Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 09:49
et voilà mon dernier et troisième gâteau enfin fini ... il est très spécial celui là ..... ! [img:0f32b48aa3]http://img90.imageshack.us/img90/6337/imgp4221gk5.jpg[/img:0f32b48aa3] [/img]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 09:58
[i:95736e648b][b:95736e648b]merci bcp vaness :twisted: -- maintenant j'ai envie de gateau au choco bonbon :lol: :lol: :oops: en tt cas il est tres beau aussi ... si ils sont aussi bon que beau ben ca promet, les veinards tes invites ils vont se regaler !!! [/b:95736e648b][/i:95736e648b]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 10:22
[b:7b6907ae42][i:7b6907ae42][color=red:7b6907ae42][/color:7b6907ae42] BON ANNIVERSAIRE LOLA !!!!!!!!!!!!!!!!! tu es la reine de la journée !! profite bien petite puce !!! maman ton gateau aux bonbons !!! j en salive !!! je penserai fort a vous :!: :!: pleins de gros gros bisous !!![/i:7b6907ae42][/b:7b6907ae42]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:34
[b:d9a5257fc1]JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLA[/b:d9a5257fc1] 1 AN que tu remplies de joie et de fierté tous les gens que tu croisent et surtout tes parents Continues d'etre notre super dindounette starlette qu'on adore !!!! Vaness, j'arrive pour les gateaux,jpeux plus me retenir :lol: :lol: :lol: Audrey,joyeyx moiniversaire a théo !!!! Titou,tu es d'ou de bourgogne,moi jsuis dans l'yonne :wink: jade est superbe en mere noel :D J'espere que toutes les mamounes vont bien,ici ca va impec,a demain et bon dimanche
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 11:04
[color=red:d1d922fa43]JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE LOLA JOLIE GUERRIERE!!![/color:d1d922fa43] :yes: :yes: :yes: Déjà un an...que le temps passe ma belle, aujourd'hui tu vas profiter de tous les gens qui t'aiment fort et biensûr tu vas être bien gâtée et tu pourras goûter aux bons gâteaux de maman (VANESS le dernier est magnifique comme les deux autres dailleurs mais là c'est le bouquet, je fonds devant :shock: :). Même si je ne t'ai pas encore vu, tu as une jolie place dans mon coeur petite puce... Gros bisous à :cop: toutes les deux et très bonne journée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 11:39
Merci à vous toutes les filles, merci de votre gentillesse à l'égard de ma petite fille et de moi même, merci de votre soutien, de votre amour, de votre amitié, merci. On va manger là et après on y va ! je suis sur le pied de guerre là ! il ne me reste plus qu'à me faire belle et ce sera bon ! A demain les filles on vous embrasse.
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 13:07
[color=darkblue:cb02ea0b70]JOYEUX MOINIVERSAIRE PETIT THEO!!!![/color:cb02ea0b70] J'espère que tout le monde va bien, ici RAS tout va bien, on profite du dimanche! Bisous :wink:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2008 à 16:02
[b:4625118018][i:4625118018]recoucou !!! alors vaness ça y est ta miss a souffle sa premiere bougie ? !! carine :arrow: je suis de dijon ; c est clair que l yonne c est pas tres loin tu es d ou ? AUDREY :arrow: BON MOINIV A theo !!!! a plus tard je repasserais . [/i:4625118018][/b:4625118018]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 18:52
titou jsuis du nord de sens à une bonne heure d'auxerre en fait !!! vaness, alors cette 1ere bougie elle a été soufflée ? les gateaux etaient délicieux je suppose :twisted: :twisted: :twisted: pourquoi jsuis si loin !!!!!!!! :cry: :cry: :cry: je suppose que mademoiselle lolita a été super méga gatée par la famille !!! et toi comment tu as gérer cette premiere bougie? Tu as craqué? En tous cas tu peux etre superfiere de ta fille !!! Allez bonne soirée les filles Nous c'est aprem wii et ce soir crepes party et wii avec des copines Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 21:23
Bonsoir les filles, quelle journée ! c'était tout simplement magique ! Lola a été pourrie gâtée mais elle le mérite tellement ma guerrière. Elle est rhabillée pour l'hiver, a eu tellement de jouets que dans sa petite chambre j'ai du trouver des ruses de sioux pour que tout rentre et a même eu de l'argent pour son compte; bref, je n'avais jamais vu un bébé aussi gâté !!! Mais une fois encore, ma battante le mérite :oops: Mes gâteaux bein ... il n'en reste plus une miette :lol: et au départ, personne voulait me croire que c'était moi qui les avais faits :shock: franchement, vous connaissez beaucoup de pâtisseries qui vendent leurs gâteaux sur des assiettes en porcelaine vous ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Non mais .... ! Nous sommes repartis la tête plein de souvenirs et d'enchantements; j'ai tenu bon je n'ai pas craqué et même plus que ça, comme l'a dit Isa, pas le temps d'y penser; j'avais tellement à faire ! Voilà nous sommes partis pour la deuxième année de Lola :wink: Et on commence fort demain par la visite des 12 mois chez le pédiatre avec en prime, un vaccin comme cadeau :roll: Bonne nuit à vous toutes et encore merci pour vos gentils messages.
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 21:30
Très heureuse que tout se soit bien passé... Comme tu les dis ta puce a bien mérité autant de bonheur et toi aussi par la même occasion! Tu m'étonnes qu'il ne restait pas une miette de tes gâteaux!!!! Bin dis donc ça vaut le coup de fêter sa première bougie :D Tu nous diras comment s'est passé son bilan demain. Ma puce a un vaccin elle aussi, sauf que elle c'est pour la bronchiolite, ce sera le 3e depuis octobre et elle en a encore 2 à faire la pauvre! Je déteste ça, la voir hurler :( Bonne nuit et gros bisous A demain...
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 22:00
il est 10h mais je né pas oublier JOYEUX ANNIVERSAIRE Lola qie ta vue soit comblée de bonheur et continu a faire réver maman avec ta tite bouille d amour gros gros bisous jolie guerriere bon moisiversaire a Théo jrepasse demain les filles chéri est la alors le Pc c pr demain vous comprenez lol gros bisous a toutes mais surtout a vaness et lola
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 09:29
Coucou les filles! Comment ça va ce matin? :arrow: VANESS remise de tes émotions? Comment va ta jolie puce? Et en fait tes vertiges ça en est où??? Tiens nous au courant pour la visite des 12 mois... :arrow: JEN comment ça va? Les microbres squattent toujours chez toi? Comment vont tes loulous? :arrow: CARINE comment vas tu? Et ta poupée? Toujours aussi coquine dans le bain? :arrow: AUDREY comment va la p'tite famille? Bien le repas de noël? :arrow: TITOU ça s'est bien passé l'autre soir avec tous les enfants? Et la p'tite puce comment elle va? :arrow: NAT tout va bien? Et Cassy? :arrow: CELINE contente de voir que ton p'tit loup et toi allez bien... :arrow: ALEX super que ta puce soit gardée par ta nounou, au moins tu sais à qui tu as à faire! Profite bien de la matinée, après tu récupères ta puce... Nous ça va, le week-end est passé vite, ma Lola est très ronchon depuis quelques jours, surtout le soir au coucher, elle râle et ressemble à pikatchu avec ses deux joues bien rouges :oops: pauvre puce... A 15h45 rv chez le pediatre pour 3e vaccin contre la bronchiolite :shock: je deteste ça car à chaque fois elle hurle et ça me fait mal au coeur, mais bon après plus rien :roll: c'est sur le coup! Bonne journée les filles :D BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:40
Coucou les filles, Céline et Alex merci d'avoir pensé à l'anniv de ma puce ça me touche :oops: :arrow: Alex : tu bosses ou tu es au foyer ? C'est clair que tu as une matinée bien remplie dis donc ! Mais après que du bonheur avec ta puce que tu récupères ! Elle a donc été chez le photographe aussi ? cool tu nous montreras ça ! Merci pour mon avatar. :arrow: Céline : oui ça y est remise de mes émotions ! Lola n'a pas voulu dormir avant 22h hier vu qu'elle avait dormi sur le chemin du retour dans la voiture, elle avait une pêche d'enfer, du coup elle a essayé tous ses jouets ! le potin qu'y avait à la maison je te raconte pas ! Ton pikatchu doit faire ses dents y a pas d'autres explications ma pauvre .... :arrow: Nat : bonne chance pour ton premier jour de boulot. Et les autres ? tout le monde va bien ? Isa, Carine, Audrey, Jen ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:15
j'espère aussi que ton gygy pourra te reprolonger mais franchement y a pas de raison; dans ta situation il va tout faire pour que tu aies le moins de stress possible. tu nous montreras la photo des 3 cousines ! bon courage pour l'autre partie du ménage ! Moi mon homme est chez le médecin là; il est en arrêt aujourd'hui. le pauvre il vient de m'envoyer un texto en me disant qu'il y 5 personnes devant lui et que surtout le crétin de doc n'est toujours pas arrivé .... il n'est pas rentré mon pauvre .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.