Methode Kangourou? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:33
[quote:3151aff66c="alex&eva"][color=indigo:3151aff66c][b:3151aff66c]tiens, j'ai laissé manger eva toute seule hier, bon le chien s'est regalé mais dans l'ensemble, elle a plutot bien mangé ![/b:3151aff66c][/color:3151aff66c][/quote:3151aff66c] biennnn ... moi hier soir je lui ai fais un bib car fatigué mais qd il nous a vu passer a table il a voulu manger des pates ... je vous dit pas ma surprise vla le nombre de pates qu'il c envoyé :mdr: c pas un fils d'italien pour rien celui la :mdr: il a tente de les prendre par lui mm mais il n'y arrive pas donc je le laiss trifouiller dedans et il gerera qd il se sentira plus pret ! en tt cas bravo Eva .... cntinue a bien nourir le chien :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:46
ah j'avais pas vu que tu avais posté vaness ... ma pauvre j'imagine bien que tu dis etre un vrai zombie a force de ne pas dormir comme ca ! ton medecin ne peux vraiment rien pour toi car 9 mois comme ca ca va pas le faire du tt !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:16
mise à part l'homéo non y a rien d'autre et l'homéo et moi ça fait deux; j'y crois pas du tout donc ça a peu de chance de fonctionner quoi :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 09:24
[quote:97838cabe6="Brunette & Rouquette"]mise à part l'homéo non y a rien d'autre et l'homéo et moi ça fait deux; j'y crois pas du tout donc ça a peu de chance de fonctionner quoi :roll:[/quote:97838cabe6] Essai ... comme on dit qui ne tente rien n'as rien !! qui sais avec un peu de chance cela fonctionnera !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:36
Salut les filles Bonnes vancances Tif!! profite bien.. gros bisous à JAdou et tes pepettes! Niveau Sat' c'est bon moi aussi je suis rodé! :wink: Jen BRAVO A SEB!! je te prévient c'est le début de la fin !! VAnessa ma pauvre vraiment galère.. tu devrais peut être voir avec le doc' si il peut te prescrire quelques choses.. ou les solutions (si il y en a) Carine vraiment te stress pas!! :wink: Alex trop beau ton chien! enfin le chien d'Eva! et ton bidou j'adore :oops: :oops: Isa comment ça va? ici ça roule, ça y est Théo est gueri !! :lol: il remange comme un ours et fait des caca durs!! :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 10:39
ah ben super ca ... c tjs mieux de voir nos loulous en forme !!! il va etre tt bien pour son week end tu boss ou tu vas pouvoir profiter avec lui ? le debut de la fin ... c clair que je fais en suer car seb regarde son frer faire des betises depuis un moment donc maintenant qu'il va pour voir le suivre un peu j'ai pas finie de m' :x
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:22
:arrow: Audrey, cool que Théo soit guéri; il est comme Lola il guérit super vite; par contre fais gaffe à bien continuer son lait de régime encore au moins aujourd'hui sinon rechute garantie. :arrow: Isa : bon barbecue alors ! nous aussi il reflotte de nouveau donc pas possible ni barbecue ni sorties :cry: :arrow: Alex : je ne te l'ai pas dit mais ton bidou est trop mimi ! il est pas très très gros je trouve vu le terme; tu n'as pas du prendre trop de poids alors ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:31
[quote:6a98b2e55f="alex&eva"]mmm des barbuc... j'adore ca !!! [b:6a98b2e55f]-- moi aussi ate que le soleil reviennes la et qu'on profite de notre jardin et des barbeuc ... [/b:6a98b2e55f] vanessa, y'a peut etre d'autre solutions que l'homeopathie pour tes insomnies, l'acupuncture, un coup de kekette avant de dormir ( :lol: ) , un coup de kekette pendant tes insomies (re :lol: )... [b:6a98b2e55f]-- alex -- tu te souviens pas elle a plus le droit :? au faite vaness ca va tu gere ?? pas trop dur de se passser de scrabble ??[/b:6a98b2e55f] [b:6a98b2e55f]Je suis sure que tt va aller super pour bb ... j- 10 alors tu dois etre pressée d'y etre !!! [/b:6a98b2e55f] [/quote:6a98b2e55f]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:39
ah j'avais oublié de vous dire mais si si j'ai droit de nouveau à la kékette :lol: c'était juste le temps que les saignements de la dernière fois s'estompent et ça n'a duré qu'une demi journée donc bon on a quand même repris rapidos les travaux pratiques heureusement d'ailleurs :oops: mais bon, on reste prudent quand même et on a mis de côté notre côté lapin pour le moment :wink: pour ce qui est de réveiller mon homme pour ça la nuit heu ...... je sais pas trop hein :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:45
[quote:0affb6e4be="Brunette & Rouquette"]ah j'avais oublié de vous dire mais si si j'ai droit de nouveau à la kékette :lol: c'était juste le temps que les saignements de la dernière fois s'estompent et ça n'a duré qu'une demi journée donc bon on a quand même repris rapidos les travaux pratiques heureusement d'ailleurs :oops: mais bon, on reste prudent quand même et on a mis de côté notre côté lapin pour le moment :wink: pour ce qui est de réveiller mon homme pour ça la nuit heu ...... je sais pas trop hein :roll:[/quote:0affb6e4be] c lui qui va finir sur les rotules si tu le reveil a chaques fois pour kekette :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 11:56
Hihi alex tu m'as fait rire pour le coup de la kekette !! lol Pour le 27 il n'y a pas de raison que tu restes!! tout va bien se passer! d'ailleur tu vas dépasser le terme! allez un beau bb à J+2 Vanessa cool pour la reprise de la kekette !! Pour le lait j'en ai plus, mais je penses allez en racheter..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 12:56
merci Isa :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:44
coucou les pipelettes audrey contente que theo aille mieux il ne se laisse pas abattre lui comme lola,c'est bien !!! jen, bon courage avec seb qui commence a trotter la galer commence c'est clair moi jsuis pas pressée !!! :wink: isa,bon courage pour le boulot et contente que tout aille bien !!! vaness ma belle demande a guillamu de t'assomer y'a que ca a faire c'est pas possible ca !!!tu avais des insomnies avant d'etre de nouveau enceinte?tu ne serais pas en stress sans t'en rendre compte? ici ba ca va,titoune a mangé a la cuillere ce midi et a plutot bien mangé !!! elle n'a pas du tout de fievre par contre depuis hier elle a eu 2 selles moitie liquide et normale mais jpense que c'est la dent qui tarde !! sinon jvous ai pas dit depuis quelques temps elle fait des bisous elle a bien compris, on lui dit fais moi un bisouet elle colle sa bouche sur notre joue,des fois elle met la langue beurkkkkkkkkk :lol: :lol: :lol: et aussi elle adore la musique mais pas genre bebe lily elle est tres actuelle,rock, techno..elle se dehanche et bouge les bras c trop mimi !!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:55
Coucou Carine ! J'suis contente que ta folle du slip aille mieux, c'est rassurant ça; pour les selles molles ce sont les dents ça c'est clair; Lola ne me fait jamais ça mais je sais que bcp de bébés le font et ont les fesses rouges lors de poussées dentaires, donc pas d'inquiétude, ça passera une fois que la dent sera dehors, même avant je pense. Cool pour les bisous baveux ! ça fait plaize' hein ? c'est trop mimi ! Lola est tellement radine en bisous que dès qu'elle m'en fait j'en profite à fond !!! Tu as surement mis le doigt sur un sujet épineux me concernant parce qu'en effet, hors grossesse, je dors bien. je pense aussi qu'inconsciemment, je suis stressée, j'ai tellement peur de ne pas y arriver, de ne pas accoucher à terme, de ne pas réussir cette grossesse une fois encore. pourtant je fais tout ce qu'il faut pour y arriver mais je ne peux m'empêcher d'y penser; dès qu'une idée noire me vient, je la chasse en faisant autre chose mais surement qu'au fond de moi ça reste gravé. J'espère y arriver moi aussi comme Alex : on va tenter de faire de gros bébés en pleine santé hein ma belle ? y a pas de raisons, on fait tout ce qu'il faut de toute façon. Putain quand j'y pense .... à ce même stade de grossesse, pour Lola j'avais déjà pris au moins 10 kilos :shock: Là pour l'instant rien que dalle donc je me dis que forcément ça va aller ... et puis dans deux semaines je vais commencer l'aspégic nourrisson donc ça va le faire .....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 14:06
jme doute que tu penses a plein de choses a pas bonnes deja que quand tout va bien on pense toujours au pire (je m'en souviens) mais quand t'as eu deja "le pire" jcrois que justement il ne serait pas normal de ne pas y penser ! déja tu en parles et c'est une bonne chose de ne pas garder cela pour toi, mais est ce que tu en parles a ta famille, a guillaume? et ton medecin? peut etre aurait tu besoin de voir un psy et ce serait normal (ne le prend pas mal surtout), je ne sais pas dans quel "etat" tu peux te trouver car j'ai eu la chance de ne pas vivre la meme chose que toi. En tous cas tu sais que je suis la pour toi, et je suis sure que le super bébé que tu portes va peter la forme et ca va etre un vrai ptit sumo !!! et vivement qu'on sache le sexe !!!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.