Perte blanc transparent avec du sang et contractions

Discussions

Auteur
Message
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 14:10
coucou tous le monde je suis a 37semaines de grossesses et cele fait une semaines que jai des pertes blanc transparent avec du sang et jai de plus en plus de contractions mais non douleureuses ses mon quatrieme bebe jai les plaquette un peu bas et je voudrer savoir si ces le bouchon muqueux et si l'accouchement et pour bientot a oui jai deux doigt d'ouvertures en plus de sa merci pour vos reponses :wink:
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 17:40
[quote:bfee3c5d74="Taraëlle"]Bonjour je comprend pas bien pourquoi tu re-postes. Tu avais posé la même question quelques sujets plus bas, il y a 15 jours. Les filles t'ont conseillées et t'ont demandé des nouvelles (tu n'as pas répondu dailleurs) Tu souhaite un taxi pour t'amener à la maternité consulter ?[/quote:bfee3c5d74]on se connait moi et toi non...........
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:38
C'est quoi ce post :shock:? Moi non plus je ne te connais pas mais je peux te conseiller d'aller à la maternité pour te faire examiner? C'est ce que j'aurais fait à la minute même où j'aurais vu que je perdais du sang pendant ma grossesse... :cpa:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:06
bonsoir, Le but d'un forum est d'échanger avec des mamans qu'on ne connaît pas au début. :wink: Moi je te conseille de te rendre à la maternité pour vérifier que tout va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.