Methode Kangourou? (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:47
Merci Jen ! heureusement c'est de la peinture spéciale enfants :wink: Alex : je garde mes meubles, tu gardes ta fille :lol: j'ai déjà assez à faire avec ma pisseuse ! allez c'est l'heure du bain là je vais lui enlever le reste de peinture qu'elle a dans les cheveux !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:54
[quote:c10c90c79e="Brunette & Rouquette"]Merci Jen ! heureusement c'est de la peinture spéciale enfants :wink: [/quote:c10c90c79e] je savais mm pas que ca existe la peinture speciale enfant en tt cas c cool si elle c amusee ... alors elle a fais un beau chef d'oeuvre ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:59
j'ai hate de voir les photos Alex! Vanessa c'est clair que dans mon coeur il est en n° 1 et c'est l'essentiel! :wink: Jen pas de soucis!! merci ..
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 20:35
cmt ca va isa !! tu boude le fofo aujourd'hui :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:35
Salut tout le monde, Comment va ce matin sous ce temps de merde ? il pleut il pleut bergère heu .... Je devais emmener Lola au CAMPS cet après m mais j'ai pas envie de la sortir sous cette pluie et moi non plus d'ailleurs; du coup j'annule; m'en fous. Sinon ba on va chercher notre nouvelle voiture ce soir hi hi ! je suis excitée comme une puce !!!! j'ai hâte d'y monter et surtout de la conduire !!!!!! Lola dort encore c'est bien cool ça; je vais prendre mon petit déj en solo du coup !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:00
bon bein bon courage Isa hein :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:05
c pa cool les journée qui commence par galere !!!! allez courage bientot les vacances !!! dslée pour hier soir :? :oops: qu'est ce qu'elle a ta voiture ? dis donc c le lachage de voiture ces derniers temps ... moi faut que je change triangle, moteur essuie glace arr, amortos, et surmnt demarreur !!! bref ya du boulot heureusmnt que jo assure en mecanique car sinon laiss tombe la main d'oeuvre !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:40
kikou alex -- c normal eva profite de toi un max car elle doit penser qu'elle va bientot retourner chez nounou !!! mais ca devrait se calmer apres je pense une fois qu'elle aura assimile qu'elle reste a la maison :wink: niveau temps nous a Nancy ca se maintient mais sa pleuviotte de temps en temps !!! vaness -- aucun remord pour le camsp serieux lolita n'en n'as pas besoin donc ... tu as raison reste chez toi au chaud !! tu va chercher le scenic a quelle heure ????
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:40
coucou jen,je vais essayer de lui dire que si elle est pas sage je te l'envoie on verra bien :lol: mais vu les beaux garcons que tu as jpense qu'elle va dire oui mais pas pour la meme raison :P elle drague a fond deja a son age :lol: :lol: :lol: ba alors vous avez des soucis de voiture? c'est clair que ca sert d'avoir un mari mecano j'ai le meme a la maison et ca fait des economies :P le boulot j'attend des news du centre commercial sinon rien en vue vaness, alors ce soir ca y est tu as ta voiture, c'est trop bien !!! lola va se la peter la dedans :wink: c'est une futur artiste cette petite c'est trop mignon (ta chaise haute est enorme j'ai l'impression) !!! on aurait aimé voir l'oeuvre final :lol: sinon tres beau salon, ils sont classes les meubles, vous avez fait une sacré bonne affaire c'est clair !!! isa,bon courage pour le boulot et casse lui la *** a ta collegue non mais !!! et guigui comment va t-il? tu as avancé sur le mariage? audrey,t'es en vacances ca y est? théo a fini de te devaliser les placards? alex,non merci je ne veux pas d'une chieuse en plus j'ai deja assez de la mienne :wink: les autres mamounes ca va? ici ba la nuit a été meilleure,deja la journée aussi elle avait dormie un ptit peu et hier soir elle a lutté un ptit peu mais ca a été, mais cette nuit je l'ai prise direct avec moi car jvoulais dormir plus de 4h d'affilé et ca a marché et ca fait du bien !!!! sinon les deco avancent bien, la tante a cheri a deja fait des amplettes pour la deco et mardi elle va chez son grossiste en fleur pour commencer !!! moi hier j'ai preparé la tombola pour la jarretiere(je ne veux pas montrer mes grosses jambes alors j'ai fait autre chose :P ) voici les lots : la jarretiere ; une cure thermale(1 pack evian) ; un lave vaisselle(eponge+produit vaisselle) ; un lavage voiture( seau+eponge) ; un soin institut (1 cire veet) ; un diner aux chandelles (conserve+2bougies) ;un cabriolet (1 fromage cari au lait) ;1 sac de grande marque (1 carrefour) ; 1 appareil photo (1jetable) ; 1 sejour sensation forte (1 paquet chewing gum airways) ; 1 ventilateur (1 eventail);1 seche linge (pince a linge + corde) ; 1 voyage dans les iles (1 tahiti douche) ; 1 manucure (1 lime a ongle) et une robe de soirée (chemise de nuit) les gens donneront ce qu'ils veulent comme pour la jarretiere classique
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:45
comme toi Alex j'avais prévu aussi de sortir j'ai des tas de choses à faire mais pareil, le temps d'aller jusqu'à la bagnole on sera mouillée comme pas possible toutes les deux donc même pas la peine d'y penser. tant pis. Super pour les nouveaux mots d'Eva ! Lola aussi ces derniers temps n'arrête pas de nous sortir de nouveaux mots; c'est pas encore des expressions, que des nouveaux mots mais elle en a déjà plein à son actif c'est hallucinant je trouve vu son âge :shock: A côté de ça y a toujours du langage bizarre qui doit surement dire un tas de trucs :lol: Alors on a pris un Grand Scenic 7 places ! D'occas' évidemment, on a pas les moyens d'acheter neuf et puis même si on les avait, on a jamais compris l'intérêt d'acheter neuf mais ça ne regarde que nous ça évidemment. Oui promis les photos vous parviendront demain ou dans la semaine ! Pour le CAMSP, j'ai annulé de toute façon parce qu'à chaque fois on me dit la même chose, que Lola va très bien bla bla bla, ça, je peux le constater toute seule comme une grande depuis 16 mois hein :roll: et puis bon ... la psychomot a toujours un train de retard avec Lola du genre "ah elle s'est déjà faire ci et ça ?" bein heu oui quoi ....... du coup on va rester bien au chaud à la maison à jouer toutes les deux c'est plus sympa !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:47
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: trop fort carine tes idées !!!!! j'adore !!! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:47
:arrow: Jen, on va la chercher à 17h30 la bagnole. :arrow: Carine, je suis nulle mais je ne connais pas du tout cette histoire de tombola avec la jarretière :oops: j'suis pas tradition pour un sou moi !! en tout cas cool pour la nuit ça a du te faire un bien fou !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:58
Salut les filles Alors VAnessa c'est le grand jour!! super.. je sens que ça va encore être une bonne semaine pour toi.. car si mes souvenirs sont bons tu vois ta graine de sesame samedi c'est ça? Pour le CAMPS tu as raison.. surtout vu le temps, et l'évolution de Lola Isa bon courage pour ta journée.. et te laisse pas faire!! Carine géniallissime tes idées!! tant mieux pour la nuit.. pas contre moins cool qu'elle la fasse avec vous :? Jen comment ça va le boulot? Alex bravo a ta puce pour les progrès! et pour miss pot de colle je crois que c'est tous les même Tiff comment ça va?? Ici ça roule.. je suis en vacances ce soir !!! (malheureusement Carine en ce moment même je suis au boulot) la semaine prochaine je vais acheter la tenu de Théo.. et je vais faire les courses!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:09
merci les filles :wink: alors vaness je t'explique, la jarretiere classique c'est la mariée qui leve sa robe ou qui la baisse selon qui met des sous (hommes ou femmes) et moi je voulais pas faire ca !!! donc j'ai fait 50 tickets de tombola (les gens les acheteront en debut de buffet au prix qu'ils veulent) et je mettrais laffiche avec tous les lots a gagner et avant le dessert, ma temoin tirera les 15 tickets gagnants de mes supers cadeaux !! et la jarretiere c le 1er prix !!! je sais pas si j'ai ete clair :roll: audrey,courage alors pour cette derniere journée !!!tu nous montreras la tenue du ptit mec
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:14
Oui oui j'ai tout compris ! je ne connaissais pas du tout ! mais ton idée est extra mieux que la classique je trouve et bien plus rigolote et puis de toute façon c'est quoi cette tradition de montrer ses guiboles à peine mariée ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'ai hâte de voir Théo dans sa tenue de petit mec pour son baptême : il va avoir la classe encore je le sens :wink: Alex, comme par hasard ton homme est malade quand il s'agit de préparer le baptême ? hum hum ... c'est bien bizarre ça hein !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.