Methode Kangourou? (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:27
CArine contente que ta loutre ai bien mangé!! Vanessa allez ma belle t'inquiète tu vas y arriver !! pas de raison.. tu vas nous faire un beau bb bien dodu en bonne santée!! en parlant de bb une de mes copines à accouchée le 15.04 d'un petit Nathan de 3.180kgs et 51cms. à J-5 ! je vais le voir vendredi.. j'ai peur d'y allez avant et que mon lardon ai encore des microbes!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:29
kikou carine -- heureuse de lire que ta petite chipie mange bien fais attention as on dehancher plus tard :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:35
bein j'en parle à Guillaume quand ça va pas; il le sent de toute façon; à mon gygy aussi mais lui se veut très rassurant à condition que je ne prenne pas trop de poids, tout se passera bien, ce que je fais pour l'heure. voir un psy .... j'en avais vu une quand Lola était à l'hosto et honnêtement ça ne m'a pas aidée plus que ça. ma famille .... surement pour ne pas m'inquiéter ils sont toujours en train de me dire que ça va aller, qu'il n'y a pas de raison, en même temps qu'est-ce qu'ils pourraient me dire d'autre de toute façon ?!! bref ...... j'essaie de positiver quoi qu'il en soit; je ne déprime pas à longueur de temps hein mais bon des fois c'est très dur et surtout j'ai du mal à m'imaginer accoucher d'un bébé de poids normal, en bonne santé, que j'ai avec moi dans une chambre de la mater quoi. je crois qu'une fois dépassées les 29SA, j'irai mieux .... surement même. en attendant je fais avec. pas le choix. faut que je sois forte de toute façon. pour tout le monde, pour ce futur bébé qui pour l'instant va hyper bien et c'est le principal.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:40
suis triste de te lire vaness car on ne peux malheureusemnt pas trop se mettre a ta place j'imagine que psychologiquement c pas facile a vivre je ne trouve mm pas de mots pour t'aider !! mais une chose est sure c que si tu as besoin je suis la , on est la !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:04
Oui je sais que vous êtes là pour moi, c'est rassurant de ne pas se sentir seule. mais je vais bien vous inquiétez pas. je garde le cap tout de même. j'ai juste des gros moments de doute parfois mais très vite je reprends le dessus. vous inquiétez pas. vous me connaissez suffisamment pour savoir que je suis forte. pour la taille de slip heu ... c'est hallucinant là quand même hein :shock: faut pas trop trop se fier aux tailles bébés tu sais c'est souvent mal foutu je trouve ........ Ma dpa est au 31 octobre mais je serai déclenchée deux voire trois semaines avant pour la césar et pour éviter la rupture utérine.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 15:08
Forza Vaness :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:29
balance moi ton num Alex; on va y arriver de toute façon et toi tu rentres de l'hosto la semaine prochaine c'est clair ? bisous à toutes mon homme va pas tarder :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 17:33
Allez Alex et VAnessa on croit en vous.. en votre capacité à faire des beaux bébés.. quand bien même vous arriveriez pas au bout, CE N'EST PAS DE VOTRE FAUTE!! Mais on y crois!!! Au fait Alex j'ai peut être loupé un truc.. pourquoi tu rentres à l'hosto?? ils vont pas te garder ?? :?:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:29
Moi ma capacité à faire un beau bébé elle est déjà toute prouvée y a juste à voir ma fille :lol: Salut tout le monde, J'ai un moral de dingue ce matin puisque pour la première fois depuis tellement longtemps j'ai dormi quasiment d'une traite cette nuit ! mon dieu que ça me fait du bien j'ai l'impression de revivre c'est trop bon. Lola va hyper bien comme d'hab. Il flotte encore à fond ici quelle galère de ne pas pouvoir se promener :cry: vivement le retour du soleil comme la semaine dernière. Bisous à toutes et bon week end.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 10:35
salut les filles j'espère que tout va bien pour vous!? ici c'est la fete à la grenouille.. il pleut :cry: appart ça tout va bien! Vanessa super pour ta nuit... et génial pour le moral !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:33
kikou les filles ... il pleut chez vous ? nous non bon c pas le soleil hein mais c deja ca !! vaness -- heureuse de lire que tu as pu enfin dormir un peu pres bien et que tu retrouves le moral, peut etre que d'avoir discuter un peu hier ta soulager l'esprit qui c !!!! audrey -- tt roule pour toi c cool ... tu as rachete du lait pour theo , tu poursuit son traitement un peu qd mm ? bon week a toi aussi pour nous ici c travaux sur la devanture de la maison , c le chantier complet !! le cheri en chie grave mais honnetmnt j'ai ate de voir fini ... cet am on va chercher du matos faire 2/3 courses ah mon avis on ne va pas voir cette journée passee !!! je repass vous lire plus tard enfin si il y a du mouv' :cop:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:49
ho ho ... j'ai parle trop fort la pluie m'a entendue :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 11:50
Je continue le régime à base de carotte, riz.. en dessert banane pomme ou coing. par contre j'ai repris le lait normal.. pour l'instant tout va bien.. si jamais je sens qu'il rechute je reprendrai du lait spécial Pour les travaux c'est clair que c'est la merde!! mais après le résultat en vaut la chandelle!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 07:55
kikou les filles, comment ca va ce atin ? vaness -- tu as pu refaire une bonne nuit ? alex, carine, audrey, nat, isa... tt va bien par chez vous ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:28
salut oui merci j'ai à nouveau à peu près bien dormi cette nuit; je pense que le fait de savoir Gui en week end me rassure énormément aussi la nuit; je sais qu'il ne va pas se lever pour aller bosser donc ça me soulage bcp. à part ça tout va bien, Lola est de plus en plus sûre niveau marche c'est trop adorable; elle est trop belle !!!!!! allez ici c'est soleil à fond espérons que ça dure comme ça belle promenade cet après m. bisous et bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.