai ate que ca soit fini jvous jures car plein de stress pour un anniv bref ... j - 1 avt que mon grd ne devienne un grd ...pffff ... ca passe trop vite 5 ans deja c deprimant j'en ai un peu marre de tout en ce moment , j'aimerais bien que mon boulot me dises si ils ferme ou pas ds tt les cas jme defonce plus niveau relance client et autre ... en plus ils foutes une pression de malade et mette en place de trucs de fou ils realises pas ce qu'il font mais bon ... moi je me prend plus la tete avec ce boulot la c fini et vous comment ca va ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:35
Salut les filles, c'est la tête dans le pâté que je vous écris ce matin; j'ai passé une nuit de merde, il faisait au moins 1000° dans notre chambre malgré la fenêtre ouverte; qui plus est, Axel m'a réveillé deux fois par des coups de pieds j'hallucine là :shock: Lola ne m'avait jamais fait ça en pleine nuit ! ça promet pour l'avenir ça :lol: J'suis KO avec cette chaleur vraiment KO .... :arrow: Isa : bon courage pour la suite des prépa mariage; quand je vois le boulot que ça représente je suis pas pressée de me marier finalement :wink: La marche est acquise selon le pédiatre de Lola quand l'enfant fait au minimum 5 pas :wink: qu'il sait se mettre debout tout seul aussi. :arrow: Jen : bon courage pour ton boulot c'est pas la joie apparemment; j'espère que tu seras vite fixée sur ton avenir. Pas cool pour l'anniv de Renzo mais pourquoi l'avoir décalé ? les gens ne peuvent pas venir ? :arrow: Audrey : quelle chance pour la piscine; crois moi hier j'aurais passé ma journée dedans tellement j'en pouvais plus !!! Lola vient de se réveiller là; je vais m'enlever le masque que j'ai sur le visage et je vais la chercher et m'engloutir un bon petit déj parce que j'ai une dalle de fou là !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:14
oui c ca vaness - la 1ere fois tt le monde c desiste a la derniere minute , donc pour renzo qu'il soit pas seul j'ai decalé et la rebelotte en faite j'ai dit a mon pere que je le faisai le samedi 30 mais voila il m'as pas ecoute il a tt simplement cru que je reporté au dimanche 31 et a mis tt le monde ds l'erreur du coup personne n'aurait ete la samedi car tous prevu autre chose ! pffff ... heureusmnt que jo en a parle hier car on aurais pas eu l'air fin a attendre tt le monde pour rien et j'amagine la tete du goss ! donc voila c reporte a dimanche encore une fois ca me gave serieux j'ai ate d'en finir avec ca .
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:50
l'essentiel est que ça se fasse quand même cet anniv ....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:15
Tu devrais au contraire être fière de toi Alex d'en être là où tu en es et sans prob aucun ! je rêve de pouvoir en faire autant que toi moi ! d'en arriver là sans problème; tu assures un max continue comme ça ma belle ! concernant les pieds qui gonflent quoi de plus normal avec ces chaleurs de dingue ? moi aussi j'ai tendance à gonfler quand il fait trop chaud mais même hors période de grossesse donc bon ... ça ne me stresse pas plus que ça d'autant que mon tensiomètre indique une tension de jeune fille (des fois même, souvent d'ailleurs, trop basse tellement je suis nase). Lola aussi est un vrai petit monstre ce matin elle coure partout, me déglingue tout dans l'appart, veut sans cesse marcher, jouer, j'suis KO alors qu'il est que 10h !!!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2009 à 10:36
salut les filles jviens vous faire un pti coucou car Lucas dort encore et oui mon bébé est un dormeur a 10h30 il dort encore c est pas beau ca sinon je vais demain enlever mon sterilet jvais pas mentir en disant que g un peu peur de la suite kan meme mais bon on verra bien :arrow: Vaness lola est tres belle sur ton avatar et jme doute que le zoo ca lui a plu y aime bien les animaux les enfant pour Axel normal c est un garcon lol tu verra c est merveilleux un pti mec :arrow: Jen comment va ca a pas été trop dur le boulot pendant ce long week end et tes fils ils se porte bien j espere :arrow: Alex ouaaaaaaaaaaaa deja 29+2 ca passe super vite je trouve moi a ce stade j avai dja accoucher moi lucas est né a 27+3 alorrs c super cool que t en ai deja la et sans aucun pb allez courage encore un pti effort tut se passera bien en . accouchement VB quelle chance je t envie la!!!! :arrow: Audrey Théo tjr aussi bo sur les fotos moi aussi g laisser lucas seul dans un manege ce week end resultat jme suis mise a courre il s est lever et voulait sortir du manege en marche quelle peur meme a 22 mois jle laisserai plus mais bon un enfant n est pas l autre et c cool que Theo reste en place :arrow: Carine contente que ton travail ca spasse bien ca doit tfaire un bien fou jcomprend car ya des moment ou on sature un peu avec c pti bout de cul et comment va Aimy la nounou ca s arrange? :arrow: Guigui mon pti guigui alors la marche ca va bon la !! tu commences a assurer jpari!!!normal t un boss ein lol gros bisous a vous toutes les filles lucas dort tjr jcrois ke jvais aller voir si tout va bien car ca mfé flipper au fait pese bébé verdict 12k750 pour 85cm un vrai pti homme lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:23
Salut les filles ! Alex 29+2 super!! je croises les doigts pour que ça continue comme ça!! mais il n'y a pas de raison !! Vanessa tu aurai du prendre ton maillot et venir! l'eau était à 25° ! la prochaine fois hésite pas! :wink: Isa contente que tout aille bien ! Bravo à Guigui ! moi je dirai que la marche est acquise à partir du moment ou il sait faire plusisuers pas seul sans tomber! :wink: Jen pas cool pour ton boulot :? :? j'espère que tu saura bientôt ce qu'il en est! Celine ouah la frousse pour le manège! super pour Lucas c'est un grand bonhomme .. moi je sais pas du tout combien mesure ou pèse Théo.. je saurai ça en Aout Carine, Tiff.. ça va toujours?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:01
Voici quelques photos de Lola à la piscine : [img:da2de109d0]http://img20.imageshack.us/img20/4954/dscn0126.jpg[/img:da2de109d0] [img:da2de109d0]http://img20.imageshack.us/img20/2219/dscn0137n.jpg[/img:da2de109d0] [b:da2de109d0][i:da2de109d0]Toute seule comme une grande !!![/i:da2de109d0][/b:da2de109d0] [img:da2de109d0]http://img35.imageshack.us/img35/8825/dscn0184z.jpg[/img:da2de109d0] [b:da2de109d0][i:da2de109d0]Oh !!!! j'viens de boire la tasse là !!!![/i:da2de109d0][/b:da2de109d0] [img:da2de109d0]http://img35.imageshack.us/img35/5838/dscn0225x.jpg[/img:da2de109d0] [img:da2de109d0]http://img32.imageshack.us/img32/739/dscn0226.jpg[/img:da2de109d0] [b:da2de109d0][i:da2de109d0]Il est trop fort mon papa à moi !!! il me porte moi et maman !!![/i:da2de109d0][/b:da2de109d0] [img:da2de109d0]http://img32.imageshack.us/img32/4593/dscn0250.jpg[/img:da2de109d0]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:13
ouah super tes photos VAnessa!! elle est craquante Lola avec ses brassards!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:28
merci :oops: j'ai vu la balançoire de Théo sur le blog : il en a de la chance il doit s'éclater comme un fou dessus :wink: tout à l'heure, Gui va chercher 5 cartons de fringues pour Axel, qui appartenait à Enzo mon neveu; y a du tri dans l'air je vous le dis moi !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 14:37
trop belle tes photos vaness ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:24
merci :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.