Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 10:40
coucou .. oh mince :cry: ouff qd même plus de peur que de mal.. mais j'imagine ton inquiétude.. retourner à l'hosto à 3jours de Noel .. :( Bon rétablissement à ta louloute d'amour!! Théo et mon on pense très fort à vous.. Les autres ça va?? Ici toujours pareil.. le nez de Théo coule toujours :? mais bon rien de grave !! Sinon ben RAS.. cet am ma belle soeur vient le garder à la maison le temps que j'aille chez le coiffeur.. je vais juste les recouper un peu avant Noel !! A tout à l'heure. faut que je fasse mon ménage car je boss dm jusqu'à 19h et le 24 matin.. donc faut que tout soit propre car noel c'est chez nous !! Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 11:20
ah bein décidément la gastro n'épargne personne cette année :cry: j'ai encore eu droit à une bonne diarrhée vers 10h; la couche était blindée; Lola en avait jusqu'aux pieds .... punaise je suis morte d'inquiétude ... j'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre rapidement putain ... bon c'est pas encore la cata; le médecin me disait hier que si elle me faisait genre 5 ou 6 diarrhées dans la journée là ça commence à devenir grave. on en est pas là. heureusement, mais bon ... je suis morte d'inquiétude si vous saviez. alex soigne bien ta loutre toi aussi. Lola aussi continue à jouer, à rigoler, à parler et à faire la folle; rien que ça, ça me donne de l'espoir moi aussi. mais bon ... c'est trop dur de la savoir malade :cry: contente que tu sois allée pour rien chez la généticienne même si on s'en doutait ! mais bon ... mieux vaut écarter tous risques. Audrey soigne bien ton petit bonhomme toi aussi. ils ont vraiment pas de chance nos loulous :cry:
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 13:43
Oh les filles j'ai mal au coeur pour vos puces... Plus de peur que de mal heureusement!!! Espèrons qu'à Noeël ça aille mieux :roll: Théo c'est à peu près comme ma puce, elle a encore le nez pris mais vraiment rien de méchant, elle est en forme ma louloute. Demain nous parons à Lyon, je suis en plein préparatif.... Bonne aprèm les filles...BISOUS
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 15:01
coucou ohlala les filles c'est pas la joie la,merde vaness tu m'etonnes que tu paniques,heureusement qu'elle tient e coup lolita,pauvre pitchoune et toi alors comment ca va?J'espere que tout va vite s'arranger jsuis inquiete moi !!! Alex et eva comment allez vous,elle est encore malade la puce? Audrey,comment va théo il se remet doucement de son rhume, bon ménage moi jle fais demain :wink: Jen, et par chez toi ca va comment? La gastro est finie ou pas? Céline;bon voyage et joyeux noel Isa,nat,titou,céline comment ca va aujourd'hui? Pas de malades j'spere chez vous Allez les loulous courage tenez bon il faut etre en forme pour le 24 Ici ca va titoune refuse de dormir on est chez ma maman !!! hier elle a été voir le pere noel pour la premiere fois elle a pas pleuré,elle a été sage toute l'aprem,en fait la commune de mon cheri a favriqué un petit train (comme il y a sur les plages... l'ete) et pour noel il faisait monté les enfants pour un tour dans le village et servait du vin chaud et des bonbons lancés par le pere noel (mon cheri faisait le cheminot) du coup on a passé 3 h a suivre le petit train !!! je vous mets des photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc07894-copier,ab418ec3eda34fd18a494e587a1d9be1.jpg.html][img:a44d7a302d]http://images0.hiboox.com/images/5208/ab418ec3eda34fd18a494e587a1d9be1.jpg[/img:a44d7a302d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc07895-copier,e41961985dda9c77460a271211de761a.jpg.html][img:a44d7a302d]http://images0.hiboox.com/images/5208/e41961985dda9c77460a271211de761a.jpg[/img:a44d7a302d][/url] bisous bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 08:40
Bonjour à toutes, :arrow: Céline : bonnes vacances dans ta famille; tu dois être aux anges. Joyeux Noël à toi et ta puce. :arrow: Alex : remets toi vite et soigne toi bien;contente que ta puce aille mieux. :arrow: Carine : superbes tes photos ! excellente celle dans le train ! Aimy est trop chou ! :arrow: Isa : soigne bien ton petit bonhomme; bon rétablissement à lui; pauvre loulou déjà deux mois qu'il enchaîne ... :cry: Ici, je force Lola à prendre son lait de régime anti diarrhées depuis hier 16h MAIS j'ai enfin trouvé une astuce pour qu'elle le prenne : je rajoute du cacao dedans; c'qu'il faut pas faire .... elle prend bien aussi sa solution réhydratante; hier elle a de nouveau eu bcp de diarrhées; mais j'ai réussi à la peser et elle avait quasiment repris son poids OUF. Elle a passé une excellente nuit; ce matin petit bib de 100ml de lait anti diarrhée; là je trouve qu'elle a vraiment meilleure mine que ces derniers jours; je pense que c'est en train de se régler doucement; à mon avis elle aura encore de la diarrhée aujourd'hui mais j'ose espérer que ça soit moins virulent que ces deux derniers jours. Elle continue par contre à vouloir jouer, à rire comme une fofolle, à causer, bref elle est vraiment excellente ma petite puce. Moi j'étais dans un état catastrophique hier tellement j'ai peur pour ma puce; j'ai vraiment l'impression d'être incomprise dans ma famille et de passer pour une hystérique; ils ne comprennent pas que je puisse être déboussolée au maximum en voyant ma puce malade; j'en ai marre des réflexions du style "mais c'est qu'une gastro, y a rien de grave"; ou encore "qu'est-ce que tu feras le jour où ça sera plus grave genre une hospitalisation ?" bref j'en ai vraiment ma claque d'être incomprise à ce point là. seul mon homme est là pour me soutenir et me comprendre et heureusement. Vous aussi j'espère ? .... oui vous êtes là pour moi vous aussi merci d'ailleurs. Alors à toutes celles que je ne revois pas avant un bon bout de temps JOYEUX NOEL EN FAMILLE, PLEIN D'AMOUR ET DE CADEAUX !!!!!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 08:40
[color=indigo:3bd575477e]Salut Valco! Et toutes mes félicitations pour la naissance de tes puces... Certes elles ont décidé de pointer leurs nez plus tôt que prévu, mais chaque jour qui passe prouve qu'elles ont envie de se battre pour vivre... Quelle belle leçon de courage! Autant elles que vous... Je peux comprendre que ces derniers mois ont été éprouvants, autant physiquement que moralement. Mais d'ici quelques semaines elles seront de retour auprès de vous, que de bonnes nouvelles pour la nouvelle année! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et embrasses fort Lou et Lilie!!! Donnes nous des nouvelles :wink: :cop: Bizzzz[/color:3bd575477e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 09:40
une conjonctivite ??? mais comment il a chopé ça ?? pauvre bébé :cry: j'ai de la peine pour lui :cry: ça se soigne bien ça ?? oui j'imagine bien qu'à la longue tu t'y fais mais bon ... comme tu dis, ça ne change rien de se lamenter mais bon plus facile à dire qu'à faire je crois; en tout cas, moi je n'y arrive pas :cry: Ma puce j'ai pas l'habitude la voir malade du coup je panique comme une timbrée tout de suite; heureusement que Gui est là avec sa lucidité sinon ..... ça craindrait un max ici :oops: bon ici toujours pas de diarrhées ... pourvu que ça dure mais j'y crois moyennement :roll: où sont toutes les mamans absentes de ces derniers temps ? Nat tu vas bien ? j'ai vu sur ton msn que tes deux bébés étaient une fois de plus malades :cry: punaise mais ton budget doc doit être impressionnant ma pauvre :shock: j'espère qu'ils vont vite allés mieux les deux loulous. Et Céline et lucas ? pas de nouvelles depuis un bon bout de temps ... tout va bien chez vous ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:28
Salut les filles Isa je vois que c'est pas la joie chez toi.. pauvre loulou!! pas cool d'être aussi malade pour Noel!! Vanessa tant mieux si elle prend bien son lait et la solution rehydratante! c'est déjà un bon point! j'espère qu'elle sera en pleine forme pour le papa Noel ! Ici ça va bien.. Théo tousse toujours mais ça va mieux! même si le matin le pauvre il crache ses poumons :? hier il a été chez le coiffeur il y a des photos sur mon blog.. là jsuis au boulot.. alors j'arrive pas en mettre en plus j'ai du monde.. grrrr et jsuis seule
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:42
Audrey, je suis allée faire un tour sur ton blog : il est trop beau avec sa nouvelle coupe ton loustic ! ça change un visage c'est dingue ça ! et franchement, il a une tête de grand maintenant ton loulou !!! on dirait un petit garçon maintenant .... il a plus le visage de bébé même s'il restera le bébé à sa maman ! je me suis fait cette réflexion pour ma loutre aussi depuis qu'elle a ses boucles d'oreilles : elle a une tête de petite fille maintenant je trouve, plus de bébé :oops: ils grandissent trop vite ..... pff ........ tu as vu le doc pour sa toux ?? oui heureusement qu'elle prend mieux ses cachets maintenant la loutre; là elle dort et apparemment je dis bien apparemment (parce que j'ai pas encore vu la couche) elle n'a pas encore fait de caca ...... ça s'arrange ? je l'espère en tout cas. moi aussi c'est coiffeur cet après midi : je vais me faire toute belle pour demain soir !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 10:57
Ma pauvre Alex quelle journée de merde pour toi hier :cry: faut vraiment que tu fasses attention à toi; repose toi un max et n'en fais pas trop ma pauvre :cry: ça m'attriste pour toi :cry: heureusement que tu vas mieux ce matin; c'est vraiment affreux quand on est malade et qu'en plus on doit s'occuper de nos enfants ... malades eux aussi :cry: vraiment quelle galère ces derniers temps pour nous toutes .... vivement la quille comme on dit. j'espère que ta petite puce va vite allée mieux elle aussi .... saloperie de gastro y en a marre. merci de me comprendre .... heureusement ! au moins une !!!! non mais bon ... si toi en plus c'est ton homme qui panique pour un rien t'es pas dans la mouise ma pauvre :cry: franchement moi aussi rien que de penser que demain on va bouffer comme des goinfres ça donne la gerbe ! ça va être un drôle de Noël cette affaire là :roll: j'espère qu'on sera toutes remises demain sinon ça va pas être la joie autour de la tablée :cry: allez on y croit on positive à fond !!! je vais allée donner le bib à ma loutre là .... j'espère que je n'aurais pas de surprises dans sa couche .......
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:14
hi hi c'est déjà re moi ! bib avalé entièrement OUF ! et pas de diarrhées dans la couche OUF ! bon c'est pas encore gagné mais au moins par rapport à hier à la même heure y a plus que du mieux OUF ! je suis rassurée maintenant franchement .... quand mon chéri va appeler il va être soulagé aussi lui. heu ouai nous aussi je sens qu'il va y avoir à bouffer pour toute une colo ! aie aie aie .... demain je ne mange pas à midi comme ça j'aurais au moins un peu de place pour le soir ! une chose est sure c'est moi qui fais les buches et ça je sens que j'aurais toujours une petite place pour :wink:
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 11:32
Coucou les filles :lol: Merci Vaness de t'inquieter pour nous (enfin a vous toutes) mais ca commence a aller mieux, je dis sa commence car Corentin a ete malade dimanche soir dans la voiture il a pas arreter de vomir aussi alors en rentrant je lui ai donner spasfon et vogalene et depuis ca va par contre je crois que Cassy ne supporte pas son antibio pour son angine car ca fais 2 jours qu'elle vomit et ne mange presque plus :? comme j'ai tout ce qui faut pour les vomissement ect ... je lui donne ca et je vais voir sinon ba se sera encore docteur pour mademoiselle, elle fais 10.900kg et a pris 4 cm soit 78 cm maintenant elle a pousser a une vitesse surprenante :lol: J'espere que tout vos bebes malades vont vite guerrir :!: Et les maman aussi :wink: Desole mais ence moment je suis surbooké et en plus avec les fetes c'est meme pas la peine d'y penser mais je pense tres souvent a vous :!: une journée de 24h ne suiffit meme plus pour moi, hier j'ai vu mes loulous que 2h hier soir avant d'aller les deposer chez tata pour Corentin et mamie pour Cassy :? Pfff c'est dur mais bon pas le choix :!: Voila[color=red:63412a2fcf][size=24:63412a2fcf] JE VOUS SOUHAITE DE TRES BONNES FETES DE NOE[/size:63412a2fcf]L[/color:63412a2fcf] car je ne pense pas avoir le temps de revenir demain :!: Je vous embrasse tres tres fort et pense bien a vous Nat, Corentin,Cassy et Vincent
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 11:38
:shock: je n'aie qu'une chose a dire:woaouh :shock: :shock: ,c'est des vaillantes tes petites puces,chapeau a elles!!!bonne chance pour la suite :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:15
Eh ben ma pauvre Alex la journée d'hier c'était vraiment pas cool .. Non VAnessa j'ai pas vu le doc pour sa toux car je pensais que ça allez passer.. mais je vais qd même lui tel tout à l'heure pour voir si zom peut passer lui montrer Théo.. ou voir ce qu'il me conseille.. contente que ta dindounette ai bien mangé pfff au boulot de la flie.. j'ai reçu 15 personnes en 2h!! :?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2008 à 12:20
coucou ba alors vous etes toujours pas gueris saleté de gastro put* ca me fait grave chier pour vous toutes, vaness je te comprend que tu stresses a fond surtout que tu n'as plus l'habitude de voir lola malade et puis une gastro ce n'est jamais rien quand ca concerne des enfants ou des papi mamie !!!! moi aussi ca me fait grave stresser ca !!! je suis contente de lire que lola reprend du poil de la bete meme si je savais que cette chipie rien ne pourrait l'arreter !!! j'espere que demain le reveillon va bien se passer pour vous !!! allez lola soit toute belle et toute en forme pour demain !!!! tu vas avoir plein de cadeaux le pere noel me l'a dit !!! :lol: alex,ba alors la belle qu'est ce qu'il t'arrive en plus de la gastro ce sont des nausées? Comment va eva ce matin elle a encore des diarhées ? Et toi ca va mieux? Ton homme est en vacances ou pas ? Bon rétablissement la belle et bon reveillon Audrey, je file voir les photos mais jsuis sure que théo est superbe comme d'hab quoi !!! Ba alors il crache ses poumons, le pauvre il faut qu'il arrete de fumer !!! pffff je dis n'importe quoi la :lol: :lol: Isa, pffff encore malade notre beau guigui ca me rend triste pour vous,j'espere que 2009 sera meilleur pour vous Quoi de prevu pour les fêtes? Nat,heureuse de te lire.Jme doute que t'es super occupée toi aussi !!! J'espere que cassy et coco vont etre en forme demain soir mais pour le pere noel on va toujours mieux !!!! Bon courage a toi Titou,comment vont les princesses ?Pretes pour les fêtes? J'espere que personne n'est malade !!! Céline et lucas j'espere que ca va pour vous car la on commence a s'inquieter !!! Céline et lola bonnes vacances !!!! Ici ca va, mes beaux parents font mes courses de noel chouet !!! titoune a mieux dormi cette nuit ca fait du bien au programme aujourd'hui ménage et rangement et derniers emballages !!! Titoune ca va pour l'instant j'espere qu'elle n'aura pas la creve car ma ptite soeur a un peu de fievre ce matin et comme on etait avec eux hier on verra bien Sur ce je vous souhaite a toutes d'excellentes fêtes de noel,j'espere que le pere noel va vous gaté et j'espere que vos loulous iront mieux pour ce jour si merveilleux JOYEUX NOEL LES FILLES Je vous adore !!!! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.