Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:41
[i:cccad111cf][b:cccad111cf][color=violet:cccad111cf]vaness[/color:cccad111cf] -- jo ete pareil avt ... tjs plein d'excuses a la mord moi le noeud :lol: :lol: :lol: mais apres mon mois et demi de platre et que mr fut de corvée vaisselle jte jure qu'il n'y a plus mis aucune opposition !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je te comprend , moi aussi j'en aurait trouvé de la place :lol: :lol: en plus la ya super promo au planet sat**** 350 euros le lave vaisselle de marque ziou plait !!!! on l'as pris en 10 x :wink: en tt cas oui c clair que j't trop cntente qu'il ai tt fait , quelle surprise en rentrant les enfants ete tt content [/b:cccad111cf][/i:cccad111cf]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 09:42
Coucou les filles, contente de voir que tout va bien dans l'ensemble! :arrow: ISA c'est vraiment nul ce qu'elle t'a fait celle-là, non mais pour qui elle se prend, faut vachement se méfier sur internet!!!! Berf, oublie, tu sais très bien que ce n'est pas le cas après tout. :arrow: VANESS j'étais morte de rire en lisant ton message :lol: oh là là quelle petite coquine tu as, une catcheuse alors???? Bin dis donc faut faire gaffe :shock: tu dois vraiment rigoler avec elle! Ca promet pour plus tard...pour les oreilles percées tiens nous au courant! :arrow: JEN trop gentil ton homme! C'est chou la surprise et pour le lave vaisselle WAOUH :shock: super cadeau!!!! Le père noël va te gâter dis donc! :arrow: CARINE,TITOU,AUDREY,CELINE,NAT,ALEX...tout va bien? Alors chez moi tout va bien, il a neigé une bonne partie de la journée hier et c'est encore blanc. Ma puce dort toujours, elle s'est endormie vers 22h hier...rien de spécial si ce n'est que les dents la travaillent et c'est pas fini, et puis son rhume toujours là mais rien de méchant (il serait peut être temps que ça parte!). Bonne journée BISOUS
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:59
Salut les filles Isa et VAness Pas cool pour vos eval sur ebay .. pff franchement c'est hallucinant, les gens achetent des trucs d'occaz' et c'est tout juste si ils veulent pas que l'étiquette soit encore dessus !! :cry: Moi pour l'instant je vends pas les habits de Théo, au cas ou il aurait un pti frère .... Jen sympa ton zom.. moi le mien il touche pas au sapin!! il sait que j'adore le faire :D Contente que Seb aille bien .. et que toi tu sois détendu Cel et Lola, ici aussi il a bien neigé hier soir.. là c'est encore blanc dans les champs mais les routes sont bien dégagées.. Vanessa merci pour la photographe.. je vais me renseigner !! es ce que tu peux me dire combien tu as payer ..? en mp ou ici comme tu veux Sinon ben Théo va mieux, hier chez la nounou il a fait de la fièvre 38.7° elle lui a mis un doliprane, après la sieste il avait pu rien.. hier soir re doliprane.. ensuite dodo de 20h30 à 7h30.. et là ce matin monsieur va bcp mieux.. il a encore le nez pris, mais on voit bien qu'il a repris du poil de la bête..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:37
:arrow: Audrey : je n'ai rien payé chez le photographe puisque c'était un cadeau reçu lors du baptême de Lola, offert par sa marraine (ma petite soeur) mais très honnêtement, nous, on aurait pas pu se le payer avec mon homme :oops: y en aurait au moins pour 100 euros au bas mot. Contente que Théo aille mieux. :arrow: Alex : j'ai adoré "cours de chants" d'eva !!!!!! une future star académicienne peut être ???!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sympa pour les fringues de grossesse que tu as trouvé mais dis voir tu as déjà du bidou à seulement 6 semaines ?!!!!! des photos viiiiiiiiiiiiite !!!!!! :arrow: Céline : contente que Lola aille mieux même si son fichu rhume est encore présent :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:40
[i:db3bc5af4e][b:db3bc5af4e][size=24:db3bc5af4e]Petite parenthese !!!!! message a bloguer sur les fofo pour aider les parents !!! [color=red:db3bc5af4e]ALERTE ENLEVEMENT[/color:db3bc5af4e] :[/size:db3bc5af4e] [size=12:db3bc5af4e]Nouveau né de 2 jours type européen enlevé le 09/12/2008 vers 16h30 maternité Orthez 64 vêtu d'un baby-gros orange et vert, est porteur d'une salopette polaire blanche avec un écusson en forme d'étoile et un ourson de couleur jaune sur la poitrine. Il porte des chaussettes bleues et un bracelet bleu à la main droite. Une femme suspecte 40/50 ans de grande taille et corpulente type européen cheveux courts foncés vêtue d'un manteau noir. Si vous localisez l'enfant ou la suspecte n'intervenez pas vous-même mais appelez la gendarmerie au numéro : 0800 36 32 68 ou 0800ENFANT [/size:db3bc5af4e][/b:db3bc5af4e][/i:db3bc5af4e] Une enorme pensée pour cette famille qui vit un vrai drame, j'espere qu'il va vite retrouver son foyer !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/bebe-enleve,023d4595f2805e655f75e20378a22c10.jpg.html][img:db3bc5af4e]http://images0.hiboox.com/images/5008/023d4595f2805e655f75e20378a22c10.jpg[/img:db3bc5af4e][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:48
merci VAnessa.. je vais me renseigner .. hihi j'étais mdr pour le cours de chant d'Eva.. mais toi tu as moins du rigoler.. ptite coquine!! de toute façon c'est toujours comme ça. qd tu veux te reposer ils font le bazard et qd t'es en forme ils dorment 2H! jen.. merci de repasser le msg.. j'ei mal au coeur pour les pauvres parents !! j'imagine même pas le choc qu'à du avoir la maman.. et la culpabilité d'avoir laisser son enfant seul quelques minutes le temps de la douche :cry:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:21
)coucou les filles ce message d'alerte me fait froid dans le dos,j'imagine pas l'horreur des parents,jme souviens que quand je laissais la ptite a la nurserie pour aller me laver je flippais a chauqe fois mais jme disais mais non ca n'arrive pas ce genre de chose y'a que dans les feuilletons americains !!! si aimy a un ptit frere ou une ptite soeur jme méfierais maintenant !!! C'est horrible de faire ca,c'est inhumain surtout que le bébé a besoin de soin particulier les premiers jours,c'est degueulasse,cette bonne femme devrait etre torturée tout comme elle torture ces pauvres parents !!! voila c'etait coup de gueule du matin !!! vaness,comme jte disais hier vos photos sont magnifiques,c'est vraiment un super cadeau qu'elle t'as fait ta soeur !!!! alors comme ca lola est catcheuse maintenant ca ne me surprend pas !!! :lol: :lol: :lol: heureusement que ton neveu est un ptit sumo aussi le pauvre bouchon !!!! il a du encore changé !!! jen,sympa ton zhom pour le sapin !!! whoauh sympa le cadeau !!!enfin moi jsuis une non partisante du lave vaisselle !!! ca me gene pas la vaisselle meme quand j'ai 10 invités ! et puis tout ce que je connaisse qui en ont un et bah il rince super bien la vaisselle avant de la mettre dedans alors jvois pas l'interet !! :roll: contente que lorenzo aille mieux et que seb pete la forme !!! audrey,contente que ce beau theo aille mieux c'est un grand garcon il prend le dessus sur les microbes !!!!et le boulot ca va? alex,alors comme ca tu as une chanteuse a la maison?moi la miene c'est une cantatrice tellement elle a une voix tres prononcée :lol: c'est cool si tu rentres deja plus dans tes fringues,bientôt le bidon c'est ce que je trouve le mieux dans la grossesse le ventre c'est trop beau !!! reposes toi quand meme !!! céline,contente que lola aille mieux,ah ces foutues dents moi elles sont pas encore la mais toute la journée aimy a les poings dans la bouche,elle bave sans arret !!! isa,quelle co*** cette gonzesse non mais elle se prend pour qui celle la !!!! contente que guigui aille mieux il a bien mangé ce matin c'est genial !!! ah tu as parlé mariage chouet !!! nous au max on est 120 au repas et environ 150 au vin d'honneur :shock: c'est le coté de mon cheri qui plante tout !!! de mon cotéon est qu'une vingtaine et 40 si je compte nos amis communs :roll: il a trop de famille mais bon on ne se marie qu'une fois (enfin en principe :lol: ) nat,comment ca va le boulot? C'est qui deja,tu es caissiere? Et tes ptits bouts comment ils vont? titou,quoi de neuf chez toi? céline,comment allez vous avec lucas? ba ici on a eu une bonne nuit,ouf enfin avec la colere qu'elle a piqué hier elle pouvait que bien dormir l'excitée de la couche qui me sert de fille :lol: :lol: c'est hallucinant les coleres qu'elle fait ca faisait 2 jours qu'elle dormait pas la journée donc elle etait mega chiante hier soir,elle avait decrétée qu'elle dormirait pas avant le bib de 23h30. Elle hurlait en ayant les yeux fermés !!! j'ai reussi a l'endormir vers 22h ouffffffff !!!! et apres elle a bu et a été au lit vers minuit,elle s'est reveillée 1 fois enfin elle chouinait elle devait faire des cauchemards,apres dodo jusqu'a 8h et redodo apres le bib !!! enfin hier on lui aurait fait bouffer l'oreiller :twisted: sinon j'avais une ptite question,est ce que vos bébés reguritent souvent entre les bibs car moi y'a pas un bib ou elle me recrache pas du lait apres c'est chiant !!! enfin elle bouge tellement aussi !!! bon j'espere avoir oublié personne sinon mille excuses !!!! gros bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:47
complètement d'accord avec toi Carine : faut la torturer au maximum cette sale connasse voleuse de bébé :evil: dans quelle pUtain de monde on vit franchement ? malheureusement ça n'arrive pas que dans les feuilletons américains ces insanités là ... malheureusement non .... :arrow: Carine : tu lui as finalement fait bouffer l'oreiller alors à ta cantatrice ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: punaise c'est une sacrée coquine elle aussi hein, ça promet pour plus tard et je peux meme pas te donner de conseils parce qu'à un an Lola est toujours comme ça : elle n'aime toujours pas dormir, sauf la nuit ouf, mais sinon c'est une pile et un ressort à la fois :roll: :lol: Punaise 150 au vin d'honneur ? hallucinant ça :shock: il en a de la famille ton homme :shock: franchement, nous le jour où on se marie, on veut pas quelque chose d'immense au niveau des personnes je veux dire et puis de toute manière même si on le voulait, on aurait même pas assez de connaissances pour caser 150 personnes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Alex : tu sais moi à 3 mois tout le monde croyait que j'allais accoucher sous peu tellement mon bide était déjà énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pire au début de la grossesse c'était le soir : mon bidou doublait de volume c'était incroyable :shock: ah sinon je viens ENFIN de recevoir le cadeau d'Enzo; comme par hasard juste le jour où je leur envoie un message où je les traite dedans :oops: m'en fous ils ont qu'à assurer plus que ça au niveau délais parce que franchement ça laisse à désirer Fnac éveil et jeux; presque un mois pour recevoir un article c'est n'imp .... enfin bon allez je vais faire à manger maintenant pour toute la petite famille !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:47
Carine dslée je pourrai pas t'aider pour les regurgitation car ce n'est jamais arrivé à Théo .. :cry: tu as déjà parlé de ça à ton pédiatre?? Pour les nuits je vois que tu as une coquine qui a déjà un bon pti caractère !! :twisted: Alex je confirme le lave vaisselle est une merveilleuse invention !! moi je suis fan ! lol Sinon pour te répondre Carine, le boulot ça va... aujourd'hui je suis toute seule.. et dm en repos.. donc c'est bien cool
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 13:09
Les régurgitations, Lola en a eu un bon petit bout de temps; bon c'était pas grand chose, mais ça lui arrivait entre deux bibs de recrachouiller un peu; et puis un jour, basta, plus rien. le seul truc que j'avais trouvé c'était de ne pas trop la bouger après les bibs; maintenant si c'est trop important les régurgitations qu'a Aimy, il faut en parler au pédiatre parce qu'il doit exister des sirops ou des médocs pour lutter contre. hi hi je viens de faire de bons gros beignets miam miam :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:09
hummm j'adore les beignets !! je confirme le bébé a été retrouvée. j'ai vu ça dans le figaro :wink: C'est le frère de cette femme de 48 ans, chauffeur-routier dans le Jura, qui a appelé les gendarmes après avoir reçu un appel de sa soeur lui annonçant qu'elle avait accouché, ce qui lui a paru éminemment suspect, a-t-on ajouté. La femme correspondait au signalement donné par les témoins mardi. "Je suis très heureuse que le bébé ait été retrouvé", a réagi la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie à la sortie du conseil des ministres. "La gendarmerie a fait un très bon travail. Je viens juste de l'avoir et donc je les félicite très chaleureusement", a-t-elle ajouté. Sa collègue Rachida Dati a de son côté félicité "l'ensemble des magistrats qui ont participé aux opérations de recherches et tout particulièrement le procureur de la République de Pau qui a pris l'initiative de déclencher le plan Alerte enlèvement", un plan qui "vient de prouver une fois encore toute son efficacité". AP
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 14:12
[i:d858a34a0e][b:d858a34a0e]dieu que je suis soulagée pour ce pti bout et sa famille ... je leur souhaite de tt coeur une vie pleine de bonheur et je tiens a les feliciter pour ces heureux evenemnts leur pti bout est trop choupi !!! [/b:d858a34a0e][/i:d858a34a0e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 15:23
moi aussi je suis trop contente pour ce petit bout d'amour :oops: punaise quel soulagement pour les parents ... mon dieu ..... BRAVO EVA C'EST SUPER !!!!! grande fille !!!!!!!!! au fait mes beignets sont trop trop excellents les filles :oops: mon beau frère a du sentir que j'en faisais du coup il est passé à la maison pour sois disant voir la petite et au final il est reparti avec un tuperware plein de beignets ! il était tout getz !!!!!!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2008 à 18:45
coucou les filles je passe vous faire un ptit bisou vite fait aujour dhui j ai couri partout pour du travail et tout compte retour a la case depart car le contrat qu on me proposer été impossible pr moi (CAE) sinon nous allons bien lucas a fait une foto avec le pere noel cette apres midi et il na pas eu peur mon grand loulou vaness tes foto sont magnifiques c est vraiment splendide ya rien a dire et l idee du torse nu est bien trouver car ca rend trop tro bien felicitation!!! moi ,aussi suis contente pr le bébé et jlui souhaite plein dbonheur avec sa vrai famille et ben vous l avez dit les filles dans quel monde on vit sinon hier g ey rendez vous chez le gygy pour voir si mon sterilet bouge pas et j ai oser lui demander si jpouvais refaire un bébé et qu est( ce qu il en pense!!! il ma dit grossesse a risque mais pas impossible surveillance tres rapprocher et traitement preventif j été kan meme ravi de l entendre dire ca alors avec cheri on se tate!!! peut etre d ici 6mois enfin on verra bien vous en pensez koi vous???car j ai peur kan meme
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 20:54
allez voici un petit condensé des cadeaux d'anniv de Lola : 1. Lola dans sa nouvelle tenue, en mode Kill Bill :D :D :D : [img:077892aa85]http://img254.imageshack.us/img254/1051/imgp4311yd2.jpg[/img:077892aa85] 2. son nouveau manteau qui va avec sa tenue précédente : [img:077892aa85]http://img81.imageshack.us/img81/3121/imgp4318tn9.jpg[/img:077892aa85] 3. tous ses nouveaux jouets : [img:077892aa85]http://img301.imageshack.us/img301/2301/imgp4325mx9.jpg[/img:077892aa85] 4. son pousseur trotteur : [img:077892aa85]http://img81.imageshack.us/img81/1948/imgp4326nb4.jpg[/img:077892aa85] SANS OUBLIER : son nouveau parc, des tas d'autres fringues, des pyjamas, de l'argent, de la déco pour sa chambre .............. Bref hyper gâtée la gosse quoi :oops: :arrow: Céline : il n'y a que toi et ton homme qui puissiez prendre la décision d'une nouvelle grossesse; sache juste que comme te l'a dit Isa, une grossesse n'est pas la même qu'une autre; tout peut différer. sache encore que les risques de récidives ne sont pas si énormes que ça (15% max) ce qui laisse de grandes chances pour une belle grossesse. :arrow: Isa : contente que ton petio ait bien mangé, c'est une bonne nouvelle. Ici c'est l'enfer avec Lola : mademoiselle refuse de dormir; ses dents du haut sont toutes prêtes de sortir et elle déguste à fond la pauvre loutre :cry: en plus, elle me fait la même chose qu'à chaque qu'elle me sort une dent : une rhino; donc sérum phy à gogo, pivalone, sterimar bref la totale quoi. mais bon elle ne perd pas l'appétit pour autant donc ça va :D Allez bonne nuit les filles; ici je sens qu'elle va être merdique à fond :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.