Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:10
Wow j'ai été faire des courses avec ma loutre et en même temps j'en ai profité pour regarder pour un pantalon pour moi; après avoir "seulement" deux boutiques j'ai ENFIN trouvé le bon jeans ! il était temps ! pas serré en bas des jambes (j'ai horreur de ça et en plus ça me boudine à fond !! et puis de toute façon j'arrive pas mettre mes gros mollets dedans !) et taille basse et le tout pour 19 euros et des brouettes .... j'suis contente de moi là ! je vais enfin porter un jeans digne de ce nom !!!!!! Lola s'est endormie dans la voiture sur le retour .... je l'ai montée elle dormait toujours, je lui ai enlevé son manteau elle dormait toujours et là bein elle dort encore dans son lit ! quand elle va se réveiller je sens qu'elle va crever la dalle ! ça l'a fatiguée cette petite sortie :lol: Putain au magasin je vous raconte pas comme j'ai eu peur : y a une espèce de vicelard qui me suivait dans les rayons que je faisais; il me faisait des gros sourires en coin de vicieux là .... j'ai eu trop peur je vous jure; du coup, pour aller jusqu'au parking, je me collais aux autres gens :oops: histoire de ne pas rester seule quoi ..... mais franchement moi ça me déprime des connards pareils :evil: il devrait avoir honte ce type d'essayer de draguer une maman qui est avec sa fille quoi. pauvre type :evil:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:28
pfff vieux pervers !!! rien les arrete ... :twisted: :twisted: je me souvient encore qd enceinte jusqu'au yeux je me suis fait klaxonner.. non mais franchement du grand n'importe quoi .. Cool pour le jean's ça fait plaisir qd on trouve un truc qui nous va bien !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:32
[i:16397276f8][b:16397276f8]ca y es les filles ... moi aussi ... j'ai succombe au soldes enfin si on veux !!! :lol: j'ai ht des supers soutifs mais pas soldes :mdr: vaness -- tu as qu'a pas etre aussi jolie !! :lol: :oops: [/b:16397276f8][/i:16397276f8]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:52
c'est pas une histoire d'être jolie ou pas; simplement ces connards quand ils voient une nénette seule sans un mec ils s'imaginent tout de suite qu'ils ont une ouverture. enfin bref ... enceinte moi aussi j'ai déjà ragé contre des imbéciles enfin bon ... heu Jen le principe des soldes c'est d'acheter des affaires moins chères :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: cool pour les soutifs ! j'en aurais bien besoin moi aussi ! mais je ne connais pas ma taille :oops: :oops: :oops: :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:56
[i:4c98d4dbf5][b:4c98d4dbf5]moi j'ai 27 ans et je viens seulmnt d'apprendre ma taille de soutifs !! merci a l'emission " belle tte nue " pour les infos ! j'ai des soutifs a ma taille maintenant par ctre je passe en taille dur a trouver bordel a cu* donc pas de soldes !!! :evil: pffff vaness -- il y aura tjs des chacals du cu* pour viscelarder ds les mag malheureusmnt :? [/b:4c98d4dbf5][/i:4c98d4dbf5]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:19
moi aussi je suis en train de faire un bon pain de campagne là ! bonne soirée Alex en compagnie de ton homme et de ta petite loutre; repose toi surtout. moi pendant la grossesse, c'est pas une taille de soutif que j'ai du prendre mais deux ! et pire encore quand j'allaitais :oops: je vous jure que je suis montée jusqu'à 100 :shock: j'avais des lolos énormissimes :shock: bon quand Guigui rentre je lui demande de me prendre mes mensurations alors :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: mais je pense faire un petit 90b un truc dans le style .....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:57
[i:d005d43c1e][b:d005d43c1e]et bien moi qd cheri a pris les mensurations suis restée sur le cucu :shock: bref ... vaness -- ca va mal finir ca , si tu demande a guillaume de prendre tes mensurations , le canape va encore souffrir :mdr: [/b:d005d43c1e][/i:d005d43c1e]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:44
:D :D vive le canap'!! Moi aussi j'ai pris 1 taille avec ma grossesse! du coup je suis passé de 90 à 95 !! et je trouve que c'est moins facile de trouver des jolies choses
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:48
[i:c6a741d776][b:c6a741d776]oh ma pauvre isa :cry: :cry: je suis triste pour toi mais tkt pas c une phase ca va lui passer !! je sais que c pas facile mais bon ... essai de prendre ton mal en patience ma belle [/b:c6a741d776][/i:c6a741d776]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:54
aie aie aie ma pauvre :cry: comme je te plains ... mais je reste persuadée que Jen a raison : c'est une phase qui ne va pas durer; et ce sera le tour du papa après. prends ton mal en patience et puis insiste quand même pour lui donner à manger, même s'il ne prend pas sur le coup, il arrivera forcément un moment où il va crever la dalle et là, papa ou maman, peu importe il mangera et tout rentrera dans l'ordre petit à petit. bon, pour assainir les choses un peu et pour remonter le moral des troupes niveau ambiance : le canap' n'a pas encore morflé ce soir !!! néanmoins, j'ai trouvé un site sur lequel on trouve la correspondance mesure taille en dessous des lolos et taille de soutif et là mon dieu qu'est-ce que j'apprends ???? que je fais un pauvre 85 :oops: c'est pas gagné hein ! vive les petites pommes reinettes :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:03
[i:35c629d780][b:35c629d780]moi je ferais une 100 C :shock: envoi ton lien que je verifie ca !!! [/b:35c629d780][/i:35c629d780]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:24
ma pauvre Isa j'ai mal au coeur pour toi.. je sais que c'est pas faxile! courage, apparement c'est une phase.. certes très difficle, mais je suis persuadée que ça va aller! Surtout ne culpabilise pas!!! Allez ma belle.. courage! Vanessa tu mettra le lien.. Sinon ici ça va.. Théo a un enorme bleu sur la joue.. il est tombé contre le meuble télé chez la nounou :cry: bon je file manger!! bonne soirée. bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:13
Coucou, Bein décidément Théo pas de bol en ce moment pauvre loulou :cry: ce sont les risques du métier :wink: ils vont tous passés par là tu sais; Lola est une cascadeuse professionnelle et comme elle a une peau bien blanche elle marque super vite, donc elle est souvent couverte de bleus aussi :oops: Comment va ce matin ?? Isa ton moral ? Ici rien à signaler tout va bien, mis à part que je suis exténuée mais ça, c'est comme d'hab je crois ! Hier soir, j'ai voulu retenter de donner à manger à Lola mais mademoiselle n'avait pas faim à cette heure là, donc elle nous a cassé les pieds à 22h pour un gros bibi .... c'est pas gagné le repas du soir j'vous le dis moi ! en même temps je m'en fous un peu je vous avouerai franchement ! si ça se trouve à 15 ans elle aura toujours son bibi dans le bec ma fille :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:32
[i:c1acd780a3][b:c1acd780a3]kikou les filles ... et ben pauvre theo ... ralalala l'apprentissage de la vie ca fais mal !! isa -- tu va mieux ? vaness -- c pas grave pour lolita, c elle qui decide hein de tte facon tant qu'elle mange ... c pas bien grave !! ici ben voila ct trop beau pour durer ... Bb seb malade :? nez qui coule et tte petite mine :( j'espere que ca va passer avec les drp ! qd a moi j'etais de dentiste hier soir car je me suis peter une dent ce week jt deg j'ai jms eu de problm de dentition jusque la ... [u:c1acd780a3]bilan : [/u:c1acd780a3] dent de sagesse petée en 2 :shock: obliger de ttes les faire enlever car les 4 st cariées et quelques une a s'occupée aussi :shock: + detartrage obligé ... :? j'en ai pour 4 seances environ ... je suis une phobique du dentiste ... j'ai trop peur :oops: elle l'as bien vu donc elle va tenter de me faire tt ca en 2 seances 1 pour partie gauche et 2 pour partie droite mer*e ... j'ai pas de chance sur le coup la j'angoisse deja a l'idée d'y retourner, heureusemnt elle est super cool et elle va faire ce qui est de son posible pour m'apaiser et tt voili voillou ... [/b:c1acd780a3][/i:c1acd780a3]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 08:39
ma pauvre Jen, comme je compatis à mort là ! j'imagine même pas l'effet que ça doit faire de se faire arracher une dent mais alors 4 :shock: elle va t'anesthésier de toute façon donc ça va le faire :wink: heureusement d'ailleurs :oops: figure toi que pour ma part, la première fois que je suis allée chez le dentiste c'était l'été dernier :oops: j'ai une phobie des dentistes comme pas possible et là le résultat tombe : j'avais deux ou trois caries je sais plus :cry: wow j'étais dég mais bon au final, franchement, c'est pas si douloureux que ça ouf :oops: Pour Lola, effectivement c'est elle qui décide pour les repas ! ce qui m'embête au final c'est de préparer des trucs pour rien mais bon ..... son père et moi on s'en charge :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.