Methode Kangourou? (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:39
ben disons que pour le moment ca va etre ca mais ils vont lui apprendre a positionner ses pieds correctemnt et tt ... la kiné m'as dit que l'ergo et la psychomot alles voir ca !!! mais c clair je suis soulagée car maintenant on sera a 1 rdv ts les 15 jours ca va faire du bien !! mais oui ca sert a rien de stresser de tte facon pour ce qui est de titoune seb faisais pareil avt et il compris tt seul " enfin avec aide de maman " comment passer la jambe etc ... bon apres la position du pied ca c la problmematique donc on verra bien en temps voulu ... elle est petiote encore ca peux se remettre tt seul moi seb ils m'ont dit qu'ils ne pouvez rien dire tant qu'il ne marché pas ... bon ben la maintenant qu'il marche ben ca se confirm mais ya rien d'irreparable c ce que je voit
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:44
rolalalala vous vous etes ttes arrachée qd j'ecrivais :mdr: vaness -- contente que pour toi tt aille super ... les nuits, ca va mieux ?? plus de nausées ? en tt cas cool pour les meubles c bien pour vous ca evite d'ht au prix fort pour meubler votre futur new appart ... j'espere vraiment pour vous qu'il va vous etre attribuer !!! en tt cas je croise les doigts fort !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:05
Merci ! moi aussi je croise les doigts des mains et des pieds ! mais selon mon oncle, on rentre vraiment dans les critères d'attribution. quant à mes nuits, je me réveille toujours une à deux fois mais j'arrive me rendormir facilement; pour les nausées, ça dépend des jours encore : un coup ça va et le jour d'après j'en ai mais je pense que là maintenant ça va bien s'estomper. vous vous rendez compte que j'entre déjà dans le 4ème mois ? j'hallucine complet comme ça passe trop vite :shock: d'ici à octobre ça va encore super vite passer je le sens :lol: je vais juste passer les mois les plus durs avec mon gros bide sous le soleil en espérant qu'il n'y ait pas de canicule cette année sinon je vais ressembler à une baleine échouée moi :oops: c'est quoi exactement les soucis des pieds qu'ils ont Aimy et Séb ? ils ne se mettent pas correctement ? c'est ça ? Putain moi j'avais dit que j'arrêtais le CAMPS, marre d'y aller pour rien mais eux ils ne m'ont pas oublié ces cons là !! hier ils m'appellent et heu .... "bonjour Madame, ça va ? on vous appelle juste pour voir Lola, voir sie elle continue sur sa bonne lancée, on peut se voir la semaine prochaine ?" j'ai pas osé dire non ! quelle conne que je suis moi !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:24
rhoooo 4 mois deja .... ca passe viteeeee ! en tt cas tu as pas pris bcp de poids on le croirai jms sur les phtos !! pour te repondre, seb a priori place mal ses pieds qd il marche ss chaussures enfin si j'ai bien compris hein .... mais ils ne peuvent rien dire de l'evolution avt la marche car avt c normal d'apres eux que les enfants les places pas super ! je l'ai pas sentie plus inquiete que ca donc je pense que c rien de mechant pour ce qui est du camsp ben c pas grave tu perdra 1 heure pour rien va ... et pis au moins tu auras encore plein de compliment et tu sera certaine que tt roule !!! pour ce qui est de la baleine echouée moi j'y crois pas un instant vu comment tu es partie tu va venir ta grossesse aussi svelte que tu l'as commence avec juste un petit bidon qu'evidamnt tu perdra de suite a l'accouchemnt !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:34
bein écoute j'espère hein ! pour l'instant, je n'ai pris qu'un kilo en trois mois donc ça va quoi ! je suis fière de moi ! j'ai encore de la marge puisque j'ai droit à environ 9 kilos à 12 kilos :wink: j'espère en prendre le moins possible et surtout j'ai trop hâte de recommencer mes abdos !!!! ça me manque à fond là quand même !!!!!! d'autant que je ne fais plus de sport maintenant, ça me fatigue trop et trop vite; je marche quasi tous les jours par contre mais bon le sport me manque à fond.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 10:44
je pense que le faite de soritr ts les jours et marcher un peu t'ide a garder la ligne c temps mieux tu me diras - a perdre apres ... mais tu as l'air d'etre raisonnable donc ya pas de raison
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:41
Salut les piplettes!! alors pendant que vous papotez j'ai fait mes courses, a manger pour Théo, a manger pour moi.. d'ailleur je viens de finir et Théo est à la sieste! quand il se réveille je vais voir une copine qui a accouchée le 15.04.. pff ça va me faire bizarre de voir son pti bonhomme :oops: :oops: Vanessa ouh déjà dans le 4ème mois.. c'est vrai que ça passe!! Pour les kilos c'est super.. moi j'en avait pris 15 ! Au fait tu vas accoucher ou? Jen ouah la vache .. ouff plus de peur que de mal .. mais bon!! Pour les pieds de Seb j'espère que ça va allez, mais bon il n'y a pas de raison :wink: Isa comment ça va toi?? car tu as répondu a Jen et ton 2ème msg ce résume à .... Carine mince alors pour les nuits.. :? :? c'est vraiment la misère!! en plus je sais pas quoi te donner comme conseil...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 14:08
kikou audrey , et oui c vrai tu est en vacances toi ... c cool j'espere que le temps va se maintenir que tu puisses en profiter avec theo !! alex -- merd* pour ton echo de controle et si tu peux repasse nous dire hein !!! bisou a eva et dis lui de prendre soigne de ces jolies quenottes en tt cas tu as du trop flipper aussi car les dents ca saigne bcp !!! :? bon week a toi sinon !! moi je boss demain et je fais venir le reparateur car je me suis pris un put*** de caillou sur le PB de la golf en roulant sur l'autoroute et du coup il est fissure et bien :? et evidamnt en plein champ de vision et elle s'arrete pas de grandir !! " environ 15/20 cm maintenant " donc il vient jeter un oeil pour prendre la ref et va me programmer une visite au boulot surmnt lundi prochain pour me reposer un neuf heureusemnt que j'ai assure tt risque il y a peu car ca aurais fais mal je pense ralalala jvous jures la chance que l'on a en ce moment :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 08:16
salut tout le monde, J'ai bien noté ton num de tel Alex; je prendrai de tes nouvelles lundi en fin de journée et j'en donnerai aux filles par la même occasion; tout va bien se passer c'est sûr et certain. Ici c'est pas terrible niveau moral puisque je ne vois pas mon homme de la journée; il est parti là pour aider son pote à déménager et ramener nos nouveaux meubles; à mon avis il est pas rentré avant 16h minimum :cry: enfin bon .... faut ce qu'il faut. A part ça tout va bien, Lola est déjà réveillée depuis 7h mais elle pète le feu comme d'hab; hier aux courses je lui ai acheté un petit poussin qui fait piou piou elle est toute getz avec !!!!! j'ai acheté le même à Enzo, mon neveu ! Voilà j'espère que tout le monde va bien ; gros bisous.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 08:26
Kikou vaness ... allez dis toi que c pour la bonne cause et pis tu pourras en profiter ce soir et demain ... il fais comment du cote de chez toi !!! nous ici c ni figue ni raisin ... mais je pense qu'il va pleuvoir :? bisous a la belle lolita et son pioupiou .... et a bebubis :wink: sinon ben nous ca va ... mes 3 zhommes st a la maison et au dodo et moi au boulot mais bon ca va je sent que la journée va etre longue et chiante et que je vais quitter en retard mais j'ai le moral qd mm je m' :shock: moi mm !!! bref ... mon hmme a fini une bonne partie des travaux c bete que je puisse pas mettre de photo du boulot je vous aurez montre .. isa si tu as encore la tof et si tu passes par la ... est ce que tu peux la mettre stp !! en tt cas je suis fiere de lui car c 1 000 x fois plus grd plus propre et j'ai ate de pouvoir mettre les arbres histoire de nous cacher un peu plus !!! sinon news de seb ... ben tt as ete impecc hier il a ete supra gentil et ce matin je suis partie il ete reveille et me regarde tranquilmnt ... il est trop choupi mon fils en ce moment il fais des calins a tt va j'adorrreeeeee :love: et vous les filles quoi de neuf ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 09:53
Bon courage au boulot Jen, pas cool du tout ça. Sinon ici au niveau du temps c'est zarbi; j'ai l'impression qu'il va pleuvoir; je serais bien allée au marché avec Lola mais j'ai peur qu'on se prenne la sauce ..... du coup bein je sais pas trop ce qu'on va faire cet après m. Je vais mettre ma soupe à cuire pour ce midi et après je vais jouer avec ma loutre !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:03
et bien je crois qu'on a le mm tps la ... ici on dirai bien que la pluie se prepare mais pour le moment rien mais a mon avis ca pas arriver !!! bon jeu vaness ... et bonne souplette moi a midi je suis invitée a dej chez une petite vieille et c couscous bien que je soit pas fan ca sera tjs mieux que sandwich seule en plus mes zhommes me rejoingnes ainsi que mon papa je sent que ca va etre dur dur de revnir cet am
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 14:48
whouooouuuuu mon fils a enfin une 7 ieme dents :mdr::mdr::mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:20
ah enfin ! bravo pour la 7ème de la longue série alors ! ici Gui et ses potes ont ramené tous nos nouveaux meubles : y a un bazar ici je te raconte pas :roll: vivement que tout soit monté parce que j'en peux déjà plus là :roll: en plus j'ai rien le droit de faire, interdiction du grand chef donc bon ..... pas cool hein; mais les meubles sont superbes !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 17:45
oui le bordel mais une fois tt monte ca va etre superbe !! ya plus qu'a attendre le new appart qui va aller avec les news meuble et le nouveau né qui va s'en suivre ... dis donc vaness 2009 année de tt les changement pour vous c cool repose toi qd mm il as raison gui tu farniente moi je suis epuisée par ma journée erieux j'ai bossée comme un dingo aujourd'hui mais je vais pas me plaindre hein depuis le temps que je galndouille :mdr: au moins suis venue pour quelques choses aujourd'hui !!! ah ui aussi , ca y es mon seb marche pour de vrai a priori jo vient de me tel pour me dire qu'il avait fais 2 x le salon tt seul comme un grd suis trop fiere de lui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.