Ya t'il un risque qu j'accouche prematurement??

Discussions

Auteur
Message
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 16:11
coucou,tout le monde je suis a 35semaines de grossesses jai des contractions mais pas douleureuse jai deux doigt d'ouverture bebe bas et cela m'inquiete ces mon quatrieme bebe et je voulais savoir si il ya un risque que j'accouche prematurement ou pas avec mes trois premiers j'etait a terme merci de vos reponse....... :?:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 16:33
coucou Quelle est ta DPA ? Que ta dis ton gygy ? je pense que tu devrais te reposer et ne pas trop faire d'effort pour éviter que ton col s'ouvre plus. Bise
missdjava 281 messages
missdjava
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 16:36
[quote:3597c4bee9="naneck"]coucou Quelle est ta DPA ? Que ta dis ton gygy ? je pense que tu devrais te reposer et ne pas trop faire d'effort pour éviter que ton col s'ouvre plus. Bise[/quote:3597c4bee9]beim mon terme et prevue pour le 25mars2009 mais ma gyneco ma dit que je vais jamais tenir jusqua la fin :?
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 17:12
Et bien dis donc elle est super rassurante ta gygy dis moi :!: bon tu vois ce qui te reste à faire. Beaucoup, beaucoup de repos et pas de calin avec môssieur :lol: Tiens moi au courant Bise :wink:
venus092 49 messages
venus092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 08:02
je suis tout à fait d'accord avec toi nanek, il faut beaucoup de repos et plus d'effort ainsi que plus du tout de rapport avec monsieur, je suis passée par la en 2006, mon col était ouvert d'un doigt à 24sa et du coup j'ai été allité juque la fin de la grossesse, mais pour moi ça c'est agravé à 31SA mon col c'est ouvert à 3/4 doigt avec la poche des eaux bombantes j'ai été hospitalisé en urgence, et j'ai accouché à 32 sa , maintenant tout va bien mais le repos est primordial car malgré tout au lieu d'accouché à 24 sA j'ai accouché à 32sa et c'est mieux pour bb pourtant j'ai tout fait pour aller jusqu'au terme mais mon col n'a pas tenu , mais bon saches que si tu accouches aprés 37 sa il n'y a plus de danger pour bb du moins c'est ce que m'ont dit les medecins la je suis enceinte de bb2 j'espére que tout ira mieux que pour ma premiére la je suis à 18 SA je te souhaite bon courage et repose toi bien ! salut laetitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.