Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 12:33
quelques montages de Théo et les filles hier [img:04c0a4f308]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2185663559_1.jpg[/img:04c0a4f308] [img:04c0a4f308]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2185691213_1.jpg[/img:04c0a4f308] [img:04c0a4f308]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2185720101_1.jpg[/img:04c0a4f308] Vanessa super pour ta puce!! j'ai hate de la voir !! elle va être encore plus craquante .. :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:02
audrey, il est trop choubidou théo, dis donc il est super bien entouré ce petit bonhomme,faut pas que lola voit ces photos,elle va etre jalouse !!! :lol: en tous cas ca a l'air super chouet cet endroit !! vaness,j'ai recus ton sms et je t'en ai renvoyé un mais jsais pas si tu l'as eu !! j'attend avec impatience les photos de lola avec ses tites boucles d'oreilles !!!! elle va etre choupi !!! gros bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:13
a y est Lola a les oreilles percées :oops: elle a pleuré le temps du piercing mais très vite elle s'est calmée; elle s'est regardée dans la glace et je crois qu'elle se trouve très jolie :oops: j'avoue que j'ai eu mal au coeur de la voir pleurer comme ça mais bon ça n'a duré que 10secondes maxi et puis elle a recommencé à faire sa fofolle :lol: là elle dort donc je la prendrai en photo plus tard et je vous montrerai ça promis ! c'est clair que ça a l'air chouette Badaboum ! le paradis des enfants quoi !!! elles sont sympa tes photos audrey !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 14:30
merci les filles c'est vrai que c'est sympa!! en plus c'est gratuit pour les moins d'1 an Super pour Lola !! j'ai hate de voir les photos
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 09:18
Coucou à toutes, tout le monde va bien ? je vois qu'il n'y a pas eu grand monde hier, ça m'inquiète un peu ... donnez des nouvelles les filles ok ? j'espère que tous les bébés malades se portent mieux ... Ici bein Lola a encore le nez pris mais bon ça s'arrange très très bien c'est cool; elle est trop trop belle avec ses petites oreilles percées :oops: une vraie petite fille :oops: là je vais filer chez le véto pour mon gros Néo, rappel de vaccin :cry: il aime pas ça mon gros :cry: heureusement que ça ne dure pas longtemps ..... dans la salle d'attente il fait toujours le cake, il veut bouffer tout le monde !!! et une fois la porte du cabinet qui s'ouvre, il redevient mon gros petit bébé tout plein de poils :lol: :oops: bon bein alors à plus tard et gros bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:36
coucou les filles oulala y'a personne ces 2 derniers jours !!! vaness, alors la photo de lolita et ses oreilles ????? ca va sinon,ton cheri gueri un peu? En tous cas jsuis sur que tu le bichonnes !!! j'imagine les bons ptits plats !!!! :lol: au fait je t'avais envoyé un message pour te dire que metallica sont a bercy en avril !!! Et néo ca va il a été courageux? et les autres mamounes ca va? ici ca va jsuis chez ma maman pour la journée j'ai amené mon frere et ma soeur chez le coiffeur, titoune est sage !!! voila bon weekend a toutes gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 10:38
wow toujours aussi désert ici depuis hier :shock: bon bein je vais pas raconter ma life alors qu'y a personne :cpavre:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 11:04
tu peux me la raconter a moi ta vie vaness :lol: :lol: :lol: jsuis la moi seule au monde !!!!!!!!!!!!!!!!! ba alors vous etes ou les filles ca devient inquietant la, vous avez toutes eu une panne d'internet ou quoi? bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2008 à 11:29
[b:7f3140e2e0][i:7f3140e2e0]coucouc les filles moi je suis là !!!! c est vrai que c est carrement desert depuis deux jours ici j espere que tout va bien chez vous toute !! ici pas grand chose a raconter a part que jade a toujours une legere fievre qui traine :twisted: mais sans aucun symptomes je me dis peut etre les dents ? si cela continue j irais quand meme voir l pediatre demain ou mardi . VANESSA :arrow: j aimerais bien voir une petite photo de notre petite lola avec ses oreilles perçées !! elle doit etre trop choupinette !! et ton homme ça va mieux ? moi le mien commence a etre malade aussi . CARINE :arrow: J espere que tout va bien chez toi , comment va ta puce ? ISA :arrow: BON 13 EME MOIS D ANNIV A GUIGUI :!: :!: j epsere qu il va vite se retablir ton loulou pour etre en forme pour le papa noel !!! bon courage pour les travaux !!! Jen ? Nath ? Celine ? Audrey et Alex ça va chez vous :?: Nous aujourd huichez nous c est farniente !! bon dimanche les filles !![/i:7f3140e2e0][/b:7f3140e2e0]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 12:53
Carine tu as fait effet boule de neige avec ton message :lol: bon je suis déjà rassurée d'avoir des news de Guigui et jade. Guigui bon 13ème moiniversaire mon grand bonhomme et super pour tes deux dents du haut :wink: Jade a encore de la fièvre ? pauvre puce elle doit être HS à force. Ici ba Lola a toujours le nez qui coule et bien pris; ça fait 4 jours maintenant, ça me gave pour elle. mais bon .... elle tient le choc ma crevette rose ( :wink: Isa); elle mange bien, continue à jouer comme une fofolle donc c'est cool. vivement que les dents du haut sortent aussi ici parce que c'est bel et bien à cause de ça qu'elle a le rhume ma loutre. quand j'essaie de mettre mon doigt dans sa bouche pour vérifier si les dents du haut sortent elle me mord comme une sauvage avec ses dents du bas :twisted: vache comment qu'ça fait mal je vous jure :cry: du coup bein je ne m'aventure plus trop dans sa bouche quoi :oops: pour la photo avec ses boucles d'oreille j'expliquais justement à carine que c'est pas facile de la prendre en photo ma loutre; déjà d'une elle ne tient pas en place donc ça fait des photos pire que floues et en plus on ne voit pas grand chose; je crois que je vais attendre qu'elle dorme pour la photographier :lol: bon allez faut que j'aille surveiller ma tarte aux pommes moi; le père de guigui et sa cops viennent voir la petite cet après midi ... pff..... si vous saviez comme j'ai pas envie de les voir c'est grave ....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 13:06
voilà j'ai pas réussi à faire mieux que ça pour la photo; d'ailleurs je ne peux que prendre une oreille ou l'autre mais pas les deux en même temps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [img:79db01326f]http://img258.imageshack.us/img258/4947/imgp4384ct4.jpg[/img:79db01326f]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 21:07
c'est clair que ça change un bébé des boucles d'oreille ! guigui me dit qu'il la trouve plus petite fille maintenant; il me dit ça avec un air tout tristounet !!!!! c'est clair que ton guigui Isa a besoin de bcp de vento pour un début d'asthme; ça parait quand meme bcp 5 coups de vento .... pour ma part je suis asthmatique mais la vento j'en prends pas 5 fois par jour et heureusement d'ailleurs; y a quand meme un soucis là avec ton nounours; renseigne toi hein ? sinon superbe la photo avec le père noel ! il a l'air très à l'aise guigui !!!!! bon allez les filles ... bonne soirée et espérons que demain il y ait plus de monde sur le fofo !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 08:06
[i:a7a5d1e8b7][b:a7a5d1e8b7][color=violet:a7a5d1e8b7]kikou les filles [/color:a7a5d1e8b7]... dslée pour cette absence ... j'ai eu gros probleme de connexion depuis 1 semaine et la j'ai recuperer depuis 2 jours mais suis ds un etat pitoyable ... je suis extenuée pourtt dieu sais que je dors bien qd mm !!! je comprend pas trop je pense que ca dois etre le temps ! [color=violet:a7a5d1e8b7]Vaness[/color:a7a5d1e8b7] -- lolita est tres jolie avec ses boucles d'oreilles, une vraie petite nenette maintenant :wink: [color=violet:a7a5d1e8b7]Isa[/color:a7a5d1e8b7] -- j'espere que guigui va mieux ! felicitation pour ses 2 autre quenottes, tu vois fallais pas desesperer :wink: dslée pour hier soir cheri venu me dire que tu ete sur msn mais moi ben grosse mer** j't deja au dodo :oops: [color=violet:a7a5d1e8b7]comment ca va les filles ? comment vont vos petits lutins de noel ? [/color:a7a5d1e8b7] j'espere que tt le monde en forme pour attaquer ces fetes qui arrives ... pinaize j - 10 qd mm ... j'arrive pas a y croire ca a file a une de ces allures qd mm :? Sébastien nous perce un pointue en haut a droite et la 2 ieme d'en haut ... pauvre loulou il a joue et cucu rouge c hallucinant ... esperons que ca en reste la !!! sinon chez nous tt va bien ... on profite de ce repis ... Par ctre cet AM c enfin le [u:a7a5d1e8b7]bilan de sébastien au CAMSP [/u:a7a5d1e8b7]j'ai vraiment tres ate de voir ce qu'il en es qd mm ... j'espere que ca va aller ! je vous cache pas mon apprehension qd mm ... suis un peu stressée ce matin !!! voila bisous a tte et a plus tard , je repasse vous lire ds matinée !!! [/b:a7a5d1e8b7][/i:a7a5d1e8b7]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 08:25
Coucou, Merci pour ma loutre :oops: ouai je sais elle est trop trop canon !!!!! Jen : pour séb, tu verras bien cet après m, ça sert à rien de stresser avant; de toute manière, dans l'ensemble, tu sais ce qu'il sait faire, ce qu'il ne sait pas encore faire et que bon, y a rien de dramatique dans sa situation. il rattrapera forcément son petit retard un jour ou l'autre (pour moi, je suis sûre que ce sera rapide meme). Isa : si guigui devient bleu c'est carrément un manque d'oxygène dans le sang ça :shock: il désature à fond là :shock: renseigne toi vite et tiens nous au courant. pas cool pour le réveil si matinal :roll: Ici bein la dent n'a toujours pas percée en haut et ma pauvre puce en a ras le bol je vous jure. elle est constamment en train de se mettre le poing dans la bouche et de frotter ses gencives. enfin bon ..... ça devrait pas tarder je pense. son rhume commence à bien se résorber c'est signe que la dent voire les dents devraient sortir sous peu. mon homme a repris le chemin du boulot là ... tout triste le pauvre loulou :cry: on était tellement bien ensemble 24/24. vivement ses vacances à partir du 24 vers midi :lol: allez ma puce m'appelle et mon ménage aussi d'ailleurs :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 09:18
[i:9a0aafd1bd][b:9a0aafd1bd]pfiouuuuu que de boulot ce matin, en plus je me suis encore engueler avec mon chef ... ca me gave de prendre pour les co**eries des autres :twisted: :evil: Bref ... passons le calme est revenu ... coup de bourre fini !! exit le chef de mauvais poil !! ct dur dur tte seule mais bon ca va je gere comme une chef :wink: :oops: [color=violet:9a0aafd1bd]isa[/color:9a0aafd1bd] tu as pas la possibilité d'avoir un appareil via ton boulot ou celui du olive pour controler sat de guigui ? c clair que c inquietant qd mm !!! tiens nous au courant ... si tu veux j'ai des croissants la , tu en veux !!! :lol: :lol: :lol: :oops: [color=violet:9a0aafd1bd]vaness[/color:9a0aafd1bd] -- tkt pas le 24 va vite arriver !! tu pourras encore profiter nous pas de vacances avt arriver d'olive et isa en fevrier ... ca va etre dur dur vu comment je suis claquée !!! mais bon pas le choix !!! Z'inquieter pas les fille je stress mais un pti peu ... ca va aller !! mon fils est un chef de tte facon ... mais j'espere moins de rdv pour 2009 qd mm car serieux j'en ai un peu marre de courrir partout !!! j'aimerais profiter un peu plus de mes rtt et des mes enfants !!! on verra bien !! mais jo veux plus que je l'emmene mais je sais pas si c bien intelligent .... j'ai peur de passer a cote de quelques choses ... et ds ce cas je me le pardonnerais pas !!! vous en pensez quoi vous ? [color=violet:9a0aafd1bd] alors les filles , zet ou ? audrey, celines, alex, tiffany, carine , ... comment vont les loulous aujourd'hui ? [/color:9a0aafd1bd][/b:9a0aafd1bd][/i:9a0aafd1bd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.