Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:56
ouah super !! elle a été super gatée la puce !!!! elle est canon avec ses nouveau vetements !! Super bannière, jolie avatar!! impeccable!! au fait dm on va chez badaboom.. à 15h30!! :wink: Isa contente que Guigui ai bien mangé
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 09:52
Coucou, Merci pour les compliments Audrey :oops: Pour cet après midi, je vais plutôt profiter de mon homme tu comprends ? Isa : Lola aussi a une rhino depuis hier dûe à ses dents du haut; d'ici la semaine prochaine je pense que la 3ème voire même la 4ème seront sorties. Mais bon ..... pas de soucis pour l'instant; elle mange bien donc je ne m'inquiète pas plus que ça, même si au réveil ce matin, la pauvre louloute était bien encombrée. enfin bon .... vous connaissez le protocole hein : sérum phy etc etc .... Comment vont les autres mamans ? Jen ça va mieux Renzo ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 10:04
Salut les filles !! T'inquiète VAnessa je comprends c'est tout à fait normal !!!! ici aussi le nez coule encore un peu, mais je pense également que c'est les dents, les 2 du haut continue de pousser.. et j'ai l'impresion que celles d'a côté vont pas tarder :? Merci pour les nouvelles de NAt ! bon retablissement à Cassynette! bon rétablissement également à Guigui!! gros bisous je file à la douche!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 10:51
[b:3b2ed4abf6][i:3b2ed4abf6]bonjour les filles !!! dans quinze jours c est noel j ai trop hate !!! de voir la tete de ma loulette devant les cadeaux au pied du sapin ! j espere que tout les bebes malade vont vite guerir pour etre en forme pour les fetes !! nous ici rien a signale jade pete le feu et mange bien . Le 1 an lui va bien maintenant je suis contente je peux enfin lui mettre des vetements qui etait a ses soeurs car avant c etait toujours decale . je suis contente pour nath que son boulot lui plaise !! c est vrai c est important une bonne ambiance !! moi avavnt j etais dans l hotellerie et l ambiance ce n etait pas toujours ça !! alors est ce que tout vos cadeaux sont prets :?: moi oui pret et emballé !! enfin il ne manque plus que celui de ma soeur mais je vais trouve !! voili voilou !!! bon retablissement a lola ; guigui ; cassy et théo !![/i:3b2ed4abf6][/b:3b2ed4abf6]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 13:41
Non moi je dors pas mais je profite à fond de la présence de Guigui :oops: là on est en train de faire une tarte aux pommes en amoureux :oops: bon j'avoue que j'ai préféré faire la pâte sablée moi même mais le reste c'est lui qui le fait :D à part ça bein ... rien de spécial; louloute pète le feu malgré son rhume donc c'est cool ! hier j'ai cloturé son compte bébé chez Kiabi et du coup j'ai récolté plus de 10 euros en bon d'achat ! je lui ai acheté une magnifique salopette qui lui va à ravir !!! contente que tout aille bien pour Jade; il était temps qu'elle sorte de son rhume elle aussi. tout le monde sera guéri pour Noel pas de soucis !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 14:30
oui à 12 mois ! [size=24:32dbe9e08c][color=red:32dbe9e08c]JOYEUX MOINIVERSAIRE JOLIE PETITE AIMY D AMOUR !!![/color:32dbe9e08c][/size:32dbe9e08c]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 20:22
joyeux moiniversaire aimy !!!!! Pffff moi je suis dégoûte jade a 38.1 ce soir j espère que cela n annonce rien de grave ! La elle dort on verra demain matin . Bonne soirée les filles !
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 20:39
Un petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien...pas trop le temps aujourd'hui... [size=18:7e7acbb20e][color=violet:7e7acbb20e]JOYEUX MOINIVERSAIRE PETITE PUCE!!!![/color:7e7acbb20e][/size:7e7acbb20e] Bonne soirée BISOUS et à demain
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:21
Bonsoir les filles :wink: Isa merci d'avoir donner de mes nouvelles :lol: Rien de special a tes dire puisque on sais tout dit hier au tel ! Titou j'espere que petite Jade ne couvre pas quelques chose de grave :? Tiens nous au courant ok :?: Vanessa j'adore tes photos, elles sont sublimement belles :lol: Tu as bien raison de profite de ton homme aufaite il va mieux :?: Jen comment va ta petite famille :?: Cassy ressort de chez le doc tout a l'heure, la puce a une gastro :? Depuis ce matin elle se vide, je l'ai change 4 fois de suite et en plus comme elle toujours mal aux fesses je dois la changer immediatement et je ne peux lui mettre que du rouge :? J'ai trop mal pour elle :!: Apparement elle ne pese plus que 13 kilos soit 300g en moin que la derniere fois mais bon comme elle commence a marcher sa doit etre pour sa mais par contre impossible de la mesurer tellement elle hurlait tellement :roll: Donc elle a traitement pour sa gastro et un sirop pour la toux car elle ecommence a tousser un peu donc avant que sa s'empire j'ai demander un sirop enfin cheri car c'est vincent qui la emmener moi je bosser :!: Corentin lui ba va bien et comme isa vous la dit il ma casser mon nouveau telephone l'idiot :cry: Moi ca va juste un peu claquer aves mes horaires de fou mais bon j'ai pas le choix et ca me plait a fond ....Voila pour les news de chez moi :lol: JOYEUX MOINNIVERSAIRE A AIMY :lol: :lol: :lol: Je vous fais pleins de gros bisous les filles et les bebes Je pense tres fort a vous Nat
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2008 à 07:32
Bonjours les filles :lol: Je passe vite fais vous faire un petit coucou avant de partir au taf :wink: Et un gros bisous special a ma fille qui a 13 mois aujourd'hui :roll: Et oui deja :!: :lol: Bonne journée les filles, j'essaye de passer ce soir apres le boulot :wink: Gros bisous Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 08:46
coucou à toutes, et bein alors ça recommence ou quoi ? Jade pauvre louloute j'espère que ça ne va pas empirer ...... je croise les doigts. Nat, je suis heureuse que ton boulot te plaise, ça doit te changer de l'ancien. par contre c'est affreux pour Cassy :cry: punaise elle doit être carabinée sa gastro :cry: j'suis triste pour cette pauvre puce de 13 mois à qui je souhaite quand même un bon 13è moiniversaire. j'espère que Corentin sera épargné par la gastro. Isa : qu'est-ce qu'il a le pauvre Guigui ? il refait de la fièvre ou quoi ? c'est pas possible vous serez jamais tranquille ma parole ...... tiens moi au courant. Ici Lola est toujours enrhumée mais bon rien de grave; elle continue à manger comme un ogre, n'a pas de fièvre, c'est juste son nez qui coule à flot et qui est bien pris. les réveils sont durs pour elle mais après dans la journée ça va mieux. vivement que ses dents sortent je vous jure. Mon homme va mieux meme si c'est pas encore ça. Et les autres mamans et leurs bébés tout va bien j'espère ????
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 10:33
Alex ne joue pas l'égoïste : montre nous les photos d'Eva !!!!!! cool pour les pantalons, tu m'etonnes que quand on est enceinte, ça fait du bien de se sentir à l'aise, c'est d'ailleurs le plus important je trouve. punaise quand j'étais enceinte moi je me transformais en vraie mamie !!!!!!! les culottes grand mère wow trop classe et sexy !!!! non mais franchement au moins je pouvais rentrer mon gros bidon dedans et etre bien à l'aise et la tronche des pantalons t'aurais vu ça :shock: un sac à patate mais bon au moins j'étais cool dedans quoi !!!!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 11:18
coucou les filles merci pour ma titoune hier :oops: désolé pas eu le temps de passer !!! je preparais pas mal de choses pour les faire parts !!! nat,cool pour ton boulot mais pauvre cassynnette j'espere qu'elle va vite guerir,ca fait peur ca la gastro chez les ptits bouts !!! courage a vous tous isa, ba alors guigui il recommence a etre malade,put*** c'est pas vrai vous allez jamais vous en sortir !!! j'espere qu'il va s'en remettre vite et qu'il va peter la forme pour noel !!! alex,ah oui je veux voir les photos moi aussi !!! profite de ton homme t'as raison et repose toi !!! vaness,alors cheri il a assuré la tarte aux pommes? C'est un cordon bleu lui aussi? Ba alors lola un ti rhume,rhooo mais je ne doute pas que tu petes la forme quand meme !!! jsuis sure que maman et papa court apres toi toute la journée quand meme !!!! T'as eu mon message hier ? Soigne bien tes 2 amours !!!! Céline,comment va la tite lola aujourd'hui? Titou,comment va jade aujourd'hui? La fievre descend?J'espere que oui il faut qu'elle soit en forme tite louloute pour noel !!! Audrey,comment ca va par chez toi? T'as des vacances pour les fetes?Et ton ptit homme comment il va? Jen, comment va lorenzo alors? Et ptit seb il pete la forme? Et toi t'as des vacances pour les fêtes? Je crois avoir oublié personne, la liste est longue maintenant !!! :lol: Ici ca va cheri a pris 2 jours donc il est la depuis hier,enfin le matin ca l'aprem il fait sa voiture !!! hier j'ai ete acheté toute ma deco de table j'espere que ca va faire bien !!!! Titoune a ete adorable pour ses 5 mois ca change car depuis 3 jours c'etait pas ca !!! :twisted: Gros bisous a vous toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:07
Salut les filles !! BON MOINIV' A AIMY ET EVA en retard :oops: BON MOINIV' a CAssy NAt courage pour le boulot.. Et bon rétablissement à ta pauvre ti te puce :cry: Jen je croise les doigts pour Seb.. j'espère que ça va allez pauvre ti bouchon ! Isa comment ça va Guigui ?? j'espère que ça va pas en s'empirant! Vanessa alors tu profite bien du zom? Alex cool pour les pantalons !! c'est clair que ça fait du bien d'être à l'aise Ici tout va bien.. Théo a encore le nez qui coule légèrement mais il pète le feu!! Hier il s'est super bien amusé chez badaboom !! Monsieur voulait plus partir :shock: c'était la crise pour l'habiller... Par contre zom comment à avoir la crève! et biensur il veut pas aller chez le doc :twisted: :twisted:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:28
Céline vient de m'envoyer un sms elle a plus de net pour l'instant; mais elle me fait dire que tout va bien chez elle et qu'elle vous embrasse bien fort. :arrow: Alex : pour les strings, franchement, moi je ne pouvais plus en mettre dès le 2ème mois de grossesse ! j'en pouvais plus déjà avec mon gros bidou :shock: enfin bon .... bon ap à ta puce et viens vite avec les photos :wink: :arrow: Carine : oui oui j'ai bien eu ton message hier sur ma boite vocale et je t'ai meme envoyé un sms après tu ne l'as pas reçu ?????????? contente qu'aimy s'assagisse un peu !!! ça fait du bien de temps en temps meme si le revers de la médaille fait mal après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je suis sure que ta déco de table doit être splendide :oops: :arrow: Audrey : ça je me doute que Théo se soit bien amusé le petit Clowm :oops: il est tellement vivant ce petit là ça a du etre cool pour lui hier; pour ton homme faut qu'il se soigne sinon Théo ne guérira jamais parce que papa va lui refiler sa crève et ça c'est pas cool du tout. Sinon j'ai ENFIN réussi à convaincre mon homme d'aller faire percer les oreilles de notre loutre !!!!! on y va là !!!!! hi hi elle va etre trop choupi !!!!! je vous mettrai les photos promis !!!!!!! alors à tout !!!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.