Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:51
ma pauvre, j'espère que ça sera la seule nausée que tu auras ..... si tu savais comme j'en ai bavé pour Lola moi .... les 3 premiers mois ont été une horreur : je ne pouvais plus vivre tellement ça me pourrissait mes journée. bref, oui, tu vas te faire une bonne soupe de mémé à midi histoire de ne pas t'alourdir !!!!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:00
merci jen :wink: et oui une vraie chipie !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:13
Coucou, passage éclair juste pour vous mettre deux petites photos des deux loustiques; l'après midi était géniale, on s'est bien marré ! les enfants se sont bien amusés aussi ! Au début, Lola a fait sa timide; il lui a fallut comme d'hab une bonne heure pour se débrider mais une fois qu'elle était lancée ........ !!!!!!!!!! ça a donné grave dans la maison avec ces deux là !!!!! [img:b51adba697]http://img166.imageshack.us/img166/97/dscf0310yb0.jpg[/img:b51adba697] Et en v'là une que je trouve trop trop rigolote !!!!!! [img:b51adba697]http://img518.imageshack.us/img518/4897/dscf0351fy6.jpg[/img:b51adba697] Ils regardaient la pluie tomber surement !!!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:14
[i:bac3160587][b:bac3160587]trop belle les photos :wink: [/b:bac3160587][/i:bac3160587]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:41
ouai ils sont trop choux tous les deux !!!! heu Jen j'suis allée sur ton blog là voir les nouveaux exploits de ton fils : tu seras bien gentille de mettre des vidéos à l'endroit stp parce que là j'ai un putain de torticolis hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas, bravo à séb pour ses progrès fulgurants et sa 6è dents !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:42
Merci à VAnessa pour son trop bon gateau.. Merci pour l'am, c'était vraiment sympa!! Lola est trop craquante! au début elle était un peu intimidée.. mais elle s'est vite senti à l'aise! Sinon la miss a vu Théo marcher du coup ça lui a donné des ailes! je penses que d'ici peu la miss va marcher... elle a voulu se lacher plusieurs fois aujourd'hui.. mais il manque encore un pti quelque chose!! bientôt les photos!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 19:54
Théo est au lit!! il était trop trop naz.. du coup un bain, un bib et dodo voilà quelques photos! Théo qui remet la manche de lola! [img:6d17226dea]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2263016999_1.jpg[/img:6d17226dea] [img:6d17226dea]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2263034811_1.jpg[/img:6d17226dea] Théo qui marche [img:6d17226dea]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2262899581_1.jpg[/img:6d17226dea] [img:6d17226dea]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2263041869_1.jpg[/img:6d17226dea]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:19
HI HI sont trop choux tous les deux !!!! Lola s'est endormie dans la voiture sur le chemin du retour; elle a dormi encore un peu dans son lit mais elle a entendu ses grands parents arriver donc la miss s'est réveillée et leur a montré tous les nouveaux trucs qu'elle savait faire : ils ont halluciné !!!!!! et elle a refait sa craneuse devant eux en se lachant comme chez Audrey; en effet il ne manque pas grand chose pour y arriver ......
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:34
[i:e7d0fc68d7][b:e7d0fc68d7]bravo lola ... allez depeche toi de faire courrir maman partt :mdr:[/b:e7d0fc68d7][/i:e7d0fc68d7]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:03
[i:82c0ae2649]kikou les filles ... comment allez vous ce matin ! moi fatiguée encore et tjs , vivemnt demain !!! seb m'as :twisted: hier soir ... vla les crises , il recommence a ne pas vouloir aller au lit . j'ai fini ma nuit " enfin si on peux apler ca " sur le canapé en bas !!! :? je vous jures execrable hier ... sinon il a sa 6 ieme dents ca y es, et il court tt partt maintenant il a mm compris comment monter les escaliers :shock: j'ai du mettre une barriere ... je suis surprise par tt ces progres en si peu de temps ! le camsp n'en revient pas et la kiné me disai hier que si il progressé comme ca ben on espacerai les rdv !!! :lol: elle pensai qu'il voyais une autre kiné en dehors du camsp alors elle ete encore + surprise de le voir evoluer ainsi avec si " peu " de rdv ( enfin si peu tt est relatif mme :mdr: ) voili voilou pour les news !! j'espere que tt le monde ve bien !! isa -- je te prepare le lien ce soir pour ton avatar[/i:82c0ae2649]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:11
salut à toutes, Bravo à Guigui pour sa nouvelle alimentation ! c'est super qu'il remange bien ! Jen, ma pauvre ... comme je te comprends pour la nuit de m e r d e .... dur dur ces gosses ... encore bravo à Séb pour tous ses progrès ! ici aussi dur dur la nuit; pas à cause de Lola; je me suis réveillée à 5h du mat et plus moyen de me rendormir; je suis exténuée mon dieu ... Lola pète le feu elle comme d'hab quoi ! elle m'a refait sa pom pom girl ce matin; depuis deux jours elle ne veut plus se rendormir après son bibi de 7h .... enfin bon tant qu'elle ne me fait pas son bins tout va bien :wink: allez gros bisous à toutes; ici il pleut comme vache qui pisse j'ai les boules.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:15
[i:dac3a1f97e]ici aussi ca pleut grave ... ya mm des vents de fou apres nuit de mer*e voila la journée de merd*e qui commence, 1/ mon homme m'apl et me prend la tete car je lui ai laissé le pti a la maison :shock: oui mr voulais dormir ... oui ben moi aussi figure toi !!! :evil: put*** il a qu'a pas reste sur le net jusque 3 heures du mat ... :evil: 2/ mon chef m'apl pour me prendre la tete ... je suis seule en agence tte la semaine et il faudrais que je fasse de la loc, le rangement papier tt mon administratif " normal c mon taf " mais aussi que je lave les camions et les les voitures, que je fasse le menage ds l'agence, que j'aille faire les achats fournitures et d'aller a la banque ... ect ... tt ca pour un smic !! non mais et pis quoi encore :evil: il me dit qu'est ce que vous avez encore " j'adore le encore comme si je lui cassé les couil*es tt le temps " :x parcque je lui repondé pas au debut " clients en agence "... je lui dit suis malade ... il ose me repondre : vous etes tjs malade :twisted: sur ce je replique : et oui ca arrive !! et encore heureusmnt pour vous je viens bosser ! ds tes dents gros ( tut ) :twisted: :twisted: bref je l'ai envoyé boulé et bien ... et visiblement ca lui as pas plus car raccrochage de tel au nez je crois que je vais me prendre une belle lettre !! :lol: :lol: a ben depuis le temps que ca cherche ben voila c fait, faut arreter un peu mer*e .... jm'en tape, qu'il me vire bordel !!! j' attend que ca !! dslé du roman les filles j'avais besoin de me defouler [/i:dac3a1f97e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:52
franchement, Jen, je te plains de bosser dans de telles conditions; pour rien au monde je ne voudrais retrouver une ambiance pareille; je comprends que tu n'aies pas le choix, bein oui, faut ramener du fric à la maison, mais dans des conditions pareilles, c'est insupportable; tu as bien fait de lui répondre à ton c o n n a r d de chef; s'il est pas content il a qu'à te virer puisque tu n'attends que ça ! et puis pour ton homme .... franchement .... je lui aurais raccroché au nez moi, non mais ! comme si tu n'en faisais pas assez entre les gosses, la maison, le boulot .... il peut le comprendre ça une bonne fois pour toute ????????? Courage ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:01
[quote:62faf5d91b="Maman Buse et bébé buse"]et puis pour ton homme .... franchement .... je lui aurais raccroché au nez moi, non mais ! [/quote:62faf5d91b] [i:62faf5d91b]tkt vaness --- je lui ai pas laissé le temps de finir !je lui es raccroché au nez direct ... attend il me pourri a 08h30 du mat et en plus pas bu mon kf du matin alors la pas de chance ct pas le moment ! put*** les mecs st en forme aujourd'hui ! :evil: vous savez ce que viens de me dire mon collegue qui boss avec mon chef a l'autre agence ! il a insulté ma collegue de Con*e et aurait dit qu'elle savais pas bosser ... :shock: lui aussi a eu le droit a son enguelade pour mm raison que moi a priori ! c dingue , on est 4 employés et pas un de competent ... le pauvre qd mm il a pas de chance !!! pffff ... cv des demain c promis !!! j'en peux plus de ces conditions de travail et de se faire insulter a longueur de temps Sale C*n ! [/i:62faf5d91b]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 10:08
de toute façon, là ça devient urgent que tu trouves autre chose Jen, sinon tu vas encore plus te pourrir la vie ma pauvre ... tu vas trouver un autre taf j'en suis sûre ! et peut être un temps partiel ça t'arrangerait ? pour être plus avec tes enfants ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.