Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 17:16
vaness pas besoin d'un bon resto tu es une excellente cuisiniere !!! t'as juste a amener dindounette chez mamie et le tour est joué une jolie table et cheri et c'est tout comme !!! oui elle s'eclate aimy mais la table est chez ma mamn donc elle y a été que 2 fois mais jpense la recupérée apres
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 19:41
bein vi mais bon ... moi aussi j'ai envie de me faire servir quoi :cpa: mettre les pieds sous la table et que tout soit prêt, bon .... au moins une fois quoi !!!!! enfin bon ...... Lola aussi a son youpala chez papi et mamina donc elle n'en fait pas souvent, genre un ou deux fois par semaine, mais c'est suffisant je trouve; c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle a pu se développer super bien, rien qu'en jouant avec moi par terre, à ramper, faire du 4 pattes etc .... je suis assez contre le fait de mettre les enfants trop régulièrement dans ce genre de jouets mais bon ça n'engage que moi hein !! :arrow: Jen : désolée pour le tel tout à l'heure mais j'imagine que je n'avais plus de réseau; je t'ai envoyé un sms, je peux pas faire mieux, j'ai quasiment plus de crédit, comme d'hab hein :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 20:07
[i:5a6c01ec7d][b:5a6c01ec7d][color=violet:5a6c01ec7d]Le bilan rdv au camsp[/color:5a6c01ec7d] nous avions rdv au camsp a 15h 30 pour le bilan de tt les rdv de Sébastien depuis 6 mois, nous sommes resortis a 17h 45 ... et le verdict est : programme 2009 sera pire que 2008 ! je suis completmnt depassée d'avance !! [u:5a6c01ec7d]Nous avons des rdv de programmés jusque fin avril deja !! a raison de : [/u:5a6c01ec7d] 1seance avec la psychomotricienne 1 x par semaine 1 seance de kiné tous les 15 jours 1 seance avec l'ergotherapeute 1 x par mois il y a aussi de prevu 1 seance avec la kiné en réadaptation + 1 rdv avec l'orthophoniste, selon ce qu'ils disent on avisera les rdv . Honnetement je sais pas trop comment on va faire car je viens de faire les planning ca nous fais 3 rdv sur 3 jours par semaine ! ca va etre galere grave ... Sinon elle m'as dit qu'il avait fais d'enormes progres malgres tt, en faite ts les medecins avait constatés que tt le cote gauche de Sébastien ete non utilisé mais la ca va bcp mieux depuis que je le fais travailler a la maison et grâce aux conseils du camsp mais bon ya encore pas mal de boulot malheureusmnt !!! Voila c un peu pres tout je crois que j'ai rien oublié ![/b:5a6c01ec7d][/i:5a6c01ec7d]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 21:14
:cry: :cry: oh mince Jen jsuis dslée.. j'espère que ça va être chargé en début d'année et qu'après vous allez pouvoir relacher un peu la pression !! Vanessa c'est clair qu'un bon resto de temps en temps c'est cool.. là c'était pout nos 6ans.. on avait dja fait un pti trucs, mais là zom voulait m'emmener dans un bon resto.. allez je file.. bonne nuit . a dm .
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 08:27
Coucou tout le monde, Jen, comme je te le disais hier, tu verras qu'au fil du temps, il fera des progrès le petit Séb et donc les séances seront nettement espacées. j'en suis sûre. tiens moi au courant pour Jo hein ? Sinon ma Lolita a un nouveau mot dans son vocabulaire :"non" .... surement à force de me l'entendre dire :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 09:40
Isa tu avais posté en même temps que moi ! punaise elle assure pas ta nounou là :evil: j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution pour le 2 :cry: ton homme travaille aussi j'imagine alors ? ........ bein en fait Lola dit papa, maman, Nina (notre femelle d'amour ), récemment c'est Tonton, non, et puis encore boum (quand elle tombe !!!!! et ça arrive souvent parce qu'elle est très cascadeuse !!!!) et heu .... c'est à peu près tout je crois; elle imite aussi nos toutous quand ils aboient ! et puis en ce moment elle nous sort un tas de mots tous bizarres mais qui doivent surement dire quelque chose !!!!!! Pas de nouvelles d'Alex ????????? j'espère que tout va bien pour elle .... ainsi que pour les deux Céline (Céline, maman de Lola, je n'ai pas de nouvelles de toi depuis qq jours j'espère que tout est ok pour toi), Nat le boulot ça va pour toi ? Carine t'es encore au lit ma belle ?!!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 11:20
[b:91c4aa0892][i:91c4aa0892]coucou me revoilou !!!! ici tout va bien jade nous a fait un peu de fievre depuis jeudi sans aucun autre symptome mais aujourd hui plus rien !! je me dis peut etre les dents ....Sinon elle fait de plus en plus de petits discours c est rigolo !! dans un peu plus d une semaine c est noel !!! j ai vraiment hate une vrai gosse !!! lol c est aussi les vacances vendredi pour mes deux grandes ouf !!! car elle commence vraiment a fatiguer !! et en plus elle sont surexitées cela doit etre l effet fetes !! vous fete quoi pour le reveillon du 31 ? nous on reçoit cette année on sera une petite dizaine ça va etre sympa on va danser !! j adore ça !! ISA :arrow: pas cool pout ta nounou elle assure pas là !!! je te l aurais bien garde moi guigui mais malheureusement je suis un peu loin lol !! VAness :arrow: alors lola dit non !! c est cool ça elle s affirme ta louloute !!! JEN :arrow: avec tout ces rendez vous je suis sure que seb va tres vite faire des progres et tout va rentré dans l ordre tres vite !! Carine :arrow: miss Aimy est toujours aussi a croque !!! elle est super sa table !![/i:91c4aa0892][/b:91c4aa0892] AUDREY :arrow: contente que théo aille mieux !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 11:44
coucou les filles isa,put*** décidemment t'as toujours une merde,pas cool la nounou elle aurait pu prevenir quand meme !!! j'espere que tu vas vite trouver une solution courage pour ta journée de boulot vaness, je plaisantais hier, bien sur que tu as la droit de te faire servir c'est clair que c'est agreable de n'avoir rien a faire,en attendant echange les roles avec guillaume,c'est lui qui cuisine et te chouchoute :wink: bravo a lola pour son nouveau mot, t'es pas dans la caca maintenant qu'elle le dit celui la !!! :P bon courage !!!! :lol: :lol: :lol: titou,t'inquiete tu n'es pas la seule a etre une vraie gosse en attendant les fêtes de noel :D contente que titou aille mieux elle va peter la forme pour le pere noel !!! jen,whaouh quel programme pour sebsatien mais tu vas voir comment tu va etre de plus en plus fier de lui quand il reussira tout ce qu'on lui apprendra et puis tu vois il a deja fait plein de progres,c'est un battant il est super fort !!! audrey,les celines,alex,nat,comment ca va,c'est inquietant d'etre sans nouvelles? Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:04
mesdemoiselles Bonjour ! :D Titou moi aussi j'ai hate d'être à Noel.. hier j'ai acheté un pyj' pere Noel à Théo !! je sens qu'il va être trop beau !! (comme d'hab' !! lol ) Isa vraiment pas cool ta nounou :evil: :evil: pfff la pouasse! vanessa cool que Lola dise de plus en plus de mots!! Theo aussi est une piplette mais il y a pas bcp de mot connu.. hormis papa, maman, attends, gard (pour regarde je penses) et un tas de charabia Carine ça va ta puce? Jen ?? Alex.. les filles??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 12:52
Titou : peut être effectivement que ce sont les dents qui travaillent Jade et donc c'est pour ça qu'elle fait de la fièvre; ou alors peut être a-t-elle eu un vaccin dernièrement ? le pédiatre de ma loutre me disait qu'avec le ROR, il pouvait y avoir de la fièvre 8 à 10 jours après le vaccin hallucinant :shock: moi aussi j'ai hâte d'être à Noël et de voir ma puce ouvrir tous ses cadeaux dans sa belle tenue de Noël :oops: j'ai hâte moi aussi de découvrir le cadeau que mon chéri me fera ... !!!! je me demande ce que c'est :roll: j'espère en secret une bague ..... on verra bien je vous dirai ça !!!! Carine : déjà que j'étais bien dans la caca avec toutes les bêtises qu'elle me fait ma puce mais là avec le "non" en plus maintenant c'est clair que ça va vite devenir ingérable ce truc là !!!!!! aimy va bien aujourd'hui ??? Audrey : il dit aussi pas mal de petits trucs Théo c'est cool ça ! pour le "attends" vache ça promet ça aussi !!!!!!!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 13:31
[b:9524c9b998][i:9524c9b998]ALEX :arrow: tu nous inquiet là :( !!! j espere pas trop grave ; bisous a tout a l heure . [/i:9524c9b998][/b:9524c9b998]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 13:39
Alex,j'espere que tu n'as pas perdu le ptit bout,je crois e les doigts pour ne pas que ca soit ca !!! reviens vite jsuis inquiete a fond la !!! vaness,courage le pire reste a venir ma belle soeur me repete tous les jours que finalement l'epoque ou mes nieces ne marchaient pas c'etait le pied alors qu'elle en chiait deja :shock: on y passe toutes mais toi avant moi :wink: ah une bague ca serait cool, je croise les doigts pour toi !!! nous cette année on se fait pas de cadeaux on devait s'acheter un appareil photo mais ca attendra car la on a plus de sous !!! il aura quand meme une voiture miniature de moi mais c'est grace a un copain qui tient la boutique et me fait cadeau du paiement pour le moment (ca coute quand meme 90€ cette voiture !!!) audrey,alors toi aussi tu as un bavard ca doit etre trop rigolo,moi elle discute pas mal mais rien de concret :lol: :lol: :lol: isa,c'est trop mignon qu'il dise taime, ca doit etre genial courage pour l'aprem !!! aimy ca va lle mange bien ce midi c'etaity carotte et grrrrrrr la robe a pris :twisted: enfin j'en verrais des pire !!! la elle dort dans son parc mais en general ca dure pas !!! j'attend sa mamie pour que j'aille faire les courses :evil: ca c'est de la sortie !!! bisous bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:08
:( Alex tu m'inquiètes là !! Vanessa oui pour le attend ça promet :? bon pour l'instant il l'utilise pas forcement à bon essien (humm je sais pas comment ça s'ecrit :oops: :oops: ) donc ça va! je reviens j'ai une cliente
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2008 à 14:49
Contente de te revoir alex,jsuis un peu rassurée ouf, allez gardes espoir j'espere que c'est juste une erreur de dates,je croise les doigts ma bellle Reste positive !!!! Essaye d'etre sereine pendant les fêtes mais j'imagine que ca va te sembler long l'attente,courage on est la !!! Bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2008 à 14:58
[b:e9d70a5041][i:e9d70a5041]alex :arrow: courage je sais que c est plus facile a dire qu a faire !! essaye de profite de tes fetes avec ta puce le 5 janvier sera vite là et tu sera fixé ! moi aussi j avais eu un probleme dans les dates et jade est pourtant bien là ! au chu qd je suis arrive eux voyait ma grossesse plus avance alors tu vois ! je croise les doigts de tout mon coeur pour toi bises a ta puce !![/i:e9d70a5041][/b:e9d70a5041]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.