Methode Kangourou? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:03
et bien dis donc ya pas eue foule ici :mdr: comment ca va les filles ce matin ? passe un bon week ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:37
Salut salut, y a personne ??? ici tout va très bien. rien à signaler. le temps est toujours au rdv c'est super pour les sorties. Lola pète la forme; elle est en train de gueuler comme un veau là pour que je vienne m'occuper d'elle ! donc j'y cours !!!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:38
Euh non ... ya personne juste moi :mdr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:59
+ moi ça fait deux c'est déjà un bon début ! quoi de neuf par chez toi ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:07
Ben ecoute pareil que tt tt le monde pete le feu ca boss dur devt la maison :? c tt boueux sinon ben ras ... et toi ca y es le sommeil est reviendu ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:33
depuis deux trois jours, je dors mieux; je me réveille encore deux fois dans la nuit mais j'arrive à me rendormir plus facilement. par contre ces saloperies de nausées reviennent donc j'ai vraiment pas de bol quoi :cry: je me demande quand est-ce que je vais m'en sortir de tout ça, parce que ça commence à devenir vraiment pesant à la longue au niveau du moral. enfin bon ..... je peux rien n'y faire de toute façon hein. vous faites quoi devant la maison ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:39
Salut les filles!! ici we tranquille!! il a fait un temps superbe hier et pareil aujourd'hui alors on profite de la terasse! et cet am ça va être ballade.. Sinon ben ici RAS Théo pete le feu!! faut dire qu'il fait des nuits de 12H, prend un bib et se rendors 1H après alors c'est sur qu'il peu être en forme!! Jen c'est ton homme qui fait des travaux devant c'est bien ça? Vanessa contente pour tes nuits.. mais moins cool pour les nausées!! je sens que tu vas avoir une 2ème fille!! pour t'embeter autant ça peut pas être un mec!! lol
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:11
oui oui c jo qui boss devant ... alors en faite : - il a pete ttes les dalles en beton devant " trop mal faite et trop grosse " - il creuse des tranchees pour pouvoir mettre une haie tt autour de notre devanture " histoire de nous cacher un peu plus du voisinage " - il compte aussi refaire une petite allee betonne correcte anfin de pouvoir carreler - remettre un beau gravier et refaire un petit parterre de fleur aussi - changer de portail et creer un espace pour le portillon enfin voila quoi une sacree masse de boulot pour lui en perspective !!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 10:40
salut les filles je ne sais pas si je suis encore la bienvenu ici mais jtenais juste a vous dire que jvous lis tous les jours et que je suis l evolution de vos loulou les bons moment(Seb qui se lache pour marcher) comme les mauvais (Vaness qui deprime un peu pour la grossesse) ce que je comprend en meme temps je pense que pour moi ca sera pareil quand je serai enceinte et que je m approcherai des 27SA Sinon ben je vois que tout lmonde va a peu pres bien Théo contente QUE tu sois guerri Isa pour guigui t en fais pas les taille veulent rien dire moi en jean Lucas porte du 3 ans un peu grand mais le 2 ans est juste alors que ses short 18 mois de l an passé lui vont encore!!!! comme quoi!!!!! Sinon ici tout va bien Lucas est tjr aussi pirate mais c est mon fils et je l aime comme ca lol gros bisous a toutes et aux loulous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:11
Tout un programme pour Jo, bon courage en tout cas et vivement les photos du changement :wink: Regardez ma petite loutre comme elle se tient toute seule maintenant sans effort et toute fière d'elle ! c'est de mieux en mieux et en quelques jours même pas elle a compris bcp de choses pour la marche :wink: [img:883a4a339a]http://img2.imageshack.us/img2/5173/dscf1743.jpg[/img:883a4a339a]
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 11:21
merci Isa suis rassuré alors lol et ben pauvre guigui il doit souffrir de ses dents le pauvre Lola magnifque cette puce et cool pour la marche qui arrive a grand pas!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:45
Merci pour ma loutre :lol: Isa, je suis désolée pour toutes ces mauvaises nouvelles :cry: j'espère que ton homme va tenir le coup. Bein dis donc ça pousse ça pousse les dents chez Guigui ! De 9 à 12 quand même ! Lola en a toujours 11; la 12ème a du mal à sortir mais au moins elle ne souffre pas c'est l'essentiel; elle ne devrait pas tarder; ça se trouve elle a plein d'autres déjà mais je ne mets plus les doigts dans sa bouche à cette fofolle :mdr: :mdr: :mdr: Lola vient de s'endormir sur sa chaise haute alors que c'est bientôt prêt le repas de midi :evil: elle a le chic pour me faire ça à chaque fois :evil: je vais manger toute seule du coup snif :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:36
re kikou les filles Vaness -- pas cool les nausées et pour le repas de midi tte seule en tt cas je suis contente que lolita commence a se stabiliser d'ici peu on va ttes courir derriere nos diablotins !!! Céline -- bisous a ton loulou Isa -- dis donc il assure niveau dents moi le mien en a tjs que 6 j'ai tente de regarder ce week end si d'autres arrive et ce saloupio mais literalemnt dechitecte le doigt jvous jures que j'ai eu trop mal !! j'ai retournerais plus c sur !!!! Nat, Audrey, Carine ... tt va bien ???
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:49
[quote:ddce470e60="Isabelle et guillaume"]T'inquiete Jen pour les dents;..... ca va venir et puis il se débrouille sans non.?[/quote:ddce470e60] je m'inquiete pas du tt ... et pis c clair que ca ne l'empeche aucunemnt de manger ce dont il a envie ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:16
je suis un vrai chef :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.