Le post des petits battants ! TOME III (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 17:53
[b:44da266c78][i:44da266c78]coucou les filles je reviens du chu pour la visite des un an de jadou . Tout va bien la demoiselle pese 8kg550 mesure 70 cm et perimetre cranien 45 cm . Elle est totalemnt dan sles courbes maintenant c est cool :D !! j ai le droit de la passe au lait de croissance maintenant je suis contente je commencait a m y perdre a compter les cuilleres mesure du lait en poudre !! elle la trouve tres bien bonne evolution ; elle lui a fait son vaccin et ma puce a meme rien dit !! j etais etonné :shock: ; Il faut juste que j essaye de mettre un peu plus jade par terre pour qu elle essaye de se deplace mais c est pas facile chez moi ce n est que du carrelage j ai trop peur qu elle se cogne la tete par terre . je vais peut etre mettre une couette mais cela sera qd meme dur si elle cogne . Vous n Avez pas une idée :?: :idea: Je la revois pour la visite des 15 mois d age réel . bonne soirée les filles [/i:44da266c78][/b:44da266c78]
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 18:05
coucou c est re nous ben merci pr les comentaires sur mon bb :wink: mais c est vrai qu il est a croquer mon chéri et oui 11kg Oui vanesse ta raison lucas touche la courbe en poids il est pil poil dessus pas dedans mais dessus lol mais ca va jle trouve bien moi jtrouve pas kil est gros car il est assez grand kan meme ISa l anniv de Lucas c est le 25juillet et non il na pas 2ans mais 16mois ben oui on a encore 8mois avant c 2ans lol tu as raison pr bb2 moi aussi jvais bien mrenseigner avant car je veux pas revivrez cet "enfer" au fait vaness pr ces yeux j en ai aucune idee je ne sais pas du tout les consequences elle ne savais rien cette medecin de "M.E.R.D.E" elle ma juste dit dans 6mois ophtalmo donc on verra dans 6mois moi je fais aussi tres souvent des roulés et je sais pas kel est votre recette mais moi j utilise un torchon tjr sinon aux fetes c tjr moi qui realise les buches( chocolat, café, et surtout la préféré a mon cheri fraise coco hummmmmmmmmmm un regal) bisou a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 19:18
wow Jade tu assures un max :shock: C'est extra pour tes mensurations de rêve !!! je suis vraiment fière de toi petite puce ! continue comme ça beauté ! Mais Titou ... le lait de croissance tu pouvais déjà y passer depuis les 10 mois de Jade tu sais; Lola y est depuis presque deux mois maintenant et c'est clair que c'est super pratique : tu ouvres la bouteille et hop tu la verses dans le bib :wink: cool ! Pour ce qui est de la mettre plus par terre; moi aussi j'ai du carrelage partout; du coup, on avait acheté un super grand tapis bien bien rembourré (chez Ikea) et on l'a mis dans la chambre de Lola; quand elle tombe (ce qui arrive souvent !!!!! vu que la miss fait des cascades de dingue !) elle ne se fait absolument pas mal du tout. sinon tu as aussi des tapis en mousse mais honnêtement c'est pas le top je trouve par rapport au fait qu'il est moins rembourré que le tapis classique dont je te parle. Céline : bein j'espère que pour Lucas ça va aller et que ça ne sera pas trop trop grave .... tiens nous au courant. Alors toi aussi tu cuisines beaucoup ? c'est bien ça ! Tiens bein moi ce soir j'ai fait une pizza de A à Z : de la pate jusqu'à la garniture en passant par la sauce tomate faite maison et à l'italienne, à l'ancienne, comme la faisait ma grand mère : uniquement huile d'olives et tomates; franchement, la pizza était au moins pour 6 personnes minimum : Guillaume a tout mangé le goinfre !!!!! il a fini par ma petite bûche nutella et ... là il est complètement repus le bonhomme !!!!!!!!!! allez j'y go il m'appelle là pour se faire un Qui Veut Gagner des Millions sur la wii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais gagner j'en suis sûre !!!!!!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2008 à 20:39
Elles sont superbes vos photos les filles! On voit que noël approche... :arrow: TITOU ma puce a commandé le même joli camion pousseur pour son premier noël :lol: je l'adore il est trop beau et à voir ta puce dessus toute heureuse, je pense que Lola partagera le même bonheur! :D Bonne nuit à toutes et à demain :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:31
trop beau ton avatar Titou !! JAde est a croquer! et elle a des mensurations de rêve! un bb mannequin.. voilà quelques photos de Théo .. il m'aide pour le sapin :D [img:44f088438a]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2170468841_1.jpg[/img:44f088438a] [img:44f088438a]http://98.img.v4.skyrock.net/985/theomonbb/pics/2170447053_1.jpg[/img:44f088438a]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2008 à 22:37
[img:489d5a6989]http://img233.imageshack.us/img233/4761/p1020568as9.jpg[/img:489d5a6989] et voilà mon salon.. Au fait pour le pousseur Théo aussi va en avoir un a Noel.. style mini quad! trop beau .. Allez bonne nuit!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 06:18
[i:99556b72d5][b:99556b72d5]kikou les filles, je vois que je suis la derniere a n'avoir pas fait la deco encore :oops: vos sapins st magnifiques .... je voit aussi que ds l'ensemble et pour tt le monde du mieux ca fait un peu de bien qd mm , ben vous savez quoi ... ici renzo et maman a nouveau malade :shock: :? ca craint !!!! punaize je veux pas d'hiver cette année ... stp pere noel !!! :oops: bonne journée a vous pour moi c encore boulot et course au chu ... je commence a fatiguée grave !!! je vais voir pour prendre 2/3 jours bientot car je tiens plus la :? je repasse vous lire tt a l'heure bisou a tte pensée a nath que l'on a pas vu depuis un pti moment , je t'embrasse ainsi que les loulous ! :wink: guigui remet toi vite mon poussin, tu as vraiment pas de chance toi non plus ... j'espere que la nuit fut meilleure gros bisou a tt les jolis bb noel du fofo :wink: [/b:99556b72d5][/i:99556b72d5]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 07:23
Coucou les filles :!: Merci Jen de t'inquieter pour moi mais ca va enfin si on veux, car mon petit frere va se faire operer ce matin de l'index gauche car il s'est coupé heir en voulant bidoullais a son velo avec un couteau et resultat ba le velo na rien mais lui il s'est coupé le tendon du doigt du coup il l'opere dans la matinée, suis trop inquiete meme si je sais que ca va bien se passer mais c'est mon petit frere de 15 ans ... et je tiens a lui, je l'aime tres fort .... ma mere me tiens au courrant dans la journée. Sinon voila mon sapin est fais et j'ai meme decorer mon balcon hier sous la flotte et le vent :lol: Cassy a super mal aux fesses et a la moulette du coup j'ai ete a la parapharmacie et il mon donner du produit pour la nettoyer et une pate a lui mettre en bonne quantité en plus elle fais un peu de fievre genre 38.5 rien de bien mechant mais bon ... Ah ces fichus dents :evil: Vaness cassy va avoir toute la collection de la poupée de lola a noel, la poussette, le lit, la chaise haute et la poupée c'est super comme collection et a partir de 1 an c'est extra :lol: Jen suis contente pour Seb si ca va mieux, j'espere qu'il va vite rentrer maintenant ! Voila je repasse plus tard Bisou Nat
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 07:54
[i:d4f8b024d6][b:d4f8b024d6]WHOUA LES FILLES .... suis trop c** jvous jures je me fatigue tte seule ce matin je me prepare, leve mon fils pour le deposer chez mamie ( 6 heures qd mm !!! ) et arrivés a destination je me rend compte que nous sommes mercredi :oops: mon pauvre loulou aurait pu rester au dodo a la maison avec papa :? en plus de ca je pense a prendre mon chargeur de batterie pour le boulot sauf que j'ai oubliée le telephone :evil: je m'ennerve tte seule !!!! si vous avez besoin de me contacter apler moi au boulot :wink: zavez vu ce temps en plus :twisted: je deteste rouler ss la neige !! je deteste le froid .... je veux pas d'hiver :lol: journée de mer** qui cmmence fort je crois !!! :lol: p.s : audrey -- j'adore ton salon , c ca que je veux faire chez moi aussi mais papa pas tres motive a poser du paremnt !!! c du a faire ??? car je m'y tenterai bien moi mm ! bon jvai aller boire mon kf matinal , ca va me reveiller !!! :roll: enfin j'espere !!! car aujourd'hui , rien a faire au boulot super !!! :cry: [/b:d4f8b024d6][/i:d4f8b024d6]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:05
[size=24:4b2b4e8f9e][i:4b2b4e8f9e][b:4b2b4e8f9e]ca dors la dedans !!!!!! :? je fais du monologue ce matin :lol: :lol: [/b:4b2b4e8f9e][/i:4b2b4e8f9e][/size:4b2b4e8f9e] [i:4b2b4e8f9e][b:4b2b4e8f9e]je suis deg les filles, j'apl le chu depuis ce matin 07h20 ... j'arrive pas a les joindres j'ai pas de news de mon loulou :cry: ca sonne mais personnes decroche :cry: allez on se reveille tous la , c greve partt ou quoi? Pinaize jt pas au courant :oops: [/b:4b2b4e8f9e][/i:4b2b4e8f9e]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2008 à 09:07
[b:d6608f00a5][i:d6608f00a5]bonjour les filles !! ça va ? Nous pour une fois on a passe une bonne nuit !! jade n a pas trop toussé et moi dans l ensemble ça va mieux . JEN :arrow: la fatigue commence serieusement a se faire sentir là :) tu as raison de prendre deux trois jours tu pourras te repose et profite de tes loulous !! et faire ton sapinou !! TON AVATAR EST TROP BEAU !!!! top model seb !! NATH :arrow: j espere que l operation de ton frere se passera bien !! je comprend ton stress tiens nous au courant . j espere rien de grave pour cassy . AUDREY :arrow: j adore tton ptit chez toi !! super le mur . Ton sapin est joli aussi . et les autres mamounettes comment ça va aujourd hui ? tiens il neige chez nous ....[/i:d6608f00a5][/b:d6608f00a5]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:07
Coucou les filles, Miracle chez moi : j'ai dormi jusqu'à 8h30 et Lola aussi d'ailleurs ! wow j'ai la pêche là je suis trop trop getz !!!!! ça fait un bien fou !!!!!!! trop classe ! :arrow: Audrey : magnifique ton salon comme ça; c'est très classe vraiment; Théo est gentil d'aider maman à faire le sapin !!!! c'est vraiment beau ma belle super ! :arrow: Nat : une pensée pour ton petit frère mais je suis sûre que tout va bien se passer; c'est une petite opération et il va très vite s'en remettre tu verras. Ah bein oui Carine me disait aussi qu'il y avait toute une collection autour de ses poupées et c'est génial, on la complètera au fur et à mesure nous aussi. bonne idée. :arrow: Jen : t'as la tête dans le pâté ma pauvre mais ça se comprend; allez courage, Seb va bientôt sortir et à ce moment là prends toi qq jours de congés ça te fera le plus grand bien et tu pourras profiter de ton loulou au moins. courage pour aujourd'hui. je te tel au boulot tout à l'heure. ici bein rien de spécial. j'ai encore ma pizza sur le bide là ...... j'en ai trop mangé je crois :oops: allez ménage maintenant parce que là ... faut pas déconner non plus hein !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:16
coucou les filles pour toutes celles qui s'etonnent que je poste si tot c'est parce que je vais de nouveau faire les essayages de robes aujourd'hui avec ma maman cette fois :lol: :lol: :lol: donc jsuis debout pour deposer ma titoune chez l'autre mamie :P j'aurais bien dormi ce matin car nuit pourrie aimy s'est reveillée souvent,papa malade, tempete bref la totale !!!! en plus super le temps pour monter a coté de paris !!! :? alors jen,c'est clair tu as besoin de repos la belle !!!! pauvre renzo debout a 6h ca me rappelle le nouveau sketch de gad elmaleh, pour toutes celles qui aiment regarder le dernier dvd c trop fort :lol: alors petit seb comment il va aujourd'hui, tu sais a peu pres quand il peu sortir? allez courage la miss et bonne journée quand meme :wink: audrey,c'est magnifique chez toi,de vrais pros de la deco,j'adore tout a fait mon style...Vivement qu'on ai notre maison a nous aussi un jour :? Bravo a tous les 3 c'est super !!!! Et le sapin heureusement que tu as l'aide d'un beau et grand garcon !!!! il est trop choubidou !!!! Et toi comment ca va? Et le boulot ? Nat,bon courage a ton ptit frere,jsuis comme toi je flippe a la moindre operation.Moi j'en ai jamais eu(je touche du singe et du bois !!! ) mais a chaque fois je stresse pour toute la famille !!!! ma petite soeur de 8 ans a eu l'appendicite recemment j'ai trop eu peur, en plus le lendemain y'avait sans aucun doute et ca parlait d'une gamine opérée de l'appendicite et qui est ressortie handicapée a vie !!! super !!! :? Trop fort pour cassy si elle va avoir la collection minikiss, c'est vrai qu'elle est super chouet cette collection et pas trop cher en plus Comment ils vont tes loulous? Isa,comment va guigui aujourd'hui? Et toi ta nuit a été meilleure?Et le boulot alors? Vaness,alors qui a gagné au jeu hier? On l'a pas celui la sur la wii,moi j'aime bien joué a cerebrale academy, je bats tout le monde meme le prof en forme de suppo :P :P :P Comment va notre super dindounette? Céline,bon courage pour l'attente des 6 mois pour l'ophtalmo !!! j'imagine ton angoisse,moi j'angoisse toujours pour ma titoune concernant sa fontanelle. Mais bon les enfants qui en "souffrent", sont mous,en retard...ce qui n'est pas trop le cas avec la mienne !!! :lol: alors je me rassure comme je peux !!! Titou,bravo a jade pour ce bilan des 1 an, whouah comme dit audrey, des mensurations de reve !!!! Trop choupinette dans son pitit camion rose !!! Pour le carrelage pas trop d'idée, tu peux lui acheter un casque sinon moi j'en ai un pour la mienne !!! Céline,comment va notre petite lola trop choupi? J'espere n'avoir oublié personne sinon je m'en excuse !!! Voila ba ici je vais aller préparer ma puce qui est en train de defoncer son portique avec ses pieds.Pour faire la musique elle tape avec ses pieds!!trop fort !!! Hier elle a épatée tout le monde surtout son papa qui etait tou fier, elle est restée assise 15 min a joué dans son aire de jeux ticoon,elle s'amusait a faire tourner avec ses mains un tube du milieu !!! Ca y est elle grandit :cry: Plein de gros bisous a vous toutes et a vos supers bébés
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 09:17
[i:42ee248883][b:42ee248883]ISA -*- Tu fais la greve du pc ce matin ???? comment vas guigui ? la nuit c bien passée ?? comment il va ce matin ?? titou -- jadou est trop belle ds son pouss pouss, ici aussi il as neigé ce matin ... et ca a tenu un peu !!! vaness -- c clair qu'une grasse mat " comme ca c pas svt et ca fais du bien , je comprend ta patate ... tu as le droit de me preparer une pizza car pas le temps de cuisiner ces derniers temps moi :lol: :lol: :lol: :lol: nath -- tkt pas je suis sure que tt va bien ce passer pour ton frere ... tu lui dira de ma part de plus faire mac gyver a l'avenir :? tiens nous au courant ok bisous carine -- merci de prendre des news de seb mais la ce matin j'arrive pas a les joindres grrrrr :twisted: en tt cas j'espere que ca va allez mieux chez toi assez vite mais c vclair qu'avec ce temps de crotte c dur dur d'eviter les microbes !!! bon essayage ma belle fais des belles photos !! mais au faite ... je croyais que tu avais deja trouve non??? [/b:42ee248883][/i:42ee248883]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 09:26
Re les filles :!: Merci pour vos petits message de soutient pour mon frere donc a 8h30 il partais au bloc, il ma reclamer et a meme pleurer, il fais des crises d'angoisses en plus :!: J'en seerais un peu plus d'ici 1 heure a peu pres. Alors moi ce matin, je joues la nounou avec Guillaume :lol: et oui il est a la maison bon la je l'ai couché un peu car il etais fatigué.Il a tout pleins de medicaments a prendre pauvre bouchon :? Isa ma dit qu'elle avais une reunion cette apres midi alors je sais pas si elle va avoir la temps d venir nous faire un ti coucou :roll: Voila gros bisou les filles Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.