Methode Kangourou? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:46
Voici mon petit bidou à 11SA; ça pousse ça pousse là !!!! [img:cedfc7f8ab]http://img25.imageshack.us/img25/1571/dscf1530f.jpg[/img:cedfc7f8ab]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 09:57
kikou vaness -- merci pour mon avatar j'ai bricoler ca hier soir vite fait ... j'ai photographier mes hommes expres !!!! :lol: c clair que ca commence a bien pousser la !! pour te repondre oui je profite fond hier sommes sortis profiter de ce beau soleil ... on a mis seb ds son pousseur-trotteur, renzo avait son velo et nous sommes partis a la chasse au lapin :lol: des gens on sortis leurs lapins et un c enfui ... :? devinez quiqui a rattrape la bete ?! :mdr: aujourd'hui je vais faire des photos pour ma piece d'identite car elle est a refaire pour le mariage d'isa et ht des piles rechargeables pour clavier et souris car on tombe en rade ts les 4/5 jours :? sinon seb marche de mieux en mieux mais prefere largemnt le 4 pattes c clair mais bon on le laisse vivre il ira qd il voudra bien que nous sommes tres fiere de le voir marcher mais il est pas encore pret !!! isa et nat -- bien ce barbec ??? audrey -- tt va bien ?? tiff -- jadou va mieux ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:10
:arrow: Jen, super pour le lapin !!!!!! profite bien de tes vacances et de tes hommes surtout. :arrow: Isa, ma pauvre ça craint pour ta main :roll: tu ne peux pas te remettre en arrêt ??? :arrow: Alex, c'est pour ça que le gygy ne m'a pas encore prescrit l'aspégic je pense; il veut surement que je commence à 15SA aussi, donc pour le prochain rdv le 2 mai du coup. je m'inquiétais un peu qu'il ne m'en ait pas parlé et moi j'ai zappé tellement j'étais sur mon nuage samedi :oops: Surtout continue comme tu fais : te reposer un max même si je sais que c'est dur avec un bébé déjà à la maison; pour moi aussi c'est pas évident même si pour le moment je n'ai aucune contre indication médicale à continuer à bouger comme j'en ai envie et surtout espérons que ça dure .... Lola a rdv mercredi chez le pédiatre pour deux rappels de vaccins; faut que je pense surtout à lui mettre ses patchs d'emla sinon ça craint :roll: Je dois aussi acheter qq trucs à Lola du style body parce que là ils commencent à être super super petits la pauvre :oops: faut que j'en trouve en 18 mois ce sera nickel :wink: Nous à midi ce sera velouté de courgettes, j'en ai trop envie miam miam !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 11:36
t'as du mal à manger Alex ??? si tu veux je te refile un peu de mon appétit sans problème :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:14
:arrow: Alex, pas trop de grignotage sinon gare gare !!! je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon dans notre cas on a pas le choix en fait. 5 kilos de différence c'est trop énooorme quoi !!! c'est quoi les balances là ? :roll: allez bon dodo Alex :wink: j'attends que Lola se réveille de sa sieste et je file la déposer chez ses grands parents pour que j'aille tranquilou au labo faire mes analyses. :arrow: Isa, file aux urgences
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:41
Salut les filles!! hier j'avais fait un super long msg et au moment de poster BEUG!!! grrrr :twisted: :twisted: du coup dégoutée je suis pas revenu sur le fofo Isa ton zom à raison retourne voir le doc! BRAVO A GUIGUI !! Vanessa je me repete je suis très contente pour toi et l'asticot! Alex prend soin de toi ! repose toi un max! Jen pour le 4 pattes ça lui passera qd il sera prêt! Carine trop belle ta louloute!! et ta coiffure aussi ! Ici tout va bien, Théo est dehors toute la journée!! il pleure au moment de rentrer! :oops: bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 13:48
Re les filles ... faut que je vous montres un truc !!!! attention les yeux c trop magnifique :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sebtech,8d75ea4fa006049383c11f98df54f411.bmp.html][img]http://images0.hiboox.com/images/1509/8d75ea4fa006049383c11f98df54f411.bmp[/img][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:03
hihi ti punk !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 14:17
euh pas de recette miracle! lol :wink: d'ailleur moi je vais allez lui couper pour la 3ème fois.. ça dépend des enfants!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 19:56
non tu as raison il s'est eclairci !! il devient tout blondinet! je sens qu'en été il va être encore plus blond..
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 08:45
kikou les filles .... comment allez vous ttes ? Nous ici tt va bienon profite !! seb est un peu chiant du slip mais bon .... sinon ce matin je l'ai mis sur le pot et mr a preferer faire caca ben par terre :mdr: je sent que c pas gagner cette affaire la :lol: m'enfin c pas grave on a le temps pour apprentissage pot en plus vu qu'il parle pas ca va pas etre facile sinon tt le monde va bien ... on fais bcp bcp de dessert avec renzo en ce moment il a fais des cookies, des flans, des entremets, des palmito au choco ... et c pas fini !!! il adore popoter ce pti c cool :wink: et vous quoi de neuf ? isa -- fais gaffe a toi qd mm .... alors ces preparatifs mariage ca en es ou ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 09:59
Coucou, :arrow: Isa, fais bien gaffe à toi quand même, ne force pas trop ok ? :arrow: Jen, c'est super de cuisiner avec ton fiston, ça doit être trop adorable de le voir faire tout consciencieusement !!!! Profite bien de ces instants avec tes hommes ..... Ici tout va bien, le soleil est toujours au rdv ça fait plaisir quand même; je me souviens y a deux ans de ça, en avril, j'étais pas encore enceinte, Gui et moi allions très souvent au plan d'eau à Metz faire bronzette en amoureux :oops: on avait eu un sacré Avril sous le soleil; espérons que celui ci perdure maintenant ... Lola va tout bien, rien à signaler; elle cause de plus en plus c'est adorable; j'ai compté à son actif une quinzaine de mots maintenant, c'est excellent ! Cet après midi je vais lui acheter quelques petits trucs d'été en ville; ça va être sympa de se promener :wink: Quant à moi, ça va pas mal la journée mais le soir je suis tellement KO qu'à 21h généralement je m'endors devant la télé :oops: Allez je viens de finir mon ménage je file à la douche maintenant !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:18
profite bien ma belle .... nous cet am c maison car jo repare la voiture de la copine a mon pere et viii vu qu'il touche quazi a tt il est devenu le mecano de la famille je vais en profiter pour faire mon dossier carte d'identite aujourd'hui et l'emmener a la mairie de mon patlin parcque vla les horaires de mer*e ... :roll: demain jo boss donc je vais voir pour sortir avec les ptis mais je sais pas trop ou encore a mediter !!!! si vous avez des idees suis preneuses ... j'hesite pour la foire je sais pas si seb aimeras le bruit et jeudi rdv avec orl ... :? moi aussi je vais aller finir mon menache car c le bordel ici .... et pres douchette car ca pue :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 10:48
Salut les filles !! Isa eh ben dit donc c'est vrai que tu fais pas les choses à moitié! :? j'espère que tu vas vite te rétablir! Jen bon ménache!! Pour la carte d'identité, tu me fais pensée que je dois faire celle de Théo !! Vanessa bon shopping!! moi j'ai été chez Z la semaine dernière :wink: il y a pleins de trucs tout mimi pas trop cher ! Ici tout va bien, Théo voulait pas allez chez la nounou ce matin .. snifff ça fait mal au coeur! vivement Jeudi soir que je sois en we! Sinon il va très bien !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 11:36
comment ca fais du bien de mettre le linge ds le jardin et pas de le seche linge .... que du bonheur de laisser le grd jouer dehors et nous ne tt pouvoir ouvrir, d'entendre les oiseaux paillers !!! j'adore ce temps !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.