Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:27
[i:3cc7d74ca0][b:3cc7d74ca0][color=violet:3cc7d74ca0]audrey[/color:3cc7d74ca0] - merci du tuyau je vais me renseigner c pas un mauvaise idée , c clair que ca me soulagerais bien aussi et merci d'avoir pensée aussi a mon Sébastounet ! [/b:3cc7d74ca0][/i:3cc7d74ca0]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:45
coucou les nenettes et beh jen et isa c'est pas la joie,j'espere que tout va s'arranger pour toutes les 2,je vous envoie tout mon soutien meme si ca n'y fait rien :P tenez bon les filles !!! et joyeux moiniv a seb :wink: vaness, ton avatar est trop beau comme d'hab quoi :P allez lola tu vas nous la sortitr cette quenotte,je la sens bien pour noel !!! au fait vaness, tes vertiges ca en est ou? titou, rhoooo c'est pas vrai ca toi non plus tu n'es jamais tranquille j'espere que tes filles vont vite guerir et surtout que jadou va passer a coté !!! audrey, comment va le beau théo? et le boulot ca va toi? alex,comment ca va aujourd'hui la belle? et nos 2 célines comment ca va? Et nat le boulot ca va? Et les ptits loups ca va? Ici rien de special aimy a ete tres chiante hier soir,en fait a chaque fois qu'elle est fatiguée mademoiselle lutte a fond elle ferme les yeux mais elle gueule on a envie de l'etrangler quand elle fait ca :P ah oui aussi elle fait le rhinoceros aussi :twisted: pourquoi les enfants ne savent pas la chance qu'ils ont de pouvoir dormir quand ils le veulent !!! la je viens de recevoir des cadeaux de noel allez encore 5 et j'aurais tout j-7 avant reveillon youpiiiiiiiiiii !!!! Bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 10:51
:arrow: Carine : je t'assure qu'Aimy est sur la même voie que Lola : le rhinocéros, le fait de lutter pour ne pas dormir, le fait d'être super méga chiante !!!!!! une vraie Dindounette quoi !!!!!!!! cool pour les cadeaux ! Merci de me demander ma belle mais depuis que j'ai pris les cachets pour lutter contre les vertiges ça va beaucoup mieux; bon j'ai encore de temps en temps mais ça se fait très rare; je sais par contre qu'il faut que j'y aille molo quand je me relève par exemple sinon là c'est le vertige assuré. enfin bon ... pas grave. :arrow: Audrey : ah bein c'est sûr que c'est une putain de poussée dentaire qu'elle me fait ma loutre ! de toute manière c'est pas compliqué chez Lola : une rhino = dent; donc j'ai bon espoir qu'elle sorte d'ici peu la prochaine quoi ! :arrow: Jen : joyeux moiniv à ton petit bonhomme; depuis qu'ils ont un an tous ces petits bouts là, j'en oublie les moiniv moi ! :arrow: Alex : essaie quand même de passer donner de tes nouvelles pour pas qu'on s'inquiète de trop ici ok ? on pense de toute façon très fort à toi ma belle; on te soutient à 100%, peu importe l'issue, qui je l'espère, sera heureuse .... Ici c'est aussi le râle du rhinocéros :evil: La loutre s'est réveillée et on a dansé, chanté sur David Bowie !!! elle adore comme maman apparemment !!!!!! et puis j'avais des trucs à faire donc je l'ai mise dans son parc et mon petit rhinocéros n'est pas content du tout !!!! je vais allée lui donner le bain à mon petit hippopotame ! ça lui fera du bien !
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 11:54
[size=18:513aa44974][color=red:513aa44974]COUCOU LES FILLES!!![/color:513aa44974][/size:513aa44974] Ah vous m'avez manquer!!! Ca fait du bien de revenir vers vous... :D WAOUH j'avais de la lecture depuis vendredi!!! J'ai vu qu'il y avait de bonnes et de mauvaises nouvelles :roll: :arrow: ALEX comment te sens tu? Je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que comme les filles je suis de tout coeur avec toi. :arrow: VANESS elle est adorable ta puce avec ses jolies boucles :D une vraie princesse et ton avatar est magnifique! :arrow: JEN je souhaite un très bon moiniversaire à ton petit coeur...ça passe vite! :arrow: CARINE comment va Aimy? Apparament c'est une vraie chipie (comme les deux Lola quoi :lol: !) :arrow: AUDREY comment va Théo? Et toi ça va? :arrow: NAT tout va bien? Et Cassy? :arrow: TITOU ça va, et tes petites princesses? Alors ici tout va bien àa part ce problème d'internet que nous avons eu mais c'est fini OUF! Ma petite fée va bien, elle a encore le rhume mais rien de méchant et aujourd'hui ma puce a [size=18:513aa44974][color=indigo:513aa44974]10 MOIS[/color:513aa44974][/size:513aa44974]!!! Déjà...dire que dans 2 mois c'est son premier anniversaire :roll: Elle fait ses dents, c'est terrible comme ça la travaille... Vivement noël, j'ai hâte de retrouver ma famille! Le père noël passe au boulot de mon homme aujourd'hui, elle aura droit à un petit cadeau c'est sympa. GROS BISOUS et bonne journée... :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 12:38
JOYEUX MOINIV' LOLA !! oui moi je me rend compte ce que ça fait !! a 1 semaine près Théo a le même âge que ta puce... le temps passe trop vite !!! Sinon ben c'est vrai que j'ai pas donné de news de Théo.. mon pti bonhomme va bien.. hier il a fait la greve de la faim.. il a rien mangé à midi !! et à 16H 2 yaourths.. par contre hier soir il a dévoré, 200g de légume, 2 pti suisse et 270ml de lait !! il est en pleine forme..
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 12:47
AUDREY tant mieux si tout va bin pour Théo...Bin dis donc quel petit glouton :lol: !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:00
wow Céline tu m'as manquée ma belle !!!!! je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de tes nouvelles; contente que ton prob d'internet soit résolu, ouf il était temps ! contente aussi que ta puce aille bien mieux et joyeux moiniv jolie Lola ! 10 mois t'es une grande fifille maintenant !!!! bientôt le premier anniv !!!! hi hi !!!!! merci pour mon avatar ! Audrey : Théo veut garder la forme pour jouer avec Lola c'est pour ça qu'il a pas trop mangé hier ! il veut pas avoir une impression de trop plein quand ils feront leurs galipettes sur le tapis de ma grosse !!!!! sinon ici bein le bain de l'hippopotame s'est super bien passé; elle a fait sa folle comme d'hab et bien entendu comme dirait Carine, ma salle de bain s'est transformée en piscine olympique :lol: à midi on a super bien mangé toutes les deux et même que Lola a mangé du poisson que je me suis préparé ! grande première pour la demoiselle qui normalement a ça en horreur :wink: et puis je lui ai acheté de nouveaux yaourts au chocolat ...... et en grosse égoïste que je suis, c'est moi qui les mange en fait :oops: hi hi ils sont trop délicieux :oops: quelle mère indigne quand même que je fais :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 13:34
joyeux moiniv lola,bientôt le cap des 1 an whoauhhhh ba alors elle a aussi un ti rhume pauvre pitchounette allez le cadeau du pere noel de papa va la remettre d'attaque :wink: audrey,ba alors il nous a fait un ti coup de blues ti théo enfin ca a pas duré a ce que je vois :lol: :lol: :lol: quel beau gosse ce ptit gars !!! il pete le feu, pas trop stressé que les 1 an approchent a grand pas aussi? vaness, hihihi chacun son tour pour la piscine olympique hier je crois que aimy a battu des records elle doit soutenir l'equipe de france de natation je pense !!!! :P jlai jamais vu aussi excitée la grosse dans son bain mamie etait trempé !!! faut vraiment trouver les piles sur ces ptits bouts faut les calmer :lol: :lol: :lol: Rhooo la vilaine pour les yaourts au chocolat (tu pourrais partager avec moi :lol: ) t'inquiete elle t'en voudra pas jlui repeterais pas quand elle sera grande !!! jpense que je ferais pareil apres :P la elle rale elle veut pas jouer elle est fatiguée je vais essayer de la coucher mais je sens que je vais avoir le droit a la big colere bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:05
alors Carine verdict ? elle a chouiné et râlé la dindounette quand tu l'as couchée ? je parie qu'oui !!!!!!! Isa : miam moi aussi je veux une fondue !!!!! bon courage pour ta fin de journée et pour ce soir ..... Ici Lola est insupportable à mourir :twisted: elle ne veut qu'être dans mes bras mon dieu j'en peux plus moi; elle est lourde et j'ai de plus en plus de problèmes de dos donc très dur pour moi de la porter plus de 5 minutes quoi ! enfin bon ..... comme dirait ma mère : patience ma chérie, patience .... bein oui maman de toute façon j'ai pas le choix hein ! pour me calmer j'ai fait une tarte aux pommes !!!!!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 15:56
Je vois que les petites puces sont agitées!!!! Mais je vous rassure la mienne c'est pas mieux :lol: et en plus elle commence depuis dimanche les "ababadaba" c'est trop mignon! Là je l'ai mise dans son trotteur comme ça elle arrête de râler un p'tit moment et fait son p'tit tour... C'est dingue comme elle évolue vite! Nous sommes allés au camsp jeudi, et là bas on ne la reconnaissait pas, il n'y a aucun soucis, tout va très bien. Pourtant on me dit de ne pas la mettre dans un trotteur :roll: (mais on en a un et on ne le dit pas hi hi :lol: )...qu'est ce que ça peut faire? Ma fille s'en tire très bien et je ne vois aps ce qui est négatif...enfin bon, faut bien qu'ils disent qq chose là bas histoire de ne pas y aller pour rien! A part ça rien de spécial, j'ai emballé mes cadeaux...vivement noël!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 15:58
et oui elle a gueulé 10 min environ et apres elle s'est endormie et moi aussi :lol: :lol: :lol: on se leve la whoauh ca fait du bien enfin sur le coup c'est dur d'emerger !!! lola t'as aidé pour la tarte aux pommes? je te comprend pour le mal de dos j'ai toujours mal moi de toutes facons on est moisi du coté de ma mere et j'ai tout pris :dos,genoux,tyroide,artrite enfin jsuis bonne a mettre a la casse :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 16:33
la chance.. moi aussi je veux faire une sieste !! Pour le mal de dos je compatis, parce que moi j'ai eu une sciatique quasi toute ma grossesse. :? et encore maintenant si je portes trop Théo j'ai mal au dos... Cel et Lola moi je mets Théo dans le trotteur.. pas de soucis il adore :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 19:19
[i:2bcfc27880][b:2bcfc27880]re coucou les filles, whoua je vous raconte pas la misere pour rentrer ce soir, 1 heure pour faire 35 kms ... je deteste la neige !! " sauf ds les stations de skis lol " evidamnt mes routes de campagne pas degagee... dur dur 30 kms heures mdr j'ai jms roulé aussi doucmnt ! m'enfin ca va arrivée ss encombres mais j'ai du laisser mes bb de peur qu'il arrive quelque chose ( j'ai prefere me planter tte seule ) ralalala salete de neige jvou jure :lol: :lol: :lol: j'espere que vous etes ttes bien rentrée pour celle qui ont du prendre la route ! [/b:2bcfc27880][/i:2bcfc27880]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 21:52
merci Jen je suis arrivé à bon port !! ici les grands axes ça va .. par contre effectivement les ptites routes c'étais un peu galère . car ça glissait. ici pas de neige mais de la plus verglacé! :? bisous à toutes !! bonne nuit
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 10:16
Bonjour les filles, quoi de beau ce matin? Les loulou(te)s vont bien aujourd'hui? Ici tout va bien, ma puce a dormi de 20h30 à 9h15 ce matin :shock: c'est génial, je sens qu'elle va vbeaucoup mieux même si elle chougne dans la journée à cause des dents :roll: Je repasse plus tard... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.