Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:40
Merci Isa pour ma puce. tu ne donnes pas de nouvelles de Guigui; pas de nouvelles bonnes nouvelles ? je l'espère en tout cas .... non je n'ai pas de nouvelles de Nat moi non plus .....
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 10:42
[b:8997d58e40][i:8997d58e40]bonjour les filles !!! ça va ? ! merci celine oui tout c est bien passé avec les enfants samedi soir mais c etait du sport dis donc surtout au moment du repas mon filleul a neuf mois jade adore s eclate avec lui mais des qu elle rigole ou lui montre qu elle est contente il pleure !! :shock: bizarre hein ! là j essaye de faire la sieste a jade et ce n est pas gagne elle met un de ces bazar dans son lit je vous raconte pas !! alors vanessa je vois que ta puce a été méga gatée c est cool elle le merite carrémenent !!! nath je te dis bon courage pour cette premiere journée de boulot !!! alex je suis sure que ton gygy te prolongera ton arret c est quand meme mieux pour toi il ne te faut de stress alors ..... et les autres ça va ? jen ? carine ? isa ?[/i:8997d58e40][/b:8997d58e40]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:48
coucou les filles vaness,et beh lolita a été plus que gâtée,elle devait etre trop heureuse cette petite.Alors il ne reste plus de gateaux,sniffffff :cry: Jsuis tres contente pour vous que cette journée ai été mémorable. Ba alors qu'est ce qu'il a ton ptit cheri? C pas cool ca !!! Et puis le pauvre il est pas rentré !!! Mon cheri en voyant votre avatar (il a trouvé superbe au passage) m'a demandé ce que ton cheri ecouté comme musique car il dit qu'on dirait un rockeur (mon cheri est fan de rock) alors au passage si tu pouvais me dire il aurait sa reponse :lol: :lol: :lol: J'attend le resultat de la visite de lola avec impatience !!!! elle va tout peté encore !!!! Alex,profite de cette matinée,moi depuis mon accouchement j'ai repassé pour la premiere fois bon j'ai fait que le linge a titoune :lol: !!!! J'espere que ta ptite puce va bien Céline, ba alors pikachu est ronchon fais gaffe qu'elle ne te fasse pas une attaque eclair :lol: :lol: :lol: bon ok j'avoue je regardais pikachu au debut :oops: Pauvre louloute pour le vaccin, courage la belle Comment vont les autres mamounes,y'a personne ce matin???? Isa,jen,nat,céline et lucas, titou,audrey????? Ici ba titoune a été sage mais hier elle a pas mal vomi apres ces repas je pense que c'etait un trop plin car elle les devore ses ptits pots donc hier soir jlui ai donné que du lait !!!! en plus elle est super enervée la nuit elle bouge enormement vers 3h du coup jla prend avec moi en milieu de nuit car j'en ai marre de me lever toutes les 10 minutes !!!! Au début je pensais que c'est parce que jlui avait supprimé le bib de minuit mais non hier elle l'a eu et m'a refait le coup cette nuit !!!! Ah oui ptite question comment vous etes arrivés a supprimer le dernier bib car elle me boit les 210 qu'elle devrait elle boit 150 vers 7h30-8h mais elle mange des ptits pots donc apres ca fait ptet trop a attendre le lendemain donc je sais pas trop comment faire Bon ba gros bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:57
:arrow: Titou : Lola et son cousin Enzo sont aussi zarbi parfois; il suffit qu'Enzo fasse des bruits bizarres avec sa bouche pour que Lola se mette à pleurer et quand Lola pleure Enzo pleure et c'est sans fin ! ils sont bizarres ces gosses !!!!!!! :arrow: Carine : concernant le dernier bib, il y a certaines mamans qui mettent des céréales avec le lait pour que le bébé soit bien calé pendant la nuit et qu'il ne se réveille pas en pleine nuit pour remanger; parle en avec le pédiatre parce que je ne sais pas si Aimy est encore trop petite pour avoir droit aux céréales dans le bib, mais en tout cas, c'est une solution. Alors tu pourras dire à Jéjé que oui mon Guigui est un fan de hard rock, tout comme moi d'ailleurs; c'est entre autre ce qui nous avait rapproché à l'époque :oops: parce que c'est assez rare une nénette qui aime ce style de musique ! du coup mon Guigui avait craqué totalement !!!!!!!! Alors imagine notre tronche si plus tard Lola écoute du rap ou de la tektonic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:12
aie .... le sentiment de séparation ... dur dur pour les petits .... et pour les mamans aussi d'ailleurs (même plus peut être !!!!); quant au fait qu'il ne veuille plus dormir dans sa chambre, Lola nous avait fait le même coup quand on était rentré de vacances puisqu'elle dormait dans la même chambre les deux semaines. Du coup en rentrant, pendant une longue semaine, elle ne voulait dormir qu'avec nous; en la réhabituant petit à petit tout est rentré dans l'ordre mais c'est clair que ça prend du temps. Il faut y aller petit à petit avec Guigui et tu verras que ça va le faire d'ici quelques jours. Punaise mon homme n'est toujours pas rentré du médecin :twisted: je lui avais dit de ne pas y aller à l'arrache mais de prendre rdv genre vers midi histoire d'être sur d'être pris presque à l'heure; enfin bon .... comme ça je pourrais lui dire quand il rentrera ma phrase préférée "tu vois j'avais raison une fois encore" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:33
[i:90394a4b4b][b:90394a4b4b]kikou a ttes , je vois que ds l'ensemble ca va pour tt le monde, c cool :wink: dslée moi aussi pas mal de boulot ce matin, je post pour dire que je suis pas morte :lol: :lol: :lol: chez nous aussi tt va bien, que du bonheur !!! ras, ca fais du bien de profiter un peu ss se prendre la tete et oui, une nouvelle jenn est entrain de naitre !!! :lol: :lol: :oops: j'essai de venir de que possible, bisouilles a ttes [/b:90394a4b4b][/i:90394a4b4b]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:36
ah ba il va etre content mon cheri,il en etait sur !!!! nous aussi on en ecoute pas mal moi j'aime plus le rock "lyrique" genre evanescance,withintemptation,nightwish... mais j'aime aussi certains groupe plus hard :lol: :lol: :lol: vous ecoutez quoi comme groupe? vous allez a des concerts des fois??? isa,jsuis contente que guigui aille mieux !!! pour la nounou ca arrive svt ke les ptits aient une phase de "non nounou" ba alors jadou elle a eu peur,c'est quoi cette pitite coquine? bisous
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 11:45
C'est remoi les filles :D Dites comme je trouve plus sympa de mettre une image sur la personne avec qui on parle, bin je vous mets une photo de moi :oops: Bon elle date d'octobre, mais j'ai pas changé depuis :lol: De toute façon j'en mettrai des plus récentes après les fêtes! VANESS m'a déjà vu :wink: Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict5441,2712f98670042c62f0f892795dfd2a6d.jpg.html][img:cb1dca9655]http://images2.hiboox.com/images/5008/2712f98670042c62f0f892795dfd2a6d.jpg[/img:cb1dca9655][/url]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 11:52
vous etes magnifiques toi et ta fille !!!!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 12:40
:arrow: Carine : on est de grands grands fans de Metallica en priorité ! ensuite on adore System of a down, Sepultura, Machine Head ....... Avant d'avoir Lola, Guigui adorait aller voir des concerts, moi un peu moins (bonjour les tarés dans les fosses quand même) mais on s'est rendu compte, quand on s'est rencontré, qu'on avait assisté au même concert en 1998 !!! si ça se trouve on était l'un à côté de l'autre sans le savoir :oops: :arrow: Jen : contente que tout aille bien chez toi ! :arrow: Céline : une fois encore tu es trop trop belle avec ta puce.
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 13:05
:oops: MERCI pour vos compliments les filles :oops:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 13:06
[b:f2e370c935][i:f2e370c935]celine vous etes super jolies toutes les deux !!![/i:f2e370c935][/b:f2e370c935] [b:f2e370c935][i:f2e370c935]ici jadou dort enfin !![/i:f2e370c935][/b:f2e370c935]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 14:03
Merci TITOU c'est gentil :oops: Dis c'est toi qui habite vers Dijon? Je pense à ça car on y passe quand on va sur Lyon par l'autoroute :D Moi aussi Lola dort, ça fait du bien un peu de calme! J'aime bien regarder Delarue parfois, là ça va parler de l'infidèlité :( (waouh!) A 15h45 vaccin pour ma puce :shock: Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 15:53
Recoucou à toutes, On revient du pédiatre là où tout s'est extrêmement bien passé comme d'hab, même le vaccin ! ma puce n'a rien ressenti du tout, pas un pleur, que dalle ! trop classe ! Il était complètement sur le c... de tout ce que Lola sait déjà faire :oops: ouai je sais elle est trop forte ma fille :lol: Alors au niveau du bilan mensurations attention les yeux hein ! - Poids : 8kg300 (+ de 500 grammes en un mois !) - Taille : 70cm (+ 3 cm en un mois) - PC : 45 cm (+ 1cm en un mois). Bein voilà tout va plus que bien quoi !!! il ne revoit ma puce qu'en février :wink:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 16:26
[b:6b0e0ef33d][i:6b0e0ef33d]c est super tout ça que des bonne nouvelles !!! normal lola est trop forte !!! elle a les meme mensurations que jade a 200 grs pres c est marrant ça !! deux future top model !!! celine oui c est bien moi qui est de dijon ; le pays de la moutarde lol !!! :D [/i:6b0e0ef33d][/b:6b0e0ef33d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.