Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 10:42
[i:e6d71d406a][/i:e6d71d406a][b:e6d71d406a]BONJOUR LES FILLES !!!! alors tout d abord un tres joyeux anniversaire a vanessa !!!!!!!!! je vois que tout le monde va a peu pres bien c est cool !!! nous ici on rentre de quatre jours d hospi pour jade elle a eu une grosse crise d asthme jeudi qui a vire en bronchiolite vendredi super !! donc hospi avec maman aerosols et kine vu qu elle avait beaucoup de fievre ils ont fait une recherche de surinfection mais rien en fait elle avait une double otite en plus de sa bronchiolite elle etait vraiment oas bien la puce . la on a eu le droit de rentré si elle a kiné a la maison plus vento et flixotide . voili voilou pour les nouvelles . Je repasserai car pas trop le temps car la kine va arrive . GROSSE BISE A TOUTES jen et isa :arrow: MERCI pour vos messages sur mon blog cela ma fait tres plaisir . [/b:e6d71d406a]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:05
Oh mince pauvre tite JAde!! enfin je suis contente que vous soyez de retour à la maison !! oufff Isa mince pas de chance pour ton zom .. mais qu'es ce qu'il a fait sans indiscretion?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:10
JOYEUX ANNIVERSAIRE VANESSSSSSSSS :P :P :P allez profite l'an prochain tu prends une dizaine :lol: :lol: :lol: de toute facon tu es rayonnante c'est le principal ravie de vous voir les filles : céline, whaouah lucas est un grand et beau garcon c'est lair que la prématurité c'est du passé !!!! céline, lola est toute choupinette aussi, quelle malice dans son regard a cette puce aussi !!! titou, merde pauvre jadou enfin si tout est rentré dans l'ordre c'est le principal ah ces microbes ils nous font suer !!!! isa, ba alors si le papa si met aussi t'es pas sortie ma belle heureusement que vous n'etes pas "malades" tous en meme temps !!! guigui a l'air d'aller beaucoup mieux quel plaisir de lire qu'il mange !!!! nat, contente de te revoir parmi nous, ils se ressemblent beaucoup des tes canailles !!!! bon courage pour le boulot !!!! jen, comment ca va la belle, tes 2 loulous ca va? audrey, tu dois compter les jours avant l'anniv a théo la !!! alors comme ca il grimpe partout et beh il a pas fini avec les bleus !!! ici ba tout va bien, la famille arrive de carcassonne aujourd'hui, ma belle soeur ma dit c'est l'expedition entre le chien qui prend la moitié du coffre (c'est un monospace heureusement), les nombreuses valises des boulettes les jouets ils ont un coffre de toit et ils n'ont pas pu tout prendre !!! ma titoune ba fidele a elle meme, les nuits sont pas ma agitées mais bon y'a eu pire !!! j'ai regardé les maternelles je crois qu'il va falloir que j'adopte la methode de la laisser pleurer un peu pour qu'elle s'endorme seule !!! c'est surtout la jurnée j'arrive pas a la mettre dans son lit elle dort dans le mien mais elle commence a se rapprocher serieusement du bord quand elle bascule !!! ah ces gosses pas facile !!! sinon j'ai un entretien jeudi pour un bon boulot apres faut que je reussisse a caser ma grosse car chez mes beaux parents c'est bon mais ca me fait pas mal de kilometres et ils sont de l'autre cote de mon boulot donc a voir !!! on devrait demenager prochainement si le conseil municipal nous accorde le logement, on a hate car j'en peux plus ou je suis !!!! j'espere que je n'ai oublié personne sinon désolé gros bisous
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:12
[size=18:91dfb32060][color=red:91dfb32060]JOYEUX ANNIVERSAIRE VANESSA!!!!![/color:91dfb32060][/size:91dfb32060] Passe une très bonne journée...BISOUS
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:30
:? :? Super !! Ben bon courage car ça risuqe d'être un peu galère pendant 3 semaines :? :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 16:17
Re ! :arrow: Titou : désolée pour Jade :cry: ça devait être terrible de la voir à l'hosto pauvre bébé :cry: j'espère qu'elle va vite aller mieux maintenant. :arrow: Isa : bein il fait pas les choses à moitié ton homme :shock: excuse moi, mais ça m'a fait rire quand tu as dit que heureusement qu'il avait gagné son match !!! courage pour les semaines à venir ... :arrow: Carine, ma belle, tu dois être trop heureuse de l'arrivée de ta belle soeur; tu m'enverras des photos des trois petits monstres ok ?? je penserai fort à toi jeudi pour ton entretien; après midi ?? pour les nuits, j'ai aussi vu l'émission des maternelles ce matin mais franchement, ils sont marrants eux aussi de dire de laisser pleurer l'enfant même toute la nuit :shock: ça se voit que c'est pas eux les parents à subir des pleurs en continu toute la nuit hein :roll: ba sinon je suis allée dévaliser le magasin de fringues Jenyfer grâce aux bons d'achat de ma petite soeur ! une superbe veste, un nouveau jean, un petit top, un gros pull !!!!!!!! suis trop contente !!!!!!!! allez ma grosse a faim là j'y vais !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 09:46
Coucou si si j'suis là moi ! j'avais juste la tête grave dans le .... ! ça va mieux là après un bon bain bouillant !! ici tout va bien, rien à signaler; Lola est toujours aussi fofolle ! elle est dans son parc là et elle martyrise ses jouets comme d'hab :wink: Isa, t'inquiète pour les fringues des petits ... en tout cas, moi, je te l'ai déjà dit, l'essentiel est qu'on se rencontre, le reste n'est vraiment pas important en soi même si je sais que ça te fait plaisir :oops: J'espère que Jade va bien ce matin ou en tout cas mieux ....
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 10:26
Bonjour les filles :!: Comment allez vous :?: Mo ca va, je viens de finir mon menage :cry: Ca me soule le menage ya toujours quelques chose a faire et en plus je viens de vider l'armoirede ma fille, ba oui je garder des vetements mais ils etaient un peu trop petits donc la je les ai enlever ca fais vide mais elle en a d'avance donc elle ne sera pas cul nu :lol: Alors hier enrentrant du boulot j'ai eu des invités surprise :lol: Olive,Isa et Guillaume c ma trop fais plaisir de les voir et je peu vous dire que Guigui a bien grossit meme si je l'ai porter que quelque seconde car monsieur ne voulais pas quitter maman :? Carine alors c'est pas trop la fete chez toi avec ta famile et les 3 gonzesse :?: Si ca t'interesse j'ai encore des fringues de Cassy enfin surtout pygama et bodis en 18 mois :?: Vaness alors tu as arroser ton anniv ou pas :?: Tu as eu des petits cadeaux :?: Jen t'es ou ma poulette :?: Depuis que je suis revenue je t'ai pas encore vu :? Tu cherhce un nouveu boulot ou pas encore :?: Et j'ai vu les video de Seb et son premier 4 pattes j'etais mdr derriere mon pc il est trop fort :!: Tiff comment va Jade aujourd'hui mieux j'espere quelle frousse vous avez du avoir tit mere :!: Audrey quelle belle bigne il a Theo sur la joue :!: Les joies de la marche :lol: Bon ba voila je vous embrasse toute tres fort ainsi que vos bebes d'amour Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:02
salut Nat, et oui les joies du ménage ! moi pour bien faire il faudrait qu'on me greffe un aspirateur sur le bras histoire que ça soit tout le temps propre chez moi !!!!! entre Néo et Nina, Lola et mon homme y a toujours de quoi faire ici bien que ça soit petit chez nous :wink: ouiii j'ai été à ma grande surprise très gâtée pour mon anniv ! j'étais ravie ravie ! on arrose ça vendredi soir encore et encore avec une copine à moi qui vient manger avec son fils :wink: cool pour la visite surprise c'est bien ça !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 11:05
Salut les filles!! je boss pas aujourd'hui ni dm.. d'ou mon apparition tardive! Théo vient de manger :shock: et là il dort.. il va de nouveau faire les siestes en décalées.. mais bon ! Pas grave il y a un grand soleil donc j'irai faire une ptite ballade! Vanessa cool pour le bain! tu m'as donné envie.. je crois que je vais faire pareil ! Au fait dm à 16H on va à badaboom donc si tu veux venir tu es la bienvenue!! Nat contente que tu ai vu Isa! alors ça se passe bien la maison?? courage pour le ménage je sais ce que c'est! :? Isa pareil que VAnessa te casse pas la tête! pour moi aussi l'essentiel c'est de te rencontrer! :wink: Jen, Carine, Tyff, Celine et Lola, Lucas... ?? ça va??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 12:59
Audrey, je veux pas jouer ma ministre débordée genre Rachida Dati (!!) mais moi faut me prévenir au moins une semaine à l'avance pour que je puisse me libérer :oops: j'ai toujours des trucs de prévu d'une semaine à l'autre et du coup bein impossible pour moi demain :cry: que veux tu ? c'est ça d'être une maman au foyer débordée :oops: :lol: amusez vous bien en tout cas et tu auras une petite pensée pour ma grosse :wink: enfin surtout Théo :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:33
hihi madame la 1er ministre!! pas de soucis ;-) bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 08:14
Coucou tout le monde, comment va ce matin ? Jade ça va mieux ? tiens nous au courant Tiff ok ? et les autres bébés tout va bien j'espère ? Jen, pas de nouvelles depuis mon anniv, j'espère que tu vas bien ... ici tout va bien; rien à signaler ! Lola pète la forme comme d'hab; on a hâte maintenant d'être au 9 pour la visite des 14 mois; je me demande quel est son poids maintenant ! je pense qu'elle doit avoisiner les 9 bons kilos avec tout ce qu'elle mange ma grosse ! Carine, alors, c'est la folie chez toi ? avec les trois chipies ? ça doit être super n'empêche ! allez gros bisous à toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:09
coucou les filles désolé de pas etre venu plus tot mais pas trop le temps avec toute la tite famille !!! j'espere que tout va bien pour vous !!! pas trop eu le temps de lire en detail !!! je me rattraperais :oops: ici c'est le squatte chez mes beaux parents on dort tous la bas !!! c'est plus pratique !!!donc tout va bien tres fatiguée mais sinon ca va, on profite a fond les filles sont rigolotes, aimy les regardes avec des grands yeux elle les suit partout et aimerait gambader comme elle !!!! hier on l'a remis dans le trotteur en position basse, et vla qu'elle a avancée au moins 2 metres toute seule on a halluciné !!!! je vous met quelques photos des chipies [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0329-large,510e36b091edb53a7423c8715a381e02.jpg.html][img:8e2c80b06d]http://images0.hiboox.com/images/0509/510e36b091edb53a7423c8715a381e02.jpg[/img:8e2c80b06d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0339-large,904e87662bd0e5877e73c6961d332971.jpg.html][img:8e2c80b06d]http://images0.hiboox.com/images/0509/904e87662bd0e5877e73c6961d332971.jpg[/img:8e2c80b06d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0367-large,b1028bffb37c310b852f8c700aa40089.jpg.html][img:8e2c80b06d]http://images0.hiboox.com/images/0509/b1028bffb37c310b852f8c700aa40089.jpg[/img:8e2c80b06d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0395-large,4b45b30990eaddeb17ea5a34ddb673ef.jpg.html][img:8e2c80b06d]http://images0.hiboox.com/images/0509/4b45b30990eaddeb17ea5a34ddb673ef.jpg[/img:8e2c80b06d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0419-large,f2bdd0c6a1a6a680b500ca7e7f6bbbfc.jpg.html][img:8e2c80b06d]http://images0.hiboox.com/images/0509/f2bdd0c6a1a6a680b500ca7e7f6bbbfc.jpg[/img:8e2c80b06d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn0411-large,0bebc9dc70270180b429e21822137903.jpg.html][img:8e2c80b06d]http://images4.hiboox.com/images/0509/0bebc9dc70270180b429e21822137903.jpg[/img:8e2c80b06d][/url] gros bisous et a bientôt
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:17
wow elles sont trop mimi toutes ces nénettes là !!!! franchement, elles ont toutes les trois un regard de coquine !!!!!!!!!!!!!!!! ça doit donner chez les beaux parents vache !!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.