Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:25
Merci beaucoup Alex; dis voir, tu crois qu'un homéopathe peut régler ces histoires d'oedèmes ? c'est ton gygy qui t'en a parlé ? encore mille mercis pour tes réponses, c'est gentil. Pour Eva, elle a le droit de piquer ses crises de temps en temps hein ! faut bien qu'elle s'exprime cette petite non mais ! Tu dois être ravie quand même qu'eva reste avec toi à la maison bientôt ... même si la nounou tu pourras encore la voir de temps en temps .... Audrey, Lola aussi arrive à se mettre debout avec son nid d'ange c'est bien le problème !!!! c'est pour ça que je pensais qu'en la mettant sous sa couette ça arrangerait les choses mais ça les empire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fait, je viens vers 14h demain ça te va ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:49
pour l'homéopathe, tu m'en donneras des nouvelles, parce que ça peut m'intéresser aussi; même si à la base, je ne suis pas pour l'homéopathie ou du moins, je n'y crois pas du tout; enfin comme tu dis, ça peut pas faire de mal :wink: si elle perce les dents du haut normal qu'elle soit chiante !!!!!!!!!!! allez courage ! et puis ton homme pourra t'aider les matins ou encore ta famille ? plus la grossesse avancera, plus tu seras entourée, enfin j'espère pour toi en tout cas .... mon homme va pas tarder à rentrer là; j'suis contente il me manque mon doudou à moi :oops: et Lola qui continue à faire ses vocalises là ...... :twisted:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:53
PAs de pb VAnessa vient quand tu veux!! PAr contre il y aura ma repasseuse aussi :twisted: :twisted: ben oui normalement elle devait venir Lundi mais elle est pas venu.. enfin pas grave elle va pas nous déranger! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:29
ça roule :wink: à demain alors j'ai hâte de vous voir ! demain matin je ferai notre gâteau pour l'après midi miam :oops: Lola est sage comme une image : bein vi papa est à la maison !!!! sale gosse !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 07:58
[i:0006b69632][b:0006b69632]kikou les filles , comment allez vous aujourd'hui? Moi ca va fatiguée mais ca c pas nouveau :lol: vivemnt cette am que je puisse me reposer enfin apres les rdv de seb :? je souhaite une bonne journée a vaness et audrey ! faites attention a vos cascadeurs les filles .... et bon gateau !! :lol: :lol: ah oui, j'ai oubliée de vous dire seb a encore une nouvelle dent en haut ... 5 dents deja et la 6 ieme va vraiment plus tarder du tt !! [/b:0006b69632][/i:0006b69632]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 08:15
Coucou, Ah les dents là ça va à une vitesse maintenant c'est impressionnant ! Lola est en train de me sortir une pré molaire là. Moi aussi je suis naze Jen ... j'en peux plus de ne pas assez dormir, je rêve de dormir jusqu'à midi un jour dans ma vie !!!! c'est pas gagné ça ... Il a quoi comme rdv Séb aujourd'hui ? CAMSP ? Ici tout va bien comme d'hab; Miss Lola ne s'est rendormie après le bibi de 7h du coup elle m'a encouragée quand je faisais mon sport ! Ma petite pom pom girl à moi !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 08:23
[i:90ae51f3e9][b:90ae51f3e9]c clair que ca va vite ... mais bon lui lui c tjs accompagné d'une bonne rhinite perte d'appetit, petit pic de fievre et de ronchonnemnts :? :lol: moi aussi je reve d'une bonne grasse mat' mais le problm c que j'ai pris le plis de me lever donc mm qd je peux dormir ben j'y arrive pas !! pour seb oui, rdv au camsp ... rdv avec la psychomot et la kiné . elle est trop choupi lolita de supporter maman comme ca, comment ne pas etre motivée !!! [/b:90ae51f3e9][/i:90ae51f3e9]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:07
[i:5ae2dca998][b:5ae2dca998]ALEX -- ca me fais rire car Séb a sorti une dent de devant et comme toi j'attendais la deuxieme et j'ai pas vu les autres arriver !! c pas les canines moi qu'il a sorti mais celle avt :? mais je pense que celle de devt ne va vraiment plus tarder car on la voit bien mais pas percée ! il va avoir l'air bizar avec sa grosse dent de devt et l'autre tte pitite :lol: :lol: :lol: :lol: ils font jms rien comme les autres nos bb :mdr:[/b:5ae2dca998][/i:5ae2dca998]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:53
Bravo Eva pour ta nouvelle dent toute blanche !!!!! allez reste plus qu'à sortir toutes les autres maintenant :D :D :D :D :D :D :D Chez Lola, les dents sortent une par une, pas deux en même temps, même si à un ou deux jours d'intervalle, elle peut m'en sortir deux; du coup bein, mis à part celles du bas qui sont identiques, celles du haut sont super rigolotes parce qu'elles ont toutes une taille différente !!!!!!!!!!!!!!! on dirait une petite mamie qui est en train de perdre ses dents :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est clair qu'elle est choupi ma pom pom girl ! franchement ça m'encourage encore plus à me donner dans mon sport matinal !!!!!!!!! essayez vous verrez ça aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'suis contente parce que j'ai encore perdu du poids sans rien faire précisément; juste je ne grignote plus entre les repas et en trois jours j'ai perdu 1kg600 :wink: génial non ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:50
coucou les filles me voila enfin j'ai 2 min pour vous, j'ai ete prise tout le weekend jusqu'a hier j'avais mon frere a la maison et plein de ptites choses a faire !!! isa, jsuis désolé pour guigui est ce que ca va mieux avec toi? j'espere que ca va vite passer car ca doit etre horrible !! courage la belle audrey, ba alors théo commence la longue série des bleus partout, pauvre ti bout !!! cool que vaness vienne te voir surtout avec le bon gateau qu'elle va ramener :P mange bien en pensant a nous !!! jen, alors les ptites dents ca pousse comme eva et notre starlette dindounette, de vrais petits canibales tous ces bébés !!!! vaness,bravo pour cette perte de poids moi il faut que je m'y mette serieusement !!! et ta pom pom girl comment elle va, j'espere qu'elle va pas faire peur a théo quand meme notre starlette a tout defoncer sur son passage !!!! ca va peut etre etre le coup de foudre ici ca va les nuits un peu merdouille mais comme d'hab j'ai postulé pour du boulot j'attend les reponses et on va peut etre demenager prochainement je croise ls doigts car c'est vachement chouet le gite !!! bisous a toutes et aux supers bébés
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:18
Contente de te revoir parmi nous ma belle ! Aimy est magnifique sur ton avatar, de plus en plus belle cette gosse :oops: Pour la perte de poids merci, mais en fait, je mange juste normalement mais surtout j'ai arrêté de grignoter entre les repas et ça, chez moi, c'est un miracle !!!!!!!! pour toi, tu feras régime quand tu te sentiras prête sinon ça sert à rien, tu craqueras au bout de deux jours; le jour où tu seras motivée à fond, t"inquiète pas que je serai là pour te soutenir à 100% ! Concernant Lola et Théo, à chaque fois qu'ils se sont vus, y a jamais eu de soucis, au contraire, Lola adore jouer avec lui et ça, c'est très rare :oops: elle doit sentir que c'est un bon bonhomme ce petit loup :wink: Je croise les doigts pour ta recherche d'emplois, j'espère que tu vas vite avoir une réponse positive, sinon ce sera pour la prochaine fois c'est sur et certain :wink: Au fait, je t'avais pas demandé la dernière fois : qui gardera Aimy quand tu reprendras le boulot ? Une nounou ou ta belle mère ?? Mon gâteau est sorti du four là : reste plus qu'à faire une petite déco sympa vite fait dessus et ... surtout faut pas que je craque et que j'enfile un morceau avant d'arriver chez Audrey :D
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:24
si tu veux faire un ptit detour cette aprem viens chez moi :lol: allez si tu pars maintenant tu seras la au gouter :P prends audrey au passage :wink: alors si je retrouve du boulot faut que je recontacte une nounou du bled ou mon cheri bosse il parait qu'elle est bien et elle pouvait me prendre la ptite vers avril donc jvais voir et si c'est ok je demanderais a ma belle mere de me la garder entre temps !!! merci pour ma fille,j'aime beaucoup cette photo elle fait tres chipie !!! ils vont s'eclater vos loulous oubliez pas de prendre des photos !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:30
[i:18bf15b1da][b:18bf15b1da]kikou carine heureuse de te revoir parmis nous .... et de voir que vous peter le feu mise a part manque de sommeil :oops: aimy est trop belle sur ton avatar , quelle chipie c clair je te dir merd* pour tes recherche de boulot [/b:18bf15b1da][/i:18bf15b1da]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:31
[i:0e273388e2][b:0e273388e2]est ce que quelqu'un as des news de notre vieille taupe ?? :lol: :lol: :mdr: viens pointer vilaine et donne nous des news de guigui et aussi de nat si tu en as !!! [/b:0e273388e2][/i:0e273388e2]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 11:45
alors alors pour vous mettre l'eau à la bouche les gourmandes : c'est un moelleux au chocolat (tout aérien, merci les blancs en neige !), nappé de chocolat fondu et décoré avec des smarties !!!!!!!!!!!!!! rien qu'à le voir j'ai déjà repris mes 1,6 kilos moi :oops: va falloir qu'on y aille molo parce qu'il y en a pour au moins 6 parts là dedans :wink: mais je nous fais confiance avec Audrey : on va tout se taper :D :D :D :D :D je me souviens du roulé la dernière fois .... heu .... on avait tout mangé à deux :oops: ah les gourmandes en folie sont de retour :lol: bien entendu qu'on va prendre des photos : j'ai une réputation de paparazzo à tenir moi ! Carine c'est cool qu'il y ait une nounou dans ton bled t'as de la chance, quand je vois certaines comme elles galèrent pour en trouver une :shock: Pas de nouvelles d'Isa non ... j'espère que tout va bien pour elle comme pour Guigui. Alex : c'est normal que t'aies une dalle de fou en ce moment : t'as un asticot dans le bidou qui te réclame des frites, du chocolat et autres douceurs .... :oops: mais bon, faut pas trop céder à la tentation dans ton cas; je compatis; il en sera de même pour moi pour ma future grossesse : prise de poids zéro, outre les 9 kilos admis pour une grossesse normale quoi. c'est pour ça en fait, je l'avoue, que je me suis prise en mains depuis lundi; reprendre une vraie alimentation normale, saine et surtout ne plus grignoter entre les repas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.