Prema et reeduc respiratoire (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cyat 60 messages
cyat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 21:37
je peut te rassurer pour la couveuse car moi je suis né a 36sa et j'ai pas etait en couveuse je fesait 2K500 pour 46cm , ma soeur mon frer aussi sont né a 36sa et pas de couveuse n'ont plu apar ma soeur qui etait rester que 1h en couveuse elle fesai 2KG400, mon petit frer es né a 37sa et pas de couveuse non plus , j'espere que cela pourra te rassurer du moment que le bébé pese au dessu des 2kg les risque de couveuse sont reduit
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 14:27
salut pour mon garcon g accoucher (declenchement) a 36sa tout pile car j'avais eu une fissure de la poche des eaux depuis une semaine et je peu te dire kil allai tres bien pas de couveuse pr lui il pesait 2k980 pr 47cm il a auj 16mois et c un bon gaillard(il pese aujourd'hui 12kg et mesure 84cm)la seule chose kil a eu c'est la jaunisse ms pas fort ms en moyenne tous les nouveau nés la font voila j'espere t'avoir rassurer bisous
wamaihou 114 messages
wamaihou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 10:38
je te souhaite que tt se passe bien et qu il n y est pas de couveuse . moi mon med prévoit de m'accoucher entre 34 et 36 sm car grossesse patho et il m'a dit que mon bébé irai 3sm en couveuse ça me frustre mais en voyant les msg des autres mamange je me dit qu il se trompe peut etre que ça n'est peut etre pas d'office que ça dépend s'il est bien portant on verras bon courage et repose toi
Spook70 90 messages
Spook70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 21:38
Mon premier bébé est également né à 36 sa, il pesait 2kilos500 et mesurait 46 cm et il est resté 2 jours en incubateur, c'est un peu différent de la couveuse. Par contre, le truc un peu embêtant de ces bébés nés un peu tôt c'est que souvent ils font un ictère de presque une semaine, ce qui fait qu'on est bloqué à la mat et souvent ils ont du mal à prendre le sein et se fatiguent plus vite. Le truc qui m'a bien aidé, ce sont les bouts de sein en "plastique/caoutchouc" plus facile à prendre en bouche pour le bébé. Voilà, bonne chance ! :wink:
Guest649457
24 messages
Guest649457
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 14:58
[quote:350c435c5d="kermitt"][color=darkred:350c435c5d][/color:350c435c5d] [size=18:350c435c5d][/size:350c435c5d] Bonjour a toutes, :lol: voila je suis enceinte de presque 36sa(mardi), je suis en map depuis 4semaines, et il y a une semaine et demi ma future puce pesait 2kg300 environ! :) Mais depuis 2 jours je suis vraiment pas bien et j ai bien peur que l'accouchement arrive!!!! ma puce ira t elle d'office en neo nat? :roll: Et combien de tempsdevra t elle rester en couveuse?? L'une d entre vous a t elle deja accouche a ce terme sans couveuse etc??? :roll: :roll: Biz a toutes!!![/quote:350c435c5d] couou voila ma pepette est née a 35sa+5j elle na pas ete du tout en couveuse mais seulement en neo na car elle ne savait pas prendre la tétée elle a 4 ans aujourd hui et en pleine forme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.