Le post des petits battants ! TOME III (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 09:33
[i:8704baa364][b:8704baa364]je vais tenter de prendre la quenotte a seb en foto pour vous montrer enfin c pas gagne la qd mm lol [/b:8704baa364][/i:8704baa364]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 11:14
Vivement la photo de la dent alors ! super seb !!! Bon il reste plus que mon édentée alors :lol: :lol: :lol: :lol: Ici tout va bien, rien à signaler; Lola est toujours aussi fofolle !!!! elle applaudit à longueur de journée dès qu'on fait quelque chose !!! maintenant depuis deux ou trois jours elle imite Néo et Nina quand ils aboient et ça c'est trop trop marrant :lol: :lol: :lol: "Bou bou bou" !!!!!! Hier j'ai planché sur ses cadeaux de Noël : la liste est trèèèèèèès longue !!! va falloir mettre toute la famille sur le coup là !!!!!!!!! mais elle le mérite ma loutre !!!!!!!!! Cet après midi on va chez une copine à moi, on fera prendre le goûter aux petits !!!!! Allez bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 15:03
[i:6ae25ede77][b:6ae25ede77]qu'est ce qui a qui va pas ma belle ?[/b:6ae25ede77][/i:6ae25ede77]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 20:52
Salut les filles BRAVO SEB!!! Jen bon courage pour la photo, c'est pas évident! Vanessa moi aussi j'ai commencé à regarder! mes parents c'est ok je sais ce qu'ils achetent, mes BP aussi, il reste les tantes, et moi! Lola mdr, j'aimerai bien la voir imiter les chiens ! lol Isa ben alors j'ai l'impression que ça va pas du tout :( :( :( j'espère que c'est rien de grave... Bisous à toutes!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 08:55
Coucou, une fois n'est pas coutume c'est moi la prem's :wink: je sens que ça va être désert le fofo aujourd'hui :cry: rien à signaler ici ... j'essaie de prendre rdv avec un gygy sur Bel Air mais c'est pas facile ... "essayez de nouveau à 10h Madame, la secrétaire n'est pas encore arrivée" :evil: Les boules :evil: Lolita va très bien, rien à signaler :wink: A plus et bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 09:29
wow les filles vous n'allez pas me croire ! après avoir posté mon premier message ce matin, je vais chercher ma puce dans sa chambre et comme tous les matins je fais une inspection de sa bouche et là surprise : Lolita a percé sa première dent :shock: J'ai rien vu venir moi :shock: Bon, on ne voit rien mais en passant le doigt, j'ai bel et bien senti un tout petit bout de dent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'étais fin excitée je n'en revenais pas !!!!!!!!!!!!! j'ai appelé toute la famille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:08
:arrow: Isa : je ne vois pas en quoi les dents influeraient sur l'évolution d'un bébé :roll: c'est pas parce qu'un bébé de 6 mois par exemple a déjà 3 dents qu'il est en avance ! heureusement d'ailleurs !!! Et puis tu sais très bien que chaque bébé est différent ... et une fois encore heureusement ! c'est pas parce que ton grand gaillard n'a pas encore de dent ou qu'il ne tient pas debout ou je ne sais pas quoi qu'il est en retard ! Faut pas penser des trucs comme ça voyons ... et puis malheureusement, son soucis de digestion est due à sa "maladie" il me semble; une fois encore vu comme il se bat depuis presque un an, il est bien plus fort que n'importe quel autre bébé de son âge et rien que pour ça tu devrais être fière de lui. C'est TON bébé donc c'est le meilleur, le plus beau, le plus évolué, le plus intelligent etc etc etc .... stp ne déprime pas comme ça ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:18
[i:09b1c066ff][b:09b1c066ff]deprime pas ma zaza ... arret de stresser ma belle !!! guigui va a son rythme et attend ton rdv de demain pour poser ttes les questions qui te tracasse ! Séb aussi avez la tete deformé , les docs aussi ete inquiet et bla bla bla ... mais on a tt fait pour y remedier ( on le couché ds l'autre sens , je lui donner a manger de l'autre cote ect ... et au final il a fini par avoir une tete presque ronde c pas encore ca qui est ca mais bon !!! ) les docs nous font tjs peur et parfois pour pas grd chose , je sais que tu tkt mais moi je le trouve pas en retard il est super eveille et tt ... ya pas de raison qu'il soit handi ou quoi !!! j'arret pas de te le dire guigui en es au mm stade que Séb au niveau developpmnt psychomoteur seul diff position assise que séb maitrise depuis peu !!! je suis certaine qu'il va y arrive tres vite , essai ma technique c comme ca que seb a compris moi et hop en 15j ct fait !!! mais je te rassure il tombe encore parfois ... mr est feneant !!! nos bébés st juste plus long a la detente que d'autre ... moi seb il faut tt faire au ralenti pour qu'il comprenne tt bien , moi qui suis speed c super lol je peu comprendre ton inquietude cela est normal mais te bouffe pas la vie pour le moment il n'y a rien de detectes et rien n'es sur !!! tu le sais je suis la pour toi , a n'importe quelle heure ... apl moi si tu as besoin !!! je suis dispo ... te laisse pas aller ma belle . ze t'aimmmmmmmmmeeeeeeeeeeee !!! lol[/b:09b1c066ff][/i:09b1c066ff]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 10:55
:arrow: Isa : tout ce que j'essayais de faire c'était de te rassurer sur certains points qui ne me paraissent absolument pas graves du tout, du style pas tenir assis. Le fait de m'"agresser" ni changera rien du tout; tu m'envies ? peut être qu'il faudrait que j'arrête de poster alors ? je suis fière de ma fille et je pensais que de vous le faire partager depuis longtemps maintenant vous rendrait fières d'elle aussi. Comment j'aurais réagi si Lola avait eu le parcours de Guillaume ? De la même façon que toi surement ... j'aurais été dépitée très souvent, mais en aucun cas j'aurais envié les autres, ça je peux te l'assurer. Tout le monde comprend que tu sois triste et inquiète de ce qui est arrivé à Guillaume, n'importe quelle maman aurait été inquiète, mais ton agressivité n'y changera rien du tout. Alors afin de calmer les esprits, je ne viendrai plus poster ici pendant quelques temps. Moi aussi j'en ai ma claque. Je te souhaite bon courage avec ton grand petit Guillaume qui, pour ma part, ne me parait strictement pas à la bourre. Je m'excuse auprès des autres copines. A ciao.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 11:30
[i:7810534a9b][b:7810534a9b]Ben les filles allons ... on va pas se prendre la tete qd mm !! :shock: :? Isa :arrow: tu es requisitionné ce soir pour discution ... car la besoin de lacher tt ca a quelqu'un ... le psy peut pas te recevoir avt le 10 novembre tu lui a demandé car je pense que c necessaire la ma belle ( ss etre mechante) je fais gaffe a ce que jte dis car je veux pas de coup de boule :lol: :lol: allez dramatisons tt ca !!!! je sais ma zaza que tu tkt pour guigui !! si tu as besoin apl moi a ta pause !!! Vaness :arrow: reste avec nous, tu as le droit comme nous ttes a poster mm si Lola va bien !!! en plus tu es la creatrice de ce post non mais on abandonne pas son poste mme !! qu'est ce que sais que ca !! :lol: c clair que la situation n'est pas simple, je peux comprendre isa car moi mm et tu le sais car je te l'avais dit ... mois aussi je t'ai envie a un moment qd séb n'allez pas bien ... ( bouhou et dieu c que c pas ds ma nature d'etre envieuse !! mais c vrai que qd ca touche a nos enfants ben on deviens des vilaines fifilles :? ) c vrai aussi que quelques part ca fais mal de voir que nos bébés st en retard mais bon moi je me dit maintenant que maintenant il va bien , souate il est petit, pas tres gros, il fait pas un tas de truc mais je m'en fou royal ... mais isa a appris de sales trucs la ces derniers temps et elle est a cran, elle se sent impuissante et incomprise c normal en mm tps on ne vis pas ca !!! allez les filles :( [/b:7810534a9b][/i:7810534a9b]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 11:34
[i:d34059fcf3][b:d34059fcf3][u:d34059fcf3]nath[/u:d34059fcf3] -- comment vas tu ? ca fait un moment la que je t'ai pas eue sur msn et pas de news sur fofo !!!!! comment vas Cassy et Coco ? Et toi, ca va mieux ?? [u:d34059fcf3]audrey[/u:d34059fcf3] -- quoi de neuf ? theo va mieux ? [u:d34059fcf3]carine [/u:d34059fcf3]-- ?? comment ca se passe chez toi ? Aimy tjs petite crapule ?[/b:d34059fcf3][/i:d34059fcf3]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 11:59
[i:288b4c2619][b:288b4c2619]Tkt pas ma belle, c comprehensible !!! c dur a gerer tt ca , on a tte le droit de craquer ... c vrai que ces derniers temps tu n'as pas ete epargné non plus on es la pour toi ma belle je t'embrasse fort !!!!!!!! éh Isa ... au faite ... zze t'aimmmmmmmmeeeee :oops: [/b:288b4c2619][/i:288b4c2619]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 12:23
Bon ... après avoir eu au téléphone la médiatrice de Sans Aucun Doute sur TF1, à savoir Jen :lol: :lol: :lol: :lol: me revoilou :wink: :arrow: Isa : excuses acceptées sans aucun problème; je comprends amplement et aisément qu'après un tas de mauvaises nouvelles on puisse péter les plombs. Mais le but de ce fofo est justement qu'on puisse se soutenir les unes les autres, même dans les moments douloureux de notre existence. Pas de se tirer dessus ... Tu peux me croire sur parole, je suis la reine des e.m.m.e.r.d.e.s : j'en suis couverte jusqu'au cou et même au-delà, Jen pourra t'en témoigner sur parole :wink: Mais bon ... je fais avec de toute façon j'ai pas le choix : c'est soit je fais avec et je m'accroche à ma raison de vivre : Lola, soit je me tire une balle de suite; la dernière solution est pas envisageable tant je tiens plus que tout à ma fille. Bon maintenant que les choses sont mises à plat je vais pouvoir aller faire un gros pipi qui me démange depuis ce matin :D
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 13:27
salut les exités!! :D :D (mauvaise blague dslée!! ) Isa moi je penses que c'est normal de s'inquiter pour son enfant, mais ne focalise pas la dessus !! ton pti bonhomme doit se battre depuis presque 1 an donc forcement le gros de son energie y passe, il peut pas tout faire en mêmetemps! en plus faut pas comparer ton pti bonhomme à un bébé de 11mois, car en âge modifier il a moins! Surtout nele compare jamais à Théo car lui est un bébé né terme ou presque (38sa) donc pour lui c'est pas pareil ! Quant à tes autrespb j'espère que ça va vite s'arranger! en ce moment je crois que les temps sont dur pour tout le monde! (en ce moment les factures arrivent à la pèle :( :( ) Au fait pour sa tite tête un osthéo pourrai y faire quelque chose?? courage! Lola bravo tite championne! la 1ere quenotte arrive !! Jen comment va seb? en tout cas bravo t'es une super médiatrice! Carine ça va poulette?* Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 13:34
Moi je crois que je vais rester en mode excité pour dégueuler à la poste :evil: Ces espèces de gros crétins nous ont laissés un avis de passage pour un colis; sois disant ils sont passés samedi matin mais personne. Mon oeil oui ! Samedi matin on était à la maison et jamais personne n'a sonné à notre porte :evil: Qui plus est, ça signifie que l'avis de passage a été remis seulement aujourd'hui, quelle bande de gros mythos ceux là :evil: Dès demain matin j'y vais et je vais péter une gueulante contre ces débilos là :evil: J'en profiterai aussi pour gueuler contre notre facteur; ce mec pourrait nous déposer le courrier à 11h le matin et en fait, on le reçoit qu'à minimum 13h30 parce que Monsieur se bourre la gueule tous les jours au café en bas de notre rue de 11h à 13h30 :evil: Marre de ces b.ranleurs :evil: Ceci étant dit ... vivement que je récupère ce foutu colis : c'est mon nouvel aspi qui est à l'intérieur !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.