Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:47
[i:689ce95012][b:689ce95012]je suis pareil que toi ... une vraie phobique " elle m'as mm dit de venir avec un mp3 ou autre pour pas entendre les bruits :lol: " j'ai pas telmnt peur pour les caries ... c le bruit de la fraise qui me bouhou ( 5/ 7 caries je me souviens plus mais qd mm t'imagine ... jms rien eu jusque la et la je l'ai enchaine !!! :shock: ) j'ai peur des douleurs au reveil suite a arrachage de dents :? je suis trop une chochotte !![/b:689ce95012][/i:689ce95012]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:53
t'inquiète ça va aller vite va grande fifille !!!! au fait qu'est-ce qu'il a séb ? un petit rhume ??
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:28
[i:05dd29e371][b:05dd29e371]vaness -- oui je pense a une rhinite comme d'hab ... j'espere pas finir a l'hosto comme la derniere fois :? oui on veux ton lien allez file qu'on aille voir la taille de nos nibard :mdr: alex -- va y avt d'avoir mal... car a tt les coup tu aura mal ds 2d trimestre et tu pourra rien faire !!! [/b:05dd29e371][/i:05dd29e371]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:40
:arrow: Alex : moi aussi j'ai entendu ça aux maternelles néanmoins c'est au premier trimestre que les dentistes ne veulent pas trop recevoir les futures mamans; du moins c'est ce que moi j'ai compris. bon à la demande générale, voici comment faire pour trouver votre taille de soutif; et pour celles qui vont faire le test et qui connaissent déjà leur taille merci de me dire si c'est juste ou pas, parce qu'avec mon 85 franchement, j'ai l'impression d'être une pré ado avec les nibards qui poussent ! "Comment connaître alors sa taille réelle de soutien-gorge ? Pour la déterminer, il est nécessaire de mesurer son tour de dos et son tour de poitrine. Pour la première mesure, utilisez un mètre, que vous placerez juste en dessous de la poitrine. Par exemple, si votre tour de dos est compris entre 68 et 72 cm, votre taille est de 85, entre 73 et 77 cm elle est de 90 et entre 78 et 82 cm, elle est de 95. Pour la deuxième mesure, vous devrez placer le mètre à la pointe des seins pour déterminer la profondeur de vos bonnets. Ainsi, si votre taille est de 90 et qu'en effectuant la deuxième mesure, vous obtenez 93 cm, cela veut dire que vous faites un bonnet C. Il est important de noter que la taille de soutien-gorge évolue tout au long de la vie. C'est pourquoi, il convient de la mesurer au moins une fois par an et en tout cas, avant tout achat de lingerie. "
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:49
[i:c775bc098c][b:c775bc098c]bon ben moi c vrai .... 100 c :shock: whououuuuu !!! je suis super nibard !!! avt grossess jt avec un 90 B, mais bon au moins ils tenais ttt seul alors que la .... :mdr: ca fond !!!! :oops: [/b:c775bc098c][/i:c775bc098c]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 09:53
morte de rire Jen :D :D :D :D :D :D :D :D heureusement alors qu'ils font de supers soutifs qui tiennent tout ça hein ?!!!!! morte de rire là !!!!!!! bon bein donc je fais bien un 85 ...... reste plus qu'à déterminer le bonnet pour moi maintenant ..... pff .... j'savais pas que j'avais de si petits lolos moi !!!!!!!!!!! quand tu penses que j'avais la même taille que toi Jen quand j'allaitais Lola :shock: c'est proprement hallucinant hein ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:07
100 D voire E ???? :shock: c'est Monsieur qui doit être ravi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Balance nous les photos de ta jolie maison Isa :wink: au fait les filles, samedi je vais chez ma coiffeuse et je change de couleur :wink: je pense faire un chocolat pas trop foncé; j'espère que ça m'ira bien, mais Guigui est ok donc c'est déjà un bon pas en avant ça :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:13
[i:0d2b0a00f4][b:0d2b0a00f4]super .... moi va falloir que je me decide a apler ma cousine car je ressemble a plus rien la ... j'aimerais bien avoir une tete qd mm :lol: [/b:0d2b0a00f4][/i:0d2b0a00f4]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:38
Salut les filles.. Oui VAnessa pas de chance mon loulou, mais bon je penses que c'est pas la dernière buche qu'il va prendre.. maintenant qu'il marche ça va être un festival.. ça me fait un peu peur d'ailleur ! Tu verra sa belle balafre dm .. Jen pas cool pour Seb j'espère que ça va vite passer ! Isa :cry: ma pauvre je compatis.. allez tu verra ça va passer! et puis ton pti bout t'aime qd même!! Alex ouah t'as des gros lolo !! :lol: Pour le coiffeur moi je vais y allez début février .. comme ça je serai belle pour l"anniv' de Théo !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 10:50
t'es belle même sans aller chez le coiffeur tu sais :wink: mais bon, c'est clair que ça fait toujours plaisir de se faire chouchouter au bac à shampoing :wink: et oui pour les gamelles de nos loulous ça ne fait que commencer malheureusement :oops: Lola est déjà trèèèès bien partie pour devenir la nouvelle Rémy Julienne féminine :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 11:15
merci :oops: Jeudi va falloir surveiller nos 2cascadeurs !! bon ça va dans la chambre de Théo il y a des tapis de mousse ..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:00
punaise j'ai un mal de crâne à tout péter là :evil: Lola me casse la tête à pleurer tout le temps parce que Mademoiselle veut tout le temps être dans mes bras ... elle me saoule là je vous jure :evil: vivement demain qu'elle voit Théo et qu'elle se défoule un bon coup avec lui que je ne l'entende plus jusqu'au lendemain matin !!!!!!!!!!!! je viens de prendre un cacheton j'espère que mon mal va vite partir sinon je crois que je vais péter un plomb là :cry: en plus la miss est constipée donc ça n'arrange pas les choses hein; je vous jure y a des jours comme ça où il serait préférable de rester sous sa couette ..... tiens en parlant de couette ! où dorment vos bébés ? Lola dort encore dans son nid d'ange; j'ai essayé dans la journée de la mettre sous sa couverture et tête sur l'oreiller mais c'est la cata : elle retourne tout son pieu et le coussin vire en dehors du lit !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:07
ouai ma grosse aussi met un bordel pas possible là dedans ... rectification : la miss n'est plus constipée du tout, donc maintenant ELLE VA SE TAIRE OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 13:19
Alex, j'ai quelques petites questions à te poser quant à ta grossesse si ça ne te dérange pas d'y répondre bien entendu : - pour l'instant, as-tu pris du poids ? fais tu attention à ton alimentation à fond histoire de ne pas en prendre et donc d'éviter la pré éclampsie ? - l'as-tu annoncer de suite à ta famille ? - as-tu des nausées ? en avais-tu eu pour Eva au début ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 15:53
VAnessa pour répondre à ta question THéo dort dans une grenouillière .. ça lui pose pas de soucis, il arrive se retourner correctement avec, il se met même debout dans le lit .. Alex j'espère que tu pourra eviter les piquouzes.. et que tu ira le plus loin possible dans ta grossesse!! Bravo à Eva qui maitrise le assis / debout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.