Methode Kangourou? (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:12
Oui c'est clair que 2009 pour l'instant tout nous réussit ! il était temps pour nous aussi ! Oui Dubai il parait que c'est le paradis sur terre !!!!! je ne pense pas qu'on ira l'année prochaine mais d'ici deux ans sans faute. en fait l'année prochaine, on aimerait se faire la Martinique avec les enfants ou la Guadeloupe ou même encore une superbe croisière ! quand on aura vendu la Clio on mettra l'argent de côté et ça nous servira à ça pour l'année prochaine en espérant qu'il n'y ait pas d'emmerdes d'ici là et qu'on ait pas besoin d'y toucher !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 11:41
ouah trop trop belle ta louloute sur l'avatar !!! Pour la martinique ça doit être classe.. 8) Nous on aimerai, mais pas tout de suite quand Théo sera un peu plus grand allez au Etat Unis. ça doit être super..mais faut économiser!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 12:55
heu ouai nous aussi les USA ça nous tente depuis longtemps mais faut avoir un sacré paquet de thunes là :wink: Merci pour ma loutre :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 17:30
ben ca va les nenettes .... vla les belles vacances en perspectives ! c cool si vous pouvez c clair faut !!!! bon nous de retour du camsp ou seb a fais sa derniere d=seance avec la kine ca y es c fini!!! par ctre il a tjs de l'ergotherapie 1 x ts les 15j et il va revoir aussi la psychomot 1 x par mois sur ca demande carine -- tu avais pas tord finalmnt pour ses jambes a priori il a bel et bien un problm aux pieds mais bon je relativise on va arranger ca !! voili voilou les piplettes .... bis a vous ttes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2009 à 19:56
au faite isa, comment c passe le rdv avec le kine ???
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:14
put*** les filles ... jo vient de devaler les escaliers avec seb ds les bras ... je suis supra angoissée la !! je lui es dit d'apler le pediatre pour voir ce qu'il faut faire ... bon a priori seb a l'air d'aller malgres tt mais suis stressée qd mm la ... grr foutu escaliers je fais voir si on peux pas les faire changer car ca m'ennerve !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:22
rolalala j'en ai marre put*** de poisse jte jure j'en ai marre la ... et si jo ouvre les yeux le matin aussi hein il descend tjs la tete ds le pate aussi !!! :twisted: je vient de lui dire d'apler les urgences
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:27
Qu'est-ce que c'est que cette histoire là ???????????? :shock:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:34
ben jo c vautre ds l'escalier avec seb ds les bras ... ben oui ct sur ca il descend tjs la gueule ds le sac et en plus ca lui arrive svt il le sais je suis colere qu'il fasse pas attention qd il a le ptio :twisted: [u:c38b7e0579]bon alors les urgences on dit : [/u:c38b7e0579] de le surveiller ds les 3h a venir qu'il pleure pas pour rien , qu'il vomisses pas et sur 12 h qu'il ne change pas de comportement ect .... si ya quoi que ce soit d'anormal on file mais d'apres eux d'apres ce que jo a explique ... ils penses pas qu'il y es lieu de s'inquieter outre mesure !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 08:55
oh putain j'espère que ça va aller hein
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:01
alors jo m'as tt bien explique car + calme la ... il a glisse et il est tombe sur le cul et a devaler les escaliers mais sebastien ete ds ses bras et colle a lui donc il n'as heureusemnt pas choque ... il a juste pleurer de peur car depuis que papa a caliner ca va bien !!! on va surveiller qd mm mais je pense aussi qu'effectivmnt il n'y a rien de mechant pour seb du moins car papa lui c fais mal et culpabilise enorment
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:22
coucou tout d'abord merci a toutes pour vos compliements !!! whaouh jen,j'espere que ca va aller pour seb, put*** les marches c'est l'angoisse on est sur 2 etages ici et c'est la misere ca fait vraiment flipper !!! si y'a que papa qui est tombé sur le ** ca va alors juste une belle frayeur pour seb !!! tiens nous au courant !!! concernant sa jambe tu en sais un peu plus ou tu veras avec le kiné plus tard? vaness,trop bien pour les meubles du copain,ca c'est du bon plan,c'est sur que les 120m² il faut les amenager :wink: pas mal aussi le coup des vacances a dubai, mon reve !!!! bon j'aime pas l'avion donc deja c'est mort et cheri non plus trop belle lolita sur l'avatar,elle reflechit a la prochaine betise qu'elle va faire? :lol: audrey,pas mal non plus les USA mais encore plus loin en avion,moi j'irais quand ils auront fait le tunnel sous l'atlantique :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: a moins que je ne devienne une star internationnale et que je sois obligée d'y aller avant :fou: :fou: :fou: comment va tu aujourdh'ui? bientôt les vacances et théo ca va? isa,quoi de neuf par chez toi,guigui va bien? et ta main au fait ca va depuis que tu es tombée? ici ba encore une nuit pourrie titoune dort bien de 9h30 a 1h30-2h et apres c'est la merde meme avec nous dans le lit elle chouine tout le temps jpense que c'est encore une dent car d'habitude une fois qu'on la met avec nous elle dort !!! sinon ba mon entretien ca a été,leclerc cherche 3 comptables,on verra bien je sais qu'ils ont recus enormement de candidatures maintenant c'est le bol ou pas. C'est plutot bien payé avec des avantages,travail le samedi matin donc ca va !!! et ce serait pour juin juillet !!! y'a plus qu'a attendre !!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:27
Mer*e carine pour ton " boulot " pour te repondre non j'en sais pas plus pour le moment ... juste que je dois lui prendre des chaussure avec voute plantaire pour bien lui mettre le pied a priori avec chaussure il marche nikel mais ss c un peu le binz et il a vraiment du mal mais bon plus de kine du tt pour lui juste on va revoir la psychomot et l'ergo qui vont le faire bosser la dessus ... et il verra surmnt le medecin en readaptation !!! c tt ce que je sais pour le moment et toi , titoune ca donne quoi ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:35
ba ma folle du slip a toujours le pied de travers dans le trotteur ou quand on veut la faire marcher le 4 pattes elle essaye mais sa jambe reste svt cioncée sous les fesses !!! et puis elle a pas compris comment avancer !!! mais bon jminquiete pas pour l'instant elle se leve toute seule deja,elle rampe un peu !!! cool pour seb si y'a plus de kiné si il lui faut qu'une bonne paire de chaussures ca va !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 09:38
qui plus est dans ma liste de nouveaux meubles j'avais oublié de dire qu'il y avait en plus une machine à laver :wink: 450 euros au lieu de je ne sais pas combien ça vaut trop le coup ! J'espère pour toi que ça va marcher pour le boulot Carine ! je croise les doigts. Bon bein s'il n'y a que Jo qui s'est bien ramassé ça va quoi; heureusement pour Séb qu'il ne s'est pas cassé la trombine; il a du avoir bien peur le pauvre :cry: J'espère aussi que les problèmes de pieds de vos loulous s'arrangeront rapidement mais bon s'ils sont pris en mains y a pas de raison. Nous ici tout va très bien; rien à signaler de spécial.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.