Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:13
[i:0a4e00d397][b:0a4e00d397]kikou les filles ... Mon petit renzo va mieux qd mm il vomi deja plus c deja ca de gagné mais bon en mm temps il mange tres tres peu , il a mm perdu 1.5 kilos ... quand a moi ben ca va c pas la super forme suis barbouillée mais ca va !!! suis au boulot comme une vaillante :oops: :wink: sébastien va bien a priori, mamie me dit qu'il n'as rien ... ouf pourvu que ca dur ... ca me fais mal de le laisser seul la bas mais c mieux pour lui je monte le voir a midi mais pas de bisous ca va etre dur dur protocole lavage de mains et tt le toutim mis en place oblige !!! [color=violet:0a4e00d397]nat [/color:0a4e00d397]-- comment vont les ptits loups ? mieux j'espere !!! [color=violet:0a4e00d397]vaness [/color:0a4e00d397]-- je suis heureuse de lire que lolita va bien ... courage ca ira mieux demain !!! tjs pas dents pour lola ? [color=violet:0a4e00d397]céline[/color:0a4e00d397] -- pauvre pepette avec son cucu tt rouge la pauvre ... j'espere que ses dents vont poussees vite !!! comment vous allez ttes ? audrey, carine, celine, alex, isa ... et les enfants bien ou bien ???[/b:0a4e00d397][/i:0a4e00d397]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 12:19
:arrow: Céline : merci bcp. oui heureusement que Guigui était en congés hier sinon impossible de m'occuper de ma dinde et pour que moi je dise ça, c'est que j'étais vraiment au fin fond du trou (dans tous les sens du terme !!!!!!); protège bien de ta puce de cette saloperie de gastro VIVEMENT LA FIN DE L'HIVER !!!!! :arrow: Jen : pauvre Renzo -1,5 kilos en effet il a dû bien déguster lui aussi pauvre loulou :cry: le médecin m'a carrément faire une piqûre hier matin pour que j'arrête de vomir sinon je crois que je serais encore en train là :cry: mais je pense que j'ai dû perdre un bon kilo moi aussi super le régime les filles je vous le conseille (note humoristique du jour) !!! sinon bein Lola n'a pas très faim là .... son régime ne lui plait pas du tout je crois : carotte et lait spécial ne font pas bon ménage chez ma fille ! elle préfère la bonne bouffe de maman et son lait vanille je crois .... mais bon faut qu'elle tienne encore un peu au moins jusqu'à 4h ..... je lui ai encore donné un petit de smecta dans ses carottes d'où la non envie de les manger ..... tu m'etonnes pauvre louloute c'est pas bon du tout ça :cry: moi j'ai bien mal au bidou n'empêche ... de bonnes grosses crampes ça fait pas du bien du tout je vous jure. allez courage .... bientôt la quille ici !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 13:48
Salut les filles !!pff soucis de connexion ce matin.. et je sens que c'est pas finie :twisted: :twisted: ça m'enerve!! Vanessa pas de pb je comprends.. en même temps je suis pas sur que je serai venu car Théo commence à tousser :? et il a le nez qui coule!! j'espère que ça va vite passer.. parce que ça m'embeterai qu'il soit malade pour noel ! En tout cas contente que Dindounette aille bien !! trop forte cette puce! quant à toi, prend soin de toi !! Jen ouah -1.5kgs pauvre coeur.. et toi t'es au boulot, t'es bien courageuse!! moi je l'ai aurai envoyée bouler Cel pas cool pour l'erytheme .. c'est vraiment la merde ça aussi !! bon je file à la douche pendant que l'asticot est à la sieste!! bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 10:45
Salut à toutes, Ici c'est pas la grande joie; nous sommes TOUS malades cette fois ci : la gastro a pris tout le monde ici. Hier soir Guillaume finissait de donner le bib à Lola et voilà que la pauvre s'est mise à vomir comme jamais j'aurais cru que c'était possible pour un petit bébé :cry: j'étais complètement paniquée, je pleurais, je ne savais plus quoi faire; on a appelé les urgences et ils nous ont donné les recommandations pour une gastro. Bon Lola a passé quand même une bonne nuit, n'a plus revomit depuis et je lui donne du lait en petite quantité, toutes les 2-3 heures à peu près histoire qu'elle garde quoi. du dompéridone contre les vomissements et voilà. elle va bien là; elle joue; elle rigole donc je suis rassurée. mais c'était impressionnant hier soir; c'est quand même la première fois que je vois mon petit ange malade donc ça fait vraiment bizarre. Guillaume aussi a bien vomit la nuit et là il récupère un peu le pauvre; moi j'ai du mal à m'en remettre quand même .... dur dur cette saloperie de gastro. j'espère que vous y échapperez vous au moins. Bisous de loin.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 11:09
:cry: :cry: oh mince quelle merde !! pff c'est galère cette épidemie! Soignez vous bien.. si jamais ta puce vomit encore ou a des selles liquides, fait là bien boire. et tu peux acheter en pharmacie de la solution réhydratante. Bisous aussi de loin ! et les autres ça va? Ici ça va, Theo est en forme malgrès le fait qu'il tousse de plus en plus. pour l'instant c'est une toux sèche alors ce matin je lui ai donné du sirop et j'humidifie au max sa chambre. il aussi droit à un paquet de la vage de nez! il deteste mais c'est pour son bien! En même temps le temps est tellement bizarre :? hier Soleil. aujourd'hui flotte!! :twisted: bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 14:19
un ptit coucou vite fait car tres occupée on a un anniv ce soir et j'ai toute la maison a ranger .... jsuis désolée de vous savoir tous avec la creve ou la gastro pauvre loulous,c'est clair que ca doit faire flipper cette put*** de gastro chez les bébés!!! bon alors théo,lola,cassy,coco,renzo,seb,lola 2,lucas,jade,guigui et aimy,un seul mot d'ordre : PETER LA FORME POUR LE 24 OK !!!!!!!!! j'espere que tout le monde va vite guerir ici ca va titoune est couchée la nuit a été bonne ca fait du bien !!! j'ai testé les truffes et hummm c'est pas mauvais du tout on verra si les invités ce soir les aiment !!! plein de gros bisous a tout le monde et soignez vous bien
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 15:28
bein alors qu'est-ce qu'il nous fait Théo cette fois ? une rhino encore ? pff quelle région de merde dans laquelle on habite quand même .... avec ce temps de chien forcément qu'on est tous malades :cry: j'espère que ça va aller pour Théo ... tiens nous au courant Audrey .... Carine bonne fête ce soir; je suis sûre que les truffes seront excellentes; mais sincèrement rien que d'y penser j'en ai la gerbe là désolée :cry: je ne supporte plus de voir de la bouffe même en peinture :evil: super le régime ! sinon bein moi j'ai joué les infirmières tant bien que mal cet après midi; Guigui a bcp dormi et récupère petit à petit; Lola va très bien; pas de vomissements, pas de diarrhée et les bibs ça se passent très bien; elle a déjà pris 4 fois 100ml aujourd'hui donc je suis bien contente à ce niveau là. j'espère que demain tout le monde sera rétabli chez nous parce que l'ambiance je vous raconte pas hein :roll: allez bisous à toutes ..... donnez des nouvelles les absentes ok ? je pense à Isa, Nat ....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2008 à 16:29
Merci Vanessa.. ben je penses que c'est un pti rhume, mais ça va.. hormis le fait qu'il tousse un peu et qu'il a le nez bouché il fait qd même le foufou donc ça va! mais j'ai hate que ça passe.. j'aime pas qd il tousse :? Bon retablissement à toi et ton zom.. quant à ta dindounette je souhaite qu'elle garde la pêche.. Carine bonne fête !!! :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 09:58
[i:0d73925ed4][b:0d73925ed4]fofo mort ces derniers temps !! :shock: on voit que tt le monde est malades :lol: alors moi ca va guere mieux suis tjs en pleine gastro la seule nuance cette fois c que j'ai v*m* :oops: hier aprem au boulot apres le dej l' horreur tte la journée et au soir ct la fin de tt ... le wc et moi sommes pote maintenant :lol: :lol: :lol: ce matin un leger mieux mais j'ose pas manger et pourtt je meurt de faim je vous promet !!! j'ai repris sebastien car a vomi chez mamie hier aprem, mais depuis plus rien a part une vilaine toux et le nez qui coule !!! :shock: je sais pas trop vivemnt mardi qu'il aille au doc !!! sinon renzo a l'air d'aller mieux mais estomac tjs fragile et papa ben lui tiens bon comme d'hab !!! et vous , comment ca va par chez vous ? les enfants vont bien ? Comment vont nos petits malades ? [/b:0d73925ed4][/i:0d73925ed4]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 11:06
et bein écoute ici tout le monde va mieux sauf moi ! Lola est guérie et Gui aussi; c'est l'essentiel tu me diras mais moi j'suis encore dans un sale état quoi ..... je ne vomis plus heureusement, mais je crève de mal de bide, je suis ultra méga constipée à tel point que j'ai envie de tout péter quoi :evil: désolée pour les détails mais je vous jure que ça me rend folle ça ... en plus j'ai chopé une angine bref la totale ... là j'en ai vraiment ma putain de claque je suis ultra énervée je te jure :evil: bon heureusement ma guerrière est DEJA guérie ! je sais que c'est le plus important; elle a eu encore un peu de diarrhée ce matin mais vu tout ce qu'elle prend en bib je ne m'inquiète pas :wink: voilà encore une super journée qui s'annonce pour moi .....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2008 à 15:38
Salut les filles.. Eh bien vous avez du mal à remonter la pente :? j'espère que vous serez sur pied pour Noel !! ça serai dommage de passer à côté du foie gras !! Ici tout roule.. Théo se rétablit tranquillement! Bisous
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 18:43
Salut les filles! Et bien je vois que ce n'est pas la grande forme!!!! Tant mieux si Lola se sent mieux, quant à toi ma pauvre Vaness, courage et repose toi au mieux pour vite guérir avant noël... Jen idem pour toi, j'espère que ça va vite aller mieux pour toi et tes p'tits loulous :roll: Pff saletés de microbes!!!! Nous ça va, ma puce a la forme, mais je croise les doigts pour que ça continue comme ça... Mardi ou mercredi nous partons sur Lyon, si vous saviez comme j'ai hâte!!! Bonne soirée et à demain...soignez-vous bien! BISOUS
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 00:47
COucou Même si c'était un peu tôt, félicitation à toi et tes petits bouts pour cette grande bataille pour la vie. Je vous envoie tout pleins de bonnes ondes pour le futur et que tout aille bien pour ta petite famille. J'arrive dans ma 22ième SA et ça me fait un peu peur tout ça :-) Bisous bisous touts pleins à vous 4. Joyeuses fêtes à vous...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 08:03
Salut à toutes, Hier nous avons fini aux urgences pédiatriques pour Lola; elle avait beaucoup de diarrhée et ne mangeait plus trop; après 5 longues heures d'attente, un médecin a consulté ma dindounette; son état ne l'inquiétait pas du tout ouf. Lola continuait en effet à sourire à pleines dents ! à jouer, à rigoler et ne s'était déshydrater qu'à 2%. Bon évidemment c'était bien les suites de sa gastro, donc surveillance, nouveaux médocs etc ... et on reprend le lait traditionnel de croissance vu que Mademoiselle Lola n'aime pas le lait de régime ! Depuis hier soir, elle a très très bien mangé, n'a pas eu de nouvelles diarrhées et moi ... je suis au comble de l'inquiétude comme vous pouvez vous en douter. c'est vraiment la première fois que ma fille est malade donc je suis complètement parano pour tout et n'importe quoi maintenant. Lola a perdu environ 150 grammes mais selon le médecin c'est de la rigolade dans la mesure où des bébés perdent jusqu'à 10% de leur poids pendant une gastro. hallucinant quoi. c'est ce qui fait que ma puce est une fois encore trop forte. je la fais dormir un maximum pour qu'elle récupère le plus vite possible. ce matin elle a bien bu, environ 200ml, avec son petit cachet dedans pour limiter les diarrhées. tant qu'elle continue à bien boire son lait ça va. voilà.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 08:06
Salut Valco, Tout d'abord félicitations pour tes deux vaillantes pupuces. Quel combat la grande prématurité ! Une fois encore tes puces prouvent que les grands prémas sont tellement valeureux ... Elles ont fait de grands progrès depuis leur naissance c'est bien. J'espère que tu pourras vite les récupérer. Je me tiens à ta disposition si tu as besoin de renseignements. Je suis la maman de Lola ... née trèès tôt elle aussi il y a plus d'un maintenant. Bisous et bon courage. Vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.