Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 10:43
Salut les filles !! Cel je vois que tu as passé une bonne nuit.. cool !! Alex courage pour le repassage ! Ici tout roule! Théo à dormi de 21h à 7h30 .. là il est chez la nounou. je crois que lui aussi à les dents qui travaillent un peu.. il est comme Lola il chuine un peu dans la journée !! et les autres ça va?
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 10:44
Bonjour les filles :lol: Alors comment allez vous :?: Moi ca va bof, mes 2 loulous sont malades, Cassy a une angine blanche et Corentin a une grosse rhino et en plus il ma fais une grosse crise de laryngite dans la nuit de mardi a mercredi du coup ba je dors pas beaucoup alors je suis K.O et j'arrive pas a mes reposer la preuve aujourd'hu je ne bosse pas et faut que j'aille en centre ville pour regler des truc avec le tresor public :? Mon boulot me plait beaucoup, j'adore ce que je fais, mes collegues sont super sympa, y a une bonne ambiance ect...Je suis vraiment desolee de ne pas passer plus souvent mais entre le boulot, les enfants et la maison ba j'ai pas beaucoup de temps, j'ai meme pas eu le temps d'aller a l'esthticienne pour me faire epiler les sourcil vous verriez dans l'etat ou je suis :lol: Je pense tres fort a vous et vous embrasse toutes tres tres fort Nat
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 12:14
Nat contente que ça aille bien à ton boulot !!Bon retablissement à tes pti amours !! Alex pas cool pour le pti fils de la nounou.. j'espère que c'est pas une gastro . pas qu'eva la choppe :? pas de nouvelle d'Isa, Jen, VAnessa et Carine??? bizarre.....
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 15:30
Oui comme tu dis bizarre qu'on n'ait pas de nouvelles.... :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:21
Vanessa t'es ou?? ça m'inquiète.. toi qui passe toujours nous faire un pti coucou... j'espère que ça va chez toi.. et que tu es simplement occupé entre les achats de noel et ta dindounette.. Et toi Jen? tout va bien Isa comment ç s'est passé ton repas hier? et Guigui ça va? Dindounette 2 et Carine??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:35
Bonjour c'est Guillaume, Vanessa est malade depuis hier soir, elle a une gastro mais ne vous inquiétez pas elle reprend du poil de la bete. ps: Audrey on annule pour demain il vaut mieux pas prendre de risque pour théo sachant que Lola aussi est malade
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 16:55
Merci Guillaume.. embrasse ( a distance par qu'elles te contaminent) tes 2 ptites femmes ! bon rétablissement à elles.. quant à notre RDV ce n'est que partie remise :wink: bisous Bon we Alex !! :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 17:25
[i:94a5e7fa95][b:94a5e7fa95]Bonjour a tous, je passe vous faire un pti coucou vite fait ... nous sortons de chez le doct la et GASTRO pour Renzo et Moi, nous avons pas reprise Séb pour le tenir eloigné de ca mais le doct me dit que c trop tard renzo ete contagieux deja depuis un moment Grrrrr je vous jures j'en ai marre !!!! ttes les semaines 50 euros de doct . Je souhaite un prompt retablissemnt a vaness, je compathis c pas cool ... Je vous souhaite une tres bonne fin d'am a vous ttes et a vos bouchons en esperant que votre sante sera mielleur que chez nous !!! [/b:94a5e7fa95][/i:94a5e7fa95]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 17:41
[b:91cbaf3e8d][i:91cbaf3e8d]bonjour !!! houlala !! il y a de la gastro dans l air !!! Vaness et jen ainsi que vos loulous je vous souhaite un bon retablissement j espere que vous serez en formes pour noel . ici tout va bien leonie est deja guerie de son angine blanche et manon a une pharyngite il ne manquait plus que jade et ben voila qu elle a le nez qui coule ! j espere que cela va rester comme ça . grosse bise a toutes et bon week end !!! moi je pars trois jours dans les yvelines pour feter l anniv de ma belle soeur . [/i:91cbaf3e8d][/b:91cbaf3e8d]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 17:52
merde.. bon rétablissement à toi JEn et à Renzo ! Titou excuse moi j'ai même pas ddé de tes news :cry: Contente pour LEonie.. je croises les doigts pour Jade !! j'espère qu'elle va se contenter d'un simple nez qui coule!! Bon we. Bisous à toutes BIENTOT NOEL !!! hihihihihihi
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 18:24
Saleté de gastro.... Merci Guillaume pour les nouvelles même si elles ne sont pas géniales :roll: Rétablissez vous vite!!!! On pense bien à vous les filles... Bonne soirée BISOUS
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 21:15
un ptit coucou vite fait vaness, lola,jen jsuis triste pour vous, quel merde cette gastro,j'espere que ca va aller qaund meme (merci guillaume pour les news) revenez vite titou contente que tes filles aillent mieux j'espere que jade ne va pas etre trop malade les filles j'espere que vous allez bien ici ca va tres occupée avec titoune et les cadeaux,et puis j'avais une amie cet aprem !!! bisous a toutes et soignez vous bien les mamounes
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 22:33
Merci les filles :cry: :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 10:04
salut tout le monde, me revoilou mais pas dans une forme olympique comme vous pouvez vous en douter. dans la nuit d'avant hier, l'horreur, la cata : j'ai rien dormi de la nuit, que j'ai passé dans les toilettes à gerber mais comme jamais j'aurais cru que c'était possible quoi. du coup hier j'ai passé ma journée au lit .... et du coup incapable de m'occuper de ma dinde, guillaume a du prendre un jour de congés; ma mère n'étant pas dispo puisqu'elle aussi avait une gastro. quant à Lola, dans la nuit d'avant hier, elle avait vomit, avait hier un peu de diarrhée mais franchement, rien de grave : pas de température rien. elle pète le feu ma grosse ! elle a un régime spécial à suivre avec un lait en poudre spécial contre les diarrhée que je vais vite arrêter dans la mesure où je sens que ça va avoir l'effet inverse; elle va tout bien ma puce elle est vraiment trop trop forte c'est incroyable ! une guerrière comme pas possible ! moi je suis au fin fond du trou dans mon lit et elle, elle pète la forme ! tant mieux : je m'inquiétais plus pour elle que pour moi ça vous vous en doutez ! bon .... moi je vis un peu comme un escargot depuis mon réveil de ce matin mais bon ... je vais quand même mieux, voire bcp mieux qu'hier même si je suis encore bien bien barbouillée, genre comme après une méga grosse cuite quoi ! enfin bon ..... demain on ne devrait plus en parler de cette saloperie de gastro; vous avez vu la carte d'épidémie de France ? hallucinant hein ? Du coup bein ..... Jen je te comprends ma pauvre et je te soutiens à fond la caisse, ainsi que Renzo; j'espère que Séb ne la choppera pas mais bon .... ça parait inévitable ma pauvre. Figurez vous et je vous jure que c'est vrai que même Néo l'a choppée ! il a vomit tout l'après midi hier ..... une vraie foire ici ......... enfin bon ..... allez bon courage à tous les malades du fofo et dieu sait qu'il y en a mes pauvres .... je vous embrasse à distance évidemment ! Audrey, je m'excuse de ne pas te recevoir cet après midi mais vu mon état il vaut mieux.
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 10:52
Coucou tout le monde! :arrow: VANESS contente de te revoir, ça fait bizarre quand tu n'es pas là :roll: Ta fille est vraiment géniale, quelle battante!!!! Tant mieux si elle s'en sort pas trop mal bien que ce soit pas la joie...et puis j'espère vraiment que demain tout sera parti et que tu te sentiras mieux. Heureusement que ton homme est là pour t'aider, c'est super :D Courage, et repose toi bien surtout! Oui cette saleté de gastro est une vraie épidémie, je croise les doigts pour ne rien choper et encore moins ma louloute. :arrow: JEN comment te sens-tu? Et ton bout d'chou? Seb va bien? :arrow: CARINE contente que tout aille bien de ton côté...et en fait elle va être gâtée ta puce? Le père noël va lui apporter quoi??? :arrow: TITOU comment vas tu? Tes filles doivent être impatientes d'avoir leurs cadeaux non? Tu vas te déguiser en titou lapinou :lol: ? :arrow: NAT tout va bien pour toi? Et ta puce? :arrow: ISA ça va? Guigui va bien? Ou en sont les microbes? :arrow: ALEX comment ça va pour toi? Et le moral? Bientôt les fêtes ça va faire du bien... :arrow: AUDREY ça va? Théo va bien? Je suppose qu'il va être gâté lui aussi... :arrow: CELINE pas de nouvelles, j'espère que tout va bien de ton côté et que ton loulou va bien aussi. Ici tout va bien à part que ma louloute a un érythème fessier depuis hier aprèm, alors je suppose que c'est à cause des dents car je la change assez souvent, mais la pauvre j'avais de la peine de la voir souffrir comme ça, les fesses limite en sang...du coup j'ai filé à la pharmacie prendre de l'éosine et du bépanthène et elle a pu passer une bonne nuit. Ce matin ça a l'air d'aller OUF!!! Bonne journée BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.