Methode Kangourou? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 13:57
coucou les pipelettes isa, j'espere que ca va vite se retablir ta main, putain la poisse chez vous quand meme !!! ca en est ou le mariage alors? tu avances? j'espere que pour une fois ils te diront que tout va bien pour guigui vous le meritez et ce gosse nous montre tres souvent que c'est un super bébé !!! jsuis de tout coeur avec vous, et t'as raison vas regler tes comptes non mais !!! audrey, quel bouille d'amour ce théo !!! c'est marron qu'il eclairci !! pas cool le coup de la nounou ca doit fendre le coeur !!! courage bientôt le weekend jen, tu m'as fait trop rire pour seb et le coup du caca par terre !!!au moins c'etait pas dans la couche :wink: ah ces gosses !!! c'est trop mimi que renzo fasse a manger,c'est genial, ma ptite soeur adore aussi !!! profites du beau temps ici c'est pas ca du tout :( vaness, bonne promenade avec miss lola !!! dépense pas trop de sous quand meme :P et pour toi tu t'es acheté des fringues car le bidon pousse bien !! moi ba ca va jdors toujours sur le canap avec cette foutue toux, mais bon c'est la vie. Aimy a fait son bilan des 9 mois hier (avec 5 jours d'avance mais bon), j'ai trouvé une super pediatre !! alors mademoiselle fait 8kg tout pile, 68 cm et pc à 44 donc tout roule !!! elle commence a bien paragouiner des mamam, papam,.... elle essaye de se carapater a 4 pattes mais elle a pas compris comment démarrer :P elle commence a se mettre debout, et quand je la change un vrai bins elle s'assoit constamment une horreur !!! voila tout va bien, et elle a meme pas pleuré pour le vaccin !!! sinon ba moi e soir 2eme entretien pour le poste a temps partiel, a priori je fais parti des 5 derniers sur +40 candidatures,j'espere que ca va marcher ce qui me soule c'est que pendant quelques mois je vais devoir amener ma puce chez ces grands parents qui sont a 30km enfin c'est provisoire !!! bisous a tout le monde
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:37
les miens sont partis aujourd'hui :lol: c deja une bonne chose de faite
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:57
pauvre facteur alors :P j'espere que ca va vite s'arranger pour toi !!! pour ta robe, tu fais faire quoi dessus alors?j'ai hate de la voir !!! nous le traiteur est reservé pour 100 ca changera pas meme si on est moins ou plus !! on a un buffet froid + dessert a 25€/pers ! le costume a jéjé est acheté aussi on attend de recevoir sa chemise pour aller le chercher, c'est une bonne chose de faite !! pour ma puce et mes nieces et ma soeur j'ai vu une robe qui existe pour toutes les tailles à 35€ sur maxmode c'est trop mignon : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre,4606ac1f3c048a33c045b7eba0837d86.bmp.html][img]http://images1.hiboox.com/images/1509/4606ac1f3c048a33c045b7eba0837d86.bmp[/img][/url] elle est dans le thème du mariage c'est impec et pas cher !!! sinon on a les alliances, jmen suis fait faire une personalisée sur un site pour 45€ ok c'est du plaqué mais tres jolie ca se voit pas la salle réservée,le dj mon cheri est dj donc on a toute la sono et y'a assez de gens pour s'en occuper le jour j les dragées j'en ai fait les 3/4,la déco j'ai tout pour la table,jdois faire ma déco de serviette et apres trouvé la déco de tabl (fleurs bougies ...) ma belle soeur s'occupe de la deco voiture !!! j'ai recu mon kit ballons et j'ai acheté de quoi faire plein de fleurs chopco ivoire en papier de soie !!! le vin d'honneur on est dessus la !!! et le vin est quasi reservé !!! c'est du boulot !!! si tu veux qu'on en discute hesites pas a m'envoyer un mp !!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:53
Salut les filles, :arrow: Isa, merci d'avoir pensé au moiniv de Lola qui effectivement a eu 16 mois hier ... déjà ... pff ..... Pour Guigui, il faut en premier lieu regarder les progrès qu'il a fait; c'est énorme ce qu'il a fait en quelques semaines. Essaie de garder le moral. Comment vont les autres mamans ???? Ici tout va bien; Lola a percé sa 11ème dents la cannibale !!!!! elle dort encore là c'est chouette ! elle sera en forme cet après midi pour le rdv pédiatre des 16 mois + ses deux vaccins. je vous ferai le compte rendu en fin de journée si j'ai le temps. Quant à moi je me suis réveillée cernée comme jamais; j'ai le dessous de l'oeil gauche complètement creusé et ça me démange; on dirait une petite infection un truc comme ça; manquait plus que ça tiens ! A part ça vivement jeudi soir que mon homme ait son long week end jusqu'à mardi, qu'on puisse en profiter en famille enfin. Allez bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 08:55
[size=18:c9c2d4fe5b][color=blue:c9c2d4fe5b][i:c9c2d4fe5b]Joyeux anniv Corentin bisous[/i:c9c2d4fe5b][/color:c9c2d4fe5b][/size:c9c2d4fe5b]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:01
kikou vaness -- je voit que tt va bien chez toi c cool moi j'avais poste ds fetes et anniv !!! bref ... dis donc 12 dents c un truc de fou ca mon seb a tjs ces pauvres 6 dents et le reste a pas l'air de vouloir venir mais bon ca l'empeche pas de manger tt ce qu'il trouve :lol: fais gaffe a ton oeil qd mm hein surveille ca !!! je suis sure que la visite de lolita est une formalite juste les vaccins pas cool c clair Mon sebastounet aussi doit y passer le pauvre j'ai horreur de le voir pleurer !!! :? j'ai ate de connaitre les mensurations de la demoiselle nous ici tt va bien quoi que nous commencons a toussoter :? cette am nous allons promener ds les magasins envie d'acheter des ptis cadeaux a mes bébés :oops: je profite que papa au boulot car il deteste les mags!! demain c enfin le rdv orl tant attendu ... j'ai ate d'y etre qd mm mais je suis qd mm de - en - inquiete etonnamnt seb ne le fais plus :shock: ca se trouve c juste une frequence ou 2 qui le derange !!!! sinon comment vont les copines , audrey, carine, nat, tiff ?????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:32
Joyeux anniv Corentin ! :arrow: Jen, oui je vais surveiller mon oeil, c'est bizarre quand même cette histoire là; j'ai une grosse cerne creusée sous l'oeil et ça me tire en fait ..... bizarre ...... Bref bon shopping cet après midi; moi c'était hier; j'ai dépensé une cinquantaine d'euros pour : - Lola : 5 body + 3 chapeaux d'été (bob, casquette et fichu) - Moi : deux t-shirts de grossesse trop mimi !!!! Vivement demain alors pour le rdv de Séb. tu nous diras ce qu'il en est. Pour les vaccins de Lola, ça devrait aller, elle n'a jamais pleuré une seule fois pour un vaccin, merci les patch emla !!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:36
MERCI BEAUCOUP LES FILLES D'AVOIR PENSER A L'ANNIVERSAIRE DE MON LOULOU :lol: Il vous remercie tres tres fort et vous fais un gros bsou Pas le temps de restr papoter, faut queje fasse son gateau car c'est petit copains viennent tantot, et faut encore faire le menge et les douches. Sinon toutva bien a la maison. Gros gros bisou Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 09:59
JOYEUX ANNIV CORENTIN !!! Merci Isa pour le moiniv' de Théo .. 14 mois déjà :shock: je reviens après je vais ouvrir et il y a déjà plein de monde devant la porte!! :shock:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:36
coucou joyeux anniversaire coco !!! whoauh 4 ans, ca va etre le fete a la maison, j'espere que tu vas etre gaté !!! oups j'ai oublié lola et théo hier honte a moi, gros bisous les ptits lous !!! vaness, soigne toi la belle t'aurais pas une conjonctivite? bien pour les achats !! tu montreras les hauts !!! bravo a lola pour la dent !!! isa, ba alors il t'as encore demoralisé le kiné,pffffffff pas cool, allez reprnds toi, tu nous montre sans cesse les progres et efforts de guigui, continue de croire en lui il est merveilleux et tanpis s'il va pas au bon rythme !! audrey,courage tu as l'air débordé deja !!! jen,cool pour les magasins t'as raisons profites a fond,depense les sous du papa :wink: ici ca va titoune vient de se reveiller de sa ptite sieste !!! ras pour le moment !!! tiff pas de nouvelles tout va bien j'espere? bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:51
Me revoilà .. pfff en plus j'ai eu un gros con :twisted: :twisted: enfin! Isa ton Kiné il est pas très sympa dit donc.. au lieu de souligner les progrès il souligne les pb :cry: c'est démoralisant!! Vanessa va voir le doc si ça s'arrange pas :? Super pour les achats! elle va être toute mimi la puce avec ses chapeaux! Super pour la dent!! ici nous sommes toujours à 6 Jen tu as raison profite!! fait toi plaisir Carine contente que tout aille bien Tiff, Alex ça va? ici ça roule.. Théo est en forme :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 11:03
:arrow: Coucou Carine : c'est cool la petite a bien dormi alors si elle vient seulement de se réveiller ! et toi tu tousses encore ? moi oui et j'en ai ma claque; j'en suis au point de vomir à chaque fois que je tousse, je m'arrache les poumons; saleté de bronchite ça traine longtemps cette merde :evil: Je ne pense pas que ce soit une conjonctivite, en même temps je ne suis pas médecin donc je ne peux pas l'affirmer à 100% ! :arrow: Audrey : envoie les bouler ces cons de clients :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 12:33
et bien ca a papoter ce matin dis donc ... moi suis revenue des mags ... Renzo c ht un kit de zorro :lol: et seb je lui est trouve des jeux en bois a empile pas cher du tt j'ai ht 2/3 conneries pour la maison mais j'ai vu des jeux d'exterieur pas cher comme je veux ... je vais voir avec papa ce soir !!! et cet aprem ben on verra bien selon humeur des ptios
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:16
allez ma belle remonte toi je sais que c pas facile mais bon .... il faut que tu continu a te battre pour guigui et tampis si il fais pas comme il faut ou en temps et en heure il fais et c bien la le principal ! qd a ton homme et bien lache l'affaire et continu a gerer comme tu peux ss lui ... tkt pas pour hier soir c no problm !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:35
franchement je suis zen .... je suis certaine que tt va bien se passer en faite je sais pas pk alors que la semaine derniere j'etais completmnt paniquee .... mais la d etre avec tte la journée et suite au petits tests que j'ai fais je suis sure qu'il entends bien et il se tient bcp bcp moins les oreilles donc a mon avis il a pas mal en permanence mais reagit a certains sons seulmnt !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.