Le post des petits battants ! TOME III (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 10:45
bon bein moi j'ai enfin pris rdv avec le doc ... pour mes vertiges; ce soir à 16h45. on verra bien mais bon ... je doute qu'il y ait des médocs pour lutter contre ça ...... on verra .... Titou : comment va Jade ce matin ??? elle va un peu mieux ???? Nat : bon courage pour tes cartons; j'ai ça en horreur moi !!!! j'ai fait tellement de déménagements dans ma vie !!!! c'est gonflant à force. tes petits bouts vont t'aider !!!! Carine : comment va ta louloute ce matin ? au secours j'ai du retaper mon message au moins trois fois !! j'ai un petit morpion qui m'escalade là et qui efface à chaque fois tout ce que j'écris !!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 11:51
coucou les filles :cry: :cry: j'ai vraiment mal au coeur pour Jen, moi à sa place je le vivrai extremement mal.. ISa ou VAnessa, surtout dites lui bien qu'on pense à elle et Seb .. je croise les doigts pour qu'il reprenne des forces rapidement! il faut qu'il soit au mieux pour le père Noel ! :wink: Au fait Seb est à Brabois? Vanessa j'espère que ça sera rien de grave tes vertiges.. a mon avis tu dois manquer de quelque chose + la fatigue :? Lola ptite chipie faut que tu laisses maman se reposer ! sinon attention le père Noel viandra pas ... Au fait trop beau ton avatar! et super ton pseudo Isa pff pas cool pour les nuits, toi aussi tu dois être au bout du bord! allez courage! tu vas avoir quelques jours de congès à Noel? Nat va chez le doc si le mal de tête persiste.. courage pour les cartons!! Carine comment ça va? Et JAde? Et la ptite Lola? Ici ça roule ! sauf que Théo était naz hier du coup il a pas mangé et il s'est reveillé à 1h30 :shock: bon ça va il a mangé et redodo direct.. ensuite il s'est reveillé à 8H .. là il est chez la nounou Pff ses fesses sont bien bien rouge.. je confirme c'est les dents car ça y est les 2 du haut sont dehors! il va être tout beau sur les photo de noel ! lol Nous a la maison on refait tout notre salon, je vous montrerai des photos vers le 20/12 qd j'aurai eu mon canap'!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:37
wow tu as aussi du boulot alors à la maison Audrey ? qu'est-ce que tu vas refaire dans le salon exactement ?? et au fait ... tu le revends ton canapé ?? :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:44
ben mon zom veut mettre des pierres de parment au mur, + fixer l'écran au mur.. pour le canap' moi je voulais le revendre, mais zom veut pas. il veut le mettre en haut .. dslée :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:56
oh zut alors :cry: il aurait été bien chez moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: d'autant que le mien est magnifique mais je le déteste : il est pas pratique du tout, il fait plus objet de déco qu'autre chose ! quand j'étais enceinte je l'ai maudit ce fOutu canapé !!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:25
coucou les filles pas de news de jen depuis ce matin? J'espere que ca va aller, je pense fort a eux. Vaness,c'est qui les dindes? :lol: trop choupinette lolita avec ses couettes.Ca me rassure que tu ailles voir le medecin,j'aime pas te voir toute patraque !!!! Lola soit mimi avec maman sinon privé de dessert et de cadeaux :lol: :lol: :lol: Audrey,cool la déco vivement les photos !!! ba alors monsieur théo a eu un coup de fatigue? J'espere que tout va bien pour lui Isa j'espere que guigui va vite refaire ses nuits !!! tiens bon !!! au fait le mariage tu prépares un peu? Nat,va chez le docteur faut pas rester comme ca !!! vous n'etes pas des super héros les filles vous avez le droit d'etre mal et d'aller voir le docteur :wink: céline,comment va lola aujourd'hui?C'est cool si demain derniere seance !!! Rhooo ces fichues dents sont pas gentilles !!!! céline,ca va aujourd'hui?Et lucas tjr aussi espiegle? Titou,comment va jadounette?elle tousse toujours? Ici,ba c'est cheri qu'est malade !!!! enfin il a mal a l'estomac depuis quelques temps et la il se sent pas top ko en fait ! ce soir donc docteur ca tombe bien j'emmene titoune pour ses vaccins des 4 mois qu'elle n'avait pas eu comme elle avait la bronchio !!! elle ca va une pile electrique !!!! maintenant le bain s'est folklo,inondation assurée a chaque fois en plus c'est une baignoire sur pied donc tout est trempé,mademoiselle a compris qu'elle pouvait balancé ses jambes dans l'eau !!!! :evil: voila bisous a vous toutes et grosses pensées pour sebastien
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:39
Coucou Carine, A ton avis c'est qui les dindes ? :wink: hi hi :lol: Oui là je crois qu'il est temps pour moi de me rendre chez le doc même si je sais qu'il n'y aura pas de miracles ni de médocs contre mes vertiges mais bon ... on sait jamais peut être qu'avec une pds on verra qqc ..... Lola est infernal je vous jure ! elle était sur son tapis et je l'ai retrouvé devant sa chambre : elle essayait de mettre les doigts dans la prise :evil: faut absolument que j'achète des caches pour ces fichues prises parce que là ma loutre elle vadrouille mais partout dans l'appart maintenant; elle y va à 4 pattes comme une malade !!!! c'est trop impressionnant à voir un tout petit bout comme ça se déplacer avec une telle aisance !!!!! mais bon sang elle est lourde là :evil: :evil: :evil: elle est dure à gérer en ce moment au secours :oops: Et bein alors qu'est ce qu'il a ton chéri Carine ? il fait exprès pour que tu t'occupes de lui en fait :wink: :lol: ah bein pas cool les vaccins pour ta puce :cry: mais bon c'est un passage obligatoire et c'est pour son bien ...... courage jolie poupée. ah bein maintenant tu vas voir le bain ça va etre folklo ! punaise moi tous les jours ma salle de bain se transforme en piscine municipale !!!!!!!!! lola est une vraie tarée dans son bain : couchée, assise, debout :shock: et elle m'en fout partout la petite peste !!! et elle adore ça évidemment !!!! bon je retourne dans sa chambre voir le bOrdel qu'elle ma mis ...
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 13:47
ce sont de jolies dindes alors :lol: pourquoi ils sont surexcités ses gosses :twisted: ils sont haut comme 3 pommes et nous menent la vie dure !!! comme dirais mon cheri y'aura vengeance !!! vivement qu'ils soient ado,on ira les reveillés a 8h du mat apres s'etre couché tard .... :twisted: :lol: :lol: :lol: elle s'est peut etre pris une decharge lola pour etre si excitée :lol: :lol: :lol: faut faire gaffe a tout j'en profite encore qu'elle ne crapahute pas encore partout !!! je veins de reserver le traiteur !!! il etait temps il a deja 3 mariages ce jour la !!! alors au menu : charcuteries : jambon blanc,jambon de parme,salami,rillette,saucisson salades : piemontaise,taboulé,perigourdine et fontaine de crudités poissons:mousseline aux 3 poissons,saumon et fontaine de langoustine viandes : volailes,roti de dinde et rosbeef chips,condiments salade et farandole de fromages piece montée + entremets fruits rouges et 3 chocolats je pense que ca ira !!!! par contre faut donner 20% d'acompte aie aie aie !!! faut que j'aille braquer une banque :lol: bisous je file a la douche :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 14:43
[i:9a8786265d][b:9a8786265d]Bonjour les filles, je reviens du chu ... j'ai pas tenu j'ai fermée les portes de l'agence plus tot pour aller voir mon pti loup ! alors qd je suis arrivée papa ete deja la, les vilaines nounous lui on plante l'assisette de midi ... le pauvre lui qui donne jms a manger a seb ... imaginez ... il tenté tant bien que mal de donner a manger a sebastien :lol: :lol: :lol: mr est franchemnt pas doué mais bon le coeur y ete ... en plus de ca il ete tt paniqué car les lunettes de seb ne tenais plus limite obligé de lui mettre une tarte pour se calmer :lol: :lol: :lol: bref laiss je gere ... j'ai tt remis en place , j'ai fini le repas alors seb a plutot pa trop mal manger ce midi ... il a bien fait plaisir a maman il a manger 1/4 de PP, 1 pti gervais et 3/4 de sa compote !! sinon il est tjs autant fatigué, ca me fais bizarre de le voir aussi calme !!! je lui trouve une meilleure mine qd mm la nuit a ete bonne a priori ... j'ai pas vu le doc donc j'en sais pas plus j'espere que jo aura des news cet am !!! je vais surmnt partir plus tot du boulot pour aller voir mon angelo voila le peu de news que j'ai pour le moment ... merci a ttes pour vos mots et votre soutien je vous embrasses bien fort par ctre suis inquiete pour JADOU pas de news fofo ni blog, j'espere que ca n'as pas empiré !!! [/b:9a8786265d][/i:9a8786265d]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 15:07
[b:8fde2570cf][i:8fde2570cf]bonjour bonjour !! jade est toujours malade elle tousse pas mal le kiné est passé tout a l heure il ne la trouve pas trop encombrée mais il trouve plutot qu elle siffle donc c est a surveille pour voir si elle n aura pas besoin de ventoline . Elle a tj autour de 38 de fievre . Elle est assez grognon est ne dort pas du tout elle arrive pas a trouve le sommeil du coup elle s enerve pas cool ...J espere qu elle va vite alle mieux ma louloute !! ce midi elle a refuse le ptit pot mais bibi est a peu pres passe tant mieux . JEN :arrow: Je vois que mon ptit seb mange un peu mieux je suis contente c est deja cela ! il a combien de kiné par jour le loulou ? Moi qd jade a ete hospitalise pour sa bronchite elle en avait matin et soir . Et ça les infirmieres me disait que ça fatigue beaucoup ! il a tj de la fievre :?: j espere qu il va vite alle mieux mais j en suis sure vu la force de la nature qu il ai !! en tout cas je pense bien a vous deux !! et vous les filles ? vanessa :arrow: Alorrs lola fait la fete :!: :!: j espere que tes vertiges vont allé mieux c est bien que tu ailles chez le medecin j espere qu il va trouve d ou cela vient ! j attend le compte rendu :!: Comment vont tout les ptis anges malade ? guigui ? cassy ? et maman toujours ces fichus maux de tete :?: Et lola ? carine :arrow: ça c est du menu !!! je suis pressée de voir les photos de la pièce montèe ! a plus tard les filles !! [/i:8fde2570cf][/b:8fde2570cf]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 15:55
Coucou les filles! :arrow: VANESS contente que tu ailles chez le médecin, tu seras fixée au moins...dis donc les Lolas sont des chipies car la mienne je te dis pas elle ne fait que râler et dès que je la pose elle hurle :shock: elle doit faire ses dents, alors par dessus le rhume SUPER!!! :arrow: CARINE et oui ta puce a compris le système et tu verras ce sera de pire en pire dans le bain :lol: mais c'est trop drôle...et en fait on attend toujours les photos :wink: :arrow: JEN c'est bien si Seb a passé une meilleure nuit et qu'il commenceà manger un peu plus...tu va voir ça va vite rentrer dans l'ordre, tant que maman et papa sont là c'est tout bon pour lui...aller courage... :arrow: TITOU je vois que ta puce n'est pas dans son assiette (ou devrais je dire dans ses petits pots!), mais c'est déjà bien que le kiné la suive de près, et puis tant que ça ne monte pas trop en température ça va, ne t'en fais pas c'est une battante et elle va vite s'en remettre, ce n'est pas une super période :roll: Ma petite puce est bien grognon aujourd'hui et ça fait 3 soirs de suite qu'elle nous fait son cinoche pour pas dormir :? du coup je dois rester près d'elle, lui caresser le ventre et attendre gentillement que ses yeux se ferment...son rhume c'est pas encore ça, on va voir le médecin ce soir et dernière séance de kiné demain (tant mieux car la voir pleurer comme ça me fait mal au coeur!). Elle fait ses dents aussi alors ça ne l'aide pas la pauvre...là elle dort ouf j'en profite un peu :D Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 18:00
contente d'avoir de tes news Jen.. ça me fait plaisir de savoir que Seb a passé une meilleure nuit et qu'il a un peu manger !! ouff avec un peu de chance il va reprendre des forces et pouvoir rentrer à la maison.. en tout cas je penses bien à toi ! Pauvre tite JAde! j'espère que ça va allez pour elle! il faut que ça aille pour son anniv'!! tu lui as dit qu'elle devait être en forme pour dimanche! Carine je confirme c'est que le début!! :lol: ptite Lola tu as l'air d'être une sacrée coquine toi aussi.. alors comme ça il te faut un massage pour dormir! Vanessa tu es rentrée de chez le doc?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 19:00
salut les filles, merci de prendre de mes nouvelles vous êtes des anges. oui j'ai été chez le doc; je fais des crises de vertiges; bein oui ... des crises :roll: enfin bon .... le stress et la grande fatigue que j'ai accumulé ces dernières années n'ont rien arrangé du tout à ma situation; donc bon j'ai des cachets à prendre matin et soir et si ça s'arrange ... pds pour tout vérifier. on verra bien ........ c'est ma maman qui me gardait Lola quand j'étais chez le doc; c'était donc à elle de lui donner son bib; Lola lui a fait une misère pour le prendre ! et dès que son papa est rentré, hop elle s'est jetée sur son bib et s'est engloutie 300ml en deux secondes chrono ! si c'est pas une chipie ma fille je sais pas ! :arrow: Jen : je pense que si séb remange un peu mieux, il doit être sur la bonne voie de la guérison; espérons que ça dure pauvre petit bout; c'est sur que ça doit te faire bizarre de le voir tout molasson le pauvre :cry: j'espère qu'ils vont vite lui enlever les lunettes ....... on s'appelle demain de toute façon pour les news du jour :wink: en attendant, essaie de passer une nuit correcte. bisous bisous :arrow: Ma pauvre petite Jade c'est pas encore la joie pour toi jolie poupée :cry: faut vite guérir pour être en forme pour ton anniv petite fille :oops: tiens nous au courant de son évolution Titou et soigne la bien la petite beauté :arrow: Céline : comme ta puce est malade, disons que ses caprices sont comprehensibles; mais faudrait pas qu'elle prenne l'habitude non plus !!!!!! j'espère qu'elle va quand meme vite se remettre d'aplomb parce que ça commence à grave durer là quand meme .... pauvre ti bout :cry: :arrow: Carine : si tu veux braquer une banque surtout ne me prends pas comme complice : Pierre Richard comme je suis on risquerait de se faire toper de suite !!!!!!! 20% pour le traiteur aie aie aie ça va faire mal ça :oops: allez je file faire à manger à mon homme là ....... bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 07:39
Bonjours les filles, Alors comment allez vous aujourd'hui :?: Moi pas top, je suis trop dégouter, hier nous sommes aller voir la dame pour prendre rdv pour l'etat des lieux, et elle nous dit de toute facon se sera pas avant milieu JANVIER :shock: Ah bon et pourquoi :?: Le peintre qui fais les travaux na pas encore finit en plus l'entreprise de ce monsieur ferme pendant 10 jours au mois de decembre et il est tout seul :!: Moi qui avait tellement hate de demenager, qui etais a fond dans mes cartons ect... ba tout tombe a l'eau en plus j'etais tellement fiere de faire le vrai premier noel de ma fille chez moi :? Mais enfin bref on va attendre on a pas le choix :!: Sinon Cassy s'est reveiller cette nuit a 3h00 et impossible de la faire redormir seule dans son lit du coup elle a finit avec moi et papa et apres c'etais au tour de Corentin de nous rejoindre a 5h45 heureusement que papa n'etais plus dans le lit :!: Quelles sontles nouvelles de Seb aujourd'hui les filles Isa et Vaness :?: Si vous en avez biensur :!: Comment va Jade :?: Et les autres bebes :?: Carine normalement c'est aujourd'hui que tu va recevoir le colis :lol: Voila gros bisou les filles et les bebes Nat
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:44
coucou bravo sebastien, whaouh tu m'etonnes que tu es fiere jen, quel champion ce petit !!!! j'espere que tu vas vite le recuperer a la maison !!!! et toi comment tu vas jen? isa,et beh ca en fait des weekend anniv, il est super gaté notre guigui du coup :wink: une idée de cadeaux ba euh je sais pas moi il est plus vieux que ma titoune et je sais pas tout ce qu'il a eu :wink: pas facile tout ca !!!! nat, merde pour le demenagement !!!jsuis desolé pour toi mais tu vas voir janvier va vite venir !!! courage !!! merci pour le colis je surveille la factrice de pres :wink: ba alors t'as eu cassy et coco et beh heureusement que t'en as pas un de plus t'aurais dormi par terre :lol: moi aussi j'ai eu ma titoune :D donc papa a fini sur canap :lol: vaness,ba alors tu fais des crises de vertige, bon repos ok !!!!!!!! il va falloir debrancher les piles de dindounette !!!! j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre ma belle. Allez c'est le weekend ce soir, guillaumen va prendre un peu le relais si tu lui fais de somptueux plats comme tu en as l'habitude :wink: audrey, comment ca va par chez toi? Et ces travaux ca avance? Céline, j'ai l'impression que nos puces ont le meme caractere :lol: moi aussi la journée il faut que je reste pres d'elle la plus part du temps et que je lui caresse son bedon !!!! heureusement qu'elle me fait pas ca au dernier bib de minuit !!!! comment va t'elle aujourd'hui? Titou,ba alors mademoiselle jadou est grognon, c'est dans l'air chez les filles en ce moment ca? :lol: j'espere que la fievre va vite disparaitre et que tout va rentrer dans l'ordre !!!! Ici ba titoune a eu ses vaccins hier, merci les patchs elle a a peine chouiné !!!! par contre depuis hier du coup elle mange que la moitié des bibs je pense que ce sont les vaccins qui lui font ca en plus elle est a 37.8° donc ca doit y jouer un peu !!!! voila le papa a priori c'est viral, intestins sensibles !!!! voila les nouvelles gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.